Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Serdaigle Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:16

Gryffondor ! Gryffondor !

La foule scandait d'une seule voix le nom de l'équipe rouge, cette même équipe de jeunots qui gardaient la pêche.
L'activité débordante de chacun mise au soutien d'une cause commune, la Gagne.

Il fallait passer cinq cent points, cinq cent ! Ce n'était pas rien, et le challenge pouvait effrayer, autant que le capitaine, mais s'il disait que c'était jouable, alors c'est que l'équipe le pouvait, que les jeunes lions pouvaient humilier de manière sévère les intellos de Serdaigle.

D'ailleurs ceux ci ne comprenaient pas vraiment ce qu'il se passait, ça volait dans tous les sens, les passes que les aigles se faisaient les aigles étaient imprécises, et du coup, Gryffondor récupérait à chaque fois.

À la récupération, Sara ou Leonora, les deux jeunes filles avaient le feu aux doigts, et c'était qu'on voyait que le travail d'équipe primait sur les individualités.
Le collectif, c'était une valeur habituelle, à gryffondor, on se serrait les coudes, toujours, un pour tous, tous pour l'équipe !

Alors on accélérait le jeu, on faisait des passes courtes, rapides, et on avançait devant le but, ce fut le cas de Leonora, elle attrapa la balle, et tenta sa chance au tir, elle était encore au maximum de réussite, la série allait elle continué ?
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:16

Le membre 'Leonora Levinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 Dessoauflea1fq1

140-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:26

Des lions, les Gryffondor étaient vraiment des lions pour ce match. Ces pauvres Serdaigles ne faisaient qui piailler devant leur futur échec, ils n'arrivaient pas a rivaliser et ils se faisant ridiculiser. Eux qui avaient gagné, ils allaient plus que perdre cette fois ci.

L'équipe des lions menait d'un main de maitre ce match et ne faisait qu'enfoncer le clou a chaque balle volée ou buts marqués. Rien ne pouvait les arrêter, les Gryffondor défendaient leur honneurs en ce jour et c'était ce qui comptait.

Sara ne réfléchissait plus, elle jouait à l'instinct tant la vitesse du jeu était intense. Elle se frayait un chemin parmi les aigles, on aurait dit qu'elle avait joué toute sa vie. Mais après tout, ce match était décisif pour les rouges, alors elle se devait de tout faire pour marquer, c'était son rôle.

Ca y était, au moins cent quarante point pour les Gryffondor et toujours zéro pour les Serdaigles. La moitié des points que le capitaine voulait était presque atteinte.

La balle arriva dans ses mains, elle la cala sous son bras pour être à l'aise, fit une passe pour la vitesse. Les buts étaient a porté de tir. Facile d'atteinte, seul le gardien faisait obstacle. Elle feinta pour détourner l'attention, un coéquipier lui fit la passe, il avait comprit son jeu. Le souaffle en mains, elle tira.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:26

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:53

Pour ce match, Gryffondor était plus que préparé, c'était plus que de l'organisation, une armée d'idées, et si peu de temps pour les réaliser …
Dans cette optique de victoire, H avait tout prévu, là l'équipe ne jouait pas pour la victoire, elle jouait pour les points !
La victoire contre les serpents avait motivé, plus que ça, elle avait désormais eu le mérite de faire qu'un jour au moins, la maison rouge put prétendre à la coupe.

Mais H ne se décourageait pas, il fallait engranger des points, et pour ça, il fallait que les poursuiveurs se motivent et passent à la vitesse supérieure, surtout que sans Casiol, le match serait plus lent, lui qui avait l'habitude de mettre le feu où il passait.
Le russe espérait vraiment que ce match serait facile, et le plus long possible.

En tout cas, il prendrait son temps pour attraper le vif, et si son équipe assurait devant, il n'aurait pas besoin de trop retarder l'attrapeur adverse, le but étant quand même de chopper la balle d'or, mais le plus tard était le mieux, et H était confiant, il saurait se démener avec le vif, il n'y avait pas à s'en faire.

À ras du sol, il était là, le vif d'or, regardant autour de lui, voyant que l'autre attrapeur, ne l'avait pas remarqué, il accéléra en flèche, et se mit à chasser la petite balle qui se déplaça avec rapidité, la course poursuite et la protection de l'objet était lancée.

« Continuez sans moi ! Levinson, Engels ! Je veux plus de points allez ! »

Et sur son éclair de feu, le capitaine des rouges accéléra pour arriver à combler la distance de retard avec le vif.
Revenir en haut Aller en bas



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:55

Tirer encore et encore.

