Dossier Stefan T Blackstrom ( L-Silverleaf ) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez|

Dossier Stefan T Blackstrom ( L-Silverleaf )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Laëtitia Silverleaf
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 19/05/2011
Parchemins postés : 265

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Laëtitia Silverleaf

Dossier Stefan T Blackstrom ( L-Silverleaf ) Empty
MessageSujet: Dossier Stefan T Blackstrom ( L-Silverleaf ) Dossier Stefan T Blackstrom ( L-Silverleaf ) EmptyDim 31 Juil - 16:40

Il faisait beau, le soleil embrasait Londres, pour une fois, on était vraiment en été, on connaissait le temps anglais, capricieux voir insupportable.
Les tenues légères étaient de rigueur, encore qu'au ministère, on se devait d'être habillé avec classe et élégance, même les corps disgracieux, c'était une déclaration d'un collègue de Laëti à la machine à café, ce genre d'ami de travail blagueur et à tendance perverse.
Un commissaire du sang qui n'hésitait pas à jouer de sa position, et des positions malheureusement, toujours la remarque désobligeant qui tenait ses collègues de sexe féminin à l'écart.
Une main baladeuse, un goujat, un vrai, et la saison n'arrangeait rien, les robes un peu plus courtes et décolletées le faisaient se comporter comme un vulgaire animal incapable de se contenir, au final, c'était ce qu'il était.

Après la pause du midi, la rouquine attaquait avec des dossiers tranquilles, c'est ce qu'on lui avait dit, Jane n'avait pas eu le temps de prendre son repas, Laëtitia lui avait permis d'y aller, elle pourrait bien dépanner son amie le temps de.
Étrangement, Elsa n'était pas là aujourd'hui, les entretiens débutaient dans un peu moins de quarante minutes, comme d'habitude, en avance, elle faisait un bref tour dans les couloirs du sixième étage, ces couloirs vides, où personne n'avait idée de se balader, le calme et la sérénité, de quoi souffler.
Elle passa devant différents bureaux, puis elle s'arrêta devant le sien, Laëtitia Silverleaf, commissaire du sang … elle avait accompli de chose la petite pouffy, on lui avait toujours dit qu'elle n'arriverait à rien, mais pour une fois, ils s'était trompés.
Anciennement, le bureau d'Abraxas Malefoy, ce même commissaire qui l'avait inspecté, le malheureux avait été tué par Larsen Menroth, un type effrayant … soit disant pour trahison, elle n'y avait jamais cru, pas lui.
Tom Jugson lui avait dit de rester discrète sur son opinion, d'autant plus qu'on annonçait la fin du clan, pour cause, ce même Tom Jugson devenait ministre de la magie, ce n'était pas rien, lui qui était passé dans son bureau … si Abraxas avait vu la déchéance de sa famille qu'aurait il dit, nul ne le saurait, on ne savait pas grand chose de sa mort, on était sous surveillance, partout, alors on en parlait pas.

Même à la commission, après les attentats, on avait des gardes à chaque étage, si ce n'était pas malheureux, comme si certains seraient assez fous pour attaquer le ministère, il y avait quand même de quoi douter.
Leurs portraits circulaient, on en entendait beaucoup sur eux, la chasse aux infos, c'était juste le couloir d'à coté, pas les préoccupations de Silverleaf, mais ses collègues de là bas en parlaient souvent.
On racontait des choses assez horribles sur les hors la loi du moment, Meredith Roseburn aurait arrêté par le passé plusieurs mangemorts sans trop de difficulté, s'en était effrayant, Light Leonheart aurait des informations utiles à la résistance, mais ce n'était pas ces personnes qui effrayaient le plus Laëti, nan c'était ce type d'Europe de l'Est.
On savait quasiment rien sur lui … en plus il avait une tête qui faisait froid dans le dos, un mec qui débarque comme ça, qui assassine en plein rassemblement un homme comme Rowel, en plus à ce qu'on disait, c'était un monstre, malade, un déséquilibré qui ne cherchait qu'à tuer pour assouvir ses pulsions.
On lui avait accordé un niveau de dangerosité très important, et apparemment, il n'en était pas à son premier meurtre.

On entendit une voix masculine dans le couloir, un gardien qui parlait assez fort, en conflit oral avec un adolescent, elle ne put s'empêcher d'intervenir.

« Excusez moi, il y a un problème avec ce jeune homme ?

_ Mademoiselle Silverleaf … euh et bien, ce garçon dit avoir une convocation pour un entretien de commission, mais ce n'est pas l'heure donc je lui dis de … patienter et revenir plus tard. »

Drôle d'histoire, on ne négligeait rien à la commission, et surtout pas la sécurité, l'étage six était une forteresse, un intrus n'aurait pas le temps de dire ouf qu'il serait déjà mort.

« Tu es Stefan Blackstrom ? »

Le garçon acquiesça.

« Il a un entretien avec moi Sebastian, laissez le passer, je m'en occuperais.

_ Bien mademoiselle ... »

Le gardien n'avait pas l'air confiant, Laëtitia prit le garçon par le bras et l'entraina dans les couloirs, passant devant la salle d'attente, elle ouvrit la porte de son bureau et fit au signe au jeune homme de s'assoir.

