A la croisée des chemins (SOLO)//END 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez|

A la croisée des chemins (SOLO)//END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Jackson Gilbert
Date de naissance du joueur : 25/11/1996
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 11/02/2012
Parchemins postés : 245



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Jackson Gilbert


A la croisée des chemins (SOLO)//END Empty
MessageSujet: A la croisée des chemins (SOLO)//END A la croisée des chemins (SOLO)//END EmptyMer 6 Juin - 18:38

Jackson fixait son verre d’un air absent. Ces derniers temps ils avait souvent repensé à ses années à Poudlards. La nostalgie le reprenait. Ce n’était pas bon du tous car tous ce que lui avait apporté le passé c’était des ennuis. Mais c’était mentir de dire ceci car l’ancien Poudlard lui avait apporté bien plus que n’import qui. Ils avaient rencontrés de sages personnes et avaient pu vivre selon son envie mais il n’en était malheureusement plus ainsi.
« C’est faux. Il te suffis de le vouloir et de faire preuve d’un peux de courage ! » s’exhortai une petite voix dans sa tête.
Une petite voix qui lui rappelait fort bien le discours de Lyna Sweet. Il avait beaucoup songé à cette femme. Il s’était demandé si il la reverait ou non ? Peut être bien. Seul l’avenir nous le dira.

Bien sur il n'y avait plus la moindres traces de batailles. Les années avaient effacés la moindres traces apparentes. C'était triste. Autrement que ce qu'on pouvait pensé Gilbert se souvenait des visgaes de ceux qui c'étaient battus. Ils se souvenaient de chacun d'entre eux. Ils avaient donnés leurs vies et leurs sang pour cette école. Lui, il avait fuis lâchement. Partant loins de tous. Il les avait abandonnés.

Jackson ferma les yeux et se remémora la scène Fatidique. Face à face. Le Bien contre Le Mal. Entre c'était interposés Neville louant à la cause du courageux Harry Potter. Ses mots avaient eveillés l'essence même du sorcier. Il y avait vue l'espoir. L'espoir d'un jour nouveaux. Et le rire grinçant comme l'acier avait retentis. Le rire de Voldemort. Rien que de penser à son nom terrifait Jackson. Voldemort avait sortis la baguette de Sureau et l'avait pointés sur Neville. La foule avait retenue son souffe alors que la sentance se préparait. Un jet vers meurtrieur avait fusé de la baguette de sureau et Jackson avait eu une soudaine poussé de courage. Il avait courrus et c'était interposé entre Neville Londubat et Voldemort lui même. Il avait devié le sort et c'était vue soulevés de plusieurs mètres à cause de l'impact. Des cris avait retentis là et ci. La première chose que Jackson vis lorsqu'il ouvris les yeux furent les yeux suppliant de Beth'. Elle le suppliait de fuire et il avait cédé. Jackson Gilbert avais fuis hanté par les rires stridents de Voldemort.

Un bruissement sortis Jackson de ses pensées. Un morceau de parchemin était tombé. Il s'accroupis et le saisit. Un long texte était écris dessus. Celui qui l'avait écris n'était pas très soigneux vue l'état pathétique de l'écriture mais Jack curieux se pencha sur le parchemin...

Spoiler:

A mesure qu'il lisait le parchemin les yeux de hiboux du sorcier s'agrandirent. Alors ses fameuses lettres existaient vraiment et elle n'avait pas toute disparu.

"Incroyable..." songea-t-il.

Machinalement il fouilla dans la poche de son manteau légèrement élimées et en sortit un parchemin du Ministère pour postuler au RCCM. Il posa les deux parchemins côte à côte comme si il les comparait mais en fait il décidait qu'elle chemin il prendrait dans la vie. Il était revenue ici pour bosser en temps que Brigadier et reprendre le cours de sa vie et oublier aussi...oublier sa lâcheté mais Lyna Sweet l'en avait empêché et avait rappelés tous ses vieux souvenirs enterrés à lui. Allait-il vraiment devenir un simple esclave de Voldemort et du petit peuple ? Non !

- Tu dois te battre Jacky ! Même si te paraît complètement insensé ! se dit-il.

Subitement, il sortit sa plume et griffona une signatures...sur chacun des deux parchemins.

- Vieux fou va ! dit il tous haut.

Un sourire malicieux de gamin s'étira sur les lèvres du sorcier à l'idée de son plan. Il plia le parhcemins du RCCM et siffla un hiboux qui vint se posé sur son épaules. Il lui attacha la lettre. Direction le Ministère.

Il regarda l'hiboux s'envoler tandis que sa lettre pour la Résistance c'était mis à brûlés. Un grand sourire peignait son visage. Il allait se battre et prendre sa revanche sur tous ses bounioules !

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins (SOLO)//END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-