| Manhunt ( Lyna Sweet- Tremere Malkavian ) [Terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠ Date de naissance du joueur : 26/02/1992 ♠ Âge du joueur : 32 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011 ♠ Parchemins postés : 1044 Tremere Malkavian
| Sujet: Manhunt ( Lyna Sweet- Tremere Malkavian ) [Terminé] Mar 2 Aoû - 13:42 | |
| Dans les ténèbres noirs et obscurs, doux manteaux de la mère de la nuit, fils du père de la terreur, se déployaient des créatures bien plus effrayantes que ce que l'imagination pourrait créer. Non, ce n'était pas vrai, la réalité était tout autre, la nuit ne servait qu'à cacher des êtres peu enclin à bouger de jour, ou alors les contraints, mais c'était bien connu, les vampires, il n'y en avait plus, pas à Londres, encore moins dans les quartiers moldus. La porte du petit immeuble s'ouvrit, laissant s'échapper une vague ombre grisâtre qui se déplaçait à une vitesse folle, les claquements des pas sur les pavés, l'ondulation d'un vêtement ample, surfant l'atmosphère sombre aux grès de quelques lampions, on voyait cette chose se mouvoir comme si l'environnement n'avait pas d'emprise sur elle, comme si l'obscurité ne la ralentissait pas dans sa folle course effrénée. Pour enfin aboutir à un embranchement, la silhouette s'arrêta, des contours humanoïdes furent visibles, la capuche qui ornait ce qui devait être une tête tomba, des cheveux gris clairs cours, des yeux bleus pâles, une cicatrice à l'œil gauche, Tremere Malkavian.
C'était la nuit enfin, il ne s'était pas trompé, son timing était parfait, la nuit était sa demeure, l'endroit qu'il aimait car elle, cette mère pour lui, était insensible à sa personne, jamais il ne pourrait la tuer, c'était rassurant et troublant. Rassuré, il avait besoin de l'être, surtout après l'évènement qu'il avait vécu dans la journée, le traumatisme de Luna l'avait un peu secoué, il ne savait pas comment appréhender la suite, pendant qu'elle dormait, il voguerait de nuit pour se détendre, profitant d'un repos bien mérité. C'était son ultime refuge, de plus les moldus ne sortaient pas la nuit, une aubaine.
La sérénité retrouvée après le tourment de créer un vice, il avait failli envoyer chez le fossoyeur son apprenti, joli boulot de prof … lui était un meurtrier, un homme de l'ombre, pas un enseignant. Son talent de communication frôlait le néant, quoi qu'avec Luna il fut plus élevé qu'à l'habitude, le décalage sans doute. Elle avait encore du boulot, mais là, il faudrait qu'elle se remette de ce traumatisme, prendre feu et ne rien pouvoir faire, c'était horrible, à condition d'avoir conscience de ça, mais elle était 'clever' comme ils disaient si bien, il lui faudrait du temps avant de bretter à nouveau contre son mentor improvisé, la violence de ses actes reflétait ce qu'il était, un désespéré n'ayant que ce moyen pour lutter, et encore, il fallait qu'il se contienne pour ne pas entrer dans une rage sanguinaire. Et il n'avait pas su se tenir contre une gamine, qu'elle monstre il faisait … mais un monstre humain, même contre une gamine, il avait cédé à la tentation de montrer sa supériorité, de faire mal, mais était ce bien ce qu'il voulait ?
Pourquoi tu l'as fait ? Je n'aurais pas du … non tu y es allé fort, arrêtes de me dire tu, je suis moi je sais, alors dis je … donc je dis que j'y suis allé fort, oui mais c'était nécessaire, elle aurait pas compris sans ça, pas la peine de s'énerver pour ça … oui faut que je reste zen, demain sera comme neuf pour l'instant c'est détente.
Visage à nu, personne ne le reconnaitrait ici, c'était suffisamment connu, que les services sorciers ne pénétraient pas en terrain moldu, et encore moins les mangemorts et autres cibles potentielles pour Malkav', le gibier devenait vite un prédateur, surtout en ce qui concernait un éventuel fou à tendances meurtrières et plutôt … violentes, même s'il essayait de lutter contre. La promenade se poursuivit, passant de rues en rues, s'éloignant considérablement de la zone de son logement, rodant en prédateur nocturne, le hors la loi à cinquante milles gallions passa dans une avenue assez grande et éclairée, mais soudain, le drame, encore lui ! Que faisait il là … ne l'avait il pas tué ? Ô que si … il s'en souvenait, ce bruit de craquement de sa stature, son effondrement à la vue de tous les présents, puis la fuite de Tremere, que faisait il là, dans cette rue ? L'enfer ne l'avait pas dégluti, on en revenait pas sans devenir fou, mais lui était inchangé, c'était le même, toujours ce … il n'y avait pas de mot pour décrire l'immondice de cette chose abattue par Malkavian il y a de ça un moment.
L'ancien homme de main du clan Malkavian amorça son rapprochement, toujours cette haine qui l'avait poussé à détruire cet affront ce fameux jour. Ne quittant pas des yeux son adversaire, toujours immobile, il l'avait déjà fait une fois, pourquoi pas deux … il en avait envie, la main droite se serra sous le crissement de son gant en cuir noir, de ces mains, il allait réduire à néant le problème. Il s'adressa à sa cible en allemand.
« Je t'ai déjà vaincu une fois … une deuxième fois ne me dérangera pas ... »
Et l'autre restait là, sans bouger, une aubaine, ou un piège ? Peu importe, il devait le faire !
« Tu es revenu pour moi, pas de problème, tu seras à terre très rapidement »
Grande surprise devant la réponse.
« Non tu ne m'arrêteras pas ... »
Toujours ce même air de défis.
« Toi, je t'arrêterais ... »
Et le même refrain.
