Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Empty
MessageSujet: Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère EmptyDim 14 Nov - 0:37

Mon but est surtout de dynamiser le Rp autour des gobelins et de mon poste de régisseur. J'ai déjà une idée de mission mais je veux surtout qu'on en discute tous ensemble et avec le staff. Tout est donc soumis à modification

Titre de la Mission : L'Empire Gobelin contre-attaque
Groupe concerné : Tous les gobelins et les agents du ministère les plus musclés (exterminateurs de nuisibles?)
Leader de la mission : Moi à priori
Nombre de membres de la mission : Selon les volontaires
Nom des membres : idem
Possibilité intervention extérieure Eventuellement
Lieu de déroulement de la mission Mlijëv et ses environs
Descriptif de la mission :

Alors en fait j'ai vu au dernier recensement qu'on avait plus que deux gobelins, Seymour et Pogrow. Je trouve ça un peu dommage mais je me suis dis que tout n'était pas perdu alors j'ai imaginé un scénario dans lequel on pourrait tous les trois avoir un rôle, avec éventuellement des PNJs pour le conseil gobelin et des PNJs ou des PJs pour les agents du ministère.

Mon but est de prendre en compte les éléments suivants:

-La baguette magique de Seymour. Je n'ai pas eu de réponses des admins sur ce point, peut-être qu'ils voudront en parler dans ce sujet, ce serait idéal.

-La situation de Pogrow. Il n'est pas de Mlijëv et n'a à priori aucune raison d'être en contact avec son Régisseur. Il est donc très isolé en terme d'opportunités de Rp.

-La résistance Gobeline. Pour l'instant elle est inexistante. Cette mission créera une situation nouvelle au sein de laquelle une résistance gobeline aurait une vraie raison d'être.

-Le conseil gobelin. Aucun de ses membres n'est joué. Cette mission pourrait tout simplement supprimer l'existence du conseil ou en faire un lieu de tensions réelles entre le pouvoir du Régisseur, de la milice Gobeline et des différentes factions du conseil.

Maintenant je lève le suspens. Voilà mon idée de départ:

Tout vient d'un plan qu'Alice aurait mis au point pour prendre le contrôle de tout le territoire Gobelin et dissoudre le conseil. Son idée est de proposer à Pogrow de l'aider à envahir Mlijëv en lui donnant des informations et en s'arrangeant pour envoyer la plupart des miliciens loin de la ville au moment de l'attaque. Mais ensuite, au moment de l'assaut, un mouvement héroïque de Seymour et de ce qui reste de la milice permet de retarder assez les attaquants pour laisser à Alice le temps de faire venir des renforts humains, l'armée du ministère de la magie (les exécuteurs de nuisibles probablement). Finalement, grâce aux sorciers l'assaut est repoussé. Alice et Seymour (qui est dans la confidence et complice de ce plan) apparaissent en héros et dénoncent le conseil gobelin comme celui qui a trahit, obtenant ainsi sa dissolution. Par la suite Alice pourrait travailler à créer une alliance militaire entre Anclar et Mlijëv pour unir tous les gobelins sous son pouvoir personnel. Quand à Seymour son engagement dans ce plan lui vaut largement de mériter le droit à une baguette. Il devient aussi le bras armé du Régisseur et le maître effectif de la ville.

C'est du moins le plan d'Alice mais plusieurs choses peuvent venir le bouleverser:

-L'attaque d'Anclar pourrait réussir et conduire à un retournement de situation intéressant.
-Le ministère pourrait refuser de retirer ses hommes après les avoir engager pour défendre Mlijëv, estimant qu'il vaut mieux une occupation militaire qu'un contrôle approximatif du Régisseur seul.
-Le conseil Gobelin pourrait ne pas être dissous mais seulement remanié, et Alice n'aura pas forcément son mot à dire là-dedans.
-Enfin Porgorw après avoir été trahi par Alice ne voudra probablement d'une alliance avec son vieil ennemi Mlijëv (et réciproquement pour la population de Mlijëv). Ce serait l'occasion pour lui de rejoindre effectivement la résistance.

Voilà, globalement c'est inspiré de l'histoire réelle de la France des années trente, quand les élites ont plus ou moins laissé perdre la guerre parce qu'ils préféraient l'occupation allemande à un gouvernement de front populaire. Là Alice utilise la menace d'une invasion puis de l'occupation par les humains pour prendre le contrôle de la ville puis galvanise le sentiments national et la fierté militaire pour forcer une alliance contre nature avec Anclar, l'ennemi héréditaire. Le tout pour servir son Lord.
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère EmptyDim 14 Nov - 10:20

Juste qui est Anclar ?

