| Une Rencontre, une Promesse, un Avenir... (PV Vic) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
♠ Date de naissance du joueur : 25/09/1997 ♠ Âge du joueur : 27 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010 ♠ Parchemins postés : 1316 Victoria Swan
| Sujet: Re: Une Rencontre, une Promesse, un Avenir... (PV Vic) Sam 2 Juin - 20:06 | |
| Dans le vagues on voyait deux silhouette. Une noiraude et plus fine, l'autre brillante dans le brouillard. Victoria c'était décidé à suivre Malachy. Son instinct lui disait qu'un jour ou l'autre elle se remercierait d'avoir fait confiance à ce jeune homme.
Ainsi la Serdaigle galopa dans les gouttes d'eau à la poursuite de Malachy qui avait pris une cadence soutenue. L'eau coulait dans le dos de l'Aigle tandis qu'elle courrait ce demandant bien ou le Gryffondor ll'emmenait. Elle le suivie sans crainte pourtant.
Malachy finis par s'arrêter et se tourna vers elle. Victoria fut choqué par la différence d'expression de son visage. Il était simplement heureux. Son sourire était plutot contagieux et la sorcière lui adressa un demi sourire avant de le rejoindre.
- Alors c'est ou ce fameux endroit !
Le Gryffondor répondis à sa question en poussant une porte que l'Aigle n'avait pas remarqué. Elle suivis le fils Parch dans la petite salle. On aurait dit une petite remise. Victoria se demanda si le Gryffondor était le seul à connaitre cet endroit. Elle se passa la mains dans sa chevelure sombre et elle croisa le regard de Malachy.
- Décidément tu caches beaucoup de secrets Malachy.
Elle s'adressa à lui par son prénom et c'était le signale qu'elle lui faisait confiance, qu'elle avait en quelque sorte baissé sa garde. Le meilleur moment pour l'attaquer mais le Gryffondor n'en fis rien et parla d'une voix calme.
-Nous sommes arrivés ma chère. Et je t'assure que personne ne nous trouvera ici. Nous pourrons parler tranquillement et sans crainte.
La Serdaigle hocha par deux fois sa têe comme pour confirmer ses dires, avant de se reposer contre un petit murs de bois.
- Que caches-tu aux autres personnes Malachy ?
En vérité elle le savait déjà mais elle cherchait confirmation... |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 15/11/1989 ♠ Âge du joueur : 34 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012 ♠ Parchemins postés : 339 Malachy M. Parch
| Sujet: Re: Une Rencontre, une Promesse, un Avenir... (PV Vic) Dim 3 Juin - 0:20 | |
| Malachy toujours à observer l'aigle qui lui faisait face, ne savait plus très bien comment réagir sur le moment. Il se détestait, car à présent il se sentait bête. Que croyait -il ? L’emmener ici, tout lui révéler alors qu'il ne la connaissait même pas. Peut être signait t-il son arrêt de mort. Il devenait de plus en plus perdu quand à son acte, et la désagréable goutte d'eau glissant dans son dos jusqu'à l'échine n'était en rien pour arranger la situation. Momentanément, Malachy perdait de sa splendeur, les cheveux trempaient, le t-shirt collé à son corps parfait. Sauf son visage gardait, ce petit détail, qui pouvait le rendre toujours plus attirant. Le silence s'était installé, alors que le Parch souhaitait hurlait sa détresse, l'envie de se confier le démanger quelque part, il pouvait le sentir bouillonnait en lui, cette liberté qui ne cessait de crier. Et pourtant, il savait sur quel chemin il s'engageait. IL s'était mis à sourire faussement, presque de façon mélancolique, quand celle-ci lui annonçait qu'il cachait de nombreux secret.
~ Tu ne peux même pas t'imaginer~
Il souhaiter dire la vérité comme s'il le pouvait avec elle. Lui crier que malgré toutes ces apparences, il n'en était rien. Du moins si, tout ceci était une partie de lui comme la face d'une pièce. Une tempête intérieur se déchainer en lui, comme à l’effigie de la tempête qui se déroulait dehors. Et le lion rouge et or n'était pas au bout de ses peines, non loin de là. La dernière question l'ébranla comme jamais il n'avait connu.
