Une rencontre très particulière.... [Leo] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre très particulière.... [Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Franz Scorzi
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


Une rencontre très particulière.... [Leo] Empty
MessageSujet: Une rencontre très particulière.... [Leo] Une rencontre très particulière.... [Leo] EmptyJeu 22 Mar - 21:51

Californication, Red Hot Chili Peppers

"Did i give you the definition of Insanity ?"

J'étais là, devant cette grande étendue d'eau, les écouteurs vissés sur mes oreilles et la magie de la musique emplissait mon âme et mon corps. J'avais pris ma batte et je m'entrainais, je l'avais lesté d'un ou deux points supplémentaires pour m'endurcir, surtout après la dernière défaite subite contre les aigles. Cela avait été un beau match, mais l'équipe n'avait pas été à la hauteur... Je n'avais pas été à la hauteur, j'avais rater des cibles faciles... Même si j'avais eu l'une de mes cibles... J'avais sauver l'honneur mais bon...

Je fis une dizaine de mouvement de poignet et de bras pour m'échauffer pour ne pas me blesser... Il n'était pas question de me faire du mal avant la fin de l'année ni mon retour chez moi... Une fois que tout fus fait et que je me sentit près je déposa tranquillement ma veste au sol et remonta mes manches pour faire mes exercices tranquillement et avec une aisance de mouvement normale et complète.

Les deux poids d'un peut être deux kilogrammes étaient attachés au bout de la batte par une petite chaine métallique qui faisait des cliquetis très significatif à chacun de mes mouvements... j'aimais cela, d'autant qu'avec ma musique je me sentais un peu ailleurs, je pouvais enfin me vider l'esprit loin de ce château, loin des histoires de dessous de table et de la connerie des fils à papa...

J'attrapais la première pierre à portée de main avant de la lancer en l'air pour finalement y envoyer ma batte dessus dans un fracas de bois et de roche très particulier. J'avais mal préparer mon coup et je ressentis la violence de l'impact tout le long de mon bras...

Je fis tourner mon bras en rond un petit instant comme en espérant que la douleur s'en irait d'elle même... Peine perdue... Bon ce n'étais pas non plus quelque chose de très douloureux mais bon...

Je me retourne et je vis derrière un arbre une jeune fille, brune, qui m'observait ? Peut être...


Si tu veux parler approche toi encore un peu, ce serra beaucoup plus simple et puis comme cela je n'aurais pas à crier. Ne t'inquiète pas je ne mord pas.
Revenir en haut Aller en bas



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Une rencontre très particulière.... [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très particulière.... [Leo] Une rencontre très particulière.... [Leo] EmptyVen 13 Avr - 10:03

Il fallait que je change d'air. Absolument. Je n'en pouvais plus. J'ai toujours aimé Poudlard, bien sûr. Mais là, ces derniers temps s'étaient révélés relativement lourds. Difficiles à supporter. Faire semblant que cela va bien, c'est sympa cinq minutes. A long termes, c'est difficile à gérer. Un sourire, des paroles.. En fait, tout cela forme un masque. Un joli masque, qui paraît crédible à force. On peut faire croire n'importe quoi grâce à ceci. En fin de compte, ma vie à Poudlard se réduisait au mensonge. Le sang. L'humeur. La famille. La vie. Tout, en fait. Rester calme... Et ne pas craquer. Plus, du moins. Je l'avais assez fait récemment. Je me décidais donc à sortir. Afin de.. Voir autre chose. Dehors, l'air extérieur. La liberté. Du moins, liberté.. Ce qui pouvait en rester. La liberté n'avait plus de sens actuellement. Avec le régime actuel.. C'était de l'ironie, associer liberté et régime.

Le Parc. Un bel endroit. Calme, reposant.. Ou au contraire. Agité, et plein de monde. Je ne savais pas comment il serait aujourd'hui, mais j'opterai plutôt pour la seconde option. Je n'avais pas vraiment envie de voir du monde. Donc, je ne préférais pas tenter. Pas le parc finalement. Le lac. Ce qui était bien mieux. Je m'y rendis donc. Une fois arrivée à destination, je regardais brièvement l'endroit. Personne. Parfait. Je ne voulais voir personne de toute manière. Je m'adossais contre un arbre et me laissais glisser le long de ce dernier. Je mis ma tête entre mes mains en soupirant, et fermait les yeux. Seule, c'est génial. Pour se calmer. Rester tranquille. Réfléchir à des choses, ou à d'autres. Or, un bruit me tira de mes réflexions. Je n'étais donc pas seule. Me relevant, je restais cachée derrière l'arbre, ne laissant que dépasser ma tête, enfin une partie. Afin de voir qui c'était. Un Poufsouffle. Son visage me disait vaguement quelque chose. Il est tout à fait possible que je me trompe, bien sûr. Je ne souhaitais pas le déranger, il semblait occuper. C'est pourquoi je restais à peu près discrète, cachée derrière mon arbre. A l'observer.


