Reprise des Cours (commun à toutes les années) - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Reprise des Cours (commun à toutes les années)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Reprise des Cours (commun à toutes les années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des Cours (commun à toutes les années) Reprise des Cours (commun à toutes les années) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 8:39

Suite aux légers contretemps liés à Halloween, je suis dans l'obligation de veiller à votre niveau, et celà passera aujourd'hui, comme vous l'avez compris d'après le titre de la leçon, par de petites révisions.

Rassurez vous, rien de fort de rébarbatif, je vous annonce même qu'elle n'occuperont que la moitier de ce cours, le reste du programme, vous le rédigerai vous même avec vos questions.

Vous avez tous appris des sortilèges au cours de vos diverses heures passées à mes côtés, je vais vous demander de vous en rappeler un de votre choix et de l'exécuter. Vous avez à votre disposition l'ensemble du matériel qui fut utilisé lors des leçons précédantes, tout se trouve au fond de la classe, il vous suffit d'aller chercher ce dont vous avez besoin.

Je reste évidemment disponible pour toute question ou tout rappel à la demande. Sinon je surveillerai en prodigant les conseils utiles à votre progession.

Au travail !


John réfléchit au sortilège qu'il allait utiliser. Il y avait le Timoris mais torturer gratuitement les elfes ne lui plaisait pas vraiment. Il élimina un par un les sortilèges jusqu'à tomber sur l'Oestoclaste. Ce sortilège brisait les os de sa cible. Un sortilège extremment douloureux. Le seul moyen de repousser les os de la victime et de mettre fin au supplice est d'utiliser l'Oestoblaste. Oestoclaste et Oestoblaste. Les deux sortilège que le Serdaigle allait utiliser sur l'elfe de maison mis à disposition.

John n'aimait pas faire souffrir utilemment des innocents mais il aimerait bien torturer quelques uns des Serviteur de Vous-Savez-Qui pour qu'il comprenne ce qu'il infligent à des sorciers qui ne sont pas hors-la-loi.

Le Serdaigle de sixième année fit venir un elfe et murmura à son oreille :


- Ne t’inquiète pas ça ne vas duré longtemps.

Osteoclaste !!


Dans la formule, il exprima au maximum sa haine envers les MangeMorts et les injustices qu'ils ont commis pour mieux réussir son sortilège.

Et le sortilège fonctionna. Il entendit un craquement et l'elfe se tortilla de douleur. Il ne servait à rien de le torturer plus longtemps, le Serdiagle utilisa de suite le contre-sort :


-Oesteoblaste !!

L'elfe se tortilla de douleur pendant encore quelques secondes avant de se calmer et de revenir à sa place en titubitant légèrement.

[HJ: Vraiment désolé, j'avais pas vu la réponse. Mais vaut mieux tard que jamais]


Dernière édition par John Adams le Lun 1 Aoû - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Reprise des Cours (commun à toutes les années) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des Cours (commun à toutes les années) Reprise des Cours (commun à toutes les années) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 8:39

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève' :
Reprise des Cours (commun à toutes les années) - Page 2 Sanstitre2yw0
Résultat :
Reprise des Cours (commun à toutes les années) - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9 Reprise des Cours (commun à toutes les années) - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com

Reprise des Cours (commun à toutes les années)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-