Plus dangereux que jamais. - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Plus dangereux que jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Fenrir Greyback [inactif]
Date de naissance du joueur : 11/03/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 18/07/2009
Parchemins postés : 84



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Fenrir Greyback [inactif]


Plus dangereux que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus dangereux que jamais. Plus dangereux que jamais. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:23

Près de la porte d'entrée, et non loin des sabliers, Greyback restait là, montrant ses crocs aux élèves. Qu'est-ce qu'il pouvait aimer cela, pouvoir intimider les élèves. Cela faisait tellement longtemps, les pauvres, ils ne savaient pas ce qu'il les attendait. Fenrir, les plaindres ? Bien sûr que non, il ne manquerait plus que cela.

L'élève, la Serpentard que le lycan avait prit par les cheveux, releva le professeur Nott, parfois sous les rires timides des élèves, qui se turent lorsqu'ils croisaient le regard de Greyback. Un homme aux cheveux blanc fit alors son apparition, peu de temps après un gobelin qui croisa son regard. Lui, le loup-garou pouvait bien le plaindre. Les sorciers se servaient d'eux ! Peut être que Fenrir pourrait le ramener à sa cause ? Ce dernier ne bougea pas, mais ne quitta pas l'elfe des yeux. En fait, les sorciers "normaux" se croyaient trop supérieurs, que ce soit aux loup-garous, aux vampires, aux gobelins, ou même toute autres créatures.

Le petit gobelin s'éloigna, intimidé, avec une main à la poche... étrange.

« Incarcerem ! » aboya Greyback, alors que le sort fusa droit sur le gobelin, avant de percuter le mur. Rah ! Il venait de le rater. Tant pis, il n'ira pas bien loin de toute façon. Mais que pouvait-il avoir dans sa poche ? Le loup-garou ignora la question du professeur aux cheveux blancs, dont il ne connaissait pas le nom.

Cependant, une voix que connaissant tant Fenrir lui répondit. Bellatrix Lestrange était enfin arrivée, ils pourraient donc commencer les interrogatoires. Suite à la remarque de sa chère collègue, un élève eut le culot de ricaner. Connaissant dame Lestrange, le lycan ne fut pas étonné de voir un doloris fusait droit sur le morveux. D'ailleurs en passant, pendant que l'élève se tortillait, Greyback ricana.

« Saleté de mioches ! », aboya Fenrir d’une voix rauque. Bellatrix étant arrivé, tous deux n’avaient plus rien à faire ici. Le loup-garou fit signe à la mangemort de passer, ce qui lui permettait de fermer la marche, tandis qu’il regardait les élèves, en faisant un geste de la bouche, comme s’il allait en mordre un. L’un des élèves près de lui recula, et tomba à la renverse.


Dernière édition par Fenrir Greyback le Mar 1 Sep - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Plus dangereux que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus dangereux que jamais. Plus dangereux que jamais. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:23

Le membre 'Fenrir Greyback' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
Plus dangereux que jamais. - Page 2 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
Plus dangereux que jamais. - Page 2 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Plus dangereux que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus dangereux que jamais. Plus dangereux que jamais. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 16:35


  • Sakura avait à peine de rentrer dans le hall qu'elle dût se baisser pour éviter le sort que Bellatrix lançait. La jeune fille en se releva tant bien que mal et regarda se qui se passait. D'un coup d'oeil elle vit que le loup-garou, Fenir greyback était là ainsi que Bellatrix Lestrange. Sakura regarda autour d'elle et vit que d'autres professeurs et élèves étaient là eux aussi. Apparemment Fenir était en désapprobation avec le professeur Arthur. En faisant attention, la jeune Poufsouffle s'approcha et regarda se qui se passait avec attention mais sans toutefois attirer l'attention. Fenir et Bellatrix étaient deux Mangemorts qui ne venaient pas trop souvent dans l'école, soit parce qu'ils n'avaient pas le droit soit parce qu'ils avaient trop de travail. Il était donc étrange de les voir tous deux ici. Il devait se tramer quelque chose. Soudain Fenir lanca sur un gobelin un sortilège.

    - NON ! cria Sakura.

