[Terminé] Combat en équipes [PV] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

[Terminé] Combat en équipes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



Leonardo Sanchez
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez


[Terminé] Combat en équipes [PV] Empty
MessageSujet: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] EmptyMar 22 Nov - 19:16

Leonardo était sur une piste. Surement la plus grosse depuis qu'il aménagé en Angleterre. Depuis que Lawson et lui avait conclut leur pacte, le chilien avait mis les bouchée double. Ses efforts furent récompensés en repérant l'Indésirable numéro 3 à Manchester. Cette fois-ci, Leonardo capturera son premier résistant. Il ne fuira pas. Avec Lawson, il devrait plus facilement y arriver ; à 2 contre 1 le résistant avait peu de chances de s'enfuir.

Avant de contacter Lawson, Leonardo voulait connaître sa cachette, Manchester c'est grand. D'après le témoignage, le hors-la-loi aurait été aperçue chez les moldus, il se dirigeait vers la le quartier magique, plus précisément vers la Rue des Hydres. Sa tactique était simple : interrogerait les sorciers résidant dans cette rue pour savoir s'ils ont entendues des bruits insolites, aperçue un homme ayant un comportement bizarre etc... Et si ça ne marchait pas on recommençait dans les rues adjacentes jusqu’à trouvé une piste fiable. D'habitude, ils étaient cinq ou six a enquêter là Leonardo était seule. Cela ne voulait pas forcément dire qu'il y mettrait plus de temps. Cela pouvait prendre beaucoup de temps comme peu. C'était une question de chance.

Et la chance, le chilien sembla en avoir. Après trois heures et demi de refus, il sonna à une maison en bout de rue portant le numéro 86. Elle avait un petit potager devant la maison, composé principalement de poireaux dut au froid du mois de novembre. Il sonna et une dame, qui devait avoir la quarantaine lui ouvrit. Après les salutations, Leonardo débita son topo habituelle :


-On nous a signalé le passage d'un hors-la-loi dans ce quartier. Je voudrais savoir si vous avez entendu des bruits, ou un homme suspect.

-J'ai entendu du bruit, il y a une semaine à peu près. Il était environ 22H et je regardais, José le grand-gardien sur la 1. Pendant la pub, j'ai vu deux ombres se faufiler dans cette maison à vendre elle pointa du doigt une maison de l'autre côté de la route plus bas, ça fait 3 ans qu'elle ait en vente, les proprio l'ont laissé à l'abandon vu qu'ils n'arrivaient pas à la vendre. Mais ils sont pas dangereux au moins, vos hors-la-loi ?

-Non, non ne vous inquiétez pas, les résistant les plus dangereux sont au Chili.
Leonardo mentait. Il ne pouvait pas dire que l'un des hommes les plus dangereux d'Angleterre est surement planqué à trois pas de chez elles ? Elle aurait pété un câble et annoncé à tous le quartier que Sheppard était là avant que le Brigadier puisse intervenir. Il la remercia, s'approcha de la maison qu'elle a désignée et informula un Hominium Revelio pour savoir si les deux hors-la-loi sont dans leur cachette. L'examen confirma la présence des résistants.

Le chilien invoqua son patronus. Un condor argentée apparut et l'ex-directeur du magenmagot chilien, lui demanda :

-Répète à Hugo Lawson le message suivant : Salut, c'est Leonardo Sanchez. J'ai repéré John Sheppard. Il est accompagné d'un autre résistant. Viens à Manchester, Rue des Hydres au numéro 89. Ils sont dans une maison inhabitée depuis 3 ans, dépêche-toi je t'attend sur place.

Leonardo n'en voulait pas au commissaire pour son statu de sang-mêlés. Il avait fait son boulot et ce n'était pas lui qui a analysé le dossier. De toute façon, il détestait les sorciers ouvertement quand il ne risquait rien mais là le pacte conclut entre les deux hommes serait annulé ce que ne voulait pas le chilien.

