♠ Date de naissance du joueur : 19/03/1993 ♠ Âge du joueur : 31 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008 ♠ Parchemins postés : 7117 Kristin Kreuk
| Sujet: Deux en un, tellement efficace [Solo] Jeu 4 Aoû - 0:03 | |
| Hély Caden et Mercus Hagnes. Futurs cadavres.
C'est dans la noirceur d'une nuit londonienne que nous rejoingnons notre chère amie. Jeune femme qui marche, ses pas claquant contre le pavés, foulée régulière, mouvement ferme. Jeune femme à la silhouette aussi sombre que la nuit qu'elle fend. Visage fermé, cheveux à demi-long battant la mesure dans son dos, deux billes noisettes aussi dures que la pierre en guise de regard. Certes, Kristin Kreuk n'aurait pas détonné au milieu de Tokyo et il était certain qu'elle n'attirait pas les regards dans une rue rendue déserte par le besoin irrépressible de sommeil manifesté par l'individus moyen. Autrement, elle était plus que reconnaissable et peu recommandable. Du moins pas par les srciers respectables et respectés de la communauté magique. Mais il était vrai qu'elle était peu fréquentable ces derniers temps.
Clac, clac, clac.
La jeune asiatique laissa sa cape battre derrière elle. Sa baguette était déjà sortit et sans hésitation qu'elle se dirigea vers une maisonné d'un coin chic de Londres. Comme quoi on peut être sorcier et aimé le luxe moldus. Etonnament, personne ne l'attendait devant la porte. Normal. C'était Shaun qui avait veillé avec Fred à la surveillance cette fois-ci. Sans doute, l'asiatique avait-il transmis les infos necessaire sur sa victime pour que Kristin n'ait pas besoin de Fred pour lui faire un compte rendu des lieux. Arrivé devant les futurs lieux du crime, La jeune femme observa la maison avec une attention particulière pendant quelques secondes.
Hély Caden était une sorcière assez particulière. De sang-mélée, originaire de Norvège, elle avait fait ses études à Gryffondor avant d'entrer au ministère dans le département de la justice magique. Généreuse et quelque peu ambitieuse, elle était aujourd'hui, à 33 ans, membre du mangenmagot, reconnue comme une sorcière talentueuse, respectueuse et relativement prometteuse par ses collègues, puisque peu d'ex-gryffondor étaient aussi respectueux du régime ou alors c'était par peur. Ses relations avec Kristin? Aucune. La raison de ce meurtre? Hély était un chouia naïve et importante. Une cible facile combiné à une cible de relative moyenne importante.
La sorcière pénétra dans le petit jardin, déverouilla la porte avec une facilité déconcertante. Hély ne vivait pas seule souvent, mais c'était le cas pour l'instant, jusqu'à sa prochaine passion... qui n'arriverait jamais. Voilà quelque chose qui simplifiait le travail : un élément à éliminer au lieu de deux... ou plus. La jeune asiatique entra. Minable. Même pas de sortilège d'intrusion. Folle qu'elle était. En revanche, elle réduit au silence le strutoscope posé dans la cuisine avant qu'il ne s'allume. Cher sortilège de blocage... Avancant, elle entra dans la cuisine, ouvrit le réfrigératuer et choppa une pomme qu'elle croqua à pleine dent.
"Que faites-vous chez moi?"
La sorcière se retourna brusquement. Dans l'encadrement de la cuisine, elle apercut une jeune blonde, étonné et agressive. La bouche pleine, notre sorcière tenta de se faire comprendre :
"Dé'olé, pas pu' ré'i'ter."
La jeune femme commença à monter sur ses grands chevaux :
"Sortez tout de suite de ma cuisine ou je préviens immédiatement le ministère!"
Kristin prit le soin d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche avant de répondre :
"Mort, on peut plus prévenir personne. -Je vous demande pardon?"
Kristin contempla la jeune femme d'un air grave. Puis croqua dans la pomme, machouillant tranquillement sa pomme.
"Mais.. je vous reconnais... vous êtes... -Kristin Kreuk, à votre service pour les dernières minutes qu'il vous reste. Secondes, pardon."
Le rayon vert franchit l'espace entre les deux sorcière frappant Hély en pleine poitrine. La sorcière resta un instant immobile, contemplant le cadavre. Avant de recommencer à macher, haussant les épaules avec fatalisme
"'ommache, elle échais 'oli."
Le regret se lisait presque dans le regard sombre de la jeune femme. Enjambant le corps de l'ex-sorcière, la jeune asiatique prit une autre pomme au passage :
"Désolée, on est pas très nourrit là-bas, le repos de notre estomac n'est pas vraiment sa priorité, voyez-vous..."
Et elle ressortit comme elle était venue. Pardon, comme il était venu.
***
"Avada Kedavra!"
A un peu plus de 80 km de là, dans la charmante ville de Brighton, la véritable Kristin tuait de sang-froid, une expression de profond dégoût sur le visage, un homme dénommé Mercus Hagnes, employé d'un certain Eris Valverde, d'une trentaine d'année, après avoir réduit au silence son fils de 8 ans et sa femme.
|
|