Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Gryffondor Vs Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:29

Spoiler:

"Pablo ! Pablo !"

Le jeune homme se retourna rapidement alors qu'il marchait d'un pas serein, et décontracté dans le parc de l'école de sorcellerie Poudlard. Il eut un sourire ravi et écarta les bras, dans lesquelles vint se loger une demoiselle d'environ seize ans, comme lui. Elle avait les cheveux bruns, les yeux verts clairs, et un sourire malicieux qui pourrait en faire tomber plus d'un. Elle l'embrassa délicatement sur la bouche, en s'élevant sur ses pointes de pied, et le serra étroitement, si bien qu'il prit un air étonné et lâcha sur le ton de la plaisanterie :

"T'm'étouffes Laura !"

Elle desserra son étreinte et se recula un peu, lui prit la main et engagea la marche sur le sentier qui s'était formé à force de piétinement par les élèves de l'école. Le chemin menait directement au lac noir. Ce lac avait toujours fait peur à l'espagnol qui y voyait là une sorte de mare immense, sans fin, et terriblement profonde. Ce n'était pas qu'il flippait pour rien, juste qu'il n'aimait pas ne pas savoir ce qui se cachait sous cette eau réfléchissante et totalement opaque. A ce qu'il se disait, lorsque Poudlard accueillit le Tournoi des Trois Sorciers, Harry Potter, le célèbre sorcier à la cicatrice, que certains eurent nommé "l'élu", avait plongé dans l'eau, jusqu'au fond, pour y récupérer un ami qui y était déposé pour les besoins d'une épreuve... le bougre avait dû y voir mondes et merveilles et pourtant, il n'en avait jamais dit quoique ce soit, du monde, n'avait pas répété plus qu'à sa sphère proche ce qui s'y était passé... drôle d'histoire tout de même. Encore plus étrange lorsque l'on sait que l'autre garçon de Poudlard, dont le nom ne revenait plus en mémoire à grand monde dans l'école, était mort à la fin du Tournoi, et que les deux autres, Krum, l'ex-grand attrapeur Bulgare, et Delacour, une sorcière française apparemment talentueuse, étaient devenus Hors-la-loi. Pire, on avait récemment appris, voilà quelques mois, que le champion de Quidditch était mort, tué par un mangemort de haute estime... tout pouvait être su, ou presque, dans le monde magique, et certaines choses, qui ne devaient pas être reconnues, furent mises au devant de la scène.

"Kate vient de me dire que tu partais pour t'entraîner un peu... alors je me suis dit "pourquoi ne pas le rattraper"... mais, tu n'as pas tes affaires ?"
"Non. En fait, j'avais pas envie de jouer... on joue ce soir déjà, inutile de me fatiguer maintenant."
"Les pouffsoufle n'ont qu'à bien se tenir hein ?"
"Exactement !"


Le couple était assez discret. Disons qu'ils n'étalaient pas devant tous leur amour, et n'aimaient pas s'afficher au milieu de la foule. Ils préféraient avoir leurs moments à eux, rien de plus, rien de moins. Ils continuèrent à marcher, longeant le lac, pendant environ une heure et demie. Finalement, Laura due d'éclipser afin de rejoindre des amis pour réviser. Les sixième année n'avaient pas d'examens à la fin de l'année scolaire, mais il était préférable de ne pas se faire surprendre par un contrôle mal venu. Et étant à Serdaigle, elle se devait d'être irréprochable sur ses notes, surtout pour son métier futur. Ainsi, Cassiol, le poursuiveur vedette des Lions parti en direction du terrain de Quidditch où il passa la fin de l'après-midi sur les estrades. Il appréciait rester là, écoutant le vent siffler entre les tours, et regardant un stade vide qui croulerait bientôt sous les applaudissements, les cris, les joies et les pleurs. Ce soir, il avait gros à faire. Si il montrait une fois de plus sa supériorité avec le souaffle, alors il se serait peut-être primé "Meilleur Poursuiveur de l'année". Certes, Kim, une serpentarde, détenait le record du plus grand nombre de points en un match, mais le titre précédemment cité ne s'obtenait pas sur un match, mais sur toute une saison, et jusqu'à maintenant, c'était lui qui était en tête.
Sonna l'heure d'entrer dans les vestiaires, il y était le premier bien évidemment, s'habilla lentement, prenant le temps de bien fixer ses protections et sa tenue alors que, au fur et à mesure que le temps passait, les autres joueurs de l'équipe débarquaient. Il salua Mercurius, avec qui il ne s'entendait pas trop mal même si le type en question était complètement barré, il fit la bise à Leonora, puis à Elia. Il salua, d'une poignée de main, Malachy, même si le personnage ne lui plaisait pas. Trop fier ce gars, trop "pro-régime" comme on aimait les qualifier. Discours des capitaine et capitaine remplaçant, qui avait quant à lui géré toute l'équipe pendant la majeure partie de l'année, puis entrée sur le terrain, un endroit familier pour l'ensemble des joueurs. Pablo regarda dans les gradins afin d'y apercevoir Laura, qu'il trouva sans peine. Il lui fit un sourire, qu'elle lui rendit. Il était chaud pour en découdre un maximum. L'arbitre siffla le début de la rencontre, tous s'envolèrent. Pablo fonça avec ses coéquipiers, il choppa le souaffle, fit une passa à droite et le jeu prit une belle forme. L'équipe jouait collectif, c'était nickel. Finalement, le ballon lui revint dans les mains, il fit un crochet pour laisser sur le carreau un adversaire, et il s'élança à l'assaut des buts, il brandit son bras et lança de toutes ses forces le souaffle...