« Tiens vas y assieds toi Stefan, ne t'en fait pas pour le gardien, on est à cheval avec la sécurité, tu es en avance dis moi ! »

Vingt minute, ce n'était pas rien. Sur son bureau, il y avait un thermos, le désignant elle demanda à son invité.

« Tu veux un peu de thé avant de commencer l'entretien ? »

Quelle tête en l'air, elle ne s'était même pas présentée …

« Oups, excuse moi je ne me suis pas présentée, Laëtitia Silverleaf, c'est moi qui ait ton dossier, je suis désolée, j'ai pas encore eu le temps de le lire ... »

Elle avait l'air assez embêté, mais son habituel sourire ne lui enlevait son côté joie de vivre, en plus sa robe bleue clair, vêtement d'été donc assez léger, contrastait avec ses cheveux de flamme, la robe décolletée, laissait apparaître quelques unes de ses maigres formes, mises en valeur comme elle pouvait.
Ce qui n'avait pas l'air de déplaire au gamin …

« Bien, donc commençons l'entretien, quel est selon toi la nature de ton sang, as tu des papiers l'attestant ? »

Il farfouilla dans une de ses poches.

« Concernant tes parents et grand-parents, ont ils étudié à Poudlard, exercent ils un métier magique spécial ? »

Il semblait à l'aise étrangement, la plupart des adolescents qui venaient là étaient dans un état de stress inimaginable, lui semblait plus cool, bien que le contact avec le gardien ait été rude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dossier Stefan T Blackstrom ( L-Silverleaf ) Dossier Stefan T Blackstrom ( L-Silverleaf ) EmptyMar 2 Aoû - 2:12

Pour une fois que le soleil enivrait Londres, je ne pouvais pas en profiter. J’avais un rendez-vous pour prouver que j’étais un sang mêlé, dans l’espoir qu’on ne me prenne pas pour un sang de bourbe. Je m’étais levé à l’aube pour trouver tous mes papiers. Avec le chaos qui régnait dans ma chambre, il me fallut environ une heure pour tous les trouver. Mon père m’avait toujours répété de garder ma chambre dans l’ordre, mais dans mon désordre je me retrouvais, parfois. Un jour peut-être, j’écouterais mon père et je vais arranger ma chambre. Pourtant mon colocataire était aussi voire plus désordonné que moi.

Durant toute l’avant midi, mes amis Gryffondor n’arrêtaient pas de me parler de leurs entrevues à la commission du sang. Certains d’entre eux me disaient qu’ils étaient terrifiés, d’autres indifférents puisqu’ils étaient sang pur de familles de sorciers connues dans le monde magique. Pourtant je n’avais pas peur, je savais qui j’étais et quel sang j’avais. Je n’avais rien à cacher, sa mère était moldue, et son père un sorcier. Tous les membres de la famille de son père étaient venus à Poudlard, tous étant Pouffy’ d’ailleurs. Du côté de ma mère, je ne savais rien à part qu’elle était une moldue. J’avais peur de ne pas pouvoir donner assez d’informations d’elle.

Je tenais à cœur de profiter un peu du soleil, j’étais parti environ une heure en avance avant mon rendez-vous. Il faisait chaud, et je ne voulais pas porter mon uniforme pour aller à la commission du sang. Un chandail à manche courte noir, et un jean de couleur sombre et j’étais prêt, sans oublier ma baguette. Le soleil contre ma peau, les jeunes femmes aux robes légères, c’était l’été on pouvait le sentir dans les rues de Londres. Arrivé au ministère on me dirigea au sixième étage et on me dit où trouver le bureau de madame Silverleaf étant donné qu’elle n’était pas encore arrivée. On m’indiqua de l’attendre dans son bureau où encore mieux devant son bureau. La seule chose dont on ne m’avait pas avisé était la présence du gardien. Un grand colosse, aussi bête que ses pieds.

« J’ai un rendez-vous avec madame Silverleaf ? Toi ne pas comprendre toi trop bête pour comprendre ?? »

« Jeune insolant ! Montre un peu de respect ! »

« Ça fait au moins dix fois que je te le répète j’ai un rendez-vous ! Mais tu ne comprends rien ! Même avec autant de muscles tu es bête comme tes pieds! »

C’est peu de temps après avoir lancé cette insulte au gardien, qu’arriva un ange me sauver. J’étais certain que j’allais finir par affronter ce gardien. Une jeune femme très séduisante vint me sauver.

« Excusez-moi, il y a un problème avec ce jeune homme ?
_ Mademoiselle Silverleaf … euh et bien, ce garçon dit avoir une convocation pour un entretien de commission, mais ce n'est pas l'heure donc je lui dis de … patienter et revenir plus tard. »

« Tu es Stefan Blackstrom ? »

Je répondais d’un signe de la tête pour confirmer qui j’étais. Je ne lâchais pas du regard le gardien, lui montrant que j’avais raison.

« Il a un entretien avec moi Sebastian, laissez le passer, je m'en occuperais.