Sur cela je n'étais pas au courant. "La baguette magique de Seymour."
Etant donné que la magie Gobeline est différente de celles des sorciers, je n'en vois pas l'intérêt.

Sinon cela me parait une bonne mission ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère EmptyDim 14 Nov - 12:02

J'approuve, les Gobelins n'ont pas de baguette, non pas parce qu'ils n'en ont pas besoins, mais parce qu'ils en sont interdis. C'est de là que part la guerre entre les sorciers et les gobelins.

En revanche, ils ont d'autre pouvoirs et ont appris à se débrouiller sans baguette, ils peuvent façonner des armes magiques (ex = l'épée de Gryffondor) etc...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère EmptyDim 14 Nov - 13:13

John Sheppard a écrit:
Juste qui est Anclar ?

C'est la ville que dirige Pogrow si j'ai pas confondu. En gros c'est une nation gobeline ennemie de Mlijëv. Mais ce sujet doit aussi nous permettre de faire le point sur la situation des gobelins en général, parce que moi aussi je suis pas sur d'avoir tout compris.

John Sheppard a écrit:
Sur cela je n'étais pas au courant. "La baguette magique de Seymour."

Excuses-moi mais c'est un peu abusé, je t'ai envoyé au moins deux MPs auxquels tu as répondu et idem avec un autre admin (raphael je crois). Ca remonte à l'été et j'ai toujours pas eu de réponses claires sur ce point. Je vous remets une énième fois le lien vers le sujet Rp où on en parle:

https://poudnoir.1fr1.net/bureau-du-regisseur-f51/changement-de-politique-pv-capitaine-seymour-t4829.htm

Par contre je remets pas la longue explication ou je résume ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère EmptyDim 14 Nov - 13:16

Je peux t'assurer que j'ai reçu aucun Mp à ce sujet sinon j'aurai posté cela partie Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


Invité
avatar


Invité


Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère EmptyDim 14 Nov - 14:28

Je te mets la copie de notre échange de Mps:

Spoiler:

Les dates des MPs que je t'ai envoyés:
Jeu 19 Aoû - 21:58
Mer 22 Sep - 17:48
Mer 22 Sep - 20:12

Et pour la 3ème fois, la copie du premier Mp, où je parle de ça:

Spoiler:

Pour mémoire c'était juste après que tu m'aies proposé d'être commissaire du sang.

Et Raphael Sorel a reçu le même texte puisque je lui ai gentillement fait un copier/coller de ce MP. Maintenant c'était en plein dans la période où on était tous en vacances donc je peux comprendre que tu n'y ais pas accorder beaucoup d'importance. Mais si vous voulez vraiment dynamiser l'intrigue autour des Gobelins, ce serait ben que le staff s'investisse sur ce coup-là.

Au fond que le gob' ait sa baguette ou pas je m'en fous, mais qu'on ait des intrigues à travailler, des enjeux, du répondant, des scénarios, des personnages... Parce que je rappelle que Alice c'est pas un multi-compte, si elle a rien à faire moi j'ai rien à poster et je me fais chier quoi. Ou alors on abandonne l'intrigue des gobelins et je prends un autre poste au ministère.

Mais bon, quand j'ai accepté ce poste y'avait quand même une poignée de gobelins inscrits et j'ai dis que je ferais de mon mieux pour leur faire du jeu. J'ai fais un premier échange avec Seymour, ça donne un début d'intrigue. J'ai contacté les admins pour savoir la suite de l'intrigue et maintenant c'est bloqué depuis plusieurs semaines et y'a plus que deux gobelins au dernier recensement.

Donc quand maintenant tu me dis que t'as reçu aucun Mp, ça me met un peu hors de moi. C'est bien gentil que je poste des conversations avec un tel ou une telle mais j'attends aussi d'avoir des intrigues un peu compliquées, avec des enjeux, des défis, comme d'essayer d'obtenir une baguette à un gobelin. Après ça réussit ou pas mais au moins mon personnage prend des risques, bouge des choses. Le problème c'est que ça demande plus d'implication de la part des admins que de jouer à "desperate housewives au ministère de la magie" parce que ça suppose de l'opposition et des décisions, en gros un travail de Maître de Jeu.
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère EmptyDim 14 Nov - 14:42

Si tu veux bouger les gobelins bah bouge les ;-)
C'est d'autant mieux que ce soit les membres qui bougent le fo' plutôt que le staff soit obligé de lancer tous le temps des scénarios.
Si tu veux faire parvenir une baguette à un gobelin tout cela par le RP, pourquoi pas tant que tout se passe par le RP. (Même si pour moi, un gobelin avec une baguette... enfin bref ça c'est mon point de vue)

Ne nous attends pas, contacte les perso qui jouent des gobelins !