« Tu pense pouvoir m'arrêter hein ? On verra qui arrêtera l'autre ! »
Il arriva en face de lui, toujours cette même phrase, cet aspect répugnant, il portait en lui la souillure d'un mal incomparable, plus rien d'humain en lui, rien d'appréciable, il fallait détruire cette insulte ! Pas une seconde de plus, ni une, ni deux, ni aucune autre d'ailleurs, c'était la fin ! Les yeux bleus de Tremere roulèrent vers sa poche, la baguette était là, prête à servir, et à mettre fin à la présence impure, mais non, pas en terrain moldu, pas ici, un autre jour, là, il devrait se contenter de ces poings. Le poing droit de Malkavian s'abattit sur le visage de la cible, l'action fit passer une partie de celui ci du blanc au rouge, une autre, du rouge au blanc, il avait l'air de suite moins fringant, avec son air … octogonal. Il avait beau siéger sur sa grande stature, droit comme tous les bouts de métaux dignes d'être appelés ainsi, il commençait à plier, et pas qu'un peu, le bruit de craquement était légèrement indicateur du déclin de son opposant direct, il avait de suite une moins fière allure le stop. Frapper, jusqu'à le faire plier, un acharnement sans borne qui à la fin du méfait équivalut à une pensée … de soulagement, d'observation ?!
Un peu plus loin, sur l'autre coté de route, il y avait une autre silhouette, une jeune femme sans doute, elle se rapprochait en marchant, il ne pouvait pas encore apercevoir son visage, il ne bougea pas, grand diable ! Elle avait les cheveux longs … Malkavian ne bougea pas d'un cil, attendant de voir comment évoluerait la chose. Une fois qu'il put apercevoir son visage, et réciproquement, il plongea son regard dans les yeux de la jeune femme, à son expression, elle n'était pas rassurée de voir le cadavre du panneau devant lui, elle ne bougea plus, détaillant sans doute le type qu'elle regardait. Dans son regard un éclair passa, changeant la donne, oui, elle était sorcière et l'avait reconnu, comment agirait elle … un pas en arrière lent, puis un autre, pas question de la laisser partir comme ça !
Ni une ni deux, Malkavian se rapprocha en marchant alors qu'elle fit demi-tour, elle accéléra le pas, pas suffisamment pour semer le hors la loi qui gagnait du terrain, elle se retourna une dernière fois avant de se mettre à courir. Pas plus d'attente, Tremere se mit à courir lui aussi, portant la main au niveau d'une poche de sa veste, il en tira sa baguette, il était trop loin pour attaquer l'autre, il devait se rapprocher pour l'avoir en visée. Il gagnait du terrain petit à petit, au bruit des bottes sur le pavé, elle prit la première à droite, imitée un peu plus tard par un meurtrier de panneaux. L'avantage des rues piétonnes de Londres, c'est qu'elles offrent une large visibilité, perdre quelqu'un dedans n'est pas chose aisée, c'est ce que devait se dire la proie du nom de Lyna Sweet, mais ça, Malkav' ne le savait pas. Il devait rattraper la proie pour éviter qu'elle parle, la chasse à l'homme commençait.
Dernière édition par Tremere Malkavian le Ven 19 Aoû - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 07/10/1995 ♠ Âge du joueur : 29 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011 ♠ Parchemins postés : 5536 Lyna Sweet
| Sujet: Re: Manhunt ( Lyna Sweet- Tremere Malkavian ) [Terminé] Mar 2 Aoû - 15:53 | |
| "Lâche moi !" "Mais arrête ! Tu vas pas partir en pleine nuit ! Tu es folle ! reste là !" "Dégage je t'ai dis ! Je n'ai d'ordre à recevoir de personne, ni de toi, ni d'elle ! Dégage !"
Elle se débattit encore un peu et finalement, l'homme lâcha prise. Il souffla longuement, tandis qu'elle se retournait et quittait les lieux, visiblement vexée mais surtout prise d'une rage folle... Il lui lâcha dans un dernier soupir "C'est ça... à bientôt.", claqua la porte et la ruelle, étroite, où elle se trouvait perdit sa seule source de lumière. Elle était seule, le visage pleurant. Oui elle pleurait. C'était trop. Elle avait pensé qu'il pourrait l'aider, qu'il serait compréhensif, mais non, il ne la connaissait pas... et d'ailleurs qui la connaissait réellement ? Personne ! Elle était seule. Lyna avançait dans la rue, les bras croisés, étouffant quelques sanglots. Elle regardait droit devant, priant pour que son chemin la mène quelque part. Perdue ? Complètement.
Elle revenait tout juste de voyage. Un long voyage de 2 ans et demi. Un tour du monde complet, et une perte de repère incomparable. Elle était passé par les Balkans tout d'abord, puis Moscou, avant de redescendre à Pékin en passant par la Mongolie. Traversant la Chine jusqu'à Hong Kong, faisant halte à Shanghai où elle tua un moldu, elle repartit pour l'Océanie, et plus précisément l'Australie. La moitié du temps de son voyage était déjà passé, et nombreux étaient les malheurs qu'elle avait vécu. Le meurtre de ce Chinois dans la ville portuaire l'avait profondément bouleversée. Depuis toute petite son état mental n'était pas très stable. Laissant paraître quelques problème psychologique mineurs. Elle fut la rejetée à Poudlard, celle dont personne n'adressait un sourire, un geste amical. Moqueries et foutages de gueule, voilà ce qu'elle avait récolté. Heureusement, elle fit la connaissance d'un né-moldu qui n'avait aucun préjugé sur elle.... Elle pensa qu'enfin tout allait s'arranger, mais la pression de sa famille, fanatique du sang-pur, l'empêchait de se rapprocher. Elle ne put garder le fil, et lors de sa sixième année rejoignit le club secret des Sangs-purs à la demande de sa soeur. Un groupe très fermé que normalement seuls des Sepentards peuvent rejoindre, mais grâce à Eva, elle y entra sans difficulté, bien que l'envie n'y était pas. Elle perdit par la suite tout contact amical avec Elliot, l'autre sorcier né-moldu. Partagée et perdue, elle acheva sa scolarité à Poudlard ainsi. Ce meurtre donc, bien que légitime sur le coup, lui fit apparaître un élan de schizophrénie.... qui était dans sa tête ? Qui diable osait venir troubler son esprit et son âme ? Lyna le haïssait.... et ce rendit compte, quelques mois plus tard, que ce qu'elle haïssait... c'était elle.