_ Bien mademoiselle ... »

« Hein Sebastian j’ai un entretien avec elle ! »

Dis-je d’un ton moqueur. Quant à Sebastian il n’avait pas l’air confiant, il doit être difficile pour l’égo d’avoir tort. Madame Silverleaf m’invita à rentrer dans son bureau, elle me dit d’ailleurs de ne pas me préoccuper du gardien. La sécurité accrue au ministère était très présente, mais au point de ne pas comprendre qu’on a un rendez-vous et qu’il faut arriver en avance c’est un peu stupide. Le commentaire qu’elle me dit me faisant remarquer que j’étais en avance me fit sourire. Elle me proposa du thé.

« Oui s’il vous plaît. Rien de mieux qu’être un peu en avance pour mieux faire connaissance, non ? »

Elle était magnifique avec cette robe bleue claire, et ses cheveux roux. Sa robe laissait entrevoir ses formes de femme avec son décolleté alléchant. Moi qui croyais que toutes personnes travaillant au ministère étaient d’une laideur et surtout d’un certain âge. Je m’étais trompé sur tous les points. Lorsqu’elle se présenta au nom de Laëtitia Silverleaf, je souris. Je me doutais que c’était elle.

« Enchanté mademoiselle Silverleaf…ou madame Silverleaf ?»

L’entretien commença, la belle jeune femme me demanda quelle était la nature de mon sang et si j’avais des papiers l’attestant. Je sorti de ma poche plusieurs papiers le prouvant. Acte de naissance, arbre généalogique, relevé de note du BUSE de mon père et bien plus. Elle m’interrogea au sujet de mes parents et grands-parents.

« Je suis sang mêlé depuis une génération, j’ai quelques papiers prouvant que mes ancêtres sont sorciers. Concernant mon père il est sorcier sang pur depuis plusieurs générations. Mon arrière-grand-père, mon grand-père, mon père et mon oncle ont tous étudiés à Poudlard d’ailleurs ils étaient tous des Pouffy’. »

Dis-je tranquillement pendant que je mettais en ordre les papiers que j’avais demandé à mon père de m’envoyer il y a de cela une semaine. J’étais très à l’aise, c’était peut-être la présence de mademoiselle Silverleaf qui me calmait, ou bien sa beauté. J’attendais ses prochaines questions pour lui donner les papiers, j’avais un sourire charmeur collé aux lèvres.

Laëtitia Silverleaf

Pensine
Laëtitia Silverleaf

MessageSujet: Re: Dossier Stefan T Blackstrom ( L-Silverleaf ) Dossier Stefan T Blackstrom ( L-Silverleaf ) EmptyMar 2 Aoû - 14:45

Très polis et un peu moqueur, Stefan Blackstrom ne se trompait pas, il fallait chambrer un peu ce gros Sebastian, après tout, il l'avait mérité, comme si un gamin de dix-sept ans pouvait causer du tord, il avait beau venir de Gryffondor et être courageux, voir tête brulée, il n'arriverait à rien ici, et certainement pas à troubler la commission.

Plutôt beau garçon ce gamin, il devait avoir du succès auprès des filles, en plus c'était connu, tous les gryffondors avaient du succès auprès de la gente féminine, comme s'ils portaient en eux des valeurs qui plaisaient aux femmes, enfin un peu jeune pour Laëtitia quoi …
Il accepta la tasse de thé et proposa de faire un peu plus connaissance, un charmeur celui là, il savait y faire.
Un petit regard dans le corsage de la commissaire histoire de … après tout c'était un ado, il ne fallait pas lui en vouloir, cela fit sourire intérieurement la rouquine, celui là se tiendrait à carreau avec elle.

*Je devrais essayer plus souvent ce genre de tenue, peut être que j'aurais moins de soucis pendant les entretiens ...*

« Enchanté mademoiselle Silverleaf…ou madame Silverleaf ?

_ Mademoiselle, ne me marie pas trop vite."

Un nouveau sourire suivit d'un petit rire, elle n'avait pas une tête à être mariée, quoi que, au grand regret de sa mère elle était toujours célibataire, elle avait bien eu deux ou trois petits copains, mais rien de très durable. Enfin, elle passait plus de temps à son travail qu'à chercher, ce n'était pas vraiment une priorité pour elle.
Pour l'instant, c'était boulot, la suite viendrait après.

Il sortit quelques un de ses papiers, des bulletins de scolarités de son père, et dans la tête de Laëtitia, ce nom, Blackstrom, lui disait vaguement quelque chose, elle fut tirée de sa rêverie par Stefan qui commença à expliquer son ascendance.

« Je suis sang mêlé depuis une génération, j’ai quelques papiers prouvant que mes ancêtres sont sorciers. Concernant mon père il est sorcier sang pur depuis plusieurs générations. Mon arrière-grand-père, mon grand-père, mon père et mon oncle ont tous étudiés à Poudlard d’ailleurs ils étaient tous des Pouffy’. »

Bon sang, c'était bien sûr ! Voilà d'où venait le nom, les rencontres entre anciens membres de la maison Poufsouffle, exact, elle se souvenait maintenant.

