~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

~ Luna Lovegood ~ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Luna Lovegood inact
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 15/07/2011
Parchemins postés : 65



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Luna Lovegood inact


~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] EmptyVen 15 Juil - 21:41

..

~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] Qz26b9


~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] 40018
© copyright
Luna Lovegood Evanna Lynch

    » SURNOM(S) : Les gens méchants m’appellent Loufoca. Maman disait que c’est parce qu’ils sont jaloux de mon beau prénom.
    » NÉ(E) LE : Il y a une certaine connotation par rapport à mon jour de naissance, le 1er avril, mais les gens se trompent, c’est le 3 avril qu’on a vu pour la première fois un Tranchesac Ongubulaire. Sinon, je suis née en 1981.
    » LIEU DE NAISSANCE : Dans le Devon, en Angleterre, près de Loutry Ste Chaspoule. On a déjà vu des Héliopathes dans cette vallée… Je soupçonne Vous-Savez-Qui d’en élever dans le but de se créer une nouvelle armée et de remplacer ses Mangemorts.
    » ÂGE : J'ai 22 ans.
    » DEGRÉ D'ÉTUDE :Bon niveau, j’ai fait mes sept années à Poudlard, dans la maison de Serdaigle. J’ai eu d'excellentes notes à mes BUSEs et je n'ai pas passé mes ASPIC...
    » ORIGINE(S) & NATIONALITÉ :Je suis de nationalité britannique mais les personnes qui m'appellent Loufoca semblent penser que je viens d'une autre planête... Ils sont vraiment étranges, vous ne trouvez pas ?
    » SANG CERTIFIÉ COMME : Et bien, mes deux parents sont sorciers mais je suis sûre d'avoir des ascendants moldus dans la famille.
    » BAGUETTE : Bois de noisetier, 27 cm, un crin de licorne. Le manche, plutôt rigide, a la forme d'une feuille. Mon père assure que ses propriétés magiques viennent d'une écaille de Ronflak Cornu, qui entrerait dans la composition du coeur de ma baguette.
    » PATRONUS : Un lièvre.
    » MÉTIER : Oh ! J'aurais tellement aimé devenir naturaliste mais malheureusement depuis quelques temps l'affreux Vous-Savez-Qui a pris le pouvoir et ses policiers me traquent. Je suis donc, selon eux, une "hors-la-loi". Je dois avouer que ce titre que l'on m'attribue a un petit côté épique.



INFORMATIONS GÉNÉRALES




» ÉTAT CIVIL : J'ai rencontré un charmant Magizoologiste du nom de Rolf Scamander. Malheureusement, notre vie assez tourmentée nous empêche de vivre au mieux notre amour. En tout cas, si j'avais des fils, je les appelerais Lorcan ou Lysander...
» FAMILLE : Et bien, ma mère est morte. C'était une sorcière extraordinaire, vous savez, mais elle aimait bien faire des expériences, et un jour, un de ses sortilèges a très mal tourné. J'avais neuf ans. Je suis très triste, parfois quand j'y pense. Mais j'ai mon père. Il s'appelle Xenophilius Lovegood. Malheureusement je n'ai plus trop de contacts avec lui depuis quelques temps... Il était très courageux, à la mort de ma mère il s'est occupé de moi tout seul. Il était rédacteur en chef ainsi que l'éditeur du Chicaneur. Mais le Ministère censure ses articles.
» AMITIÉ / RIVALITÉ : J'ai beaucoup d'affection pour mes amis hors-la-loi, décidément c'est un nom bien étrange, notamment les anciens de l'AD. Je pense à Ron, Hermione, Neville, ...
Au contraire, je n'apprécie pas trop le Ministère, Vous-Savez-Qui et ses Mangemorts. Notamment car ils essaient de persuader les gens que les Nargoles n'existent pas. Il faut dire que c'est totalement ridicule.



