♠ Date de naissance du joueur : 26/02/1992 ♠ Âge du joueur : 32 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 19/05/2011 ♠ Parchemins postés : 265 Laëtitia Silverleaf
| Sujet: Dossier Prudence D Evans ( L-Silverleaf ) Sam 30 Juil - 18:50 | |
| Encore un ! Dossier classé, et on enchaine, motivé motivé ! Bon ok, c'était pas vraiment ce que se disait Silverleaf … ça ressemblait plus à :
*Ils ont tous décidé de passer aujourd'hui … on croule sous le boulot ici.*
La pauvre Jane n'en finissait pas des allers-retour entre Elsa et Laëtitia, et pourtant, elle n'abandonnait pas, un modèle de travail ce bout de femme. Hardie à la tâche, elle ne reculait devant rien, et surtout pas la pile de dossier qui trônait fièrement sur son coté de bureau de l'accueil.
Quand à la rouquine, elle attaquait déjà l'étude d'un autre dossier, compliqué, Prudence Dalia Evan … adoptée etc, ça sentait la facilité à plein nez. Guérisseur à Poudlard, elle devait en avoir du boulot elle aussi, surtout pendant cette période de troubles, ça devait y aller à l'école, les nez cassés, les bras fracturés et autres blessures du même genre.
Laëtitia remit rapidement un pli de sa robe violette, et appela Jane pour lui dire qu'elle était prête à recevoir la demoiselle dès son arrivée. La secrétaire n'arrêtait pas de courir, il y avait de quoi la plaindre, Silverleaf connaissait le boulot et compatissait. Deux ou trois minutes après, on toqua à la porte, l'invitée était là, la commissaire se leva pour aller saluer Prudence Evans.
« Bonjour Mademoiselle Evans, je suis Laëtitia Silverleaf, c'est moi qui est charge de votre dossier, prenez place je vous prie. »
Une belle jeune femme, un peu plus d'une vingtaine d'année, elle était rayonnante, elle ne devait pas avoir beaucoup de sortie avec son emploi, et pourtant. C'était sans doute un miracle qu'elle puisse se libérer, mais la commission ce n'était pas rien.
« Je suis désolé du désordre, nous sommes légèrement débordés à la commission aujourd'hui … bien commençons, mademoiselle Evans quel est selon vous votre statut de sang et avez vous apporté des documents qui l'attesteraient ? »
Le fait qu'elle soit adoptée compliquerait il la chose ? Réponse …
« Je lis dans votre dossier que vous avez été adoptée, pouvez me parler de vos parents biologiques, si vous avez des papiers les concernant, ainsi que vos grands-parents également, ont ils été à Poudlard, et exercés un profession particulière ? »
Le moins de temps l'entretien durait, meilleur ça valait pour les deux jeunes femmes. |
|
♠ Date de naissance du joueur : 04/09/1993 ♠ Âge du joueur : 31 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 06/11/2009 ♠ Parchemins postés : 706 Prudence D. Evans
| Sujet: Re: Dossier Prudence D Evans ( L-Silverleaf ) Mar 2 Aoû - 4:23 | |
|
Laëtitia & Prudence Le mal et le bien, aux origines, cela a dû être ce qui faisait plaisir ou non. Depuis tôt , ce matin-là, Prudence se trouvait dans l'infirmerie comme à son habitude. Et si la journée d'hier fut éreintante, aujourd'hui, les choses semblaient être plus calme ; En effet, depuis ce matin, elle n'avait eu que quelques élèves blessés et où malades, ce qui la soulageait, mais elle savait pertinemment que ce n'était que le calme avant la tempête ; Elle connaissait très bien son métier, malgré son jeune âge, elle savait qu'il ne fallait pas prétendre victoire, du moins, pas avant la fin de la journée. Et c'était, après la moitié de la journée, que les blessés déferlaient davantage dans la journée, elle le savait que trop bien. Heureusement, elle pourrait échapper, du moins pour quelques heures, à cette avalanche de jeunes sorciers impétueux et blessés. Effectivement, aujourd'hui, Prudence terminait plutôt ; Elle avait un rendez-vous à la commission du sang, un rendez-vous, qu'elle avait essayé de retarder le plus possible, non pas qu'elle craignait de s'y rendre, mais , disons que ce n'était pas quelque chose qu'elle plaçait en haut de ses priorités, quoi que, c'était important.
