[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

[Terminé] Combat en équipes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 EmptySam 21 Jan - 20:11

Le membre 'Luna Lovegood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 451523266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Leonardo Sanchez
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 12:57

Luna répliqua de suite à l'Expulso de Leonardo, et lança un Stupéfix. Le chilien fut frappée de plein fouet par le maléfice et traversa le mur dans son dos. Ce dernier prit un sacré coup. Décidement, Leonardo ne sortira pas de son combat indemne. Cette blessure au dos ne le quitteras pas pendant un mois minimum et une cicatrice à la Potter ornerait son front pendant toute sa vie. Ces deux blessures lui étaient infligé par Luna Lovegood. Cette traitresse le payerait.

Ce stupéfix infligé par la résistante allait surment lui couté cher, très cher. Crow n'allait surement pas apprécier le fait que Lovegood ai mit hors-combat le latino pendant un certain temps. La résistante allait surement rejoindre Sheppard et le directeur de la sécurité à Poudlard affrontera deux adversaire à la fois. Si Sheppard réussit à s'échapper sa frustration serait tellement forte qu'il torturera tous ce qui bouge et surtout, Leonardo qui n'a pas réussit à éliminer Lovegood.

Mais ce qui faisait le plus ragé, le latino c'était qu'il ne pouvait qu'attendre que l'effet du sortilège prenne fin pour se venger. La seule chose qu'il sentait c'était la douleur de son dos. La résistante ne l'avait pas raté, il était bien amoché. Il ne sentait plus la plupart des membres de son corps.

Puis enfin, l'effet du sortilège commençai à se dissiper. Leonardo put détendre ses muscles. Il était prêt à se venger et aider Crow malgré le fait qu'il soit orgueilleux ; sans lui, les hors-la-loi se seraient déjà enfuie.

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lincoln Crow
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:23

Chacun son lit, chacun sa chaise. Lincoln Crow ne pouvait pas plus apprécier cette phrase qu'actuellement. Il dominait tel un monstre, il dominait si bien que même le Dieu des résistants, celui que l'on représentait comme le nouveau Potter était à terre, à ses pieds dans un état minable, dérisoire. Il pouvait l'achever là, maintenant, d'un seul coup de pied dans la nuque. Il désirait tellement voir cette petite face insolente disparaître sur sa semelle et ne jamais retrouver cet aspect idiot. Si Crow haïssait les moldus et les nés-moldus, il ne pouvait pas plus apprécier un pseudo-résistant. Un type aussi ridicule, un type qui ose à la fois défier la loi des Ténèbres et le pouvoir indiscutable du Lord. Un type qui pensait même pouvoir le renverser. Ah ! Même si Potter était quelqu'un de méprisable et de ragoûtant, il n'empêche que personne n'était à même que lui de défier Lord Voldemort, personne d'autre n'avait le pouvoir, ne serait-ce que d'y songer. Sheppard se relevait difficilement, son bras semblait inerte, il devait être déboîté ou pire. Tant mieux, un homme aussi dangereux que lui avec un bras en moins c'était toujours appréciable, et puis le voir dans un état aussi piteux était une source de joie pour le Mangemort, une sorte de réconfort personnel comme pour dire "Admire qui te domine vermine".

Liverpool, à cette heure-ci, était une ville endormie, assoupie. Peu de gens traversait les rues identiques de la cette banlieue moldue. On entendait leurs boîtes métalliques, leurs servant de moyen de transport, circuler au delà du pâté de maison. Cette ensemble d'habitations avaient de quoi dégoûter n'importe qui. Une suite parfaite et rigoureusement identique de maisons. Le jardin était de même dimension, comme si on voulait les jaloux. Les palissades étaient les seuls moyens de comprendre où s'arrêtait chaque domaine, et même la route de la rue d'à côté était identique. Tout ici semblait faire référence à un miroir, un cadre de duel presque satisfaisant au détail près où la puanteur atmosphérique moldue était palpable et que rien ne pouvait plus dégoûter le mangemort silencieux. Ce dernier continuait à fixer Sheppard qui c'était relevé et reprenait son souffle. Aucun sourire, un regard froid, pas un signe de compassion pour cette vermine d'eau douce, non, c'était pas dans ses cordes. Le résistant lâcha entre deux toux quelques choses qui se devait "méchant", mais ça sonnait plus faux qu'autre chose. Une provocation risible qui donnait plus envie de mettre fin au face à face maintenant. La lâcheté ? Oh, Crow en faisait preuve oui, il l'assumait pleinement. Pourquoi se refuser le droit de gagner pour une simple étique mentale ? Il voulait, aujourd'hui, combattre Sheppard pour prouver sa supériorité, pas pour autre chose, cependant, si ça embêtait tant que ça l'ex-serdaigle, alors il pouvait palier à sa requête et le tuer maintenant.