PERSONNALITÉ



» QUALITÉ(S) : Je pense que vouloir révéler à la communauté sorcière des secrets que tentent de nous cacher le Gouvernement est une qualité. Sinon je suis érudit et intelligente, j'ai une logique assez déconcertante, je cache un important talent magique. Je suis soucieuse du bonheur des autres aussi, et j'ai une grande générosité.
» DÉFAUT(S) : Je pense que je ne suis pas trop à l'écoute des gens... enfin je ne sais pas, disons que j'ai quelques problèmes pour me faire des amis. Certaines personnes disent que je suis folle... C'est un défaut ? C'est dur de se trouver des défauts.
» RÉGIME DE TERREUR : La mort de Harry m'a beaucoup attristée, c'était un bon ami. Quoi qu'il en soit je suis contre Vous-Savez-Qui et je suis déterminée à faire tomber le Ministère entre les mains de l'Ordre du Phénix. C'est d'autant plus inadmissible quand on sait que nos gouvernants sont de fervents adeptes de la torture des gobelins et des elfes de maison ! Ils sont tellement mignons... Je me rappelle encore de Dobby. Il était charmant !
» NÉ MOLDU : Et bien ce sont des sorciers, comme vous et moi, non ? Je ne vois pas où est le problème.
» CARACTÈRE : Luna est compréhensive et déterminée dans ses actes. Elle a une imagination débordante et une franchise parfois déconcertante qui peut mettre rapidement mal à l'aise lors d'une conversation avec elle. Mystérieuse, l'air rêveur, imprévisible, aucun sujet n'est tabou avec elle, on peut parler de tout, même de sa mère. Luna se fiche de ce que l'on peut penser d'elle et est attachante, intelligente et cultivée. Elle ne montre pas ses émotions et ses sentiments et semble toujours arriver quelque part par erreur. D'un tempérament très posée et calme, vous ne risquez pas de la voir se mettre en colère ! Elle est très gentille et c'est tout de même agréable de la compter parmi ses amis. Oh ! Je viens de parler de moi à la troisième personne. C'est sans doute à cause des Joncheruines... Je vais m'en débarasser, j'en ai pour une minute. En attendant, vous pouvez lire mon histoire.



HISTOIRE (15 lignes minimum)



J'ai grandi dans une famille heureuse et épanouie. Pendant que mon père s'occupait de son journal, le Chicaneur, ma mère étudiait les créatures magiques et faisait d'étranges, parfois dangereuses, expériences de toutes sortes. Tellement dangereuses qu'un jour une d'elles a mal tournée et ma mère est morte devant mes yeux dans son laboratoire, quand j'avais neuf ans. C'était assez affreux, je suis très triste, parfois quand j'y pense. Mais j'avais toujours mon père. Il s'est occupé de moi - non sans peines, bien que j'étais une jeune sorcière relativement calme - pendant le reste de mon enfance, jusqu'à ce que je quitte Poudlard et le domicile familial par la même occasion.

A Poudlard


Lors de ma première année, j'ai été très attirée amicalement par une fille de Gryffondor du nom de Ginny Weasley. Durant les cours, j'ai prouvé mon talent, mon intelligence et que j'étais digne de ma maison, Serdaigle. Oh, le Choixpeau a été vraiment sympathique avec moi, même si papa m'avait prévenue que pour lire nos pensées ils utilisaient des Joncheruines... C'était assez troublant. Cette année s'écoulait tandis que Harry Potter était soupçonné d'avoir ouvert la Chambre des Secrets. Evidemment, il fut innocenté, je savais que le coupable était le Baron Sanglant, le fantôme des Serpentards. Papa m'avait dit de faire attention à lui.

Ma deuxième année a été rythmée par l'évasion de Stubby Boardman, le chanteur du groupe Croque-Mitaines, que certains dont le Ministère appelait Sirius Black. Les Détraqueurs, gardiens d'Azkaban, le recherchaient activement, c'était inutile: Stubby était un animagus capable de se changer en mouette. C'est en empruntant les roulottes lors de ma seconde arrivée à Poudlard que j'ai découvert l'existence des Sombrals, depuis lors je m'entends très bien avec eux. les gens les évitent car ils sont... différents.

Troisième année: le Tournoi des trois sorciers. Ce tournoi fut remporté par Harry Potter, il ramena le cadavre de Cedric Diggory à sa sortie du labyrinthe et annonça au grand jour que Vous-Savez-Qui était de retour. Evidemment, moi et papa l'avons cru tout de suite contrairement à Fudge. Papa a donc arrêté de publier ses articles sur l'Enormus à Babille pour se concentrer sur l'histoire de Harry Potter.

Lors de ma quatrième année j'ai pu rencontré Harry Potter, notamment en lui faisant part de mes connaissances sur les Sombrals. Il paraissait vraiment intéressé ! J'ai adhéré à l'A.D, une organisation qui était destinée à lutter contre Vous-Savez-Qui, ses Mangemorts, Ombrage - une vieille joncheruine du Ministère - et sa Brigade Inquisitorale. Papa a publié un article de Rita Skeeter dans le Chicaneur, faisant part d'une interview exclusive de Harry Potter. Nous avons ensuite combattu des Mangemorts dans le Département des Mystères au Ministère. C'était très amusant ! Sauf que le parrain de Harry - "Sirius Black" - a été assassinée par Bellatrix Lestrange.

Ma cinquième année: rien de spécial, j'ai passé une bonne année. Oh, excepté que le Monde des sorciers tremblaient sous la menace du Seigneur des Ténèbres. Harry m'a invité au bal de Noel organisé par Horace Slughorn, qui était le nouveau professeur de Potions. Et Dumbledore a été assassiné par Severus Rogue, célèbre meurtrier d'Aquavirius.