Son voyage continua au moyen-orient, Afrique, Amérique du Sud, Central, et du Nord, avant de repasser par l'Europe occidental, France notamment, et revint en Angleterre, à Londres, toujours aussi chamboulée par ce voyage très éprouvant et horriblement noir. Elle pensait faire un voyage pour se retrouver elle même, pour apprendre à ce connaître, et voir la vie d'une meilleure façon. Elle en revenait folle, perdue, paradoxale, et complètement défaite. Cet homme, qu'elle venait de quitter, était le copain de sa soeur. Elle savait qu'elle pouvait lui parler... pas de tout, mais au moins libérer un peu de poids. Seulement voilà.... deux ans et demi, c'est long, les gens changent et il était devenu aussi maniaque du sang que Eva l'était. Lui dire ce qu'elle ressentait à présent ? C'était s'envoyer elle même à la mort.
Londres la nuit avait un certain charme. Outre les moldus complètement défaillant sous l'emprise de l'alcool, les types un peu étranges aux coins des ruelles, et les bandes de jeunes, relativement violentes, Londres était une ville calme et très agréable à parcourir. Elle connaissait bien le coin sorcier, mais la très grande partie moldue de la ville lui était parfaitement inconnue. Alors elle avançait. Le regard vidé de vie... d'espoir, d'ambition. Elle était comme morte.
Elle approcha d'un parc, un square si vous préférez, qui semblait totalement vide... l'endroit parfait pour se libérer complètement, et s'abandonner à soit même. Elle pénétra en donna un coup de baguette. Le portail s'ouvrit à la volé et se referma immédiatement derrière elle. Elle marcha jusqu'au centre approximatif de l'espace vert et s'installa sur un banc. Elle commença à pleurer, quand soudain, une voix, qui ressemblait fort à la sienne lui parla. Elle ouvrit les yeux, les essuyant rapidement et chercha l'origine de ce bruit.
"Qui es-tu Lyna ? Pourquoi l'avoir tuer ? Tu n'es pas comme ça... qui es-tu je ne te reconnais plus !" "Toi qui es-tu ? Pourquoi me hanter comme ça ? Montre toi ! MONTRE TOI ! " "Chuuuut.... je ne suis rien, je suis tout... je suis toi Lyna." "Connerie ! Je me connais ! je sais qui je suis, et toi... toi... toi je te hais !" "Toi te connaître ? hahaha ! Se mentir à soit même est un acte bien enfantin... et je sus là pour t'aider à te rendre compte de la vérité." "Sors de ma tête !"
Sortir. Elle en aurait bien envie elle aussi. Elle commençait à avoir un mal de crâne affreux. Elle se tenait les tempes et forçait dessus avec la paume de ses mains. Son corps bougeait, se réfractait, s'étendait... elle s'écroulait sous la douleur. Le supplice durant quelques instants, et quand les dernières paroles de cette voix résonnèrent dans sa tête, tout s'arrêta... " Tu n'es pas seule Lyna... laisse moi t'aider." ... Elle s'était endormie pendant quelques heures, deux ou trois tout au plus. Elle se réveilla, à terre. Elle n'était plus assise, mais allongée, sur le dos. Au dessus d'elle un homme, plutôt petit, qui la regardait interloqué.
"Vous allez bien m'dame ? Z'avez b'soin d'aide ? " " Non. Ça va."
Elle se releva d'un coup, et sa tête commença à tourner. Où était-elle ? Elle ne s'en souvenait plus. Elle s'appuya sur le banc et attendit que la nausée passe pour marcher un peu... Elle n'avait que des flashs : une voix... de la douleur... des spasmes.... et plus rien. Que lui était-il arrivé ? Elle était sortit du parc. Le regard perdu dans ses pensées. Le moldu la suivait, derrière, sans qu'elle ne s'en rende compte. Il posa sa main sur l'épaule, ce qui fit sursauter la jeune femme, elle se retourna d'un geste et frappa au visage, d'un point ferme, l'homme. Il recula sous le choc, se tenant la joue. Il avait un air étonné, et furieux. Il s'approcha en gueulant de tout les côtés :
"Qu'est-ce qui te prends ? Tu crois pouvoir faire le poids ? Sale gamine je vais t'éclater !" " Vas t'en avant qu'il ne soit trop tard." "De quoi tu parles ?! J'ai toute la nuit pour cacher ton cadavre ma belle !" Il sortit un couteau au même moment, et regardait Lyna d'un air faussement sadique.
Elle ne réfléchit pas plus à discuter, sortit sa baguette et lui jeta le sort de stupefixion. Il fut projeter dans les airs, et sa tête heurta violemment le sol. Elle s'approcha :
"Oubliettes !"
Une trace de son passage ? Aucune. Elle continua son voyage tandis que l'homme était toujours allongé par terre, inconscient. Elle s'embarqua dans une grande avenue. Elle longeait les murs.... la lumière ne lui convenait pas. Pas ce soir. Elle voulait rester dans l'ombre. Elle fut tiré de ses songes par des bruits, des bruits de coups sur du fer. Elle leva le nez et aperçut un homme frappant de toutes ses forces un panneau "Stop". Elle n'y fit pas attention... disons surtout qu'elle s'en fichait éperdument. Un moldu. Encore et toujours, après une soirée un peu arrosée. Ce n'était rien d'autre qu'un abusé. Rien de plus... Cependant, elle devait se rapprocher de lui car la rue qu'elle voulait emprunter pour se rendre chez son "oncle". Elle avança alors, l'homme la regarda ... il était derrière un lampadaire... Lyna n'y faisait pas attention... du moins faisait comme si. Cependant, il s'avança jusque sous la lumière et la fixa. Elle y était aussi... visages découverts. Il lui rappelait quelqu'un, un homme, connu... mais qui ? Elle décela des cicatrices sur son visage, l'une d'elle traversait son oeil gauche...
*** 2 ans et 5 mois plus tôt ***
"Unul în afara legii pe străzile din Bucureşti"
Un homme criait ça sur la place publique. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Lyna s'approcha... essaya de comprendre quelques mots des habitants de Bucarest, en Roumanie. Rien... elle ne pigeait rien. Elle leva les yeux vers l'homme qui criait et il brandit alors une feuille, grande d'un mètre, sur laquelle une image animée d'un homme encapuchonné trônait. L'affiche n'était pas roumaine... elle venait d'Angleterre. Elle put lire l'intitulé : " Recherché pour meurtres et agressions : Tremere Malkavian " et du blabla en dessous... alors cet homme se trouvait ici hum ? ... Elle pria pour ne pas le croiser.... Après tout, elle n'était pas ici pour être en danger n'est-ce pas ?