Pour ma défense, je ne m'en rappeler plus du tout de ses Mp (en même temps j'étais en Turquie à cette époque.(en août)) !

On voudrait bien bouger tout le monde, que tout soit méga actif mais il n'y a pas que nous dans l'affaire, il faut aussi que les membres s'impliquent comme là tu le fais.
Nous o na lancé une intrigue sur Halloween, bientôt une autre aura lieu.
Ona tous une vie, des études, un job pour certains et les partiels arrivent donc normal qu'on ne puisse pas faire 3 grosses Intrigues à la fois, à moins de les bacler mais alors je n'en vois pas l'intérêt.

Après si tu veux RP plus, tu peux toujours te faire un DC.
Et Alice est membre du Ministère, donc elle peut bouger de ce coté là !
Pourquoi ne pas râler au Ministre pour obtenir plus de moyens ou je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



John Mandrake
Date de naissance du joueur : 08/05/1994
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 26/07/2009
Parchemins postés : 3331



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Mandrake


Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère EmptyDim 14 Nov - 17:47

Si j'ai bien compris, Pogrow jouera un rôle la-dedans ?

Vu que je le joue, envoie moi un MP pour m'expliquer un peu plus clairement si tu le désires - j'ai pas vraiment compris ce que tu attendais de lui et comment tu comptais l'obtenir - pis je te dis si il y a moyen de le faire intervenir dans ta mission... ( désolé de pas avoir lu en détail, mais je ne fais que passer et je suis fatigué >< )
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère EmptyLun 15 Nov - 0:00

Je ferai mon maximum avec mon gobelin pour t'aider dans cette mission !

Pour l'hisoire des baguette je tiens à préciser deux-trois choses qui me trulupine dans vos postes :

- Barry l'a bien dit, les baguettes magiques sont la source du conflit entre Sorcier et Gobelin et le Ministère a promulguer une loi visant à interdire à toute créature magique non humaine d'utiliser une baguette.

- Non, les gobelins n'ont pas besoin de baguette magique pour pratiquer la magie. Cependant, les livres sont flous, tout porte à croire que seuls certains gobelins seraient capable d'utiliser da la magie sans baguette de la manière des sorciers, même si le livre 7 sous entends que tous les gobelins peuvent utiliser une forme de magie particulière sans baguette.

- Gripsec lui laisse sousentendre qu'un gobelin avec une baguette magique serait bien plus puissant, ce qui en soit expliquerait que les sorciers refusent de leur enseigner l'art de la fabrication des baguettes.


C'est danc cette optique que j'ai fais la demande à Alice qu'elle fournisse une baguette à Seymour, vaniteux, il désire devenir le plus puissant Gobelin de Mlijev, et selon les croyance gobelines, une baguette peut lui permettre d'acquérir cette puissance.

Voilaï

Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère EmptyLun 15 Nov - 22:35

Bon, j'ai mes deux Gobs. Mandy je t'ai envoyé un Mp.

Maintenant qu'est-ce que vous pensez de ma proposition de scénario? C'est juste un premier jet il faudra préciser des choses ou même en modifier si vous voulez. Le tout est qu'on puisse créer du jeu tous ensemble.

Sinon Shepp', j'entends bien que les admins ne peuvent pas tout faire et que vous êtes déjà investis sur d'autres intrigues. C'est juste qu'en tant que joueur sur table je suis habitué à plus d'encadrement mais c'est à moi de m'adapter au forum. Je suis content de pouvoir mener cette intrigue avec d'autres joueurs (qui sont modos en plus ^^). J'espère que le staff suivra notre discussion et que vous n'hésiterez pas à intervenir si on s'éloigne trop du cadre du forum (sur cette histoire de baguette mais aussi sur l'avenir du conseil gobelin, et sur plein d'autres trucs).
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Empty
MessageSujet: Re: Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mission Mlijëv [Gobelins (Seymour, Pogrow...) et Ministère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Hors RP
-