Une envie de progresser ! [AVANT BAL] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Une envie de progresser ! [AVANT BAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Une envie de progresser ! [AVANT BAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de progresser ! [AVANT BAL] Une envie de progresser ! [AVANT BAL] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:53

Le membre 'Barry Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Une envie de progresser ! [AVANT BAL] - Page 2 Danger10
Résultat :
Une envie de progresser ! [AVANT BAL] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


Une envie de progresser ! [AVANT BAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de progresser ! [AVANT BAL] Une envie de progresser ! [AVANT BAL] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:44

La jeune enseignante s’attendait à quelques résultats mais pas à une réussite aussi totale du jeune capitaine. Il avait choisi le sort le plus classique pour répondre à sa demande de la désarmer et il ne l’avait pas que réussi, il l’avait parfaitement désarmé. Sa baguette de bois d’ébène rebondissait sur le sol et n’eut pas le temps de réagir pour contrer son sort. C’était bon signe pour le garçon et elle sourit en coin de satisfaction alors que d’un mouvement de la main elle faisait déjà revenir sa baguette à elle. Elle n’avait pas d’explication à lui refaire. Son maintien était redevenu parfait et assuré, son sort avait été rapide et prononcé comme il se devait. Ils pouvaient passer à la suite. Cela la rassurait car elle n’aurait pas aimé s’attarder sur des points qu’elle considérait comme inutile pour un élève du niveau de Troy.

« Comment se fait-il que vous parvenez à me désarmer avec une aussi grande simplicité mais que durant mes cours vous ne parvenez pas à réaliser les sorts que je demande… ?
J’espère que mes cours ne vous ennuient pas… Mais ne répondez pas… J’imagine que cela n’est pas le cas puisque vous vous présentez à moi aujourd’hui… »


A sa question, elle n’attendait pas de réponse, comme à chaque fois. Elle ne lui affirmait que le fond de ses pensées. Il était là pour apprendre. Cela ne servait à rien qu’elle gardait donc pour elle ce qu’elle pouvait penser de ses performances ou pas. LeeRoy était donc confiante pour retrouver l’assurance du Gryffondor. Et en tant que Directrice de la maison rivale, elle s’en trouvait fière d’en avoir la tâche. Au moins il ne ressemblait pas à un de ses camarades de dernière année qui se trouvait bien trop bon pour s’accorder les faveurs du Professeur qu’elle était. Barry pouvait s’assurer, depuis le moment qu’il s’était présenté à elle, qu’il avait ses bonnes faveurs.

« Il n’y a aucun doute sur votre volonté… Il n’y a aucun doute sur vos capacités… Je ne vais pas vous faire comme un cours de rattrapage… Vous pouvez vous permettre de mieux… »

Comme un peu plus tôt, Frédérique, dans cette même aisance déconcertante, leva sa baguette et fit venir à elle non pas une, mais toutes les bougies présentent au dessus d’eux. Toutes parfaitement verdâtre, à la flamme argenté, comme si la jeune femme était comme obsédé par sa maison tant son allure et la décoration de ses salles en avant l’emprunte, les bougies lévitaient autour d’elle sans former ni étreinte, ni emprisonnement. Elles donnaient l’impression d’être une sorte de rideau, un voile qu’elle pouvait repousser d’un revers de la main. Mais elle semblait immobile et insensible à leur présence.

« Je vais lancer une à une ces bougies ou seulement leurs flammes vers vous… Vous les stopperez ou me les renverrez… Peut-être trouverez-vous cela insensé… mais une fois l’exercice accompli vous constaterez de son utilité… »

La Professeur de Sortilèges leva lentement sa baguette comme pour se mettre en garde et la positionna devant son visage. Les bougies qui lévitaient et se mouvaient par moment comme bercer en douceur par une légère brise, s’immobilisèrent instantanément. En fait, durant cet instant, elle informulait une incantation afin que les bougies lui obéissaient pour les attaques qu’elle voulait mener vers le garçon. Ces attaques ne tardèrent pas plus car la première bougie fonça vers le garçon, suivi de deux flammes seules, suivi d’une autre bougie et d’une autre flamme. Tout pouvait paraître aller vite, pourtant les attaques n’étaient que minime pour l’instant, semblables à la vitesse de volants de badmington…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Une envie de progresser ! [AVANT BAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de progresser ! [AVANT BAL] Une envie de progresser ! [AVANT BAL] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:43