Alors... oui ! Ca y est ! C'était lui, Tremere Malkavian ! Elle ne savait pas exactement ce qu'il avait fait... mais si les Roumains en ont eus peur, c'est pour une raison : il est dangereux. Elle s'arrêta net. Ne le regarda pas, et recula...
Un pas...
Puis deux...
Elle se retourna complètement, et changea de destination. Elle accéléra le pas, et se retourna. Il la suivait. Elle se concentra sur un point et fit comme si elle ne l'avait pas vu... elle ne fit pas attention et heurta une dalle qui sortait du trottoir. Elle tomba à terre, se retourna furtivement, il s'approchait... comme si il allait la tuer. Elle se releva en courant. Elle se bénit pour avoir mis un jean ce matin et pas une robe comme elle l'avait prévu. Tremere accéléra. Il se mit à courir également. Il était plus rapide, ça ne faisait aucun doute. Elle s'engouffra dans une autre rue qui débouchait sur une avenue parallèle à la précédente. Pourquoi fallait-il qu'elle soit dans un quartier pareil ? Bien éclairé, de longues avenues interminables... comme semer un monstre pareil ici ?! Elle saisit sa baguette dans une main, tout en courant sans relâche. Sa respiration devenait forte et s'accélérait de plus en plus. Elle se retourna et lança un sort. Il passa bien loin de sa cible et heurta une voiture plus loin qui explosa. Elle eut le temps de voir qu'il avait également sa baguette à la main... Elle était dans un beau merdier !
Lyna traversa l'avenue et s'engouffra encore dans une rue... elle ne connaissait pas l'endroit mais qu'importe, elle courait sans s'arrêter et tournait dès que l'occasion se présentait. Un petit labyrinthe s'étendait pour rejoindre l'autre avenue. Elle tourna plusieurs fois dans tout les sens, et finalement tomba dans une rue plus étroite que les autres, qui donnait directement sur l'immense avenue de l'est de Londres. Elle redoubla d'effort et passa à côté d'une pile de caissons en bois, empilés très justement les uns sur les autres, permettant le passage d'une seule personne. Elle passa sans soucis, se retourna et jeta un sort de contact sur la pile qui s'effondra et barra le chemin... si cela pouvait être suffisant !
Mise à part cela, Londres est une belle ville. |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 26/02/1992 ♠ Âge du joueur : 32 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011 ♠ Parchemins postés : 1044 Tremere Malkavian
| Sujet: Re: Manhunt ( Lyna Sweet- Tremere Malkavian ) [Terminé] Mar 2 Aoû - 17:19 | |
| La chasse commençait, l'expérience d'un gars comme Malkavian dans ce domaine n'avait d'égal que ceux qui y passerait une vie, la formation assurée par des maîtres de la nuit lui avait donné un avantage certain, celui de connaître en condensé toutes les ficelles du métier. Comment traquer une proie, la suivre en étant discret, lui planter le couteau dans la jugulaire sans qu'un bruit n'en sorte, mais l'art suprême, c'était d'être chassé et de devenir le prédateur, Tremere n'avait pas l'air d'être la priorité des autorités, et tant mieux, personne ne s'attendait à tomber dessus, les seuls témoignages de sa présence en Angleterre ? Une prof de potion droit sortie de St Mangouste, une crédibilité époustouflante. Mais elle, qui était elle, cette inconnue l'avait reconnu, pas de chance, si elle avait fait semblant de ne pas le connaître, tout se serait bien passé, inspirait il l'effroi ? Tant que ça … au point qu'on le fuit à vue, incroyable et peu crédible, en attendant, il devait rattraper cette miss aux cheveux longs et se charger d'elle, ce qu'il lui ferait ? Il ne le saurait qu'une fois devant elle, pour ça, il faudrait déjà l'immobiliser.
La course poursuite continua, elle gardait la distance, mais fatiguerait plus vite que lui, elle n'avait pas la carrure d'une athlète, sa seule porte de sortie, semer son poursuivant, ou le bloquer dans un endroit, même si Londres n'était pas spécialement retord comme ville, certains quartiers moldus étaient de belles impasses, des culs de sacs menant à l'arrière d'un restaurant chinois, allez savoir pourquoi, c'était toujours un restaurant chinois. Lyna Sweet l'avait bien compris, prendre des ruelles, arriver à un embranchement, et le perdre, se cacher ne servirait à rien, la chasse consistait en une course entre le chasseur et le chassé. Mais la proie ne se contentait pas que de fuir, un joli sort d'explosion de sa baguette en direction, si on peut appeler ça ainsi, de Tremere Malkavian, ce fut une boite de métal moldu qui explosa, provoquant de belle flamme que les deux ne prirent pas le temps d'admirer.
Enfin elle put arriver dans un premier endroit piégeux, une rue étroite, elle renversa quelques caissons dans un fracas monumental, qui bloquèrent l'accès à cette rue désormais, mais Malkavian arriva à temps, voyant son adversaire pousser la pile pour lui bloquer le passage, contourner ? Nan trop long, faire exploser ? Trop risqué, ne restait qu'une seule solution, passer au dessus. Il s'arrêta, se positionna face à l'obstacle, et s'élança.
« Ascendio ! »
En mode superman, ou pas, Malkavian passa d'un bond énorme l'obstacle, il avait perdu du terrain, mais rien ne l'empêchait de poursuivre encore sa proie. Dommage pour elle, l'obstacle n'était pas à la hauteur de ses probables espoirs. Arrivant à l'intersection, le hors la loi tourna la tête, génial, elle partait sur la gauche, dans une grande avenue, décidément, ce n'était pas son jour de chance, le grand gaillard s'élança encore, il avait de la visibilité, se risquer à lancer un sort en courant, ou tout du moins, un sort qu'il connaissait bien … Elle gagna un peu de terrain, la mort aux trousses sans doute, elle se voyait déjà gésir par terre, barboter dans une marre de sang, elle ne devait pas avoir spécialement hâte d'y être, compréhensible.