    Mais le gobelin avait déjà filer. Fenir semblait de très mauvaise humeur. Sakura oserait-elle le suivre ? OUI ! Elle était très curieuse. Elle leur laissa donc un temps d'avance sur elle et les suivit discrètement. La jeune fille avait les sourcils froncés de dégout. Elle se sentait obliger de les suivrent pour savoir plus. Sur eux comme sur Voldem...
Revenir en haut Aller en bas



Zyrwick2
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 03/09/2008
Parchemins postés : 223



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Zyrwick2


Plus dangereux que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus dangereux que jamais. Plus dangereux que jamais. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:03

Zyrwick avait eu raison de s'attendre à une mauvaise action de la part du loup-garou, à peine lui eut-il tourné le dos que la vilaine bête essaya de l'abattre d'un sortilège. Le gobelin ne dut sa sauvegarde qu'au cri retentissant d'une jeune élève, qu'il bénit intérieurement par la suite, car cela lui permit de sauter à temps pour éviter les cordes magiques qui jaillirent du sol. Greyback avait tenté de l'immobiliser. Horrifié, le gobelin ne chercha même pas à savoir ce qui se tramait derrière lui et détala, la main serrée autour du manche de son "arme secrète". Comment pouvait-on laisser une créature aussi agressive se promener dans les couloirs de Poudlard? Mais pour le moment, Zyrwick n'avait qu'une seule pensée en tête, continuer à marcher, le plus vite et le plus loin possible. Est-ce qu'il était suivi? Il l'ignorait. Dans le doute, il préférait continuer et il avait trop peur de se retourner, de crainte de voir le loup-garou lui bondir dessus. Finalement, il ne s'arrêta que quelques mètres plus loin, alors que le couloir se scindait en deux, et poussa un grand soupir de soulagement en constatant qu'il n'y avait personne derrière lui. Il ne lâchait pas son arme pour autant, et son autre main restait prête à l'emploi, au cas où il faudrait lancer un sortilège.

Zyrwick se retourna brusquement, découvrant la présence, derrière lui, de deux jeunes élèves qui parurent tout aussi étonnés que lui de le voir.

-N'allez pas dans le hall! S'exclama-t-il. Deux mangemorts... Ils s'en prennent aux élèves et aux gobelins!

Les deux élèves échangèrent un regard perplexe. Les longues oreilles de Zyrwick frétillèrent en entendant des bruits de pas, un peu plus loin. Cette fois, ils provenaient du couloir d'où il s'était échappé. Déjà, quelques ombres menaçantes, dont une particulière massive, se dessinaient sur le mur et grossissaient au rythme des pas.

-Ils sont là!

Zyrwick n'attendit pas d'être compris des élèves pour détaler. Le visage inquiet, il passa entre eux sans en dire davantage, et disparut dans les marches.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Plus dangereux que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus dangereux que jamais. Plus dangereux que jamais. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:36

Il n'avait eu le temps de rien faire que Lestrange arriva dans le hall et lui lança une réplique acerbe, fidèle a sa réputation la Bellatrix, elle lança un endoloris sur le jeune Harvey un Serdaigle de 3° année, le gamin s'écroula et hurla, prendre en endoloris de la part de Lestrange ca pardonnait pas. Puis Greyback tenta d'immobiliser le gob qui fut sauvé par un cri d'une autre élève. Pfiou ca devenait vraiment n'importe quoi aujourd'hui.

Raphaël se redressa de toute sa hauteur (un peu plus de 2 mètres tout de même) et toisa Bellatrix de haut.

_Moi j'en pose des questions Lestrange, ne vous déplaise! Il est normal que je m'inquiète de la santé de mes élèves alors que deux fous-furieux sont en liberté dans le château, je suis sur que Scofield serait de mon avis!

En attendant vous n'avez certainement pas le droit de brutaliser un élève hors-interrogatoire! Allez a l'infirmerie Harvey, normalement vous auriez du etre puni pour votre comportement irrespectueux envers un représentant de l'ordre mais madame Lestrange s'est fait justice elle-même. Allez filez!