Le jeune homme se souvenait des mots de LeeRoy, lorsqu'il était venu lui demander des cours particuliers. Ils ne défierait pas un élève, mais bien la professeur de sortilèges qui ne lui compatirait en rien compréhension et tendresse en cas de faiblesse de sa part. Aujourd'hui, tandis qu'il avait désarmé la directrice de Serpentard, le Gryffondor ressentait une petite dose de satisfaction, même si son visage demeurait toujours neutre. Il savait qu'il ne devait pas s'emballer après l'avoir ôté de sa baguette, même si ce n'était pas rien. Au contraire, il restait sur ses gardes puisque ce n'était sans doute pas terminé. Loin de là.

LeeRoy avait récupérée sa baguette et prenait la parole, alors que le rouge et or l'écoutait avec attention, sans se laisse déconcentrer. Il conservait son calme éternel, son sang-froid et son sérieux. Il savait faire cela, grâce au Quidditch et au poste qu'il occupait dans l'équipe des Lions. En fait, il n'essayait même pas de chercher quelque chose à répondre ou une explication à laquelle il pourrait répondre lui-même pour lui-même. Barry aurait tout le temps d'y réfléchir plus tard, avant de s'endormir ce soir par exemple. Venait ensuite l'éloge, comme quoi il pouvait se permettre mieux qu'un cours de rattrapage. L'Irlandais fronçait les sourcils en se demandant ce qu'elle lui réservait pour la suite. Des bougies verdâtre prenaient places autour d'eux, après un geste de LeeRoy. Le vert semblait être la couleur du Régime de terreur qui avait prit place ces dernières années, l'alignement des bougies, comme un cercle, faisait penser à la perfection d'un monde sans impureté. Sans les Sang-de-Bourbes. L'atmosphère semblait un peu plus pesante qu'auparavant, à cause de ces bougies qui se rapprochaient encore un peu plus. Troy dévisageait la directrice de Serpentard, qui pouvait donc y voir ses couleurs. Celle-ci restait impassible. Elle lui donna alors les instructions de ce nouvel exercice. Stopper des flammes ou bien les renvoyer vers LeeRoy. A cet instant, il pensait déjà à ce qu'il utiliserait comme sortilèges. Ils devaient faire avec ceux qu'il connaissait... Il acquiesça alors, se montrant bien prêt à ce qui l'attendait. Soudain, les bougies semblaient être légèrement balayées, avant de se stopper net. La professeur était à l'origine de cela. Le Gryffondor, pendant ce temps là, resserrait ses doigts autour de sa baguette, comme si il se préparait à contre-attaquer. L'une des bougies fonça sur lui, avant d'y faire surgir deux flammes. Elles étaient lentes, contrairement à ce qu'il s'attendait. Sûr de lui, il s'écria
« Glacius ! » comme lorsqu'il avairt désarmé la directrice de Serpentard tout à l'heure.

Le sortilège ne fonctionnait pas. Au contraire, il lui semblait que les flammes lui revenaient dans le nez plus que jamais. Il eu alors un grand mouvement de recul. Barry s'était laissé surprendre par la vitesse des flammes, il se concentrait plus que jamais pour la prochaine. Il n'était pas fier.


Dernière édition par Barry Troy le Dim 12 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Une envie de progresser ! [AVANT BAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de progresser ! [AVANT BAL] Une envie de progresser ! [AVANT BAL] - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 18:43

Le membre 'Barry Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :
Une envie de progresser ! [AVANT BAL] - Page 2 Lveconnaisseur
Résultat :
Une envie de progresser ! [AVANT BAL] - Page 2 Concentretoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Une envie de progresser ! [AVANT BAL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de progresser ! [AVANT BAL] Une envie de progresser ! [AVANT BAL] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une envie de progresser ! [AVANT BAL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-