Le latino regarda sa montre : dix-huit heures et quart, il espérait que Lawson vienne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas



Hugo Lawson
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 26/08/2011
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Hugo Lawson


[Terminé] Combat en équipes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] EmptySam 26 Nov - 20:18

La journée avait été plus bien remplis, ce matin lorsqu'il s'était rendu au travail, sur son bureau tronait une pile de dossier, certe il aimait son travail, plus tranquille et reponsant que celui qu'il exercait en France, mais voir un tel pile de dossier le découragea quelques peu, encore une fois, il n'aura pas beaucoup de temp libre aujourd'hui. Il s'assit lourdement sur son siège, puis prit le premier dossier de cette pile, puis l'ouvrit avec la même exitation qui le prenait a chaque fois, pour beaucoup la vie des autres ne les interescaient pas, Hugo lui aimait se plonger dedans, connaitre la personne qu'il avait en face de lui était quelques chose d'important pour lui, c'est pourquoi, avant de le contacté, il se plongerait dans celui de ce Gordon qu'il avait rencontré. La sensation de pouvoir qui lui procurait son métier était pour lui une source de motivation, pouvoir déclaré un Sang-Pur de Sang-Mélée, juste comme sa, parce que sa lui chantait, ou bien même déclaré une Sang-Mélée comme Sang-de-Bourbe, et l'envoyer a Azkaban, chose qu'il n'avait pas encore fait pour le moment. Hugo s'était vraiment rendu compte du pouvoir qu'il avait entre les mains en voyant cette jeune fille anéanti, emporté par les Raffleur, direction Azkaban, la pitié se lisant dans son regard. Il n'aurait jamais imaginer pouvoir obtenir tel satisfaction du travail bien fait. Il le sentait, l'envi de pouvoir le rongait petit a petit, et il aimait celà.

Encore une fois, le Commissaire n'avait recencé que des Sang-Mélée, beaucoup dans ce monde avait l'orgueil de se dire de Sang-Pur, par arrogance, la plupart, quasiment tous, se voyait rejeter leurs demande, la pureté n'étant pas accordé a tous, mais seulement au plus noble famille de Sang-Pur reconnut, tel les Lestrange, a part peut-être s'il s'agirait d'un Potter, d'un Weasley, d'un Londubat et d'un Prewett, ces familles traitres a leurs sang ne méritait en aucun cas d'être déclaré de Sang Pur, ni même de Sang-Mélée d'ailleur, Azkaban devrait être leurs seul domicile, afin de punit les péché de leurs ancêtres.

Le Serviteur venait tout juste de rentrer chez lui, le cerveau fatigué de sa journée, il s'était alongé sur son lit, regardant un regard tout autour de lui, considérant cette chambre d'hotel comme miteuse, même, indigne de lui, bientot, il s'offrirait mieu, le luxe qu'il méritait, mais avant il écouterait le Patronus qui venait le dérangeait a ce moment çi de la journée, celui ou il aimait être tranquille et descendre boire un verre. Le condor s'arreta devant lui puis s'exprima, avec une voie qui lui était familière, celle du Brigadier qu'il avait rencontré a 3 reprise, et qu'il avait jugé de Sang-Mélée


Salut, c'est Leonardo Sanchez. J'ai repéré John Sheppard. Il est accompagné d'un autre résistant. Viens à Manchester, Rue des Hydres au numéro 89. Ils sont dans une maison inhabitée depuis 3 ans, dépêche-toi je t'attend sur place.

Dépêche toi... ce mots extirpa un sourire moqueur a Hugo, il n'aimait pas qu'ont lui donne d'Ordre, un petit s'il te plait aurait été de rigueur, il hésita même a se rendre sur place, mais John Sheppard, c'était une belle prise, le mérite lui reviendrais si jamais il le capturait, mais il décida de faire patientais un peu son collègue, descendant rapidement boire un verre au bar, ce qui ne lui prit pas plus de 5 minute, puis il transplana dans un des quartiers sorcier de Manchester, le proches proches de cette fameuse Rue des Hydre, puis il marcha, vétu de sa robe de la robe de sorcier qu'il portait pour les grandes occasion, noir, sobre, d'un tissus haut de gamme, le blason des black brodé au niveau de la poitrine, capuche rabaissé sur la tête.

Si sa ne te dérange pas Sanchez, je vais prendre les commandes aujourd'hui. C'est un situation pouvant ce révélé assez compliquer, c'est quand même l'indésirable numéro trois, et je pence avoir plus d'expérience que toi dans ce métier .

Encore une fois, l'envi de pouvoir prenait le déçu, il n'aimait pas recevoir d'Ordre, surtout par quelqu'un de moins expérimenté que lui, c'est vrai quoi, avec un peu plus de 15 ans d'expérience, il était capable de géré ce genre de situation. Pour lui, c'était une histoire personnel, si Sheppard n'avait pas fait son apparition a Privet Drive, Weasley et ses acolyte n'auraient jamais réussis a s'échapper ... chiens galeux tous autant qu'il sont.