" Oui voilà ! Je me disais bien que ton nom ne m'était pas inconnu, j'ai croisé plusieurs fois des membres de ta famille aux réunions des anciens Poufsouffle. Nathaniel est donc ton père ? Cela va faire un moment que je ne l'ai pas revu ... que devient il ?"

Pour preuve de son appartenance à la maison, elle lui montra sa bague dorée à effigie de la maison, elle y avait été préfète et le revendiquait haut et fort, ce n'était un secret pour personne que les membres de la maison jaune étaient tous très solidaires et qu'ils gardaient contact entre eux, mais aux dernières nouvelles, Nathaniel Blackstrom n'était plus venu aux réunions de la grande maison, pourquoi ? Personne ne le savait, les autres membres de sa famille n'avait pas voulu s'expliquer sur le pourquoi du comment.
Laëtitia connaissait de vue le père de Stefan, elle avait dix ans la dernière fois qu'elle l'avait aperçu, c'était dire le temps qu'elle ne l'avait pas vu.

Nul doute qu'elle connaissait la famille Blackstrom, une rare tendance puriste parmi les Poufsouffles, un peu comme les McKinnons mais en plus soft, il y avait eu des écarts de conduite dans le passé, mais personne n'y faisait gaffe. C'était comme les Silverleafs, on les savait à tendance sang-mêlé et on ne regardait plus le sang pur en eux, en elles plutôt, alors que chez les autres, il y avait toujours ce petit doute sur qui était l'épouse ou l'époux, d'où il ou elle venait etc, en général, pendant ces réunions, c'était bon enfant, on venait tous du même moule, ça suffisait.

« Je connais bien ta famille, mais tu comprends, la procédure et tout et tout … donc quels métiers exerce ton père et ton grand-père ? Je pense que je connais plutôt bien ta famille pour juger du fait qu'il n'y ait pas de problème niveau sorcier. »

Encore un autre sourire, elle aimait beaucoup recevoir des gens ayant un lien avec sa maison, et indirectement sa famille, elle paraissait de suite plus à l'aise, plus tranquille, pas tout le chamboulement nécessaire, pas besoin de fouiller partout, elle s'en portait garante et à juste titre.
Elle regarda les papiers en écoutant son invité, à qui elle proposa encore un peu de thé, elle se resservit également.
Une fois que tout fut tranquillement noté, elle prit un ton moins … officiel.

« Maintenant qu'on a rempli les formalités administratives, parles moi un peu de ta famille comment vont tes oncles et tantes ainsi que le reste de ta famille ? »

Elle avait du temps, tant qu'à faire, autant le passer en bonne compagnie.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dossier Stefan T Blackstrom ( L-Silverleaf ) Dossier Stefan T Blackstrom ( L-Silverleaf ) EmptyJeu 4 Aoû - 1:28

Les jeunes femmes avaient tendance à tomber sous mon charme assez rapidement, avant même que je dise une seule parole. Le fait d'être Gryffondor n'aidait pas beaucoup, les jeunes femmes appréciaient le courage téméraire des rouges et or. Pourtant je ne pouvais pas me plaindre, rien de mieux dans ce monde qu'être entouré de déesses, toutes plus charmantes les unes des autres. Pour l'instant, aucunes d'entre elles avaient su capter mon coeur entre leurs ailes. La jeune femme qui se tenait devant moi, me fit sourire à nouveau. Elle n'était donc pas mariée, elle avait surement un homme dans sa vie.

«  Excusez-moi, il est rare de voir une aussi belle femme n'ayant pas la bague au doigt . . . »

Dis-je d'un ton charmeur. J'aimais charmer les belles femmes, comment ne pas faire une éloge à leur beauté. Lorsque je commençais à parler de ma famille, je regardait miss Silverleaf, elle avait l'air de connaître les noms que je nommais. Je pris une gorgée de thé, lorsqu'elle me parla de mon père je fut surpris. Je lui souriait, elle aussi était une Pouffy'.

«  Oui c'est mon père, un Pouffy pouff. Vous le connaissez ? Le monde est petit non ? Vous savez après ma naissance, ma mère, une moldue . . . Nous a abandonné, ayant peur ou plutôt étant incappable de supporter le fait que mon père était sorcier ainsi que moi-même. Je . . . Je ne l'ai jamais connue, je ne sais pas de quoi elle a l'air . . . Depuis ma naissance, mon père prend soin de moi, il est toujours là pour moi. . . C'est surement pour ça que vous ne l'avez pas revu depuis un bon moment . »

Lorsqu'elle me montra sa bague de la maison Pouffy' en me tendant sa main. Je pris cette dernière, et en la regardant dans les yeux, j'y déposais un baiser sur sa douce main.

«  Magnifique . . . »

Je lâchais sa main de mon emprise, j'adorais charmer les jeunes femmes. Je la regardais en souriant, tranquillement. Moi qui pensais me faire questionner par un vieux monsieur en colère contre la vie. Jamais j'aurais cru qu'un ange me questionnerait, encore moins de cette beauté. Dire que mon père était dans la même maison qu'elle, qui l'aurait cru. Le monde est petit, un jour ou un autre nous croisons à nouveau certains visages qui ont été de beaux souvenirs, ou de simples mirages. Pourtant un jour ou un autre, nous croisons à nouveau ces visages si famillier, si lointain.