La grande avenue défilait assez vite, quelques bouts de métal lumineux moldus éclairait la zone, des magasins de part et d'autre, aucuns passants en vue, parfait pour une attaque. Les deux ne pourraient pas courir éternellement, si elle n'arriverait pas à le semer, elle serait forcée de se cacher, et c'était là que l'intérêt arrivait. Pour Malkav, la course n'était qu'une étape de la traque, celle qui vise à fatiguer le gibier, si on le coince tant mieux, sinon il fatiguera, entre en scène alors la deuxième étape, la traque. Une proie cachée est plus simple à chasser qu'une proie mouvante, le chasseur peut prendre un peu plus son temps, il a alors l'avantage. C'était de loin la spécialité du hors la loi à la suite de Lyna Sweet, profiter de l'endroit, se calmer mais pas trop et maintenant piéger la victime. N'allez pas croire que c'était chose aisée, ce temps de repos permettait aussi à la cible de récupérée, et même d'établir un piège à son tour, c'était tout là la subtilité de la chasse à l'homme. Contrairement à la plupart des animaux, il utilisera la ruse plus facilement que la force ou la vitesse, il est donc plus dangereux à traquer, sauf si on est sûr de pouvoir s'en défaire, Tremere lui, était confiant.
Cette fille à la longue chevelure ne devait jamais avoir pratiqué la chasse, encore moins la traque, elle était peut être chez elle, ou pas d'ailleurs, mais elle ne connaissait sans doute pas grand chose à tout ça. Elle comprendrait vite pourquoi ce sport était réservé aux vrais sorciers et à une élite.
Une longue avenue, une ligne droite, l'occasion de jeter un sort pour l'affaiblir, les bonnes manières ne serviraient à rien.
Conformément à sa réflexion précédente, le meurtrier de David Rowel n'hésita pas sur le sortilège, Diffindo, comme à son habitude. Le risque de l'informuler en pleine course était trop grand, prendre un risque, juste un, il s'arrêta, retint sa respiration, visa la proie et murmura.
" Diffindo ..."
Le trait fut parfait, touchant la cible au molet droit, elle courrait moins vite maintenant, il se remit à courir après elle, il avait perdu du terrain mais ce n'était rien, bientôt, il tiendrait son adversaire en joug comme il se devait. Son muscle s'userait et la contraindrait à s'arrêter, et il pourrait ensuite s'occuper d'elle. Conformément à la politique du bon gibier, Lyna prit la première ruelle à gauche, suivit dans un temps relativement court par Malkavian, mais il ne put pas l'apercevoir ... où était elle, cachée ? Déjà ... nan ...
Des petites ruelles sur les cotés couvraient la zone, un labyrinthe ... et merde, il faudrait la retrouver, mais prendre le risque de courir sans connaitre la zone, c'était plus difficile, logique de s'arrêter, sinon le bruis des pas renseignerait le chasseur sur l'endroit à prendre. Un silence de mort presque annonciateur de la sentence proche.
Un pas, puis un autre, encore un ...
" Où es tu ... ?"
Anglais toujours très laid, mais il n'attendait pas de réponse, baguette en main, il se devait de la trouver au plus vite, et surtout, de ne pas se faire piéger à son tour, mais rien à craindre, il était bon chasseur, comme toujours, le bon et le mauvais chasseur. Lui avait sa baguette et n'hésiterait pas à s'en servir ... Lyna devrait ruser pour lui échapper désormais.
Hrp :
Lyna : 7Pv Malkav' : 10 Pv
Dernière édition par Tremere Malkavian le Mar 2 Aoû - 18:55, édité 3 fois |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 22/01/1990 ♠ Âge du joueur : 34 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007 ♠ Parchemins postés : 5411 Admin
| Sujet: Re: Manhunt ( Lyna Sweet- Tremere Malkavian ) [Terminé] Mar 2 Aoû - 17:19 | |
| Le membre ' Tremere Malkavian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Sorcier Adulte' : Résultat : |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 07/10/1995 ♠ Âge du joueur : 29 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011 ♠ Parchemins postés : 5536 Lyna Sweet
| Sujet: Re: Manhunt ( Lyna Sweet- Tremere Malkavian ) [Terminé] Mar 2 Aoû - 18:33 | |
| Pourquoi avoir peur ? Pourquoi cet homme inspirait-il une si grande terreur ? Il n'était rien. Qu'un meurtrier de passage, comme tant d'autres avant lui... qui était-il pour être craint de cette façon ? Même Lyna, qui ne savait rien de ses crimes, fuyait... mais pourquoi ? Elle ne pouvait donner de réponse, elle ne savait pas, et elle était persuadée que personne ne pourrait lui répondre. Plus maintenant. A quoi bon courir .... lorsque même vous vous n'y croyez plus. La vie est faite d'espoir, lorsqu'il s'éteint, il n'y a plus rien.
Une atmosphère des plus étrange était tombée sur les rues de Londres. Mélangeant angoisse, stresse, adrénaline... et un je ne sais quoi qui rendant le tout presque amusant. C'était le mot. Lyna, bien que chassée, y prenait goût. Depuis toujours, excepté son voyage, elle a vécue dans le luxe, dans la tranquillité... pour une fois que cela change ! Oui Malkavian n'était pas le genre de personne a qui on avait envie d'offrir des fleurs, mais... méritait-il de mourir ? Non... Il n'y avait aucun doute sur le fait que son état mental ne devait pas être stable... du moins, c'était à prouver, mais Lyna y mettait l'accent. Et si il était comme elle ? Terrifiant ! Finira-t-il comme ce type ? Cette vision lui fit tourner la tête. Elle détestait le sang. Elle n'en avait pas peur, cela ne la faisait pas vomir, loin de là, mais elle n'aimait pas ça... ni trouvait pas son compte. Elle courait toujours dans la longue avenue, comme un gazelle en fuite par un lion... elle ne savait pas où aller, ni comment cela se terminerait, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle en ressortirait morte ou transformée.