Ce fut donc, après un début de journée tranquille, qu'elle se rendit à la commission du sang. En arrivant, elle se dirigea vers le niveau où elle devait, soit-disant, rencontrer le commissaire qui ferait attesterait de la nature de son sang. Sans attendre, elle se dirigea vers la secrétaire qui lui désigna une porte, là où se tiendrait son entretien. Elle arriva à la porte et frappa. Lorsque la porte s'ouvrit, une jeune femme aux cheveux roux, se laissa entrevoir. De prime à bord, elle semblait bien chaleureuse, aimable, mais ce n'était que les apparences et comme elle le savait si bien, les apparences sont des fois trompeuses. Prudence lui accorda un « Bonjour » avant de prendre place. L'entretien débuta, Prudence était loin d'être nerveuse où quoi que ce soit, certes , elle est adoptée, mais elle connait ses origines, malgré tout.« Je suis une sang-mélé et voici les papiers pouvant attester mes dires. » Heureusement, sa mère adoptive, avait fait le nécessairement; La jeune Evans déposa un document sur le bureau de jeune demoiselle. Dans ce document, il y avait ; Son acte de naissance, un arbre généalogique et quelques autres paperasses.
« Alors, ma mère se nommait Mallory Oxburry, elle est décédée , il y a quelques années de ça. Bref, elle était une sang-pur depuis déjà quelques générations. Lorsqu'elle était à Poudlard, elle était dans la maison des Serpentards. Tout comme ses parents, elle était une mangemort. Lors de ses années à Poudlard, elle a rencontré mon père, il se nomme Aaron Westler. Il était dans la maison des Serdaigles. Mes parents ne se sont jamais mariés, alors voilà ce qui explique que mes deux parents n'ont pas le même nom. Bref, mon père, il n'exerçait pas de métier particulier,il était du genre à se balader et chercher des opportunités d'emplois. Contrairement à ma mère, il était un né-moldu. » Heureusement, que lors de sa jeunesse, elle avait eu la chance de rencontrer sa mère et de croiser son père, par-ci par là, quelque fois.
« Bon, alors concernant mes grands-parents maternelles ; Ma grand-mère se nomme Norah Oxburry, son nom de jeune fille était Brightside. Elle est un sang-pur, par de là, plusieurs générations. Lorsqu'elle était à Poudlard, elle était dans la maison des Serpentards, ce fut lors de sa scolarité à Poudlard, qu'elle a rencontrée mon grand-père, Dean Oxburry, lui-aussi, un sang pur. Il était également dans la maison des Serpentards. D'ailleurs, tous les deux, ont suivi la trace de leurs parents en devenant, à leur tour, Mangemort.» Il était assez étonnant de constater à quel point , elle n'était pas sans ignorer ses origines ; Il fallait avouer, que contrairement à certains enfants adoptés, elle avait eu la chance de côtoyée ses parents biologiques, ne serait-ce que pour un an.
« Mes grands-parents paternels étaient tous les deux , des nés-moldus ; Ma grand-mère se nomme Sarah-Lynn Priest, son nom de jeune fille était Josephon. Elle est allé à Poudlard, elle était dans la maison des Gryffondors. Elle n'exerçait pas de métier en particulier, elle tenait un petit magasin à Londres, à l'époque, mais maintenant, elle ne travaille plus. Mon grand-père se nomme Samuel Priest. Mon grand-père n'est pas allé à Poudlard, concernant son métier , il était avocat à Londres, aux dernières nouvelles, mais ça doit bien faire plus d'un an que je n'ai pas eu de nouvelles de mon père, alors. » Elle avait tout ce qu'elle savait, elle espérait, intérieurement, que cet entretien ne dure pas longtemps, car elle devait retourner travailler où plutôt, prêter main forte aux guérisseurs.
|
|