« Je connais bien ta famille, mais tu comprends, la procédure et tout et tout … donc quels métiers exerce ton père et ton grand-père ? Je pense que je connais plutôt bien ta famille pour juger du fait qu'il n'y ait pas de problème niveau sorcier. »

« Oui je comprends. . . Mon grand-père est guérisseur, travaillant à Ste-Mangouste. Mon père quant à lui, il est vendeur à l'apothicaire. Il a toujours adoré faire des potions, encore aujourd'hui il vit de sa passion. Tenez voilà quelques actes de naissance, ainsi que relevé de note des BUSE et de l'ASPIC de mon grand-père. Un arbre généalogique est présent dans ces papiers. »

Elle regardait mes papiers, et notait ce que je lui disais, les formalités. Me proposant encore un peu de thé, de quoi se rafraîchir la gorge après tant d’explications. Cette fois-ci, le ton de voix de miss Silverleaf était moins formel que lors des dernières questions. Ce qui faisait un grand bien, rien de mieux qu'une bonne conversation avec une bonne compagnie.

« Maintenant qu'on a rempli les formalités administratives, parles moi un peu de ta famille comment vont tes oncles et tantes ainsi que le reste de ta famille ? »

«  Mon oncle, il ne m'a jamais aimé. À vrai dire, il me déteste, n'acceptant pas que je sois un sang mêlé. . . Ma naissance brisa plusieurs traditions familiales, à commencer par le fait que je sois un sang mêlé. Le fait d'être un Gryffondor n'aida pas, mon oncle aime les traditions, les changements l'effraie à mon avis. Quant à ma tante Elizabeth, elle va très bien. D'ailleurs, elle vient de donner naissance à un autre petit, quatre enfants c'est beaucoup, mais elle les adorent. Quant à mes oncles et tantes du côté de ma mère, je ne sais rien d'eux, vous comprenez. . . Parlons de vous ? Vos loisirs, vos ambitions, vos désirs et envies . . . » Dis-je cette dernière phrase avec un regard charmeur à son endroit.

Laëtitia Silverleaf

Pensine
Laëtitia Silverleaf

MessageSujet: Re: Dossier Stefan T Blackstrom ( L-Silverleaf ) Dossier Stefan T Blackstrom ( L-Silverleaf ) EmptyJeu 4 Aoû - 17:55

Un vrai charmeur ce Stefan, il savait comment attirer les femmes, toujours très polis, souriant, entreprenant mais pas trop, des compliments très fins et distingués, la petite remarque sur le fait qu'elle ne soit pas encore mariée la fit sourire, c'était la première fois qu'on lui faisait des compliments sincères, et surtout sur son physique.
C'était bien connu, les hommes préfèrent les blondes, et puis Laëtitia n'avait pas une poitrine imposante, ni beaucoup de caractère, elle avait souffert de son physique, des remarques sur les taches de rousseur qu'elle avait gardé un long moment, sur ces cheveux roux, et surtout le surnom de 'planche à pain', elle n'aimait pas ce souvenir de ça, enfin, les choses étaient différentes maintenant.
Même encore maintenant, il était assez rare qu'on la courtise, même si cela venait d'un gamin de dix sept ans, ça faisait plaisir, au moins, elle plaisait à une partie de la gente, encore un peu d'espoir, la matrone Silverleaf verrait sa fille mariée alors.
Le baise main, un gentleman, elle n'avait pas beaucoup de souvenir d'une tel attitude chez son père, plus réservé que son fils sans doute, c'était sans doute le pourquoi il était à gryffondor et non poufsouffle. Les Blackstroms étaient un des penchants puristes de la grande maison jaune, presque autant, ci ce n'était plus que les McKinnon, ils ne faisaient pas partie du cercle très intime des Silverleafs, pas de lien de sang avec eux, enfin, pas de mémoire selon la petite dernière de la famille.

Elle en revint à son travail, ainsi, Nathaniel était vendeur de potion ? Un boulot comme un autre pensa t'elle, même si un peu déçue, c'était quelqu'un de sympathique du peu qu'elle l'avait connu, et son fils paraissait tout aussi gentil, si ce n'était plus.
La vieille tante se serait empressée d'essayer de la marier avec ce gendre idéal, mais bien trop jeune, dix ans d'écart, et puis ce n'était pas correct, la grande raison pour laquelle les Silverleafs n'avaient pas de liens de sang avec les autres familles de Poufsouffle, était un décalage, un demi génération d'écart et c'était le drame.
Enfin, elle trouverait bien un jour, son fameux prince charmant, une grande rêveuse qui ne changera jamais dans le fond.

Elle reprit une tasse de thé, avait d'écouter Stefan avec attention.