~ Qu'est ce que je cache aux autres?~
La question ne cessait de s'abattre dans sa tête. Comme si de simple mot avait le pouvoir d'enfoncer un peu plus l'élève dans les ténèbres les plus absolues. Comment cette jeune fille avait pu découvrir ceci en lui finalement, avec une telle simplicité. Alors qu'il avait réussit à duper même les êtres les plus proches de lui, les magemorts proche de sa famille, etc etc. Comment elle alors? Devait-il l'attaquer, lui faire oublier la mémoire pour qu'au grand jamais, elle ne dévoile quoique se soit. Le "viking" -allusion à ses cheveux blond et yeux bleus- s'assombrit instantanément, toute la palette des sentiments négatif s'affichant sur son visage angélique. Que devait-il faire, lui d'habitude si calculateur, prudent, et d'une comédie parfaite, était au pied du mur, par une personne qui semblait si pure et presque compréhensive. Il tenta de rattraper tout ceci, s'enfermer dans sa comédie encore un peu, espérant que ceci fonctionne. Peut être était-ce juste un piège de celle-ci pour qu'il parle. IL la regarda reprenant irrévocablement son sérieux, et avec une intensité rare.
- Ce que je cache aux autres? Ce que je cache aux autres?
Il parti d'un rire peu commun, il tenta du mieux possible de le faire réaliste, mais quelqu'un d'un sens de l'observation extrêmement développé pouvait ressentir la fausseté de ce rire. Mais il ne se démonta pas et continua, dans son ultime sortie de secours:
-Je ne sais pas ce que tu peux bien penser, mais je ne cache absolument rien. Je suis aussi lisible qu'un livre ouvert, et ma réputation est là pour me précéder. Oui je sais ce que les gens disent sur moi!
Malachy s'adossa contre le mur, croisant les bras, en regardant l'aigle d'un œil provocateur à la mention de sa réputation et d'un petit sourire en coin. Toutefois au plus profond de lui, il espérait que ceci fonctionnerait car sinon.... il n'avait aucune idée! |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 25/09/1997 ♠ Âge du joueur : 27 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010 ♠ Parchemins postés : 1316 Victoria Swan
| Sujet: Re: Une Rencontre, une Promesse, un Avenir... (PV Vic) Dim 3 Juin - 9:25 | |
| L'Aigle était calmemant adossé contre le mur du cabanon. En vérité elle n'avait pas la moindre peur ou appréhension face au lion rouge et or. Tous les doutes qu'elle avait pu avoir avait été trés rapidement effacé mais ce qui l'avait réellement convaincue c'est qu'il ne l'avait pas attaquer. N'import qui l'aurai fait si il la onsidérait comme une ennemie. C'était le meilleure moment. Il n'y avait surement pas beaucoup de eprsonne qui connaissait cette endroit et donc Malachy aurait tous le loisir de prendre son temps pour l'attaquer et lui rpouver qu'elle avait tord mais il n'en fis rien. Le regard du Gryffondor s'assombris dans un mélange de violence et de mélancolie. Victoria elle resta implacablement calme et maître d'elle même.
- Ce que je cache aux autres? Ce que je cache aux autres?
Le Gryffondor partis dans un ricanement mais Victoria décela le mal aise de Malachy et resta calme plongeant son regard auburn dans le cien.
- Oui Malachy. Ce que tu caches aux autres.
Elle lui avait parlé froidement et son ton sembla faire effet sur Parch puisque il repris immédiatement un air serieux et menaçant. L'Aigle croisa ses bras sur sa poitrine le défiant de tenter quoi que ce soit.
-Je ne sais pas ce que tu peux bien penser, mais je ne cache absolument rien. Je suis aussi lisible qu'un livre ouvert, et ma réputation est là pour me précéder. Oui je sais ce que les gens disent sur moi!
"Sa c'est bien vrai. Je lis en toi comme dans un lire ouvert..."
- Tu as une réputation de tyran c'est vrai. Mais alors je me demande pourquoi tu t'acharne encore sur des personnes innocentes. On pourrait croire que ce serait pour prouver ta supériorité mais ce ne serait pas logique car quelqu'un qui est réellement mauvais n'as pas besoin de le montrer ou de le dire. C'est une évidence aux yeux de tous.
Elle l'avait percé à jour et le piège se refermai tranquillemant mais surement sur lui. Il y aurait un moment ou il n'aurait que d'autres choix que d'admettre la vérité.
- Ne crois-tu pas en faire un peut trop ? De plus la force convaincrait les plus faibles mais pas les malins Malachy...