Ca l'énervait déjà, il ne supportait pas ceux qui servaient le Seigneur des Ténèbres, des abrutis finis qui oubliaient leurs limites, tous sauf Scofield. Ces petits merdeux servaient le tyran et donc ils ne se sentaient plus... "Bande de merdes."
Il ne voulait pas rester, il allait péter un cable si c'était le cas.

_Je vous emmerde Lestrange, si je m'approche au corps-a-corps c'est pas un endoloris qui va m'empecher de vous envoyer a Sainte-Mangouste a grand coups de poings.

Mais bon j'imagine que Greyback va ensuite venir m'en coller une et ca finira en bagarre générale, mais comme le Seigneur des Ténèbres a toujours préféré Poudlard a ses minables serviteurs ce sera Poudlard et non vous qui aura gain de cause.

Aussi je vous conseille de vous tenir tranquille, a Poudlard vous avez le droit d'interroger tout le monde mais il n'empêche que Poudlard sera toujours prioritaire sur vous.

Bon allez il est temps de se tirer avant de prendre un endoloris dans la tronche. Allons Raphaël, ton cours commence bientôt, allez zou!

_Buxton ne restez pas ici, les cours vont bientôt commencer et si vous êtes en retard ce sera moi qui vous retirerai des points.

Greyback, Lestrange, je vous salue. Mais vous ne deviez pas rester trop longtemps, a moins que vous ne vouliez interroger quelqu'un, parce que sinon Scofield va péter un cable et c'est très désagréable quand il s'énerve, d'autant que pour une fois je ne doute pas que vous aurez tous les profs de Poudlard contre vous, moi y compris.

Et il commença a monter l'escalier qui menait au quatrième étage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Plus dangereux que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus dangereux que jamais. Plus dangereux que jamais. - Page 2 EmptySam 5 Sep - 12:33

[HJ: Greyback n'intervenant plus dans ce sujet, je fais intervenir Barry /HJ]

Tout avait l'air tranquille au château. Une sortie à Pré au Lard aurait lieu, Barry s'était préparé à sortir avec ses amis de Gryffondor et autres maisons. Habillé de façon moldue, c'est à dire avec un costume noir, le jeune Troy sortait pour aller se ranger, comme d'habitude, avec les autres dans le Hall d'Entrée. Cependant, avant il fallait descendre les escaliers. Des cris se faisaient étrangement entendre dans le Hall, des cris stridents. Puis, arrivant tout en bas des escaliers, un elfe de maison se retournait.

Citation :
-N'allez pas dans le hall! Deux mangemorts... Ils s'en prennent aux élèves et aux gobelins!

Troy jeta un regard étonné à un autre élève. Des mangemorts, ce n'était pas étonnant. Ils avaient le contrôle de l'école ! Et les élèves torturés devaient sûrement être des têtes brûlées.

Citation :
-Ils sont là!

Le Gryffondor haussa les épaules et continua sa route. Mais voilà, à peine passait-il la porte, que deux silhouettes se distinguaient. Une silhouette massive, qui était celle de... GREYBACK ?! L'autre était une femme, aussi dangereuse que le premier. Bellatrix Lestrange en personne. Jamais il n'avait vu ces deux là ici, ou alors ils s'étaient fait discret. Non, le premier était réputé pour être un loup-garou dangereux, l'autre avait torturé des tas d'Auror. Alors c'était donc eux, les fameux mangemorts qui torturaient des élèves ? Evitant de les regarder, de peur de se faire lui aussi torturer, il passa, et se dirigea dans le Hall d'Entrée, avec hâte. Plusieurs élèves était là, dont Enola Vandom et une Poufsouffle. Des professeurs étaient là, Arthur Nott et Raphael Sorel. Immédiatement, le rouge et or se dirigea vers ce dernier.


« Professeur ? PROFESSEUR ! », demanda-t-il avec peine pour se faire entendre. Il y avait un grand tumulte dans le Hall d’Entrée, des élèves qui se plaignaient de quelque chose. Y avait-il autre chose que les mangemorts ? « Professeur, pourquoi Greyback et… B… Bellatrix Lestrange sont ici ? Qu’est-ce qu’il se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Plus dangereux que jamais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus dangereux que jamais. Plus dangereux que jamais. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plus dangereux que jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-