"Un larbin peut-être, en attendant, je suis un larbin qui te domine Sheppard."


N'était-ce pas la dernière des choses à faire que de provoquer quelqu'un par sa condition sociale ? Il n'y avait pas plus d'intérêt que de demander à un chien de pisser dans les toilettes. Lincoln préférait se dire que l'état physique de son adversaire influait sur sa capacité à être inquiétant... après tout, il y avait de quoi penser une telle chose ! On lisait dans les rapports de la Brigade que le résistant le plus hargneux après Valentine et Manrey était en pleine forme et que, à l'inverse de ses deux autres compagnons d'infortune, il agissait avec efficacité et activité... alors c'était lui ? Lui le résistant le plus recherché du moment avec Weasley et Granger ? Il n'y avait pas mieux ? Parfois Crow pensait à se reconvertir pour remonter le niveau...

"Un duel est un duel Sheppard, mais si tu tiens tant à ne pas combattre, alors soit."


Crow leva sa baguette, s'apprêta à lancer son sortilège impardonnable et irréparable. Il avait déjà prononcé la première syllabe que la porte s'ouvrit à la volée, provoquant un bruit monstre lorsque la structure en métal frappa de plein fouet le mur. Luna Lovegood, cette petite traître à son sang, cette garce, cette vermine putride et méprisable se tenait là, face à Crow... Alors Sanchez avait échoué, il avait failli à sa mission... et cet incapable le paierait durement. On ne trahit pas la parole d'un mangemort, on ne manque pas aux ordres d'un mangemort. On exécute ou on meurt ! Mais jamais on ne failli à un ordre d'un mangemort ! Le chilien apprendrait cette leçon de vie bien assez tôt. Il avait deux choix possibles : s'enfuir, ou revenir et combattre pour alléger sa peine...

"Dégage de là sale nuisible."


La baguette de Crow changea rapidement de direction pour se pointer approximativement sur sa cible. Il n'hésita pas et lança un nouveau confringo. Le sortilège n’atteignit pas sa cible, il s'en fichait, le but était de la faire reculer, et maintenant il y serait contrainte. Les flammes bloquaient l'entrée de la pièce, il lui faudrait redoubler d'effort pour traverser les flammes magiques. La chaleur se propageait vite, heureusement la fumée ne se dirigeait pas vers les sorciers. Crow retourna son attention sur Sheppard.

"A nous deux maintenant."



Leo' 10/3 ( stupéfixé )
Hugo 5/3 (bobo !)
Shepp 6/5 (aie, aie ! à terre, sans balai )
Luna 7/3 (aie / sans balai )
Crow 13/4 ( fanatique !)


Dernière édition par Lincoln Crow le Dim 22 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:23

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 1397095869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 20:44

Fallait-il gagner du temps ou alors faire au plus vite ? Sheppard ne savait que faire dans une telle solution. Gagner du temps permettrait peut-être à Luna de l’aider mais aussi de voir de nombreux membres du Ministère débarquaient. Faire vite était difficile, face à lui, il n’avait pas affaire à un cracmol malgré tout le mépris qu’il pouvait avoir pour Crow. Ses capacités baguette à la main étaient aussi connues de ses ennemis et ce n’était pas vraiment le genre de sorcier qu’on espérait affronter en duel.

Après l’échange de gentillesse, Luna finit par faire son apparition et John ne put retenir un soupir de soulagement tandis que l’espoir de s’en sortir remontait en flèche. Ils étaient désormais deux contre le Mangemort, deux baguettes contre lui ce qui inversait complétement la donne. L’Aigle aurait bien fait quelques pas vers la sorcière mais son équilibre était déjà précaire, il valait mieux pour lui se mouvoir au minimum et rester sur ses pieds. Il échangea un long regard avec celle-ci avant d’hocher de la tête faisant apparaître le chiffre deux avec sa main valide. John espérait de tout cœur qu’elle comprendrait le message. Certes elle était loufoque mais possédait le minimum requis pour avoir été admis à Serdaigle donc cela devrait aller.