« Mon oncle, il ne m'a jamais aimé. À vrai dire, il me déteste, n'acceptant pas que je sois un sang mêlé. . . Ma naissance brisa plusieurs traditions familiales, à commencer par le fait que je sois un sang mêlé. Le fait d'être un Gryffondor n'aida pas, mon oncle aime les traditions, les changements l'effraie à mon avis. Quant à ma tante Elizabeth, elle va très bien. D'ailleurs, elle vient de donner naissance à un autre petit, quatre enfants c'est beaucoup, mais elle les adorent. Quant à mes oncles et tantes du côté de ma mère, je ne sais rien d'eux, vous comprenez. . . Parlons de vous ? Vos loisirs, vos ambitions, vos désirs et envies . . . »

Ah bah ça, c'était à prévoir, un peu de sang moldu et les puristes les plus acharnés tournaient le dos, c'était plus courant du coté des serpentards, mais personne n'y échappait, surtout en cette période.
Mais bon, elle ne se plaignait pas, elle avait un emploi plus que stable, une rentrée d'argent constante, ça lui suffisait et puis, elle aimait son travail, que demander de plus.
Parler d'elle ? En quoi ça l'intéressait ? Elle regarda la pendule, elle avait encore un peu de temps avant le vrai début des entretiens, elle ne voulait pas retarder Stefan, mais puisqu'il tenait visiblement à rester, pourquoi l'en empêcher.

« C'était à prévoir pour ton oncle, à ce qu'on en disait à la réunion des ex-poufsouffles, il était assez porté sur le sang pur, je pense que c'est ton père qui doit en souffrir le plus. Et puis se prendre pour une maison d'étude, pour être honnête, tu t'en serais très bien sorti là bas aussi, nos réunions sont surtout un prétexte pour tous se revoir en fait. Et félicitation pour ta tante. »

Elle sourit amicalement encore une fois, le soleil commençait à passer à travers la fenêtre et se reflétait parfaitement sur sa chevelure, ses cheveux brillaient d'une couleur étrange, entre le doré et le roux, une vision angélique, ça arrivait souvent en été.
Elle reprit.

« L'absence de ta mère ne te pèse pas trop ? Je suis aussi de sang mêlé, j'ai connu mon père, il a vécu dans le monde magique, mais je n'ai pas connu sa famille non plus, déjà que dans la famille, c'était mal vu qu'un moldu s'intègre comme ça. C'est partout pareil, et puis il a du partir, tu comprends pourquoi, je sais ce que c'est, j'espère que ton père le vit bien et toi aussi, car ça ne doit pas être facile tous les jours. »

Bon, maintenant elle devait parler d'elle, juste un peu.

« Moi ? Pas grand chose à dire, je passe énormément de temps ici, à la commission, je m'implique beaucoup dans mon travail, je n'ai pas beaucoup de temps libre, et puis on est surchargé, en ce moment surtout.
Niveau ambition, j'ai accompli plus que je n'en demandais, je suis la plus jeune des commissaires en activité, au début je ne l'ai pas cru lorsqu'on m'a dit que je quittais mon emploi de secrétaire pour grimper dans la hiérarchie, ça ne fait pas longtemps que je suis activité, et pour te dire, mon premier dossier ici a été celui de notre ministre, monsieur Jugson, on m'a vite accordé des responsabilités, et même encore maintenant, monsieur Valverde n'hésite pas à me confier certains dossiers spéciaux.
Donc tu peux voir que tout va bien niveau travail. »

Désirs et envies ? Drôle de question, oui, il venait bien de Gryffondor, il ne détournait pas vraiment les mots, même si cette question aurait été tendancieuse venant d'un certain collègue chiant.

« Désirs et envies, en ce moment c'est plus du repos qu'il me faut, je me donne à fond pour mon boulot, et je prends pas beaucoup de temps pour moi, je m'autorise quelques sorties avec des amies, mais pas souvent, et au grand désespoir de ma mère, je suis toujours célibataire, d'ailleurs elle parlait beaucoup à ton père, sans doute voulait il en savoir plus sur les moldus dans la société magique. »

Lui par contre, il ne tarderait pas à ramener une petite amie à son père, peut être qu'il en changerait deux ou trois fois avant de trouver la bonne et de la combler de bonheur, c'était un bon gars, et puis il était beau gosse, savait y faire avec les femmes, même plus âgées, nul doute qu'à Poudlard, il devait avoir la cote.

« Et toi comment ça se passe à l'école ? Tes Buses ont donné quoi ? Cette année, tu passes les Aspics, ça s'annonce bien ? »

C'était important de réussir à l'école, surtout dans le monde de requin dans lequel on se trouvait, et voilà elle avait oublié de lui donner ses papiers, avant qu'il commence elle s'empressa d'ajouter.

