Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 11:38

Le membre 'Pr Rose N. Shafiq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 4' :
Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 1453402455-pa4
Résultat :
Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 11:40

Le membre 'Pr Rose N. Shafiq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Blessure' :
Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 Blessu10
Résultat :
Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 Preocc11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Langue de Plomb
    | Langue de Plomb
    Katarina D. Wander
    Date de naissance du joueur : 23/03/1997
    Âge du joueur : 27
    Arrivé sur Poudnoir : 21/02/2017
    Parchemins postés : 35



    Pensine
    Mon casier judiciaire est:
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Katarina D. Wander


    Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 16:13

Etre Langue de Plomb demandait une certaine adaptabilité, et c’est pour cela que Katarina et Mander prirent vite leur marques dans le combat. Ils étaient plus réactifs, se laissaient moins déstabiliser,… en bref, ils étaient plus efficace.
Cela était d’autant plus vrai que l’autre camp commençait à perdre ses moyens. L’expérience des Mangemorts portaient ses fruits et couplée à l’aide des Langues-de-Plomb, ils prenaient vite le dessus sur l’ennemi. Ces perturbateurs n’étaient en fait que ça, des perturbateurs, et étaient loin d’être des combattants. Sur le terrain, ils ne valaient pas mieux que Katarina ou Mander, ce qui renforçait l’assurance de la jeune femme. Elle avait toutes ses chances contre eux, d’autant plus qu’elle n’avait pas eut son poste dans une pochette surprise : ses connaissances en magie runiques avaient beau être principalement à des fins de recherche, cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle ne savait pas pratiquer cette magie, et s’en servir quand il le fallait. Elle avait évité jusque là, car les runes n’étaient pas vraiment adaptées aux combats. Il fallait tracer la rune avec sa baguette, parfois prononcer une incantation, attendre que celle-ci fasse effet. Dans une situation comme celle-ci, ou un manque de rapidité pouvait être fatal, elle ne pouvait se permettre de perdre du temps.
Mais l’ennemi montrait de plus en plus de faiblesse, faisait de plus en plus d’erreurs, et elle ne pouvait s’empêcher de penser que c’était le moment. En effet, le leader semblait dépassé par la situation. Katarina trouvait ça un peu stupide, à croire qu’il ne s’était pas préparé à devoir faire face à des combattants aussi expérimentés. Qu’est-ce qu’il croyait, en brisant le secret magique comme ça? La panique des attaquants n’enlevait rien à leur brutalité, au contraire –Katarina leva les yeux au ciel face à la misogynie des insultes lancées-, mais leurs attaques étaient moins ordonnées. Alors, quand un sort fonça directement sur Mander, il n’eut aucun mal à le bloquer d’un solide « Protego ! »
Enfin les Mangemorts réussirent à blesser le chef de la bande assez gravement, ce fut l’élément déclencheur qui fit basculer la situation. Ce dernier se fit capturer et ses coéquipiers, livrés à eux même, semblaient plus perdus que jamais. Oh elle ne doutait pas qu’ils n’allaient pas se laisser faire, mais elle avait senti une hésitation de leur côté.
Elle jeta un coup d’œil à Reeds,à quelques mètres d’elle : il avait remarqué la même chose qu’elle. Lui n’hésita pas à profiter de la brèche qui s’ouvrait pour se jeter sur leurs opposants aussitôt que le chef fut terre. Il lança immédiatement un sort de feu sur les deux hommes encore debout. C’était un sort bien exécuté, précis, qui arriva droit sur l’un d’eux. Malheureusement, son collègue sembla reprendre ses esprits : il agrippa le bras de l’autre pour l’attirer vers lui, et lui faire éviter flammes de justesse.
Mais cela n’avait pas d’importance pour Katarina. Réussi ou non, le sort avait eu le but quelle voulait : distraire l’ennemi. Aussitôt qu’elle avait vu Reeds se jeter lancer à l’attaque et par conséquent attirer l’attention des opposants, elle avait senti que c’était le bon moment. Elle leva sa baguette et traça dans les airs un symbole. C’était une seule rune simple, mais à la fois la plus efficace qui lui était venir en tête au vu de la situation. Un fois le symbole tracée, elle l’envoya sur l’un des hommes d’un coup de baguette, en pointant celle-ci sur lui. Elle le vit sursauter sous le coup de l’impact, puis tituber alors que les effets se faisaient ressentir : le sortilège avait pour but de drainer une partie de l’énergie de celui qui le recevait. Au même moment, Katarina chancela également alors qu’une énorme fatigue se fit sentir. C’était là un autre effet secondaire de la magie runique, qu’elle avait voulu éviter : elle consommait énormément d’énergie, notamment pour tous les sorts malfaisants qui n’avaient pas pour but la protection. Mais au moins cela n’avait pas été en vain, puisqu’elle avait atteint sa cible ; et elle avait dosé la puissance de son sort de manière à garder assez d’énergie pour rester debotu jusqu’à la fin, et continuer de se battre.