Dernière édition par Hugo Lawson le Sam 26 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


[Terminé] Combat en équipes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] EmptySam 26 Nov - 20:38

Depuis quelques jours, Sheppard trainait du coté de Manchester. La Capitale britannique était devenue un peu trop dangereuse en ce moment. Il avait pris le large bientôt rejoint par Lovegood afin de trouver des gens pouvant les aider. Niveau diplomatie, c’était la jeune femme qui opérait tandis que lui se chargeait de surveiller les environs, il était devenu beaucoup trop méfiant pour accorder sa confiance en un autre.
La nuit tombait rapidement sur la grande Bretagne en ces temps sombres et les deux sorciers étaient rentrés rapidement à leur « domicile ». La journée avait été désastreuse, personne n’avait accepté de les aider bien au contraire, ils avaient failli se faire attraper par une patrouille et s’était de justesse qu’ils s’étaient mêlés à la foule. A quelques instants près, ils auraient pu se retrouver face à quatre sorciers et là la situation aurait été largement différente. John aida Luna à préparer le célèbre ragoût anglais avec ce qu’il avait pu emprunter à certains passants mais l’aspect était peu appétissant. A ce moment précis, l’ex Serdaigle aurait donné beaucoup pour s’asseoir à la table de sa maison et dégustait un bon festin. Son estomac se chargea de lui rappelait bruyamment à quel point il était affamé.

Tout n’étant pas encore prêt, Sheppard laissa la jeune terminer tandis qu’il sortait un paquet de cigarette. Il finissait par devenir complétement accro à cette merde… Mais à la première bouffée, il avait l’impression de se calmer un peu, de cesser un peu sa paranoïa. Après tout, il avait reporté son addiction à l’alcool sur autre chose désormais, la vie était vraiment difficile pour un Hors la Loi… Toujours à cran, toujours sur ses gardes… D’ailleurs en jetant un coup d’œil vers la fenêtre, John remarqua la présence d’un homme qui observait la maison avec un intérêt peut être trop fort. Ou alors c’était lui qui délirait ? A travers le rideau, l’Aigle suivit celui-ci des yeux tout en murmurant « Nox » afin d’éteindre toute lumière.
Bientôt un deuxième rejoignit le premier, la situation commençait à puer le Scroutt...


"Luna... On se barre" dit il en quittant sa position pour se rapprocher d'elle posant son index sur sa bouche pour l'inciter à rester silencieuse. Il lui fit signe de prendre la direction de l'escalier, en haut ils pourrait s'échapper par les balais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Luna Lovegood inact
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 15/07/2011
Parchemins postés : 65



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Luna Lovegood inact


[Terminé] Combat en équipes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] EmptyDim 27 Nov - 17:23

La peur. La colère. Parfois la fatigue. Le danger. Tout cela était le quotidien permanent des opposants au Régime Puriste auquel étaient confrontés la population sorcière de Grande-Bretagne depuis la mort de Harry Potter. Luna Lovegood menait cette vie. Elle avait combattu à Privet Drive il y avait quelques jours - peut-être quelques semaines, le temps ne comptait plus à ses yeux - avec ses amis Neville Londubat, Hermione Granger, Ron Weasley, et un inconnu au bataillon: John Sheppard. Plus si inconnu que cela désormais, car en effet Luna vivait maintenant à ses côtés depuis leur fuite de Privet Drive. Privet Drive. Cette bataille avait été une sorte de victoire pour les Hors-la-lois, car malgré l'intervention du Ministère, de Léon Brom, de Larsen Menroth et de Lord Voldemort lui-même, sorte de Détraqueur quasi-humain encore vivant, tous s'étaient tirés d'affaire et aucun mort ne fut signalé, mis à part Viktor Krum. Après ceci, ils avaient rejoints Manchester et se vouaient totalement à leur mission: recruter le plus de sorciers possible et les rallier à leur noble cause. Cette petite aventure avait rapproché les deux Résistants.

