Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Serdaigle Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:48

Sara volait haut, très haut, le vent dans les cheveux.
Le temps était correct, il y avait une bonne visibilité, et le match démarrait vite, très vite, déjà quatre vingt points pour Gryffondor, la limite des points demandés par H semblait impossible à atteindre.

Ce mec était fou d'en demander autant à son équipe, d'autant qu'il n'y avait pas d'équipe en face, mais cela semblait vraiment difficile à percevoir.
Le jeu de l'équipe rouge s'axait exclusivement sur le collectif, des passes rapides, longues ou courtes, qu'importe, il fallait marquer, c'était le mot d'ordre.
Sara ne perdit pas de temps, sur la relance de Serdaigle, elle arriva à chipper le souaffle, une passe rapide pour ne pas se faire contrer, elle se précipita vers le but, l'autre poursuiveur porta le ballon, et elle demanda la balle, seule face au but, ou presque.

Attrapant le ballon à une main, elle le plaça sous son bras, feinta un tir, contourna un joueur, esquiva un cognard maladroit, pour se retrouver seule face au gardien.

Armant son geste, cette attaque fut la bonne, elle se décida à faire feu et de continuer de tenter sa chance comme le capitaine lui avait suggéré.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:48

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Dessoauflea1fq1

80-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:51

Leonora fit une passe juste pour Sara, ce duo de poursuiveurs marchait du feu de Dieu, le capitaine avait vu juste en les plaçant en pointe d'attaque.

La défense des aigles comportait un nombre de trous assez conséquents, c'était pourquoi H avait demandé de jouer offensif, pour faire pressing, et cela fonctionnait à merveille, le score était en faveur de Gryffondor qui semblait bien décidé à gagner ce nouveau match.

Le ballon circula, de mains en mains, on jouait vite chez les rouges, on mystifiait les bleus, surpris par cette composition et tactique étrange qui semblait pourtant fonctionner, c'était ça aussi le quidditch, surprendre avec ingéniosité.

Sara marquait des points, Leonora se devait d'en faire de même, c'était les ordres du chef, et que pouvait il arriver s'il n'était pas satisfait du résultat.
Il donnait ses directives, un peu plus haut dans le ciel, comme si le vif ne l'intéressait pas, et qu'il savait qu'on pouvait gagner chez gryffondor, sans se soucier de la balle du match.

La main frêle de Leonora vint attraper la balle rouge, elle tenta sa chance de loin, priant pour ajouter vingts nouveaux points au compteur de Gryffondor !


Dernière édition par Leonora Levinson le Sam 14 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 EmptySam 14 Avr - 20:51

Le membre 'Leonora Levinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Dessoaufleb1ef1


100-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:01

Encore un but. Les Serdaigles étaient en train de prendre très cher. Le match continuait en vitesse.
Les adversaires étaient plus que dépassé, il semblait que la balle leur glissait des doigts pour atterrir dans ceux des Gryffondor. Tout allait vraiment vite, les cognard rataient leurs cible et les batteurs juraient de ne pas réussir. Actuellement, tout ce jouait grâce au poursuiveurs, en particulier ceux des Gryffondor.

Sara avait les cheveux qui volait dans tout les sens, elle ne les avait que partiellement attaché, heureusement que ceux ci ne la gênait pas dans sa progression. On lui fit une passe mais les autres avait compris que ce n'était pas possible de marquer, tant pis, elle fit une passe.

La barre des cinq cents points était encore loin, pratiquement aucune chance de les avoir. Pourtant, elle ne perdait pas espoir et continuait de passer et de tirer. Si leur capitaine avait eut confiance en elle, elle ferait tout pour ne pas décevoir.

La souaffle fut intercepté par les bleus. En alerte, Sara vola en direction de celui qui avait la balle et lui piqua. Une autre passe et arriver au but fut un jeu d'enfant. Le gardien avait déjà arrêté une fois, serait-il capable une autre ? Encore une fois, elle visa et tira.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:01

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:11

Visiblement, la défense du côté des Serdaigle n'était pas sous son meilleur jour. Elle était même quasiment inexistante. Remarque, tant mieux pour nous. Moins il y aura de défense, plus nous pourrons tenter de marquer des points. Chose sur la quelle nous nous débrouillions plutôt bien depuis le début du match. Il avait beau avoir commencé depuis peu, les deux équipes se battaient de manière acharnée depuis le coup d'envoi. Et cela n'était pas prêt de s'arrêter, non, vraiment pas. La motivation était réellement présente.

Sara avait beau avoir été très douée sur certains tirs, là, le gardien avait malheureusement était plus malin. Tant pis. Ce n'était réellement pas grave. On pouvait encore s'en sortir, et de loin. Pauvres Serdaigle n'empêche. Non, ceci n'est que de l'ironie. Je reste concentrée, mais je suis heureuse. Sans le montrer. Je ne veux en aucun cas être déconcentrée, moins attentive, et risquer de nous faire perdre. On nous faisait confiance. Il fallait que nous leur prouvions qu'ils avaient raison.

Souaffle. Pas très loin. Encore, dans les mains des Gryffondor. Les Serdaigle ne l'auront pas beaucoup vu, ce soir. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous. Rattraper le souaffle. Un bleu et bronze venait de l'avoir. De nouveau. Croyaient-ils réellement pouvoir nous avoir aussi facilement ? Il était tout simplement hors de question qu'il s'en serve. Je volais le plus rapidement possible en direction de la personne le tenant, et... Voilà qu'elle ne l'avait plus. Je l'avais récupéré. Contente, je me dirigeai -en évitant quelques Serdaigles- vers les but. Une passe, puis une autre... Et enfin un tir. J’espérais sincèrement qu'il ne serait pas arrêté.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:11

Le membre 'Leonora Levinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Dessoaufleb1ef1

120-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:13

100-0

Un score très bon, tout du moins, pour ce début de match placé sous la domination de l'équipe rouge.
Les points, les points, c'était ce qu'il fallait à Gryffondor pour rattraper son retard au championnat, et tout le monde s’accordait à dire que contre Serdaigle, ce n'était pas le moment de jouer ainsi, et pourtant, l'équipe des Lions osait.
Elle osait défier les aigles, elle osait prétendre pouvoir humilier ceux qui avaient gagné au match allez, et qui se ferait plumer au match retour.

Le coatching de H semblait fonctionner, à tel point que Serdaigle n'avait pas encore mis un point, coup de chapeau à l'équipe rouge qui faisait des étincelles, les balais fumaient presque tellement les joueurs allaient vite.

Sara recevait la balle, et comme une réflexe, se dirigea vers le but bleu, remontant une bonne partie du terrain seule, pour faire une passe afin d'aller plus vite, car plus légère.
Fonçant sans distinction au milieu de la jungle du terrain, Sara arriva à hauteur d'un de ses coéquipiers qui lui fit le signe, c'était le moment, ils se croisèrent, mystifiant les défenseurs, et l'angle de tir semblait parfait.

La balle arriva, le tir aussi.

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 EmptySam 14 Avr - 21:13

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-