Courir. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas autant défoncée pour quelque chose... il s'agissait de sa vie aujourd'hui, et elle comptait bien la garder. Après tout, n'avait pas tout fait pour la rendre belle ? Bon... aucun résultat pour le moment, mais ce n'était pas dans sa nature d'abandonner. Une des très rares choses qu'elle avait en lien avec le reste de sa famille. Pour tout l'or du monde elle n'arrêterait pas de chercher plus loin, de vouloir plus qu'avant.... elle n'était pas comblée. Courir. Elle continuait, elle courait, ne se retournant pas, cherchant le bout de la rue du regard, espérant qu'enfin quelque chose lui vienne en aide, n'importe quoi, même un moldu si il le faut, mais qu'elle puisse voir autre chose... voir l'avenir. Ce n'était pas une voyante, mais on sait toujours si demain existera... et là, une heure passée de minuit, elle ne savait même pas si elle verrait le jour. Courir. La rue s'éternisait... rien ne lui paraissait aussi long, aucune attente, aucun trajet, aucune souffrance n'était à la mesure de ce qu'elle vivait... elle vivait le néant. Que faire ? Que penser ? Où aller ? Continuer ? S'arrêter ?
"Aaaah ! "
Le mollet droit. Elle était touchée... Sacré sorcier ! Il savait viser... mais elle n'abandonnerait pas, elle savait se battre ! User de sa baguette ne lui faisait pas peur. Les sorts n'étaient pas effrayant, mais la menace qui la poussait à les utiliser, elle était effrayante. Elle tourna à gauche à la première occasion. Un nouveau labyrinthe ! Parfait ! Elle prit un déballe de ruelles sans se rendre compte de là où elle se rendait. Elle sentait son mollet la faire souffrir au fur et à mesure que le temps passait. Droite, gauche, tout droit, droite, gauche, gauche, droite... cul de sac.
"Oh non !"
Panique à bord... un demi tour et c'était fichu ! Elle regarda autour d'elle, les échelles pour les toits étaient bien trop hautes pour elle, impossible... et un accio lui ferait perdre du temps. Elle n'eut pas le temps de regarder plus, le méchant loup de Londres, alias Temere Malkavian était au bout de la rue... il ne semblait pas l'avoir vue... encore. Elle pointa sa baguette
"Stupefix !"
Qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle n'arrivait pas à viser...elle s'était complètement loupée ! Du grand n'importe quoi, maintenant il savait qu'elle était là et... Pas le temps, elle se rua sur une des portes des immeubles qui formaient la ruelle, fit un moulinet avec sa baguette, la serrure explosa, et elle se précipita à l'intérieur, montant les escaliers quatre à quatre. Elle se retrouva au milieu de la cage d'escalier. Elle se plaqua contre une porte... elle entendait les pas résonnants de son chasseur. Elle se retourna, et pointa sa baguette sur la serrure, prononçant le plus doucement possible, de façon à peine audible.
"Alohomora !"
Un cliquetis sonore se fit entendre, plutôt facile à entendre.... pas de bol. Elle entra dans l'appartement et referma doucement derrière elle, fermant les verrous au maximum elle avança dans la maison moldue jusqu'au salon. Un homme, bien gras dormait profondément devant une boîte en métal lumineuse et défilant des images animée, un paquet de chips dans une main, et un bout de plastique rectangulaire comportant pleins de boutons dans l'autre. Un ronflement bien répugnant se fit entendre, et Lyna put apercevoir les morceau de chips autour de ses lèvres... elle fit une moue dégoûté avant de lâcher tout doucement
"Quels porcs ceux là ! Ils étaient plus propres en Afrique !"
Elle passa à côté de la boîte en métal, et ouvrit la fenêtre. Une passerelle de secours s'y trouvait... parfait. Elle grimpa, s'extirpa de la pièce, et monta l'échelle jusqu'au toit. Elle se retrouva au sommet de l'immeuble, ne sachant où aller... elle se rappela la ruelle en bas et se souvint que l'autre bâtiment était proche... et se rendit au bord et surprise, ce n'était pas la même vision vu d'en haut... il lui semblait qu'il y avait des mètres et des mètres entre les deux blocs de béton... elle recula, prit son élan et sauta. Elle réussit à se retrouver sur l'autre toit, mais son mollet lui arracha un cri, qu'elle étouffa, de douleur. Elle avança en boitant jusque derrière un système de ventilation, proche de la cage d'escalier. Elle s'assit là, et examina son mollet, en piteux état....
Loup y es-tu ?
Hrp :
Lyna : 7Pv Malkav' : 10 Pv
Dernière édition par Lyna Sweet le Mar 2 Aoû - 18:57, édité 2 fois |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 22/01/1990 ♠ Âge du joueur : 34 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007 ♠ Parchemins postés : 5411 Admin
| Sujet: Re: Manhunt ( Lyna Sweet- Tremere Malkavian ) [Terminé] Mar 2 Aoû - 18:34 | |
| Le membre ' Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Sorcier Adulte' : Résultat : Edit by Shepp : Faites apparaître les PV svp. |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 26/02/1992 ♠ Âge du joueur : 32 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011 ♠ Parchemins postés : 1044 Tremere Malkavian
| Sujet: Re: Manhunt ( Lyna Sweet- Tremere Malkavian ) [Terminé] Mar 2 Aoû - 19:59 | |
| Le labyrinthe c'est utile pour fuir, encore faut il le connaître, dit comme ça, ça parait simple, avec un fou furieux derrière vous et une jambe amochée, ça semble de suite plus compliqué. Comprendre ce qu'il se passait, se dire que tomber sur un malade n'arrive qu'aux autres, à force, c'était sûr que le destin s'acharne à vous coller un salopard, et puis bon, c'était pas le plus dangereux, juste celui qui avait la torture facile, un arrière goût de sang dans la bouche à la vue d'une proie faible et sans défense, pas étonnant que son patronus soit un vautour. S'attaquer à une gente demoiselle, était ce chevaleresque ? Pas vraiment et puis la personnalité de l'homme ne s'y prêtait pas trop.