Un parfait exemple de la vie dure que menait Luna s'était déroulé en plein centre de la ville de Manchester. Luna discutait avec deux sorcières d'une cinquantaine d'années dans leur appartement lorsque un petit groupe de Rafleurs était intervenu avec vigueur dans l'immeuble. Luna dut rapidement effacer la mémoire des deux soeurs et ils sortirent dans la précipitation du petit salon, sautant par la fenêtre du Premier étage. Ils firent une chute impressionnante, mais tous deux étaient habitués au cascade depuis quelques temps et leur force de sorciers les aida à rebondir contre le trottoir. Le peu de Moldus présents furent choqués de la scène à laquelle ils venaient d'assister et l'attention de toute la rue fut centrée sur Luna et John. Ils se mirent à courir vers le centre-ville, tandis que les Rafleurs les prenaient en chasse. La course poursuite dura une dizaine de minutes quand les deux Hors-la-lois réussirent à se fondre dans la foule de passants touristes et habitants de Manchester. Ils gagnèrent une petite ruelle, prirent les précautions qui s'imposaient et regagnèrent leur "domicile". Une petite maison de banlieue peu recommandable mais d'aspect habitée. Luna s'assit avec délicatesse dans un canapé des années soixante et pansa les quelques blessures qu'elle avait, ne parlant que très peu avec son coéquipier pour l'instant. Ils avaient échappé de peu à un combat contre quatre sorciers du Ministère. Le temps de reprendre leur calme, ils préparèrent ensemble le dîner avec des ingrédients dérobés aux Moldus, un sorte de mélange de carotte, de poivrons et de framboises. Enfin, Luna brisa le pesant silence qui s'était installé.

« C’est étonnant, aucun de ces Moldus n’avait de sel des Hébrides dans son sac. »

John Sheppard ne réagit pas à ce que venait de dire son "amie", il commençait à s'habituer à ses interventions surprenantes. Il sortit une cigarette, Luna le regarda d'un air fou, son sourire étrange se dessinant sur ses lèvres blessées.

« Tu savais que les Moldus mettaient du jus de limace dans ces étranges petits bâtons ? »

Mais Sheppard ne répondit toujours pas, et de toute façon, la jeune fille ne s'attendait à aucune réction de sa part. Il semblait regarder quelque chose dehors, par la fenêtre. Deux hommes observaient dans l'obscurité grandissante de cette fin d'après-midi la maison qu'avaient élu domicile Lovegood et John. Il lâcha sa cigarette et sortit sa baguette. « Nox » Alors, la cuisine retomba dans les Ténèbres. John Sheppard posa un doigt sur les lèvres de l'ex-Serdaigle et lui montra d'un autre les escaliers. Ensemble, ils montèrent silencieusement.


Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 28 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Hugo Lawson
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 26/08/2011
Parchemins postés : 174



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Hugo Lawson


[Terminé] Combat en équipes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] EmptyLun 28 Nov - 22:46

-D'accord, je te suis.

Dès le début de leurs accords, Hugo savait que le moment venu, c'est lui qui prendrais les directives. Et là, capturé Sheppard, non, ce n'était pas quelques chose que le Brigadier chillien était capable de préparer, il fallait pencer a tout, ce que Hugo avait fait, il ne devait avoir absolument aucun moyen de s'enfuir. Avant de commencer quoi que ce soit, Hugo prit les précautions neccessaire avant de réduire a néant toute espoir qu'il puissent s'échapper, son plan, il l'avait échafauder alors qu'ils buvait son verre, sa baguette siffla majestueusement l'air, protegeant la zone d'une sortilège anti-transplanage, puis envoya un message au Ministère, a son Directeur Tryan de SainClair, lui disant qu'il avait trouver Sheppard, et qu'il fallait boucler la zone, demandant a ce que des membre du Ministère se trouve a la fois au sol que dans les air, sait-on jamais.

Sanchez passe par la porte d'entré, je vais faire un peu d'escalade.

Celà dit, Hugo fonça vers là ou ils voulait se rendre, plus haut se trouvait une fenêtre qui ammenait au deuxième étage, le Commissaire réussit a grimper jusqu'a cette fenêtre grace au volet, puis brisa le vitre, protegeant son poing de sa robe de sorcier, histoire de ne pas abimer sa main avec les bouts de verre puis rentra. Des bruits se fesait entendre et Léonardo lui était déjà rentré, le bruits provenait des escalier, Hugo fonça vers cette endroit puis bloqua le chemin a John Sheppard qui était accompagné de Luna Lovegood, celle-çi n'était aps une priorité, sa dangerosité était très basse, il fallait tout d'abbord s'occuper de Sheppard, c'était le plus important, levant donc sa baguette un trait de lumière rouge fila vers John, qui réussit a éviter le stupéfixe, il fallait que Léonardo réussissent, sinon il commencerait en très mauvaise posture