Elle pensait à Lestrange ou Serpens qui ne se laisser pas mener en bateau aussi facilement que les autres. Victoria avait cotoyé de prêt le poiuvoir et elle savait mieux que quiconque comment cela fonctionnait et en ce moment Malachy n'avait absolument aucun pouvoir sur elle. On ne dupait pas l'Aigle aussi facilement. |
|
| |
♠ Date de naissance du joueur : 15/11/1989 ♠ Âge du joueur : 34 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 18/04/2012 ♠ Parchemins postés : 339 Malachy M. Parch
| Sujet: Re: Une Rencontre, une Promesse, un Avenir... (PV Vic) Dim 3 Juin - 21:11 | |
| Toujours adossé contre son mur le bras croisé, Malachy cessa son regard provocateur à l'aigle. Il était lasse de se comporter ici, et surtout en ce lieu. Regardant le sol d'un air absent, il écouta l'aigle attentivement. Il sourit simplement de façon distraite, aux paroles de la brune, en effet il avait la réputation d'un tyran, et souvent bien plus. Peut être ne voulait-elle pas le froisser et rester poli envers lui. Mais Malachy connaissait tous les dires qui courraient sur lui. Beaucoup souhaitait se faire bien voir de lui et rapporter donc tout ce qui se disait. Un tyran était surement la partie et le vocabulaire le plus gentil qu'on avait pu lui dire. Une petite douceur dans la haine des résidents de Poudlard, presque une marque d'affection ce simple mot aux oreilles du Parch. Néanmoins, il n'était pas tout à fait d'accord, avec certaines de ses pensées. Les personnes dites mauvaises, comme elle le disait avec tant d’innocence, étaient tellement différentes les une des autres. On pouvait passer de la grosse brute de base, au manipulateur et habile utilisateur des mots, et bien plus encore... Malachy avait choisi d'opérer avec un peu toutes ces personnalités, de telles sortes que personne n'arrivent réellement à le cerner. Il était un labyrinthe à lui tout seul... Mais peu importait, il n'était pas ici pour débattre et il n'en avait pas envie. Non, c'était une journée ou Le Parch était fatigué de jouer. Il se demandait encore pourquoi il lui avait proposé de venir, se sentant petit à petit piégé. IL décida tout de même de répondre à sa dernière question:
-L'histoire à montrer que la force plier n'importe quelle personnalité, c'est par la force que des personnalités de l'histoire ont régné par la crainte procurée. Mais ajoute à cela, le pouvoir de manipulation, de calcul et l'intelligence. Voilà comment peux tu piéger, les plus malins de ce monde. Sache que je n'utilise pas uniquement la force, mais c'est ce que les élèves de cette école retiennent seulement.
Il souffla un instant , comme si le fait de dire ceci, l'alléger d'un poids. Mais finalement il reporta son attention sur le sol, comme si celui-ci était la chose la plus intéressant qu'il puisse exister en ce monde. Dans ce silence forcé, on pouvait entendre la tempête qui s'amplifier, prêt à emporter tout sur son passage. Mais ici, il semblait tout à fait à l’abri. Ce lieu était un véritable havre de paix, tout semblait si calme, si apaisant. Malachy profitait de cet unique instant, puis finalement le naturel revint au galop. Cette jeune fille semblait être la seule à avoir percer une partie du mystère qu'il représentait. Alors même que l'élite ne l'avait pas remarquer ou décelé, qu'avait t-elle de plus que les autres? L'idée d'un piège était que peu probable, sinon elle aurait déjà piégé depuis longtemps. Peut être espionnait-elle, ce qui n'était pas non plus possible. Le Parch avait des oreilles partout, grâce aux "êtres inférieurs" qui lui révélait tout ce qui se tramait à son sujet. Finalement peut être pouvait il lui faire confiance. Mais si s'était le cas, le danger était encore plus grand, autant pour lui que pour elle. Car ainsi elle se mettrait à découvert. Que faire?
Le Lion rouge se releva, ses cheveux quasiment sec avaient repris, cette coupe de cheveux mi-coiffé mi-décoiffé, qui lui donnait une certaine attirance. Se tenant droit comme un I les bras sur le côté, on pouvait le voir brillait d'une aura charismatique. Il sembla prendre la direction opposé à la sortie et à Swan, quand il s'arrêta un instant, le dos tourné.
-Puis-je te poser une question?
Son comportement changeant ainsi était quelque peu perturbant pour les plus imbéciles de cette écoles. Mais victoria ne serait surement pas surpris, peut être attendrait elle sa question comme il le pensait. IL se tourna, ses yeux devenus d'un bleu cyan éclatant et brillant de mille feu, se posant sur l'aigle. Aucune agressivité, aucune peur ne ressortait de lui, une simple hésitation à lui faire confiance et une détermination se ressentait.