Spoiler:


Dernière édition par Katarina D. Wander le Mer 20 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 16:13

Le membre 'Katarina D. Wander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 7:46


Casser les Casseurs



Alors c’est à ça que ressemblait la fin ? Etrangement, Lloyd ne l’avait pas imaginé comme ça. Il s’était vu mourir vieux, entouré de gloire si possible, de ses enfants peut-être, d’une femme aimante et fidèle surtout. Il n’avait pas prévu ÇA et par ça, il entendait finir entre les mains de mangemorts cinglés accompagné de langue de plomb taciturnes. Il était seul, ses acolytes ne comptaient pas. Eux aussi allaient mourir en essayant de défendre. Certes, il n’avait pas encore la corde au cou, mais il ne se faisait pas d’illusion. En général, on ne vous saucissonais pas pour voir inviter à prendre le thé avec les détraqueurs. Il n’avait qu’une seul espoir (si on pouvait appeler ça un espoir) c’était que ses compagnons d’infortunes trouvent un moyen de les sortir de ce mauvais pas.

Autant dire que ce n’était pas gagné. Les dits compagnons d’infortunes n’étaient pas en très bon état. Rien d’étonnant quand on voyait contre qui ils devaient se battre, c’est qu’ils étaient efficaces ces connards du Ministère. Leur “leader” mit à terre, ils avaient eu un moment de découragement. Si même lui n’arrivait pas à leur tenir tête, comment pourraient-ils le faire à leur tour ? Le découragement et la panique avait vite fait place à la colère agrémenté d’une vague lueur d’espoir. Après tout, ils avaient eu l’homme le plus important du groupe, peut-être qu’ils les laisseraient partir.

L’espoir fait vivre comme on dit. S’ils avaient su à qui ils avaient affaire, ils auraient vite compris que l’espoir ne servait à rien dans ce cas précis. Ils ne se firent pas d’illusion très longtemps déconcentré par les sorts qui fusaient, un deux troufions fut touché sans avoir l’occasion de riposter tandis que le second touchait Katarina de plein fouet.

- Prends ça, connasse, dit-il.

Il eut un rire cruel et nerveux tandis que le sort touchait la langue de plomb brûlant cruellement celle-ci. La peur et l’angoisse faisaient ressortir les pires instincts de l’homme.

Spoiler:








crazyoilmachine pour Poudnoir
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 EmptyJeu 28 Sep - 7:46

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    Pr Rose N. Shafiq
    Date de naissance du joueur : 25/03/1988
    Âge du joueur : 36
    Arrivé sur Poudnoir : 06/08/2017
    Parchemins postés : 394