L'honneur, c'est le seul réconfort qu'on a lorsqu'on est mort, encore faut il en avoir conscience. Dommage pour Lyna, une impasse, décidément, ce soir elle n'avait pas de bol, dire que tout ce serait bien passé si elle n'avait pas eu la frousse devant Malkavian, vraiment c'était triste, quoi que drôle, d'un point de vue purement sadique. Malkavian lui ne riait pas, pas encore, pour l'instant il fallait retrouver dans cette petite ruelle la miss je boitille. Pas besoin de plus de temps, ce fut avec un grand plaisir qu'elle se découvrit avec un joli stupéfix manqué, il lui adressa un grand sourire, maintenant, il la voyait de près, de très près. Elle était plutôt mignonne, pas le genre de Tremere, mais pas déplaisante à regarder, ce petit air de peur lui allait à merveille, cette bouille effrayée par le hors la loi, lui, il ne perdait pas son temps en besogne, mais là, il fallait se détendre un peu, se venger, se défouler plutôt, et quoi de mieux pour ça que de torturer … pas de chance miss Sweet, ce n'était pas ton jour … Il s'adressa à elle en allemand, comme à son habitude, elle ne comprendrait peut être pas, mais au moins ça l'occuperait.
« Pourquoi fuis tu … de quoi as tu peur ? »
Un rire glauque et dément retentit dans le ruelle, elle en profita la crevure, prenant une porte d'immeuble à une vitesse folle, le chasseur n'eut pas le temps de comprendre, sa proie disparut dans un fracas métallique, bordel elle était où cette charogne sur patte ? Il s'empressa de regarder dans la cage d'escalier, plus rien, et voilà, c'était foutu, il l'avait perdu … pas assez concentré encore une fois. Bon, visiblement elle était montée, elle fuirait encore un peu avant de s'occuper de sa blessure, comme le faisait tous les gibiers, c'était à Malkavian d'en profiter maintenant.
Comment faire ? Par où passer ? Où es tu petit chat ? Viens embrasser la faucheuse qui t'appelle !
Bon elle est passé où ? En haut ! Toujours plus haut, je reste en bas dans les ruelles au cas où ? Ouais, de toute façon tu ne vas pas … hey attends, elle a une jambe dans un état lamentable, elle pourra pas quitter ce toit ! Oui mais elle m'attend, ça sent le piège, passe par un autre, oui c'est le plus simple.
Il prit donc la décision d'attendre un peu en bas, au cas où elle est l'idée de redescendre, après tout c'était logique, Tremere déambula donc dans les bas de rues, avant d'entendre un gros bruit métallique.
Tiens tiens tiens … il semblerait que la miss ne se contente plus d'attendre, et à en juger par le bruit, c'est juste au dessus …
Sans plus attendre, il se précipita dans l'immeuble, prit la cage d'escalier et arriva sur le toit d'un immeuble, sur celui là, de belles traces de sang, dommage, elle ne le sèmerait pas encore, c'était triste de finir ainsi, sur le toit d'un immeuble moldu, vraiment triste et peu enviable comme sort. Les gouttes continuaient jusqu'au bord et par miracle, il y en avait sur celui d'en face, pas très futée cette petite la.
Un sourire se dessina sur le visage de l'agresseur, maintenant qu'elle s'était piégée toute seule, il fallait s'occuper de cette charmante demoiselle. On entendit ses pas sur le béton du toit, en était ce vraiment ? Peu importe, il était là et sa proie ne tarderait pas à le savoir. Que faire, comment la tuer ?
Détruis les os ! Entailles la chaire ! Brises les articulations ! Je ne sais pas comment la faire sortir, elle ne présentera pas comme ça, oui, au pire tu la sors de force, en voilà une bonne idée !
Baguette en main, ce fut le sort bombarda qui remporta le grand prix du 'jesorsquelqu'undesacachettedemanièreviolente', direction, le bout de métal qui pouvait cacher la miss. Le conduit explosa littéralement, dévoilant désormais une mademoiselle en train de s'affairer avec sa jambe, il ne vit que le haut de la tête, l'objet moldu était vraiment épais, les projections de l'explosion se firent nombreuses et couvrirent le toit.
Cela fit rire Malkavian, décidément, la chasse à l'homme était un sport qu'il adorait pratiqué, il se posa donc près du rebords de l'immeuble voisin de celui de Lyna et essaya de s'exprimer en anglais.
" Alors ... tu peur ?"
Résultat merdique, vraiment les cours d'anglais serait le bienvenue, ça enlevait un certain coté classe à la scène, enfin bon, l'important était que Lyna sache qu'il était là et qu'il l'attendait, il poursuivit en allemand par flemme d'efforts.
" Sors de là et viens te battre, ou fuis ... mais je te poursuivrais à nouveau, tu as le choix entre t'entretenir avec moi ou mourir en fuyant ..."
Elle avait aussi le choix de sauter de l'immeuble, une chose était sûre, il ne la suivrait pas, il attendait qu'elle veuille bien se montrer pour dialoguer, sinon, la chasse continuerait de plus belle. Oui, le Loup y était.
Hrp : Lyna 7Pv Malkav 10Pv
Dernière édition par Tremere Malkavian le Mar 2 Aoû - 20:09, édité 2 fois |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 22/01/1990 ♠ Âge du joueur : 34 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007 ♠ Parchemins postés : 5411 Admin
| Sujet: Re: Manhunt ( Lyna Sweet- Tremere Malkavian ) [Terminé] Mar 2 Aoû - 19:59 | |
| Le membre ' Tremere Malkavian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Sorcier Adulte' : Résultat : |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 07/10/1995 ♠ Âge du joueur : 29 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011 ♠ Parchemins postés : 5536 Lyna Sweet
| Sujet: Re: Manhunt ( Lyna Sweet- Tremere Malkavian ) [Terminé] Mar 2 Aoû - 23:14 | |
| * C'est pas possible... pourquoi faut-il que ça tombe sur moi ? Je reviens de voyage, je me prépare à affronter ma famille, je me colle devant un type borné jusqu'à l'entre-jambe... et voilà que je me trouve à fuir devant un taré à la baguette légère... Lyna Sweet, explique moi ce qui se passe ?**
Non elle n'était pas en train de refaire une crise... non elle s'interrogeait sur elle même. Elle avait une poise pas possible. Il faut dire qu'elle ne fait pas beaucoup d'effort pour contrer ça d'un côté. Toujours au mauvais endroit au mauvais moment, lâcher la parole de trop à la mauvaise personne... faire l'acte tabou... elle faisait tout ce qui ne fallait pas, et ce en présence d'autres personnes. Pour une fois, était-il possible de la laisser tranquille ?... La laisser vivre comme une simple sorcière ordinaire. Oublier le sang, oublier le régime, oublier tout, et simplement rester tranquille une nuit... aimer toute une nuit. Elle rêvait d'une vie ordinaire, et parfois en venait à envier les moldus... tout ces problèmes, ils ne les avaient pas. Ils avaient les leurs, mais rien de comparables à ceux des sorciers.