Dernière édition par Hugo Lawson le Jeu 1 Déc - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[Terminé] Combat en équipes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] EmptyLun 28 Nov - 22:46

Le membre 'Hugo Lawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
[Terminé] Combat en équipes [PV] Danger10
Résultat :
[Terminé] Combat en équipes [PV] 1397095869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Leonardo Sanchez
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez


[Terminé] Combat en équipes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] EmptyLun 28 Nov - 22:48

Le chilien attendait depuis cinq bonnes minutes l'arrivée de son collègue. Il était angoissé et regardait sa montre régulièrement (toutes les quinze secondes). Il craignait que Sheppard et son camarade ne fuit sans que Lawson et lui ne puisse intervenir. Leonardo se demanda si son allié avait bien reçue son message et allait lui en renvoyé un autre mais il le vit enfin.

Le chilien ne dit rien sur son mécontentement pour ne pas le mettre de mauvaise humeurs et foiré toute l'opération. De ce qu'il savait de Lawson, c'était un Serviteur des Ténèbres classique c'est-à-dire fier, qui aime diriger, qui n'aime pas qu'on le contredise etc...

Il exprima son besoin de diriger dès le début, très clairement et avec prétention :

Si sa ne te dérange pas Sanchez, je vais prendre les commandes aujourd'hui. C'est un situation pouvant ce révélé assez compliquer, c'est quand même l'indésirable numéro trois, et je pence avoir plus d'expérience que toi dans ce métier .

-D'accord, je te suis.

Leonardo préférait le laisser faire. Déjà pour ne pas qu'ils débattent de qui dirigent l’arrestation pendant que les hors-la-loi fuient et aussi, parce qu'il avait aucune expérience dans le métier or mis un duel avec Malkavian assez laborieux. C'était donc logiquement que le Commissaire du sang prenait la tête du binôme.

Lawson commença par prendre les précautions pour les empêcher de fuir : sortilèges anti-transplanage et demanda au ministère de quadriller le périmètre pour empêcher toutes fuites, choses que le latino n'aurait pas pensé à faire. Il avait donc bien fait de faire confiance à son allié.

Les deux hommes du ministère vont utiliser une stratégie simple mais efficace : ils allaient les prendre en sandwich. Leonardo allait passer par la porte d'entrée tant dis qu'Hugo passera par une fenêtre de derrière.

Le chilien suivit les instructions et arriva devant l'entrée de la maison. Le latino enfonça la porte et informula un Hominum Revelio dans la foulée pour savoir où se trouvait exactement les hors-la-loi dans la maison. Cela lui permit d'éviter de fouiller toute la maison ce qu'il lui faisait gagné du temps. Il les détecta au premier étage. Les résistants se savaient en danger : ils couraient en cette instant. Le chilien monta à toute allure les escaliers à leur poursuite. Ils grimpèrent aux deuxième étages, le brigadier les suivi. Leonardo n'avaient plus la forme de sa jeunesse et eut du mal à gagner du terrain, il en perdit même. C'était assez logique, il avait la quarantaine contrairement au hors-la-loi en fuite qui avaient la vingtaine. L'ex-directeur du magenmagot eut une piquée d'adrénaline.

Mais les résistant s'arrêtèrent. Devant eux, il y avait Lawson qui les a empêchés de fuir. Quand, le brigadier aperçut ses adversaires un mélange de stress et d'excitation le toucha. Une sensation qu'il n'avait jamais connu auparavant et c'était assez positif.

Le commissaire lança un Stupéfix sur Sheppard qui rata sa cible. Le chilien fit de même la priorité était l'Indésirable numéro trois et pas la femme qui était avec lui. Sheppard était celui qui rapportait le plus d'argent, et d'estime auprès des hauts dirigeants du ministère. Mais il devait l'immobiliser rapidement car il était surement plus puissant que sa coéquipière. Malheureusement, Leonardo se précipita et rata sa cible. Le duel commençait mal.