Dernière édition par Lyna Sweet le Dim 10 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:29

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:30

Une véritable tuerie, un combat de chaque instant entre les poursuiveurs qui ne lâchaient jamais la balle, les batteurs qui tiraient dans tous les sens pour espérer avoir les joueurs et les foutre K.O. Sara évitait les attaques, du moins essayait. De même il tirait, faisait des passes à ses coéquipiers, le matchs avançait et il aimait ça.

La chance devait être de leur côté et continuer de l'être, ce match, ils ne le perdraient pas et après ces blaireaux de pacotilles, ils remettraient toutes les autres équipes à leurs place, c'est là que devait être celle des perdant et Gryffondor n'en était pas un. Ce n'était pas une perdant et ça maison n'en serait pas une !

Le vent cognait sur le visage de Sara et ses cheveux déjà emmêlés volait dans tous les sens, pour changer. Les deux maisons acclamaient leur équipes, mais une seule d'entre elle les méritaient vraiment et se serait les gagnants. Oh que oui, les acclamations ça aidait en tout cas bien la jeune femme à faire son boulot.

Une nouvelle fois, un cognard passa près d'elle. C'était encore ce minable jaune de Mortta, le nul, il n'était même pas capable de faire correctement son travail, qui avait été l'idiot qu'il l'avait accepté dans l'équipe des jaunes ? De toute façon, celle ci n'était déjà pas très glorieuse, alors celui là risquait pas de faire monter le niveau des Pouffy.

Le souaffle arriva dans ses mains, elle l'attrapait facilement, presque avec souplesse. Concentré elle visa de nouveau les buts jaune et frappa du point dans la balle qui partie a toute vitesses vers les cercles.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:30

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:32

Ce qui était fait était fait. On ne revenait pas dessus, jamais. Si c'était bien tant mieux, si c'était mauvais, tant pis. Selon Pablo, il ne fallait pas être trop heureux non plus, car une fois que cette joie est stoppée par un "coupe-bonheur", on tombe de haut, de très haut même. Cassiol aimait bien s'imaginer un jour joueur de Quidditch professionnel. C'était son rêve, et il ferait tout pour l'atteindre, cependant, et il le reconnaissait volontiers, ce n'était pas demain la vieille qu'il allait le devenir. Il y avait avant cela du travail, encore du travail, toujours du travail. Il lui fallait apprendre la tolérance, la connaissance et la persévérance pour atteindre les sommets d'un monde aujourd'hui un peu moins convoité avec l'avènement du Seigneur des Ténèbres. Pour Pablo, on ne pouvait pas dire que ce régime était quelque chose de mauvais, mais on ne pouvait pas dire non plus que c'était bien. Il ne fallait pas rester neutre non plus, il fallait savoir où se mettre et avoir sa propre opinion, cependant, sur ce régime, il préférait ne pas en avoir. Être pour, pouvait vous attirer la non-reconnaissance des autres élèves, et être contre vous mettez dans la merde complète si vous comptiez vous en sortir un jour. Il préférait ne jamais en parler, éviter le sujet, et quand quelqu'un parvenait à le coincer dans un coin et qu'il était obligé de donner son avis il lâchait simplement un "On verra bien". Jusqu'à maintenant, il n'avait pas eu de soucis majeur avec ça, mais peut-être qu'un jour, cela serait plus compliqué que d'esquiver les questions. Il espérait simplement que jamais il n'aurait à répondre à un mangemort ou à tout autre personne complètement perverti par ses traditions puristes et strictes.

Retour au match, tout allait comme dans tout bon match. Le souaffle s'échangeait facilement, ça jouait bien. Les cognards fonçaient à travers les airs, percutant ou non des élèves et des balais, et le vif d'or était encore invisible aux yeux des deux attrapeurs. Pablo ne se souciait jamais de cette dernière balle, il était exclusivement concentré sur le souaffle, et plus légèrement sur les cognards pour lesquels il devait parfois redoubler d'effort afin de les esquiver facilement. Encore une fois, ce fut Gryffondor qui eut le souaffle, ah ! Tant mieux ! Pablo se dépêcha d'accélérer en direction de l'aile droite du jeu, il se plaça dans sa meilleure position, et tout en avançant, attendit que le souaffle arrive. Il mit un certain temps vu que les poufsouffles pouvaient être durs à la défense, mais finalement, il l'eut dans les mains, accéléra vivement, comme le bon poursuiveur qu'il était, et décrocha la balle de sa main au meilleur moment en direction de l'anneau central...