Il s'entraînait, je suppose. Se tentant au lancer de batte, il aurait mieux fait de continuer à s'entraîner.. Simplement. Bien que cette manière était simple également, mais bon. La batte retomba, et un bruit se fit entendre. A en juger par ses mouvements, le coup avait dû être relativement violent. De toute manière, même si un coup n'est pas des plus forts, la douleur se fait quand même ressentir. Il ne faut pas croire. Malgré ma ,,cachette'', j'en déduis qu'il m'avait vue. Puisque je l'entendis parler.

Si tu veux parler approche toi encore un
peu, ce serra beaucoup plus simple et puis comme cela je n'aurais pas à
crier. Ne t'inquiète pas je ne mord pas


Je sortis de ma cachette. Sa dernière réplique m'avait décroché un sourire. Un vrai sourire, cette fois ci. Et non pas un sourire forcé comme j'en avais l'habitude à présent. J’avançais vers lui. Une fois arrivée à ses côtés, je repris la parole.

C'est sûr que c'est plus simple ainsi, mais je ne voulais pas te déranger dans ton... entraînement.

Je regardais son bras. Il devait avoir mal, quand même. Relevant la tête vers lui, ce fût plus fort que moi et je lui demandai.


Tu ne t'es pas fait trop mal ?


La question pouvait paraître idiote. Mais il fallait bien que je parle. Et ce n'est pas comme si je ne l'avais pas vu se blesser. Je souriais toujours. Un sourire chaleureux. Car finalement, discuter et rencontrer de nouvelles personnes n'était pas nocif. Du moins, pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas



Franz Scorzi
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


Une rencontre très particulière.... [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très particulière.... [Leo] Une rencontre très particulière.... [Leo] EmptySam 14 Avr - 19:31

La jeune fille s'approcha de moi et me demanda si j'allais bien et me dit qu'elle ne voulait pas me déranger dans mon entrainement. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, elle ne me dérangeait nullement, d'autant qu'elle semblait vraiment sincère dans ses demandes. Cela changeait, alors je lui répondis en déposant ma batte et mes écouteurs.

Il ne faut pas t’inquiéter miss, être batteur demande des sacrifices, et les entrainements des Poufsouffles manquent un peu de peps alors je me fais des séances personnelle et là il n'y a pas dire mais mes notions de base ball m’aie d'un grand secours. Tu connais le base ball ?

Je range mes affaires tranquillement et vais m'asseoir devant le lac. Je pose mes mains à l'intérieur pour en sortir de l'eau et me mouiller le visage. Et finalement cette nana ne me disait rien, elle n'était donc pas de Poufsouffle, sinon je le saurais... Non elle devait être d'ailleurs, Grifondor ? Pourquoi pas...

Alors je reporta mon regard sur la jeune fille, qui ne semblait pas si jeune que cela finalement. 14 ? Non plutôt 15-16 ans.


Mais dis moi, je ne t'ai encore jamais vu ici ? Tu es de qu'elle maison ? Et puis qu'elle est ton nom miss. Puisque t'appeler miss peut être mal compris.

Je fini ma phrase en rigolant et en haussant les épaules. Je ne sais pas pourquoi mais je pensais pouvoir parler sans me retenir devant cette personne, peut être y a il une chance que l'on devienne ami ? Cela me changerait de l'habitude... D'autant qu'elle avait un air qui me faisait penser à Val'...
Revenir en haut Aller en bas



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Une rencontre très particulière.... [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très particulière.... [Leo] Une rencontre très particulière.... [Leo] EmptyLun 16 Avr - 22:53

Non, je ne le connaissais pas. Oui, je m’inquiétais. Ce n'était pas logique, je le savais. Bah oui, je l'avais vu se blesser, il s'était fait mal au vu de sa réaction.. Ce n'était pas dans mes habitudes de laisser tomber des personnes. Et cela n'allait pas commencer. Ce qui expliquait donc mon attention particulière à sa blessure.. Je le regardais toujours, et l'écoutais lorsqu'il reprit la parole.