La petite voix revint doucement.. chuchotant des "Je te l'avais dit." à mesure que le stresse montait en elle. Elle s'entendait elle même parler, sans qu'elle en ait l'intention. Il semblait que sa folie reprenait le dessus. Alors devait elle écouter ? Ou faire comme si de rien n'était ? Le choix fut vite fait quand la porte de la cage d'escalier s'ouvrit violemment de l'autre côté, sur l'autre toit. Elle se figea sur place. Elle ne respirait plus. Ne bougeait plus... et pourtant il parla. Un anglais maladroit, un accent germanique... était-il Allemand ? Danois ? Peut-être Polonais, Autrichien ... Il n'était pas d'ici en tout cas. Peut-être avait-elle une chance de s'en sortir... disons que sa famille est très grande, et un de ses cousins est Allemand... elle a put apprendre les bases de l'allemand, et à put perfectionner ça en voyageant il y a 2 ans... pour l'instant elle n'osait pas... elle se taisait. Elle était figée sur le linge tendu en face d'elle, qui flottait au gré du vent... devant ses yeux défilaient des moments de sa vie. Pas très joyeux... mais cela lui rendait toujours du courage. Il parla à nouveau... cette fois en Allemand. elle comprit quelques mots, peut-être les plus importants, elle l'espérait. Il lui demandait de se battre ou de fuir jusqu'à mourir... Ah ! L'enflure ! Non mais pour qui il se prenait ! Impensable ! Elle ne se leva pas, mais son visage crispé se détendit... ses muscles se lâchèrent, elle avait à présent une expression déterminé et froide sur le visage... elle commença à parler, en allemand avec un horrible accent anglais, et des fautes de syntaxe relativement tranchantes :
" Tufais ça pourquoi ? Te sentir bien ? C'est pas parce qu'une voix te le dit plutôt ? .... Une voix qui ressemble à la tienne, et que tu crois être la tienne.... tu te laisses manipuler... tu penses être fort, mais en te laissant tomber à cette sombre partie de ton esprit, tu deviens.... faible."
Elle se leva doucement, mit ses mains sur la grille de ventilation et le fixa de son regard débordant de colère... elle n'était en colère envers lui, mais envers Elle. Cette voix qui dictait à certaines personnes leurs actes... cette voix qu'elle entendait depuis Shangaï... celle qui lui avait fait perdre conscience dans le parc... S'abandonner à une telle chose revenait à ne pas croire en soit. Ce n'était pas le cas de Lyna. Elle ne croyait qu'en elle, depuis toute petite, alors même si la douleur était présente, si on la prenait pour une folle, jamais elle n'écouterait cette autre personne en elle. Jamais.
"Malkavian... tu as besoin de tuer pour être toi ? Ecoute ton coeur, pas ton esprit. "
Un discours pour le moins barbant et déjà vu... mais elle en était persuadée, c'était à cause de cela que Malkavian réagissait par ses actes violents. Il n'abandonnait à l'Autre pour éviter la souffrance, la douleur... il n'y avait qu'à voir sa tête, celle d'un homme torturé par son esprit, par ses peurs, par son passé. Rien en lui n'était joyeux, sauf peut-être quelques moments... mais ils étaient trop enfouis pour qu'il s'en rappelle... Une triste histoire.
Elle pensait ses paroles, mais pensait aussi que cela n'aurait aucun impact. Comment pouvait-il avoir du recul sur lui-même ? Sur son esprit ? Elle même aurait du mal. Il était, malheureusement, fini. Elle devait s'enfuir, le plus vite possible... mais comment ? Un sort ? Trop risqué, il pourrait s'énerver et ne pas écouter ce qu'elle venait de dire... courir ? Et puis quoi encore ? Elle a plus de mollet. Sauter ? C'est une bonne option, si il n'y avait pas 15 mètres entre la bordure du toit et le béton de la ruelle. Non... il fallait qu'ils puissent discuter... elle était fichue de toute façon... soit elle essayait de gagner un minimum de sympathie et s'en sortir, ou bien elle mourrait... à ce moment là elle sauterait. Plus rapide et moins compliqué. Oui il fallait qu'elle fasse ça... il n'était pas bête, non ... Non il l'était pas...
"Expelliarmus !"
PAF ! Oui ! Victoire ! Elle n'en croyait pas sa baguette ! Malgré la situation elle avait réussit ! Elle était plutôt douée en magie, mais là avec le stresse, la peur, la situation plutôt originale, elle n'y croyait plus ! Mais oui ! Elle se sentait à moitié fière, et terriblement désemparée... que devait-elle faire maintenant ? La baguette de Malkavian avait giclée de sa main et s'était écrasée, sans dégât, à l'autre bout du toit, autrement dit... elle avait une certaine marge. Elle le regardait toujours, elle avait baissé sa baguette...
"On a toute la nuit Malkavian.... Je peux courir, mais à quoi ça servirait ? Je sais que toi, en revanche, tu peux changer..."
Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Elle ne le connaissait même pas ! C'était un fou furieux assoiffé de sang, rien de plus ! Misère ! Que faisait-elle ? Devenait-elle folle à lié ? Peut être... sûrement. La petite voix quant à elle s'était tut. Seul Lyna raisonnait. Arriverait-elle à le stopper dans son acte ?
M'entends-tu ?
hrp :
Lyna Sweet : 7 PV Tremere Malkavian : 10 PV / désarmé
Dernière édition par Lyna Sweet le Mar 2 Aoû - 23:47, édité 3 fois |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 07/10/1995 ♠ Âge du joueur : 29 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011 ♠ Parchemins postés : 5536 Lyna Sweet
| Sujet: Re: Manhunt ( Lyna Sweet- Tremere Malkavian ) [Terminé] Mar 2 Aoû - 23:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manhunt ( Lyna Sweet- Tremere Malkavian ) [Terminé] | |
| |
|
| |
| Manhunt ( Lyna Sweet- Tremere Malkavian ) [Terminé] | |
|