Before action... [Scrt de Voldemort] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Before action... [Scrt de Voldemort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Before action... [Scrt de Voldemort] Empty
MessageSujet: Before action... [Scrt de Voldemort] Before action... [Scrt de Voldemort] EmptyVen 23 Oct - 1:59

Josh s'était levé tôt ce matin là. D'ailleurs il n'avait pas beaucoup dormi durant la nuit. Brett lui avait mis beaucoup trop de choses dans la tête! Ainsi donc, il resta couché dans son lit... Pensif... Puis son réveil sonna. Brett et lui se retrouvèrent. Dehors près du lac tout d'abord. Ils se donnèrent rendez-vous ailleurs. Cette fois-ci, c'était dans une salle déserte où nul n'allait jamais...

-Alors tu as pris une décision?
-Bien évidemment, pour qui me prends-tu?
-Et donc?
-Et donc il me faut du soutien.
-Comment veux-tu en trouver dans ce château?
-Je vais te montrer comment...
-Tu vas mettre une petite annonce Josh?
Son ami avait dit cela d'un ton goguenard.
-Précisemment...
-Non, tu n'es pas sérieux! Tu te ris de moi là!
-Pas le moins du monde!
-Mais enfin tu es fou! Complètement fou!
-Ne t'inquiètes pas j'ai pensé à tout...
-Mais pourquoi cela? Tu vas en faire quoi de tout cela au final hein?!
-Les gens doivent savoir, les élèves doivent être au courant des raisons de leurs tourments. Ils doivent savoir pourquoi ils sont torturés. Et crois, moi, une fois que tu es passé par là... Même un Serpentard peut se retourner contre sa maison! Je puis te l'assurer.
-Certes j'acquiesce volontiers à cette remarque mon ami. Mais si tu te fais attraper, ça sera dangereux pour Toi.
-Si je me fais attraper par la Milice locale, ça sera l'échafaud...
-Non pas l'échafaud mon ami... On ne te pendra pas comme un Moldu...
-Je sais... Je pensais plutôt... A la roue. Mais bon, le Doloris à ce petit côté exitant qu'on ne connait pas sa puissance avant de le prendre, et chaque Doloris est une nouvelle expérience, car celui qui enfoui la haine au fond de lui tuera l'esprit de son adversaire avec, alors que celui qui joue au méchant, ne lui fera pas plus mal qu'une petite tape...
-Par tous les dieux de la Magie, tu es donc inconscient et trompe la mort à ce point?!
-Bien sûr que non mon frère, bien sûr que non. Mais je ne crainds pas grand chose avec tout ce que j'ai déjà vu.
-Même ces... Dark Snakes?!
-De QUOI?! Ces marmots au service du mal? Les Voldemortjugen? Le beau trait d'esprit que voilà.
-On dit que leur chef est puissante...
-Cette jolie demoiselle? Comment s'appelle t-elle? Ah, oui... Lyudaya Leenoth... Elle, est...
-Dangereuse, complètement malade, puissante, sadique, et...
-Piquante... Je dirais... Piquante, mystérieuse, sombre... En un mot... Elle éveille mes sens et mes instincts les plus vils et les plus profonds...
-Cette donzelle t'excite?
-Nous n'irons point jusque là mon ami. Mais effectivement, elle a un magnétisme qui ne m'es pas indifférent...

-Je commence à comprendre. Elle n'est pas seulement une adversaire... Elle est... Et là, Brett marqua une pause, et regarda Josh dans les yeux, avant de reprendre, dans un souffle... -Ta NEMESIS
-Effectivement c'est le terme adéquat. Sur ce, je prend congé. J'ai un travail à faire moi... On va voir sur qui on peut compter ici...
-Bonne chance... Mon frère.
-Laisse la, là où elle est! Souhaites plutôt que mon esprit fonctionne bien, et que mes sens soient en alerte!



Sur ce, Josh se leva, sortit, et se dirigea... Vers... LA GRANDE SALLE DE POUDLARD!

>>>LA SUITE SE TROUVE LA!<<<
Revenir en haut Aller en bas

Before action... [Scrt de Voldemort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-