Voilà ce que faisait la jeune Gryffondor sous le tonnerre d'applaudissement de la foule. Sara ne pouvait que féliciter son capitaine et les autres membres de l'équipe car pour l'instant, les Serdaigles, eux, perdaient lamentablement.

Enfin, les lions seraient reconnus à leur juste valeur et rien n'y ferait, cette fois ci, ses aigles se prendraient la plus grosse défaite qu'ils n'aient jamais vu. Sara le savait et elle aimait savoir que ce match était à eux.

Leonora continuait de marquer et avec elle, elles formaient les deux poursuiveuses les plus actives du match. En tout cas, elles prenaient des points pour l'équipe, c'était tout ce qui comptait !

Encore et encore les cognards rataient leurs cibles, même si certain passait à quelques pouces, ils manquaient néanmoins leurs buts, tant pis pour eux ! La domination rouge continuait et rien ne semblait l'arrêter. Le capitaine avait raison, les deux poursuiveuses étaient actuellement le piliers de ce match pour les rouges.

Il était temps de retenter sa chance avec les points. Le gardien des Serdaigles était pour l'instant le seul qui arrivait à empêcher les lions de marquer des buts. Sara fit un appel, la balle lui fut envoyé immédiatement.

Elle tira encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:55

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Leonora Levinson
Date de naissance du joueur : 03/06/1999
Âge du joueur : 24
Arrivé sur Poudnoir : 06/12/2011
Parchemins postés : 709



Pensine
Mon casier judiciaire est: peu rempli
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 8PV
Leonora Levinson


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:06

Deux arrêts du gardien. Les Serdaigle s'étaient-ils enfin réveillés ? Il ne valait mieux pas pour nous. C'était très bien comme ceci, et plus longtemps cela resterait comme ça, mieux cela sera. Même s'ils s'étaient réveillés, le travail d'équipe l'emporterait, de toute manière. Et même si les Serdaigle misaient sur le travail d'équipe... Cela ne donnerait pas grand chose. Sans vouloir être méchante, bien évidemment.

Nous étions tous motivés, de toute manière. On pouvait largement se redresser, afin de marquer encore et encore. Mercurius venait de nous dire qu'il voulait des points. Quoi, nous n'étions pas assez rapides ? Quand même.. Nous avions pas mal d'avance sur les Serdaigle.. C'était déjà ça. Mais bon. On ne pouvait pas savoir quand allaient-ils se réveiller, donc... Mieux valait ne pas se relâcher.

Sara marqua. Elle en était capable, la preuve. Je risque de me répéter, mais cette fille... Est une poursuiveuse géniale, tout simplement. L'esprit d'équipe était ce qui garantissait notre réussite. Unis, on avançait mieux, on s'en sortait mieux. Me faufilant à travers les Cognard censés nous déstabiliser et les Serdaigles, je rattrapais la passe que l'on me fit. But, me voici. Le plus rapidement possible, je m'y rendis.... Visais, et tirait. De nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:06

Le membre 'Leonora Levinson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:08

Une branlée...

Le coatch et capitaine l'avait annoncé, et il avait raison de le penser. C'était la tournure que prenait les choses, pas un aigle de réveillé, tous semblaient craindre la puissance de la maison rouge.

Ressentir l'énergie de la foule, c'était une source de motivation supplémentaire, encore plus que de pouvoir se moquer des Serdaigles le lendemain, et au moins jusqu'à la fin de l'année, et ça, ça n'avait pas de prix.

Sara et Leonora, les marqueuses de ce match décisif !
Aucune résistance de la part des opposants, il était vraiment l'heure pour Gryffondor de prendre la tête du championnat, et d'écraser tout ceux qui s'opposeraient à eux.
Ce n'était qu'une question de temps et de concentration, il fallait oublier les bavures, les arrêts du gardien, passer à autre chose renouveler le jeu, retenter, jusqu'à les acculer, et continuer sur cette lancée.

Sara continuait, sans se décourager, les arrêts étaient successifs, mais les tirs allaient vite lui faire oublier ces anciens échecs, comme pour continuer le travail de domination entamée par toute l'équipe.

Cognard en approche ! Elle l'évita, demanda la balle, qu'elle reçut, le tir ne se fit pas attendre, la balle fut presque volayée, et le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Gryffondor Serdaigle Vs Gryffondor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle Vs Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-