« Ah au fait voici tes papiers de sang, tu es donc bien sang-mêlé, désolé, je suis une tête en l'air, il aurait été dommage que tu repartes d'ici sans ce pourquoi tu es venu, donc tu disais ? »

Verdict rendu, maintenant, ce n'était que du plus en attendant le prochain dossier.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dossier Stefan T Blackstrom ( L-Silverleaf ) Dossier Stefan T Blackstrom ( L-Silverleaf ) EmptyLun 8 Aoû - 1:28

Dans ce monde, la beauté et le physique étaient très important pour les hommes comme pour les femmes. Bien que plusieurs voire la majorité disent que l’important est l’intériorité des gens plutôt que le physique. Une belle phrase toute faite pour ne pas paraître superficiel. Pourtant le physique compte un peu voire beaucoup pour certaines personnes, mais tout dépend de la personne. Pour moi, la beauté est un sourire charmeur, un regard inoubliable, une personnalité unique. Voilà la beauté à mes yeux, certains hommes préfèrent les femmes blondes à la poitrine imposante.

Mon père n’était qu’un vendeur de potion, un métier qui le passionne du moins je crois. Je suis certain qu’il aurait fait autre chose de sa vie, si ma mère ne nous avait pas laissé seul. Il serait surement guérisseur, ou mieux encore médicomage. Ma naissance fut selon lui le moment le plus important de sa vie, où tout changea dont lui-même. Mon père avait rapidement appris à ne plus simplement à lui, il avait énormément murit et souffert lors de ma naissance. Ma famille du côté de mon père acceptait ma naissance, sauf mon oncle. Il m’a toujours détesté, me traitant de sang de bourbe, accusant ma mère d’avoir trompé mon père. Pourtant je ressemblais beaucoup à mon père, j’avais simplement le regard de ma mère. Mon père était le seul homme que ma mère avait connu, du moins le premier homme avec qui elle eut des relations.

« C'était à prévoir pour ton oncle, à ce qu'on en disait à la réunion des ex-poufsouffles, il était assez porté sur le sang pur, je pense que c'est ton père qui doit en souffrir le plus. Et puis se prendre pour une maison d'étude, pour être honnête, tu t'en serais très bien sorti là-bas aussi, nos réunions sont surtout un prétexte pour tous se revoir en fait. Et félicitation pour ta tante. »

J’écoutais ce qu’elle me disait elle avait raison. Mon père était celui qui souffrait le plus, ça ne doit pas être facile pour un parent de voir que son propre frère n’aime pas sa progéniture. Je ne savais pas quoi répondre à ses paroles.

« Vous avez raison . . .»

Le soleil commençait à inonder le bureau de miss Silverleaf, enflammant sa chevelure par ses rayons de soleil. De couleur or, roux, ogre dure à décrire comme couleur, mais un mot pouvait dire la beauté de ce spectacle de la nature ; magnifique. De plus elle souriait, on aurait dit que le ciel avait laissé tomber un ange dans ce monde horrible pour illuminer le chemin des âmes perdues. Le silence fut brisé lorsqu’elle reprit la parole.

« L'absence de ta mère ne te pèse pas trop ? Je suis aussi de sang mêlé, j'ai connu mon père, il a vécu dans le monde magique, mais je n'ai pas connu sa famille non plus, déjà que dans la famille, c'était mal vu qu'un moldu s'intègre comme ça. C'est partout pareil, et puis il a du partir, tu comprends pourquoi, je sais ce que c'est, j'espère que ton père le vit bien et toi aussi, car ça ne doit pas être facile tous les jours. »

L’absence de ma mère que dire sur ça ? Que lorsque j’étais enfant elle me manquait ? Que même si elle devait s’en douter qu’elle me manquait, elle ne se montrait pas ? Qu’elle ne souffrait pas de ne pas être avec son enfant à mon avis ? Elle me comprenait du moins un peu, miss Silverleaf avec vécu la même chose. Je souriais discrètement.

« Son absence ne me pèse pas, pourtant elle me suit comme un vent . . . Toujours présent, on le sent parfois et parfois non . . . C’est la même chose pour mon père . . .»

Il est vrai qu’il y a des jours où je trouve cela difficile. Mais à quoi bon souffrir pour une personne qui de son côté ne nous accorde même pas une petite pensée ? Lorsqu’elle parla enfin d’elle cela me fit sourire, et effacer pour un instant mon passé douloureux. Je m’en doutais, la jeune femme travaillait beaucoup. S’impliquant presque cœur et âme dans sa profession. Lorsqu’on aime son métier, on travaille fort pour aller plus loin possible dans sa carrière. Je l’écoutais attentivement toujours avec un sourire accroché au visage. Lorsqu’elle dit ses envies et ses désirs, je lui fis un regard et un sourire charmeur. Elle préférait les bras de Morphée aux miens, comment gagner contre Morphée ? Je souriais d’avantage lorsqu’elle me dit qu’elle était encore libre comme l’air. Lorsque miss Silverleaf me raconta que sa mère parlait beaucoup à mon père surement pour la casser avec lui, je ne pus m’empêcher de rire.

« Vous seriez la plus belle des belles-mères que pourraient avoir . . . »

Quant à moi je n’avais personne à mes côtés, plusieurs prétendantes mais rien de bien sérieux. L’amour n’était pas un jeu selon moi, il ne faut pas courir après au contraire c’est lui qui nous rattrape un jour au moment où on s’y attend le moins. L’amour nous prend pas surprise, la plus belle surprise de ce monde.

