Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Gryffondor Vs Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 21:32

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 Desvifdor1ov1
Résultat :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 Desvifdorr1qi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Gabriel Lestrange
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 21:36

Ouf! C'était déjà ca. Au moins. Il y avait vingt point pour Poufsouffle et, plus de cent-vingt points pour Gryffondor, les lions mangeaient du blaireaux aujourd'hui. Il fallait voir la tête que les autres tiraient. Une vrai tête d'enterement, cette situation faisait limite rire Vincent. Les autres avait l'air surpris, non mais sérieux, avait-il vraiment espéré gagner, poufsouffle, allo ? Bien évidement, Vincent se battrait jusqu'au bout, à moins qu'une paire de fesses ne réussissent à le distraire assez pour le faire tomber dans les vapes, il n'y avait pas de raison. Quoi que, son regard commençait à doucement être attiré vers les tribunes, mais heureusement pour lui et l'équipe, il eu le réflexe de fermer les yeux. C'était surement sa premier idée intelligente de la journée, il ne savait pas pourquoi son regard était attiré, mais en général, il tombait toujours fasse à quelque chose d'hostile, une jolie fille en gros.

Apparement Scarlette aussi avait fait un petit malaise. Lorsqu'elle rentre, Vincent ne la regarda même pas. Inutile de préciser pourquoi. S'il ne se remettait pas dans le match, c'était fini pour eux. Il prit donc la sage décision de se remettre en jeu. Il monta en tourbillon dans le ciel avec un de ses coéquipiers, et les deux firent une combinaison spécial travaillé au dernier entrainement. Le souaffle fusait dans tout les sens juste avec eux deux, il croisait, redoublait, il leur en faisait voir de toute les couleurs, Vincent tira, le souaffle rentra, mais le but fut refusé à cause de la faute juste avant commit par un poufssoufle, l'avantage n'avait pas profité au Gryffondor, l'arbitre était donc revenu sur la faute. Vincent s'éxlama: Merde! Puis repartit. Les lions relancèrent le jeu, et Vincent décida de la jouer solo, il s’élança comme un avion, ou plutôt comme un blaireaux (oui, il était maladroit), puis se saisit du souaffle. Il fonca tête baissé vers les but, et tira à contre pied.

- Cool, un deuxième but. C'est la première fesses.. Heu, fois pardon!

[Désolé pour le point, j'avais pas vu le vif]

By Shepp ; tu es Batteur !


Dernière édition par Gabriel Lestrange le Dim 10 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 21:36

L'éclair de feu portait bien son nom.
Avec Mercurius sur ce balais, il n'y avait qu'une mince traînée rouge dans le ciel, une entité filante, comme du feu, dans le ciel ombrageux.
L'ombre de la défaite planait sur l'équipe adverse, surtout que les points commençaient à s'accumuler.

« On enchaîne aller ! Aller ! Bouffez les putain ! »

Chef autoritaire, leader incontesté, et quelque peu tyrannique, c'était la méthode H, et comme le disait le proverbe anglais : «  No pain, no gain »
Et de la douleur, ils en auraient.

Le virage fut facile, pas d'ennemis en vue, tranquille pépère, laisses couler, et pourtant non.
On savait l'équipe sportive et motivée, il fallait des points, mais à quoi bon écraser sans résistance … où était le jeu, il n'y en avait pas.

Le vif était là, à deux doigts … vous voulez pas un whisky d'abord ?
L'accélération ne le fit pas bronché, encore et encore, toujours plus du vitesse, après les fous du volant, les fous du balais. Les kamikazes de la voltige, H ou l'éternel risque, le danger humain !

La ligne droite, le moment, le moment ! C'est là que le russe décida de tendre le bras, de s'annoncer au vif, il était à lui et à personne d'autre.

Victoire pour Gryffondor ? Oui mais par le vif ?
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 21:36

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 Desvifdor1ov1
Résultat :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 Desvifdorr1qi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 21:41

Ce soir c'était le grand match. Poufsouffle contre Gryffondor. L'équipe des blaireaux avait fichue une belle raclée au Serpentard. A présent c'était au tour des lions et cela dépendait uniquement de Nelly Braveheart.

L'attrapeuse des Poufsouffles jouissait d'une agilité et d'une vision très perçante sur le terrain de Quidditch. Comme d'habitude elle faisait preuve d'un optimisme sans limties. Elle aimait joué encore mieux elle adorait sa.

Nelly se préparait tranquillement dans son coins côte à côte avec Milena Sanders la batteuse des
Poufsouffles.

Je le sens bien ce match Milena. Pas toi ?

La batteuse sourire et s'adressa à son amie d'un air tranquille mais son régard était féroce :

Bah écoute si je peux descendre quelque Gryffondors trop prétentieux à mon gout.

Nelly rigola un instant à la boutade de son amie. La jeune fille se leva pour se mettre dans la files. L'equipe des Poufsouffles s'élancèrent contre les Gryffondor.

Nelly elle décida de prendre de la hauteur. Elle serait la cible des cognards. Aussi se devait-elle d'être particulièrement rapide et discrète.

Deux batteuses de Gryffondor la prirent en chasse. Elle fila à toute vitesse pour les semer. La poursuite dura un moment puis les Gryffondors changèrent de cible mais l'une d'elle eut le malheur d'être la victime de Milena.