-Que crois tu de moi? Qui penses-tu que je suis? Que penses-tu que je cache?
Même si elle était persuadée de l'avoir cerner, elle n'était pas encore prête à gagner. Le lion était dure à convaincre, lui aussi. Il voulait voir si il pouvait lui faire confiance. Et si ce qu'elle pensait était réellement la vérité! |
|
| |
| Sujet: Re: Une Rencontre, une Promesse, un Avenir... (PV Vic) Ven 29 Juin - 10:14 | |
| Malgré tous ce que pouvait dire Malachy, Victoria restait convaincue qu'au fond il n'avait absolument rien de mauvais. Il était peut être même plus saint qu'elle. A ses yeux Parch était simplement difficile à convaincre. En même temps à force de ce forcer à faire semblant sans arrêt on pouvait comprendre qu'il ne fasse confiance à personne. Encore moins aux élèves de cette école.
-L'histoire à montrer que la force plier n'importe quelle personnalité, c'est par la force que des personnalités de l'histoire ont régné par la crainte procurée. Mais ajoute à cela, le pouvoir de manipulation, de calcul et l'intelligence. Voilà comment peux tu piéger, les plus malins de ce monde. Sache que je n'utilise pas uniquement la force, mais c'est ce que les élèves de cette école retiennent seulement.
Victoria eu un demi sourire avant de répondre tout aussi calmemant:
- J'éspère pour toi que ce que tu dit est juste car il n'y en a plus d'un ici dont tu doit te méfier, c'est certain. Selon moi les actes font ce que nous sommes et actuellement tu passes ton temps à fricoter avec des personnes qui pourraient facilement se retourner contre toi. Je parle entre autre de Maleficus Serpens, qui t'a peut être déjà démasquée...
La Serdaigle était plutot partagé quand l'opinion qu'elle avait du Lion. Ses actes n'inspiraient aps confiance, ses fréquentations non plus mais au fond elle savait qu'il n'était pas réellement mauvais mais l'Aigle n'aimait pas se fondée une opinion sur de simple suppositions...
Agacés par ses propres incertitudes l'Aigle tripota une de ses mèches brune en continuant d'observer le Gryffondor qui évitait le regard perçant de Victoria. Son attitude était guère avenante, plutot lasse...
"Las de prétendre qu'on est un autre..." songea la Serdaigle.
-Puis-je te poser une question? Demanda soudainement Malachy.
Victoria hocha la tête restant impassible. Que pouvait-il bien avoir à lui demander...
-Que crois tu de moi? Qui penses-tu que je suis? Que penses-tu que je cache?
L'aigle réfléchis un instant, pesant ses mots. Il sagissait de se montrer claire et concit sans non plus en dévoiler trop car si elle faisait l'erreur de placer sa confiance en la mauvaise personne...elle s'en mordrait les doigt.
- Je pense que les gens, l'ère dans laquelle nous vivons et aussi la famille te pousse à garder ta véritable opinion de tous ceci pour toi. En même temps tes actes ne me donne pas envie de me dévoiler à toi car jusqu'à maintenant tu n'as fait que prétendre et cela ne m'inspire pas confiance. Je ne sais pas qui est le vrai Malachy et sans sa je ne peux me permettre d'aller plus loin. Navrée.
Elle était sincèrement désoler mais elle pensait en avoir dévoiler déjà assez. Il en savait beaucoup trop pour quelqu'un qui était si incertain. |
|
| |
| Sujet: Re: Une Rencontre, une Promesse, un Avenir... (PV Vic) Mer 4 Juil - 0:27 | |
| Ses yeux bleu cyan se posèrent de façon intense sur la dernière année. Que ressortirait de cet entretien entre eux? du bien ou du mal? pouvait-il réellement lui faire confiance? En tout cas, elle avait cerner une partie de sa personnalité et ne l'avait pas dénoncé mais n'était-ce pas un plus grand piège? Mais voilà qu'elle commençait à lui faire la moral et à l'évocation du nom de serpens, il manqua de partir de fou rire cruel
-Depuis toujours je joue mon jeu et j'avance. Rassure toi, je ne fais confiance à personne car personne n'ose me faire confiance. Et des personnes comme Serpens n'ont rien à faire dans mon entourage...