« Et toi comment ça se passe à l'école ? Tes Buses ont donné quoi ? Cette année, tu passes les Aspics, ça s'annonce bien ? »

« Très bien, les Buses j’ai eu effort exceptionnel dans la majorité, sinon je les passes tous. Las Aspics quant à eux, il faut que je travaille plus fort dans défense contre les forces du mal, et métamorphose, sinon ça va bien. »

J’étais très exigent envers moi-même sur mes notes. Acceptable était trop peu pour moi, Optimal était mon but que j’atteignais dans certains cours où j’avais d’avantage de facilité. Elle me donna mes papiers, enfin un problème de moins.

« Ah au fait voici tes papiers de sang, tu es donc bien sang-mêlé, désolé, je suis une tête en l'air, il aurait été dommage que tu repartes d'ici sans ce pourquoi tu es venu, donc tu disais ? »

« Merci beaucoup. . . Si vous auriez oublié mes papiers, j’aurais dû me battre avec Sebastien, et dans ce petit oublis j’aurais eu l’opportunité de vous revoir . . . » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Me levant de mon fauteuil.

« Nous devrions nous revoir . . . dans un contexte moi formel peut-être que j’arriverais à réaliser un de vos désirs . . . Merci pour tout . . . Au revoir Miss Silverleaf à bientôt . ..»
Dis-je en déposant un baiser sur sa main.

Laëtitia Silverleaf

Pensine
Laëtitia Silverleaf

MessageSujet: Re: Dossier Stefan T Blackstrom ( L-Silverleaf ) Dossier Stefan T Blackstrom ( L-Silverleaf ) EmptyLun 8 Aoû - 14:19

Stefan ne semblait pas vouloir parler de son passé, il préférait parler de lui au présent, tourné vers l'avenir, peut être était ce ainsi, il avait trouvé en avançant la force de ne pas se retourner.
Une morale sans doute très dure, mais rien n'y ferait, il y aurait toujours un manque en lui, un vide, une case qu'il ne pourrait pas remplir, et ça, seul une personne souffrant du manque d'un être cher pourrait l'expliquer, le comprendre.

Peut être faisait il comme elle, il reproduisait le schéma, s'enliser dans le travail pour oublier, si ça lui permettait de réussir, il y avait du bon, mais à trop s'y appliquer, on perd de vue l'objectif principal.
L'épanouissement dans le travail avait une limite, et ça, la commissaire le comprenait bien, elle même, elle la sentait.
Il était difficile de se coucher seule tous les soirs, après une journée éprouvante de travail, pas de bras pour offrir un refuge, pas de réconfort après un baisé, la solitude au levé le matin, le froid durant certaine nuit d'hiver. Au fond, pour qu'elle soit pleinement elle, il lui fallait un homme qui puisse la combler, grande idéaliste qu'elle était, c'était une romance qu'elle désirait, une belle histoire comme elle aimait dire. Mais ce trop plein de solitude l'avait ouverte à bien des propositions, l'ennui, peut être le manque d'importance aux yeux des autres, tout ça l'avait poussé à pratiquer la politique des histoires d'un soir, mais ça ne lui suffisait pas.
Non ce n'était que passager, en tout cas, elle aimait à se dire qu'un jour ça changerait, la preuve était là.

Elle, la plus belle des belle-mères, c'était possible, mais ce n'était pas ce qu'elle cherchait, elle ne voulait pas combler un vide, elle cherchait à construire quelque chose, et puis … c'était elle qui avait le choix, on lui imposerait rien, politique des femmes Silverleaf.

L'adolescent récupéra ses papiers, et fit une remarque que la jeune femme apprécia.

« Merci beaucoup. . . Si vous auriez oublié mes papiers, j’aurais dû me battre avec Sebastien, et dans ce petit oublis j’aurais eu l’opportunité de vous revoir . . . »

La revoir, il la reverrait bien un jour, et puis, ils pouvaient encore s'écrire, ce n'était pas le top du top, mais après tout, c'était mieux que rien.

« Nous devrions nous revoir . . . dans un contexte moi formel peut-être que j’arriverais à réaliser un de vos désirs . . . Merci pour tout . . . Au revoir Miss Silverleaf à bientôt . ..»

Il se leva, exécuta un baise-main, avant qu'il se retire, Silverleaf ajouta.

" Au revoir Stefan, nous nous reverrons, et mes amitié à ton père."

Il quitta le bureau, laissant seule la jeune femme qui soupira.
Il était bien ce petit Stefan, trois ou quatre années de plus et il aurait conquis la commissaire, malheureusement, elle posa son regard sur la pendule, les entretiens allait se poursuivre, elle avait de l'avance depuis que le garçon Blackstrom était passé, elle pourrait souffler un peu, s'évader dans un monde de rêve, un pays imaginaire, pour enfin revenir à la réalité des entretiens.
L'histoire continuait donc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier Stefan T Blackstrom ( L-Silverleaf ) Dossier Stefan T Blackstrom ( L-Silverleaf ) Empty

Dossier Stefan T Blackstrom ( L-Silverleaf )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1