Rester à se débarrasser du Mangemort. Sheppard serrait les dents pour ne pas laisser échapper un nouveau gémissement, le temps ne jouait pas en sa faveur. Il fallait faire vite, mettre fin à ce duel rapidement. Le neutraliser suffirait pour le moment, le vrai duel à force égale aurait lieu un autre jour mais pas maintenant. L’affronter en un contre un était suicidaire et Crow l’avait bien compris lançant un sortilège en direction de Luna. Celle-ci parvient à contrer mais pas à anéantir tous les effets, les flammes… Aussitôt John répliqua en balançant un stupéfix en direction du Mangemort, raté… Sa chance l’avait quittée aujourd’hui tout comme sa force était en train de le faire.

« Il est où ton copain… » murmure t il entre ses dents à Crow avant de continuer. « Mort… et c’est ce qui va t’arriver… » Petit bluff


Dernière édition par John Sheppard le Dim 22 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 20:44

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 1036959560
Résultat :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 1397095869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Luna Lovegood inact
Date de naissance du joueur : 23/04/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 15/07/2011
Parchemins postés : 65



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Luna Lovegood inact


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 19:33

Ainsi, Luna avait mis à terre Leonardo Sanchez. Il était très probable que le Chilien allait souffrir de son manque d'assiduité dans les combats, Crow ne serait sûrement pas très satisfait de voir deux piliers de la Résistance s’éclipser sous ses yeux. De plus, le Brigadier avait désormais une cicatrice à la Harry Potter, signe de la renaissance de l'Ordre du Phénix et de sa future victoire. Peu à peu, cette Résistance quasi-muette renaissait de ses cendres...

De l'autre côté, le Mangemort menait les combats d'une main de fer face à John Sheppard. La jeune fille ne pouvait le laisser dominer encore longtemps, c'est pourquoi elle tenta plusieurs attaques avant de contrer un Confringo mal placé, ou alors volontairement mal placé.


"Dégage de là sale nuisible."

Aussitôt, des flammes magiques embrasèrent une partie de la pièce, bloquant la route à Luna. Elle se protégea à maintes reprises de ces souffles maléfiques, brandissant violemment sa baguette, tandis que le Duel entre les deux autres reprit. La jeune Hors-la-loi fut mise à mal, elle dut lancer un sortilège aquatique compliqué pour se sortir de ce mauvais pas.

« Aguamenti clypeum ! »

Un puissant jet d'eau éclata au bout de sa baguette en forme de feuille. Les flammes disparurent pour laisser la place à un bouclier d'eau lévitant dans les airs.

Luna avait remarqué que John lui avait fait un signe de sa main...


Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 27 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 19:33

Le membre 'Luna Lovegood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 1036959560
Résultat :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 1397095869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lincoln Crow
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 20:16

Le sort que venait de lancer le mangemort était en pleine action. Certes l'effet n'était pas aussi puissant que si la cible eut été atteinte, et même pire, cette sale traître à son sang échappait à toute éraflure, mais au moins, jusqu'à nouvel ordre, les flammes l'empêchaient de passer, à moins qu'elle ne veuille se cramer durement les jambes, au risque de ne plus jamais marcher de sa vie. Pendant cet effet tout à fait digne d'une bataille épique, l'autre résistant, le gamin dont la réputation le dépassait de façon injuste, et infondée, tentait vainement de se démarquer. Un geste à la con pour dire "Hé regarde moi ! Hé je suis là ! Hé Monsieur !" ; le ridicule ne tue pas dit-on, aujourd'hui cette phrase serait révolutionnée par Crow en personne. Sheppard, donc, tenta de le stupefixé. Crow le regarda, un air dubitatif, puis il éclata de rire. Le sortilège était passé largement au dessus de lui, son adverse semblait perdre ses repères, et son sens de l'orientation. Il devait loucher ou voir flou peut-être, enfin, il y avait de quoi rire pour le mangemort et il ne s'en privait pas. L'indésirable numéro trois voulu paraître dominant, alors qu'il était totalement dominé en parlant d'un "copain", un quelqu'un que Crow ne connaissait pas. Il faisait sans doute à l'autre incapable de la pièce à côté, le type qui jonché sur le sol comme une simple moule à la mer. Sanchez subirait la colère de Crow, la colère d'un mangemort en furie, si jamais les deux résistants, ou au moins Sheppard n'était pas capturé. On ne pouvait laisser une telle stupidité ambulante, une telle incapacité, porter atteinte au régime... après tout, qui pouvait prévoir une quelconque défaillance ou désobéissance ? Personne. Autant certains étaient de loyaux et fidèles serviteurs, d'autres pouvaient être très largement suspectés... et même si Sanchez n'était pas de ceux qu'on pouvait suspecter de "manquement au régime", on ne pouvait pas nier qu'il était aujourd'hui coupable d'abandon de responsabilité...