Il ne faut pas t’inquiéter miss, être batteur
demande des sacrifices, et les entrainements des Poufsouffles manquent
un peu de peps alors je me fais des séances personnelle et là il n'y a
pas dire mais mes notions de base ball m’aie d'un grand secours. Tu
connais le base ball ?

Ses paroles me rassurèrent quelque peu. Il faisait du baseball? Matthew aussi. J'allais souvent le voir à ses entraînements, à ses matchs aussi. J'allais. C'est le cas de le dire. Car à présent, je n'irais plus jamais le voir. Absolument jamais. C'était terminé. Ils n'étaient plus ma famille. Absolument plus rien. Des moldus londoniens. Rien de plus. Ayant un fils. Et puis, c'était tout. Plus de fille. Je chassais ces pensées de mon esprit -même si je ne pouvais pas ne pas y penser- et lui répondit, avec le même sourire qu'auparavant. Peut être un peu plus triste, mais je le cachais. Mais en tant que toute bonne Sang-Mêlé élevée par un Sorcier, non, je ne connaissais pas.

Le baseball? Euhm, non.. Non, cela ne me dit vraiment rien.. Désolée! Est ce que c'est différent du Quidditch?

Je m'en voulais de devoir mentir ainsi. J'aurai pu parler longtemps de baseball avec lui.. J'aurai pu. Sauf que je ne peux pas. Je me décevais moi-même. Triste constat. Je le vis aller s'asseoir près du lac, et je restais à ma place un instant. Il se rinçait le visage. Finalement, je ne le connaissais pas. J'avais dû le confondre avec quelqu'un d'autre, sûrement. Très certainement même. Il me regarda de nouveau, j'affichais ce même sourire. Sincère, chaleureux.. Heureux.

Mais dis moi, je ne t'ai encore jamais vu ici
? Tu es de qu'elle maison ? Et puis qu'elle est ton nom miss. Puisque
t'appeler miss peut être mal compris.

Vraiment? Tu ne m'as jamais vue? Remarque, ton visage ne me dis rien non plus. Je suis à Gryffondor. En Cinquième année. Et, je m'appelle Leonora Levinson. Permets moi de retourner les questions... Et puis, ne t'en fais pas pour le ,,miss''.

L'entente de son rire et son haussement d'épaules firent amplifier mon sourire, qui se transforma finalement en un éclat de rire. Je m'approchais calmement vers lui, et, une fois arrivée, je repris la parole, toujours en le regardant.

Dis moi.. Je peux m'asseoir à côté de toi? Si cela ne te dérange pas, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas



Franz Scorzi
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


Une rencontre très particulière.... [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très particulière.... [Leo] Une rencontre très particulière.... [Leo] EmptyMar 17 Avr - 10:37

Cette fille semblait bien sympathique, néanmoins cela me fit tiquer quand elle me dit ne pas connaitre le baseball... En théorie seul les personnes se coupant totalement du monde des moldus ne semblait pas connaitre le Baseball... Alors soit elle mentait pour cacher quelque chose soit elle détestait les moldus au points de ne jamais en croiser un seul... Ce qui était, selon moi totalement impossible quand on la regardait. J’optai donc pour la première option, elle cachait quelque chose. Bien entendu et par respect pour elle je n'allais pas chercher à savoir ce que c'était, on avait tous nos secret, moi le premier.

Quand elle me demanda si s'était différent du quiddich elle avait un sourire et un regard qui me mirent un peu mal à l'aise, pas parce qu'ils faisaient peur, non... Mais bien parce qu'ils semblaient sincères et vrai.... Chose que je n'avais pas vu depuis très longtemps.... Autant dire que cela m'avais marqué.....


Non c'est pas du tout la même chose, si ce n'est qu'il faut là aussi frapper dans une balle, mais bien entendu celle ci n'est pas capable de se déplacer toute seule. Après il faut courir, en somme c'est bête et méchant mais sa marche bien aux Etats-Unis. Moi qui suis Allemand, je préfère le hockey sur glace ou d'autre sport de vitesse, le cross et le snowboard. Mais j'imagine que tu dois pas connaitre non plus ?