GO POUFSOUFFLES ! Hurla Nelly.

La foule était en délire face à ce match de haute importance. Soudain la jeune fille vis la Vif d'or et fila vers celui-ci étendant son bras. Peut être qu'elle l'attraperait ... ?
Revenir en haut Aller en bas



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 21:42

Foutu Vif qui se barrait.
Impossible de l'avoir, il tournait toujours au dernier moment, laissant H un peu benêt, et là, c'était vraiment frustrant, à tel point que le Gryffondor, déjà énervé, voulait péter la tronche à tout ceux qui étaient présents chez les jaunes.
Que dire de plus pour H si ce n'est que c'était une première, autant d'échec, on aurait dit Eversman, vraiment, comme quoi, il fallait avoir deux bons bras, et une tablette de chocolat, le reste étant futile ou presque.

Sur son éclair de feu, il pestait, jurant dans une langue inconnue, même de lui même, on pouvait approximer quelques mots : ' berdel de morde', ' foutre de troll'' et pour les plus talentueux, cette option était disponible dans le dortoir de Gryffondor, si c'était pas magique tout ça.

Encore à la poursuite de son objet, il ne prit pas le soin de voir ce qu'il y avait autour de lui, osef du score, seul le vif comptait, le vif ! LE VIF !
Hélicoptère ! Hélicoptère !

Accélérant à nouveau, il tendit le bras, à hauteur de la balle, il essaya de refermer sa jolie mimine sur la boule dorée, le verdict allait se faire attendre, mais il devait, oui il devait attraper cette balle, pour lui comme pour son équipe.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 21:42

Le membre 'Mercurius H. Yakovsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 Desvifdor1ov1
Résultat :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 Desvifdorr1qi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 21:42

Elle avait raté son but, en plus de ça l’attrapeur était en pleine chasse du vif d’or. Par chance sa première tentative avait échoué. Pour ce remettre d’aplomb, elle se donna une claque mentale. Il fallait qu’elle réveille, il n’avait pas le droit à l’erreur. Elle essaya de repérer de nouveau le souaffle. Ce dernier passait de gryffondors en gryffondors, elle réussit à s’interposer dans une des passes et s’élança de nouveau vers les buts.

Elle avait le cœur qui battait à tout rompre. Mais elle s’accrochait, une fois le match terminait elle pourrait souffler mais pas avant. Cette fois ci c’était l’adrénaline son amie, et elle faisait bien son œuvre…

Scarlett se lança sur les buts. Le gardien la savait faible, avec un peu de chance, il baissera sa garde. Elle se sentait mieux donc les chances de marquer augmentaient. Elle reprit en main le souaffle et visa de toutes ses forces le cercle doré. Elle regarda au ralentit la scène, ou plutôt elle en avait eu envie car à peine avait elle lancé la balle, qu’elle entendit comme un danger derrière elle. Scarlett devait bouger rapidement au risque de descendre de son balai plus rapidement que prévu.

Elle espéra qu’une chose, le lancé avait il réussi ? Le public lui confirmera ou non…
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 21:42

Le membre 'Scarlett Evergreen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 21:43

Ah ! Foutu gardien ! Voilà deux fois qu'il interceptait les balles de Pablo. C'est pas que ça le foutait en rogne, mais presque ! Il détestait voir un joueur se réveiller en plein match. On était soit là depuis le début, soit pas là du tout, mais pas en plein match alors que l'activité battait son plein niveau Gryffondor ! Elia battait suffisamment bien pour dissuader les autres batteurs de s'en prendre aux membres de l'équipe des rouges, chose particulièrement honorable dans un match d'une aussi grande intensité. Il fallait être fou pour penser être immunisé d'un cognard ou d'une autre connerie dans le genre. Une fois, il était tombé de son balai, heureusement, à seulement cinq mètres du sol, mais déjà la chute fut rude, alors imaginez à pleine vitesse ce que cela peut causer... hum, ah ! Il ne préférait pas y penser tant l'idée le dégouttait... sentir les hauts craquer violemment sous le choc, se sentir mou, voire mourant... il ne supporterait pas. En réalité, ce qui faisait le plus peur à Pablo c'était bel et bien de se voir mourir lui-même. Il voulait mourir sans douleur, sans attendre. Ne pas souffrir, surtout pas, car ce serait pour lui le pire des châtiments.

Pablo fonçait plus vite que jamais. Il voulait un autre point, il le désirait, encore et encore. Il accélérait, évitant multiples obstacles inutiles. Ah, quel diable avait piqué les poufsouffles pour qu'ils se réveillent maintenant ?! La victoire semblait si proche, là, peu à peu, elle s'éloignait, bien que l'avance des Lions soit incontestable. Ils n'étaient plus à l'abri du vif d'or et ça pouvait faire mal.. très mal. Il avançait, toujours plus vite et finalement, le souaffle en main, alors que autre part, le duel des attrapeurs faisait mouche, il s'élança et ce fut une nouvelle fois..

200-40


Dernière édition par Lyna Sweet le Dim 10 Juin - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor Vs Poufsouffle Gryffondor Vs Poufsouffle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor Vs Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-