"Mort ? Moi ?"


Il ria. Un rire strident, faux, absolument faux, et froid. Terriblement froid. Il n'y avait aucune ironie dans ses rires, il n'y avait pas plus d'amusement que lors d'une exécution, il n'y avait rien de joyeux, d'heureux, non, il était tout à fait morbide. A certains il faisait froid dans le dos ? C'était bien peu le connaître. Pour d'autres il était terrifiant. Beaucoup de serviteurs fidèles et proches du Lord arrivaient à produire cet effet de peur, de panique intérieur autour d'eux, mais Crow faisait parti de ceux qui inspirait jusqu'à l'obéissance complète. Sa parole avait profil de loi, et jusqu'à maintenant, personne n'avait osé transgresser ses règles imposées.

"Tu es pitoyable. Regarde toi, une telle atrocité ne devrait pas exister. Je vais t'éradiquer Sheppard, tu vas disparaître de ce monde, et la communauté magique m'en sera reconnaissant. Tu es une menace, dangereux par ta stupidité et ton ignorance. Tu as voulu la désobéissance, tu obtiendras la souffrance."

Les mots étaient profonds, ils avaient un réel intérêt pour Crow, mais ça, Sheppard et aucun autre aux alentours ne pouvait le comprendre. Il ressentait tellement de haine, de colère, de dégoût à l'égard de ce genre d'homme, qu'il préférait les voir mort sans même les torturer. Il les méprisait comme des animaux, comme des insectes, bons à être écrasés dans la violence. Mais son jugement n'était pas l'unique juge. Il fallait l'approbation du Lord, celui qui unifiait tout, et qui contrôlait tout. Le seul à en être digne d'ailleurs. Lincoln allait rapporter à son maître un Sheppard vivant et là son talent sera reconnu. Il pourra peut-être quitter Poudlard ? Où ira-t-il ? Il avait sa petite idée. Oui, à ce moment là, le Lord le recevra comme son meilleur élément. Lincoln ne convoitait aucunement la place de Valverde, de Brom ou de Scofield, non, il s'en fichait éperdument de ça, des postes à la con, juste bons à être occupés par des hommes médiatiques. Un poste qui ne convenait pas à Crow... il voulait un poste dans un autre registre, et à force d'y penser et de persévérer, il y parviendrait. Peut-être aujourd'hui ? Il l'espérait, il y croyait.

"Diffindo !"


Le sort claqua en l'air et fendit l'air jusqu'à sa victime. Il allait enfin le mettre à terre, l'empêche de nuire. Par la suite il pourrait s'occuper tranquillement de Lovegood et il apporterait avec fierté et gloire les deux vermines à son maître qui les accueillera avec chaleur et convivialité. Quelle fut sa déception de voir le sort bloqué par Sheppard. Il avait encore du répondant le gamin. Peut-être Lincoln s'était-il réjouit trop vite ? Possible... de toute façon, il ne restait plus beaucoup de temps à ce pauvre troll. Bientôt il finirait au fond du manoir Jedusor et la vie reprendrait son cour.

"Ah ! Enfin tu manifestes une once de maîtrise de ta baguette ! Je commençais à croire que tu étais l'un de ces sangs-de-bourbe !"


Et il n'aimait pas les sangs-de-bourbe.


Dernière édition par Lincoln Crow le Lun 23 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 20:16

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 Danger10
Résultat :
[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 396237072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


[Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Combat en équipes [PV] [Terminé] Combat en équipes [PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Combat en équipes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-