Mais dis moi tu as quelque chose contre les moldus que tu ne semble pas t’intéresser à leur monde ? Après si c'est personnel ne me répond pas. Je veux pas te mettre mal à l'aise hein ? .


A la suite de cela elle me dit enfin son nom, Leonora... Il me semblait en avoir entendu un peu parler, mais rien que des rumeurs. Donc je n'y avais pas prêter la moindre attention. Et puis il y avait suffisamment de rumeur à poudlard pour se perdre facilement....

Pendant que je réfléchissais à ce qu'elle me disait elle me demanda si elle pouvait s'asseoir à côté de moi. Bien entendu je lui fis signe de prendre place avec un petit sourire, je tenais mes mains entre elles et elle pu voir qu'il me manquait un doigt... Si elle me demandait elle aurait droit à une petite histoire, mais je lui décrirais pas plus que nécessaire.


Bien sur que tu peux t'asseoir, quand à moi je m'appelle Franz Scorzi, allemand de naissance et élevé par moldu et mage. Je suis de poufsouflle et suis aussi batteur dans son équipe....

Mais dis moi Leo, qu'est ce qui ta poussé à venir ici ? Je veux dire à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 25
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Une rencontre très particulière.... [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très particulière.... [Leo] Une rencontre très particulière.... [Leo] EmptyVen 20 Avr - 23:06

Là, je devais passer pour la fille bizarre. Totalement. Franchement, qu'est ce qui m'avais pris de répondre que je ne connaissais pas le baseball? Tout le monde, à part les personnes étant absolument coupées du monde des Moldus. Premièrement, ce n'était pas mon cas, et secondement, c'était possible. Même étant élevée par un sorcier, je pouvais parfaitement connaître les sports Moldus. Quelle idiote... Je n'avais pas réfléchis. Pas du tout.

Preuve que je devais passer pour bizarre. J'avais l'impression que mes manières le mettaient mal à l'aise. Pourtant, je ne me forçais pas. Je souriais sincèrement, chaleureusement. Avait-il entendu des choses sur moi qui le feraient réagir ainsi? Je ne vois pas ce qui aurait pu le faire réagir ainsi.


Non c'est pas du tout la même chose, si ce n'est qu'il faut là aussi frapper dans une balle, mais bien entendu celle ci n'est pas capable de se déplacer toute seule. Après il faut courir, en somme c'est bête et méchant mais sa marche bien aux Etats-Unis. Moi qui suis Allemand, je préfère le hockey sur glace ou d'autre sport de vitesse, le cross et le snowboard. Mais j'imagine que tu dois pas connaitre non plus ?

Je l'écoutais attentivement. En faisant comme si je ne savais pas ce qu'était le baseball, bien que j'en avais parfaitement conscience. C'était quand même énervant de devoir jouer l'idiote prétentieuse ne connaissant rien, ou presque, des Moldus. Néanmoins, lorsqu'il dit je suppose que tu ne dois pas connaître, je le regardais toujours, et lui répondis.

Si, je connais, j'en ai déjà entendu parler. Mais vaguement, je n'ai jamais pris part à une partie de ces jeux. Bien que, je ne doute pas, cela doit être vraiment intéressant.

Après un bref temps, il reprit.

Mais dis moi tu as quelque chose contre les moldus que tu ne semble pas t’intéresser à leur monde ? Après si c'est personnel ne me répond pas. Je veux pas te mettre mal à l'aise hein ? .


Non je n'ai rien contre les Moldus.. Au contraire Franz, au contraire. Si tu savais qui je suis. Quelle est ma situation actuelle. Tu ne me parlerais même pas.. Je pense. Qui étais-tu? Un de ces Sang-Pur qui privilégiait le nature de Sang? Ou une de ces personnes n'en ayant absolument rien à faire? Je ne savais pas réellement, bien que j'avais ma petite idée sur le sujet. Je penchais plus vers le second camp, mais rien n'était sûr.


Je n'ai pas grand chose de spécial contre les Moldus, or.. Je ne m'intéresse pas beaucoup à leurs sports. Ce qui peut paraître étonnant car je fais partie de l'équipe de Quidditch, mais bon.. Les sports magiques sont mieux, non? En tout cas, je te remercie de m'avoir expliqué un peu mieux le baseball.