Durant notre sixième année à moi et Ginny, Harry, Ron et Hermione ne sont pas revenus à l'école... Deux Mangemorts furent nommés professeurs et Severus Rogue devint le Directeur. Je suis rentrée à Poudlard après avoir été capturée par Bellatrix Lestrange et un certain Yaxley... Ensuite, Neville, Moi et Ginny plus particulièrement avons passés des heures douloureuses de retenues avec les Carrow... ce n'était pas une année très réjouissante. Ensuite lors d'une bataille à Poudlard, Harry fut tué à son tour de la main de Vous-Savez-Qui. J'étais très triste de le perdre, mas la vie continue. C'est pendant cette année qu'a commencé la censure du Chicaneur.

Désormais, nous autres Hors la lois, nom étrange n'est-ce pas, menons une vie difficile à l'extérieur des murs du château, dans le but de venger Harry. Je souffre beaucoup de ne plus voir mon père, mais je ne le montre pas aux autres.




QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?

    ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] 99380131
    ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] Luna-lovegood-174814
    ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] Luna-lovegood-lalwende20101029114213

    » SURNOM(S) : Tutur !
    » ÂGE : 14
    » GARÇON OU FILLE ? : Garçon» COMMENT AS-TU CONNU POUDNOIR ? : par Google
    » AVIS / SUGGESTIONS ? : Non...» PARRAINAGE? : Non plus ^^
    » MULTICOMPTE ? : Oui, j'ai l'autorisation de Brom. Je suis Maleficus.




..



Dernière édition par Luna Lovegood¤ le Ven 15 Juil - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] EmptyVen 15 Juil - 22:24

Rebienvenue !

Tu signe une excellente, drôle, bien renseignée et agréable à lire !

Juste une remarque ou deux minuscules.

Blagues à part, la suite est assez difficile à écrire, je dois l'avouer :

La taille de la baguette de Luna me parait assez élevée compte tenu de son caractère ( c'est juste une remarque, je ne pense pas que tu sois obligée de changer ). L'on remarques que les gens au fort caractère ou impressionnants et grand sont souvent de longues baguettes magiques. Hagrid ( 40 ), Ron ( 35 ), Diggory ( 30.5.

Juste une remarque. Smile

Tu oublies de nous en confier le bois Wink.

Pour le reste c'est exact, du conjoint, aux noms des enfants en passant par les "trous" comblés ( dâte de naissance,etc... ).

Il te manque les Codes ( c'est plus pour le principe ) et il te faut avoir un avatar à la taille correcte.

Voilà !

Encore bravo Smile.
Revenir en haut Aller en bas



Luna Lovegood inact
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 15/07/2011
Parchemins postés : 65



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Luna Lovegood inact


~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] EmptyVen 15 Juil - 22:46

Merci beaucoup pour tout ces compliments ! Smile

J'ai changé la longueur de la baguette, ça me gène absolument pas, ce n'est pas important pour le personnage Wink J'ai ajouté le bois (à noter qu'il correspond au caractère de Luna).
Puis je vais noter les codes.

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



avatar
Date de naissance du joueur : 06/11/1986
Âge du joueur : 37
Arrivé sur Poudnoir : 11/10/2009
Parchemins postés : 10112



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Frédérique LeeRoy


~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] EmptyVen 15 Juil - 22:53

Rebienvenue !

Et en tout cas, belle fiche qui rentre bien dans la personnalité de ce personnage particulier à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas



Luna Lovegood inact
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 15/07/2011
Parchemins postés : 65



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Luna Lovegood inact


~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] EmptyVen 15 Juil - 22:59

Merci Fred' Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] EmptyVen 15 Juil - 23:55

Tu es validé.

Bon jeu !

Ps : même remarque que pour Hermione. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Eris L. Valverde
Date de naissance du joueur : 25/08/1994
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 09/06/2011
Parchemins postés : 3607



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Eris L. Valverde


~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] EmptySam 16 Juil - 2:19

Re-bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas



Tremere Malkavian
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 10/07/2011
Parchemins postés : 1044



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Tremere Malkavian


~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] EmptySam 16 Juil - 3:06

Bienvenue à nouveau Mal' !

Hâte de voir ce que tu envoies comme pâté en mode psyché Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] EmptySam 16 Juil - 15:31

Félicitations!

Le passage sur la caractère est un modèle de RP !
Revenir en haut Aller en bas



Tom Jugson
Date de naissance du joueur : 13/09/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 15/05/2011
Parchemins postés : 2381



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA4 - Adulte Supérieur
Ma résistance magique est de: 14PV
Tom Jugson


~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] EmptyLun 18 Juil - 8:54

Oooh...Luna ! Mais que de hors la loi, qui vont nous mener la vie dure ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] ~ Luna Lovegood ~ [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Luna Lovegood ~ [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Archives générales :: Fiches Adultes
-