Ils 'arrêta net dans son explication, comme s'il en avait trop révéler et qu'un danger le guettait. Il regardait l'aigle avec méfiance. Pourquoi avait il dit ceci, les mots lui avaient échappés de la bouche, mû par une envie obscure. Il manquait plus que ça voilà que son esprit même lui jouait des tours. Avait-il besoin inconsciemment de vider son sac? Mais elle même ne semblait pas très à l'aise au moins, ils étaient deux ce qui était plus rassurant. Mais cela suffirait-il?
Enfin elle répondit à sa question tant désiré, du moins une partie. Elle lui avait donner les pistes ou les miettes de pains d'une histoire vaste et complexe. Elle ne voulait pas lui faire confiance, et s'en voyait même désolé. Son attitude toucha le Parc, il était rare de voir des personnes ainsi, sous le régime de terreur actuel. Elle lui tendait, toutefois, sa main ou du moins laissait entre ouverte une porte pour qu'il s'y engouffre.
Le Parch se releva s'enfonçant dans les ténèbres de la salle. Ironiquement s'était dans le noir le plus total ou il se sentait en sécurité. Comme si aucune personne ne pouvait l'atteindre ici. Il avait embrassé depuis longtemps les plus sombres lieux de l'âme, afin de els détruire de l'intérieur, et voilà qu'elle le lui rendait en le protégeant de sa cape oppressante. Il ouvrit notamment les yeux qui se fixèrent sur l'aigle, telles deux lapis-lazuli brillant dans les ténèbres.
-Tu as raison de te méfier. Dans ce monde, il est malheureux de voir que l'ennemi peut provenir de partout. Mais malgré cela...
Il prit une pause dans sa phrase, comme si un poids incommensurable bloqué les mots dans sa bouche.
-Malgré cela, mais dans la noirceur la plus intense, il existe une lumière qui brillera toujours, pour devenir un véritable phare et un soleil. Afin de chasser ces ténèbres. Le monde tourne ainsi depuis la nuit des temps.
Ses phrases étaient tinté d'étranges mystère, mais de puissance et de détermination qu'on ne connaissait pas au Parch.
-Mais parfois... oui parfois... cette lumière ne suffit pas! Et il faut qu'une plus grande noirceur prenne place, pour détruire ce mal. La noirceur appelle à la noirceur et cela mène à la destruction des deux!
Ses phrases si mystérieuses étaient lourde de sens, mais fallait-il savoir s'il les pensait sincèrement ou si s'était un subterfuge. Mais ces yeux aussi intense que jamais pouvait laisser placer ce doute. Sans en dire trop, mais pour la première fois il se dévoiler plus que jamais... Il s'était décidé à s'ouvrir un peu à cette jeune fille, pour quelle raison, il n'en savait rien s'était ainsi. |
|
| |
| Sujet: Re: Une Rencontre, une Promesse, un Avenir... (PV Vic) Ven 6 Juil - 13:04 | |
| -Depuis toujours je joue mon jeu et j'avance. Rassure toi, je ne fais confiance à personne car personne n'ose me faire confiance. Et des personnes comme Serpens n'ont rien à faire dans mon entourage...
Si il ne s'était pas interrompu d'une façon aussi tranchante et si son regard n'avait pas divagué, Victoria n'aurait rien remarqué. Mais elle avait décelé son malaise. Son avis sur Serpens n'était pas joyeux mais cela arrangeait Victoria. Elle et lui avait apparemment plus d'un point commun.
Impassible elle ne montra toujours aucune émotion mais un bon observateur remarquerait le pincement de lèvres agacés. L'Aigle n'aimait pas les devinettes. Etrange pour une Serdaigle. D'un mouvement de tête elle invita Parch à continué à parlé. Il avait beaucoup à dire.
-Malgré cela, mais dans la noirceur la plus intense, il existe une lumière qui brillera toujours, pour devenir un véritable phare et un soleil. Afin de chasser ces ténèbres. Le monde tourne ainsi depuis la nuit des temps.
"Encore un mélancolique" songea l'Aigle sans la moindres once de compassion.
Un silence s'abattit sur eux d'eux. L'aigle mesurait si tous ceci en valait réellement la peine. Elle pourrait sortir d'ici et faire comme si il ne s'était rien passer. Sa ne changerai rien, mais une part d'elle était curieuse.
Elle ne montra pas la moindre hésitation quand elle se leva et s'arrêta plus prêts de Malachy, sa baguette pendait au bout de son bras, fixant son regard dans le sien.
- Il suffit. Arrête de jouez avec les mots Malachy. Dit moi la vérité. Qui es-tu ?