Je l'observais attentivement. C'était une des choses que je faisais souvent, lorsque je rencontrais quelqu'un: L'observer. De bas en haut. Dans les moindres détails, ou presque. Je me suis toujours dit qu'observer les personnes à qui on a à faire permets de mieux les comprendre. Je ne sais pas vraiment si c'est vrai. Cela pouvait paraître totalement idiot, mais ce n'était pas méchamment que je le regardais... Malgré cela, un détail me fit tiquer. Il lui manquait un doigt. Comment se faisait-il? Cela ne me regardait pas vraiment, mais bon..

Bien sur que tu peux t'asseoir, quand à moi je m'appelle Franz Scorzi, allemand de naissance et élevé par moldu et mage. Je suis de poufsouflle et suis aussi batteur dans son équipe....

Suite à son approbation, je pris place à ses côtés, face au Lac. Mon regard se perdit un instant dans cette étendue d'eau.. Jusqu'à ce qu'il me fasse revenir à la réalité.

Mais dis moi Leo, qu'est ce qui ta poussé à venir ici ? Je veux dire à Poudlard...

Un léger rire s'échappa de ma gorge, et laissa place à un sourire. Encore. Je souriais beaucoup. Mais j'étais heureuse. Cela faisait longtemps, quand même.

Je suis venue ici car j'ai reçu la lettre lors de mes 11 ans, bien sûr.

Cette phrase me fit repenser à ce fameux anniversaire.. ,, Leonora, c'est impossible.. Totalement impossible. '' Voici ce que mon père m'avait dit. Mon VRAI père. Et non pas cet.. cet homme, O'Donnell. Je chassais ces pensées de mon esprit, avant d'échapper au sujet. Je ne voulais pas m'étaler, vraiment pas.

Si ce n'est pas indiscret non plus.. Qu'est ce qu'il t'es arrivé à la main?
Revenir en haut Aller en bas



Franz Scorzi
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


Une rencontre très particulière.... [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très particulière.... [Leo] Une rencontre très particulière.... [Leo] EmptyLun 30 Avr - 23:18

La jeune fille, qui n'était pas si jeune que cela m'observait... Nous nous observions mutuellement, chacun testant l'autre à un moment ou à un autre, nous voulions savoir si nous pouvions nous faire confiance, partager des secrets... Peut être même être ami... Mais nous n'en étions pas encore là, elle semblait avoir des choses à cacher, et je ne pouvais pas lui en vouloir, moi même je cachais des secrets en moi...

Nous étions là, deux enfants perdus dans une école à la dérive qui avait fait de la torture et de la manipulations des denrées plus qu'abondante... Si Harry ou Dumbledore voyaient cela ils se retourneraient dans leurs tombes... ça c'était clair... Mais bon, Dust To Dust comme dirait l'autre n'est ce pas ?

En tout cas je ne pu m’empêcher de rire quand je l'entendis me répondre, je n'avais pas fais attention mais je m'étais trompé dans la traduction...


J'ai fais erreur dans ma traduction, ce que je voulais savoir c'était qu'est ce qui te fait te lever le matin ? Qu'est ce qui te pousse à aller en cour et apprendre la magie ? Le bonheur de la sentir te traverser et faire de toi un être unique ? Ou autre chose ?

De cette question j'allais pouvoir extraire la personnalité de la jeune fille. Mais je me retrouva con quand elle voulu savoir ce qui était arrivé à mon doigt, et dans un flash back je me revis en plein duel avec Gab'... Le petit séjour dans les donjons d'où j'avais garder un mauvais souvenirs... Et tant d'autre chose...

J'observais le lac sans rien dire... Comment pouvais je dire ça ? Je me suis battu avec un sacré fis de pute qui m'a littéralement botté le cul ? Et depuis, faute de l'étriper, je me défoule sur les petits sangs purs qui m’emmerde. Pas mal non ? Oui je trouve aussi...


C'est une histoire particulière et tout récente d'ailleurs. Je me suis battu avec un élève, un sang pur de serpentard. Un sacré connard en fait. Ce type pensait que les moldus et les résistants étaient des inutiles et des indésirables. Alors on s'est expliqué... Et après un petit séjour dans les donjons je suis ressortis avec ça en moins.

Que veux tu... Quand les cons sont au pouvoir les trous duc' sortent du bois...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Une rencontre très particulière.... [Leo] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre très particulière.... [Leo] Une rencontre très particulière.... [Leo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre très particulière.... [Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-