HRP: Leo' 10/3
Hugo 10/3
Shepp 14/5
Luna 10/3


Dernière édition par Leonardo Sanchez le Mar 29 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[Terminé] Combat en équipes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] EmptyLun 28 Nov - 22:48

Le membre 'Leonardo Sanchez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
[Terminé] Combat en équipes [PV] Danger10
Résultat :
[Terminé] Combat en équipes [PV] 1397095869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Luna Lovegood inact
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 15/07/2011
Parchemins postés : 65



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Luna Lovegood inact


[Terminé] Combat en équipes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] EmptyVen 2 Déc - 23:22

Ils commencèrent par aller doucement mais finirent par courir dans les escaliers, cédant un peu à la panique. A la panique ? Non. Luna était d'un calme olympien, ce qui était très déstabilisant étant donné les circonstances. Le silence de la nuit contrastait avec l’état d’esprit dans lequel se trouvaient les deux Résistants britanniques. Soudain, la jeune femme passa devant un miroir poussiéreux accroché dans les marches. Elle s’arrêta, l’air rêveur car ce qu’elle y vit était sinistrement grave. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas pris soin d’elle, qu’elle ne s’était pas coiffée ni maquillée, c’était bien consternant. Luna était loin d’être matérialiste ou superficielle mais elle aimait s’occuper de son apparence un minimum. Ses cheveux gras allaient dans tous les sens, ils n’étaient même plus blonds mais jaune pâle, voire beige. Ses yeux étaient enfermés dans deux grandes prisons violettes noirâtres qui lui donnaient un air fatigué. Son teint pâle contrastait tristement avec ses cernes, elle ne portait plus de bijoux mise à part une moitié de radis en guise de boucles d’oreilles. Elle était encore plus maigre que d’habitude, ses vêtements étaient défraichis, sa main gauche comptait une brulure et sur sa face blanchâtre, une grande cicatrice allait de l’oreille droite jusqu’au haut du crâne. Luna Lovegood, pour la première fois depuis longtemps, versa une larme à la vue de son cadavre encore vivant. Elle n’avait plus la force de résister, peut-être devrait elle capituler et finir avec une vie un peu plus agréable. Elle était de Sang-Mêlée, elle n'avait pas grand chose à craindre. Non, Luna n'avait jamais envisagé cette immonde possibilité. Plutôt être moche et fatigué que traîtresse et vendue. Elle ne pouvait se résoudre à abandonner Sheppard et les autres. McGonagall, Ron, Hermione, Neville… Ils comptaient tous sur elle. Et puis, le Régime actuel allait totalement contre ses principes les plus élémentaires.

John l’interpella du haut des escaliers. Elle se pressa, se séchant à l’aide de sa manche. Et tout à coup, il y eut un bruit d’une vitre brisée à l’étage, suivi d’un autre bruit sourd en bas. Un homme d’aspect officiel apparut du côté de Luna, aux traits latins. Elle se baissa pour éviter un Stupéfix lancé initialement sur son coéquipier. Un autre homme arrive au dessus. Il attaque Shepp lui aussi mais le Résistant se protège et réplique aussitôt. Des éclairs. Luna tourna sa baguette vélocement vers le latino, informulant un Petrificus Totalus. Aussitôt, son corps se raidit, ses yeux sortirent de leurs orbites et il tomba lourdement à terre comme une enclume. Enfin une chose dont Luna pouvait se satisfaire. Elle descendit rapidement les escaliers, alla vers le corps de sa victime et le fouilla, elle n’avait pas à s’inquiéter des performances magiques de John Sheppard, mais s’il avait besoin d’aide pendant le combat, il pourrait compter sur Luna. L’ex-Serdaigle prit la baguette du dénommé Leonardo Sanchez – elle avait vu son nom sur ses papiers d’identités – afin de le mettre hors-combat. Elle jeta aussi un coup d'oeil vers l’Indésirable n°3 qui était encore aux prises avec son adversaire du Ministère, en haut des escaliers. Et s'il allait en arriver d'autres ? Luna scruta l'horizon à travers la fenêtre. Apparemment ils n'étaient que deux, les fous.

Peut-être que cet assaut mal contrôlé tournerait finalement en faveur des Hors-la-loi ? Peut-être auraient-ils deux trophées à ramener à Ron et aux autres...


Leo' 10/3 (stupéfixé)
Hugo 10/3
Shepp 14/5
Luna 10/3 (contente Wink)


Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 2 Déc - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[Terminé] Combat en équipes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] EmptyVen 2 Déc - 23:22

Le membre 'Luna Lovegood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
[Terminé] Combat en équipes [PV] Sanstitre1copiepl1
Résultat :
[Terminé] Combat en équipes [PV] 451523266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


[Terminé] Combat en équipes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Combat en équipes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-