La même question revenait sans cesse mais l'Aigle voulait sa réponse et elle y tenait dur comme du faire. Avec ou sans magie elle voulait l'obtenir. Dans un sens elle poussait ainsi Malachy pour l'obliger à réaliser qui il était réellement. Il l'avait peut être oublié. |
|
| |
| Sujet: Re: Une Rencontre, une Promesse, un Avenir... (PV Vic) Jeu 12 Juil - 13:57 | |
| Le silence régnant entre eux était une source de confort et de méditation pour le jeune Malachy, il perdait la main dans cet entretien et devait rapidement la reprendre. Sa vie et son avenir était en jeu. Une partie de lui avait confiance en elle, après tout elle lui avait quelque peu prouvé, mais d'un naturel méfiant, il ne pouvait s'empêcher d'hésiter à dévoiler une plus grande partie. Et même ses phrases mystérieuses qui pourtant en avait révélait le plus important à son sujet, ne semblait pas avoir fait mouche. La sorcière n'aimait surement pas tourner autour du pot et préférait les paroles claires et concise. Mais pouvait-il se le permettre?
Et alors que le calme apparat faisait office de maitre d’œuvre, l'aigle changea tout autre de comportement s'emportant presque et annonça la tempête qui faisait rage en elle. Finalement, ce silence n'avait été que l’œil du silence et à présent la belle victoria souhaitait des réponses claires et précises. Mais elle opérait de la mauvaise manière sur le coup, alors qu'elle s'était armé de sa baguette. Le regard de Malachy se porte sur l'arme en question, et ses yeux s'assombrirent aussitôt. La mort elle même n'aurait pu être aussi inquiétante. Mais il se calma rapidement, redevenant l'être implacable qu'il était, pointant la baguette de l'aigle de la sienne. Car oui dans un habile et discret mouvement, il s'était emparé de la sienne à son tour. Et d'une voix calme il s'exclama:
-Tu souhaites la vérité alors que tu t'armes de ta baguette, faisant ainsi des sous entendu de menace?
IL avait comprit que cette élève était de nature impulsive, et il voulut s'en amuser. Peut être le fait de se dévoiler lui faisait peur inconsciemment et il voulut éviter ce moment fatidique, qui arriverait à coup sûre. Pendant un temps il pointa à nouveau sa baguette sur l'oisillon. A cette distance son sort partirait avant même que réagisse Swan. Mais après quelques minutes d'intense tension, il la regarda intensément, son sourire disparaissant de son visage.
-Qui je suis?
Il répéta cette phrase plusieurs fois, de plus en plus faible pour finir dans un long soupir. Son regard était absent, et il baissa sa baguette, son bras pendant mollement tout le long de son corps. Qui il était au final, bonne question! Il lui avait dit sa véritable nature et but par ses phrases qu'elle ne semblait pas avoir compris. Mais dans les profondeur de son âme qui était-il, lui qui ne jouait qu'un rôle à longueur de journée. Était-il l'être qu'il croyait être ou l'être qu'il jouait en permanence. A force de jouer le mal l'avait-il totalement rongé?
-Je suis une partie de l'être que tu vois auprès de tout le monde. Cet être est une partie de moi, mais je suis les ténèbres grandissante qui détruira les ténèbres actuelles de l'intérieur.
IL revenait aux allusions faites quelques minutes plus tôt peut être comprendrait elle mieux, à présent ses phrases mystérieuses. Il avouait discrètement, qu'il avait choisi de s'opposer au régime en entrant directement en son sein. Finalement, il avait sorti une véritable bombe à la Swan, même s'il ne l'avait pas dit clairement. Ses paroles ne faisaient aucun doute, et ainsi la première personne dans la vie de Malachy connaissait la vérité.
Il soupira un instant, comme si le poids de ses années se faisaient lourde sur ses épaules.
-Qui je suis moi? Un être qui est vouait à disparaitre à la fin! Je suis Malachy M Parch , élu de sa famille pour un destin tracé. Mais dont les buts sont inconnus de tous.
Il s'approcha de la sortie, de dos, attendant la réaction de l'aigle. Que déciderait-elle à présent? Même si elle ne connaissait pas encore tout et que de nombreuses part d'ombre officiait autour du Lion rouge et OR, elle avait appris une vérité dont personne ne savait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Rencontre, une Promesse, un Avenir... (PV Vic) | |
| |
|
| |
| Une Rencontre, une Promesse, un Avenir... (PV Vic) | |
|