80-0


Dernière édition par Lyna Sweet le Dim 10 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:32

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Dessoaufleb1ef1


80 - 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Misha Hamilton
Date de naissance du joueur : 06/01/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 02/03/2012
Parchemins postés : 779



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Misha Hamilton


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:44

Bon Dieu, ça y est, le match était vraiment parti, c'est misérable poufsouffle prenait cher, ils mordaient inévitablement la poussière. De toute façon, ils ne méritaient que ça, ils étaient des faibles, des blaireaux, incapable de marquer ou de toucher un joueur adverse. A parier que même leur attrapeur serait un minable. Enfin ça, il fallait déjà qu'il se bouge un peu, comme le reste de leur équipe.

Non en fait, les poufsouffles avaient t-il vraiment une équipe. Un semblant d'équipe serait plus juste, certains d'entre eux arrivaient à se démarquer mais pour le reste, des minables de chez minables, trouvé Dieu sait où. A croire que les jaunes étaient désespérés. Au moins chez Griffondor, on savait choisir. Suffisait de voir les joueurs qui au moins se bougeaient beaucoup plus. Sara ne se prenait pas pour la meilleur des joueuses, loin de là, mais au moins elle en faisait beaucoup durant les match. Actuellement, elle avait marqué le plus de but. Il y avait aussi Pablo, un des meilleurs poursuiveurs, qui n'avait pas loupé ses tires depuis le début. C'était ce qu'il fallait, des points, toujours plus de points pour exploser les scores.

Et c'est ce qu'allait tenter de faire la jeune femme lorsqu'elle se saisit de la souaffle. Juste avant elle, Pablo avait encore marqué, elle espérait pouvoir en faire tout autant, que le gardien ne vienne pas lui foutre des bâtons dans les roues ! Telle une furie, elle vola vers les cercles des jaunes, slaloma entre les joueurs et tira de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:44

Le membre 'Misha Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:45

Une fois de plus, le jeune gryffondor s'imposait comme le meneur de jeu. Un type qu'on ne pouvait pas défier tant sa maitrise du souaffle était excellente. Il savait jongler, échanger, passer, récupérer, s'envoler, esquiver, virer, tirer... en fait, il était un joueur aux multiples compétences et caractéristiques. On ne pouvait pas le qualifier d'ambivalent, tout simplement car il ne savait pas manier la batte aussi bien que Elia par exemple, mais un poste de Gardien ou même d'attrapeur n'aurait pas été une trop grosse charge pour Pablo qui se savait habile sur un balai, plus que devant une interrogation en histoire de la magie. Le garçon échangea un regard complice avec Sara, une autre poursuiveuse qui faisait mouche ce soir ! Elle le secondait de près, et c'était franchement agréable de voir quelqu'un d'aussi impliquer et de talentueux dans un match. Surtout lorsque cette même personne ne retrouve à jouer avec vous... disons que cela est plus agréable que lorsqu'elle se trouve contre vous. Jusqu'à maintenant, Pablo n'avait pas eu à affronter directement Kim, la serpentarde détenant le record du nombre de points en un match. Il aurait aimé se mesurer à elle, pas forcément pour l’exploser, car il ne pouvait en être certain, mais simplement pour se comparer avec, et voir si réellement, il était capable de tenir la longueur. Il est vrai que depuis qu'il joue assidument au Quidditch, il n'a jamais eu fort à faire pour s'imposer meilleur joueur du match, et depuis longtemps, les autres joueurs de l'équipe le reconnaissent comme un joueur indispensable, mais c'était tout de même dingue de savoir que outre ses deux premières années en équipe, il n'avait pas eu d'adversaire digne de ce nom en terme de poursuiveur... sauf Kim bien évidemment... contre laquelle il n'avait joué qu'une seule fois l'année précédente et dont le résultat ne vola pas bien haut à cause d'un vif d'or chopé trop rapidement... enfin, ça valait mieux qu'un match interminable et mortel.

Le jeu continuait, c'était riche en rebondissement. Les Gryffondors menaient à la patte avec un magnifique, et mérité, quatre-vingt à zéro. Performance que l'on devait à Sara, et à Pablo qui n'arrêtaient pas d'être vénérés par la foule en délire des Lions et des bleus qui étrangement les supportaient aujourd'hui. Pablo s'élança en temps que meneur de jeu, il était en pointe et il se devait d'être le plus apte à remplir cette tache. On ne le plaçait pas ici pour moudre du café hein ! Il prit le souaffle, avança dans une position de vol d'oiseau, théoriquement, les autres joueurs poursuiveurs s'étaient répartis en V autour de lui. Rapidement, il lança la balle à gauche, qui fila à droite, puis derrière et finalement repassa devant après un passage à droite de nouveau... il se retrouvait de nouveau devant les buts, après une magnifique marque, donnant vingt points à Gryffondor, de Sara, c'était à lui de remplir les termes du contrat... il lança une nouvelle fois la balle.

120-0


Dernière édition par Lyna Sweet le Dim 10 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:45

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor Vs Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-