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Pr Rose N. Shafiq


    Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 18:36

Et voilà, on y était, Macnair commençait sérieusement à se faire chier sur cette opération. Il contemplait toujours le corps de Parker Lloyd ligoté à ses pieds. Même lui commençait à en avoir ras-le-bol et avait cessé de gigoter. Quelle gourde cette Shafiq ! Pourquoi les fondateurs dispensaient-ils encore la lumière à une courge pareille ? C’était une blague vivante ces trois gugusses, le seul qui valait quelque chose c’était ce Lloyd, et elle, elle l’avait mis hors-jeu tout de suite. Quand on avait un peu de bon sens, on liquidait d’abord les faire-valoir, puis on se gardait le meilleur pour la fin. Un bon vieux duel pour le salut de son âme, ça, ça aurait égayé la journée de Macnair. Il n’était pas si mauvais dans le fond le chef de cette bande de pieds-nickelés, le bourreau pouvait encore sentir son sort lui brûler le bras, c’était bien joué, puis il était marrant. Ouai, il se le serait bien fait un duel, ce fils de cognard. Mais bon, ça ne servirait à rien d’engueuler Rose pour ça, elle allait encore se mettre à chialer comme une madeleine, puis, après il aurait son mari sur le dos. Qu’est-ce qu’il avait dit la dernière fois déjà ? Que s’il la faisait encore pleurer il lui trancherait les couilles pour les lui enfoncer au fond de la gorge ? Un truc dans ce goût-là, ouai, et c’est qu’il en était capable, le salaud. Non, mieux valait s’y remettre.

Macnair écrasa une dernière fois les phalanges de Lloyd, pour la forme, et pointa sa baguette sur l’un des gars qui restait.

« Attention ! »

Le sortilège du Mangemort frôla la tête d’un des gus. C’était délibéré, il fallait les capturer et pas les tuer, mais on pouvait bien s’amuser un peu en leur foutant les jetons au moins. Capturer, quelle blague triste. Lui, il était devenu Mangemort pour tuer, pas pour avoir l’honneur d’embrasser les pieds du Lord comme les Lestranges, pas pour emmerder son père comme Croupton, ni pour sauver la société des sang-de-bourbe comme Rosier, et surtout pas pour cajoler des terroristes et leur arracher des aveux. Il fit un signe désabusé à Rose, l’invitant à faire ce qu’elle voulait de ceux qui restaient.

La Mangemorte observait du coin de l’œil les deux langues-de-plomb qui les accompagnaient. L’un deux était sans intérêt, mais l’autre venait d’employer la magie runique, ce qui avait piqué l’attention de Rose. La jeune femme s’y connaissait en sortilège, et savait reconnaître le travail bien fait quand elle le voyait. C’était une forme de magie intéressante qu’on négligeait trop souvent. Dommage qu’il y eut des terroristes à arrêter, sans quoi, elle n’aurait pas décliné une petite discussion avec la langue-de-plomb. Mais bon, le travail d’abord. Rose agita sa baguette, et une nuée de corbeau s’envola, fonçant sur la cible qui essayait vainement de les repousser en se protégeant de leur coup de bec.

« Incarcerem. »

Des cordes jaillirent de la baguette de Macnair et enserrèrent le malheureux qui était toujours aux prises avec les piafs de la môme Shafiq. Le bourreau afficha un rictus satisfait. C’était la reine des dindes, mais au moins, elle s’y entendait quand il s’agissait de sortilège. Et de deux terroristes capturés, et on disait encore que les Mangemorts n’étaient qu’une bande d’assassin.  

« Bon, allez, on tue le dernier pour faire passer à d’autre l’envie de recommencer, puis on va se rentrer chez mémé, hein. »

Parce que bon, c’était bien gentil tout ça, mais il avait d’autre choses à faire de ses jours de congés. Puis il y avait toujours cette médicomage qui lui trottait dans la tête. P’têtre bien qu’il irait la voir pour lui montrer cette brûlure. Ouai, peut-être bien.


Spoiler:


Dernière édition par Pr Rose N. Shafiq le Sam 30 Sep - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 18:36

Le membre 'Pr Rose N. Shafiq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 1453402453-echoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 18:38

Le membre 'Pr Rose N. Shafiq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Blessure' :
Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 Blessu10
Résultat :
Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 Preocc11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Langue de Plomb
    | Langue de Plomb
    Katarina D. Wander
    Date de naissance du joueur : 23/03/1997
    Âge du joueur : 27
    Arrivé sur Poudnoir : 21/02/2017
    Parchemins postés : 35



    Pensine
    Mon casier judiciaire est:
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Katarina D. Wander


    Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 15:01

Reeds était frustré. Il commençait pourtant à s’amuser dans ce combat. Il avait compris qu’ici il n’y avait pas de règles rigides et fair play comme en duel, juste donner le plus de coups possibles. Ca lui convenait plutôt bien, il avait toujours été du genre à se lancer sans trop réfléchir. Non, vraiment, il était sensé bien s’amuser ici, et pourtant, voilà, il ratait presque tous ses coups. Depuis le début, la plupart de ses sorts avaient été esquivés, ou bloqués. C’était frustrant, il n’était pourtant pas si nul que ça. Et les deux Mangemorts à coté qui s’en sortaient comme des pros, et leur faisaient bien comprendre que lui et Katarina n’avaient pas assez le niveau pour qu’ils se soucient de ce qu’ils faisaient. Et encore, il aurait pu se consoler en se disant qu’ils avaient plus d’expérience, lui n’était qu’un Langue-de-Plomb, mais voilà, même Katarina s’en sortait mieux que lui. Elle venait d’ailleurs leur faire une petite démonstration, une magie qui avait l’air compliqué –elle bossait sur les runes, s’il se souvenait bien -  et qui avait tout à fait atteint sa cible, alors que lui avait encore raté. Il se sentait ridicule, c’était lui l’expert en duel ici, pas ce  rat de bibliothèque. Et voilà, c’était encore les Mangemorts qui capturaient un ennemi, à croire qu’ils avaient pas besoin de leur aide ici. Mais il en restait encore un debout, et celui-là, il était bien décidé à ne pas le laisser filer.

De son côté, Katarina n’avait pas vraiment le temps de se réjouir de la réussite de son sort. Encore affaiblie par sa forte perte d’énergie, elle n’eut pas le temps de réagir lorsqu’un  sortilège vint lui brûler la jambe. Elle lâcha un juron sous l’effet de la douleur. Supe, en plus d’être affaiblie, elle était amputée d’une jambe ; ils étaient rapides, les bougres. Bon, au moins, ses efforts n’avaient pas été inutiles, ça avait permis aux Mangemorts de finir le travail et capturer Plus qu’un. Elle avat hâte que ça ce finisse, c’était déjà bien trop d’action pour elle tout ça. Mais pas pour son collègue apparement, qui, aussitôt qu’il ne restait plus qu’un ennemi sur le ring, se jeta sur lui.
En effet, c’était la situation idéal pour Mander. Un seul ennemi face à lui, pas besoin de diviser son attention pour regarder partout, pas de risque d’être déstabilisé par l’arrivée surprise d’un gars qu’il n’aurait pas vu. Un contre un (ou presque), comme en duel. Pas de raisons qu’il rate, cette fois. Dans l’excitation du moment, il courut pour se rapprocher du dernier debout (on regarde son ennemi dans les yeux, en duel), qui s’était reculé avec toute cette action, conscient qu’il était clairement dans une mauvaise passe. A quelques pas de ce dernier, il put lui jeter un regard plein de défi, et leva sa baguette pour lancer son plus beau « Expelliarmus », tout fier de lui. Cette fois-ci, pas moyen d’esquiver, la baguette vola sur quelques mètres pour atterrir directement dans la main de Mander, qui eut un sourire triomphant.

Dans la panique, et ne sachant sûrement plu trop quoi faire, le dernier des ennemis tenta de s’échapper en courant. Katarina eut un soupir méprisant devant le ridicule de la situation.

L’avantage de travailler avec un homme comme Mander, c’est qu’il fonçait toujours le premier dans l’action. C’était bien, ça lui permettait de rester un peu plus en retrait, de mieux préparer ses attaques. Le combat, ce n’était pas son domaine, à elle. Cette fois-ci, pas de sort runique, elle avait hésité mais entre le précédent, et sa brulure à la jambe, elle était trop affaiblie. Et puis, pas besoin, Mander avait bien fait son travail, un simple « Petrificus totalus » suffisait à mettre leur dernier ennemi hors jeu. C’est ce qu’elle fit sans plus tarder et, sans surprise, le sort atteint sa cible -ils étaient tous, dans les deux camps, aussi épuisés par ce combat.

C’était une petite victoire pour Mander, qui, au final, n’avait pas eu le plaisir de porter le coup final. Mais tant pis, il était pas rancunier, et il se précipitait déjà pour ligoter le dernier homme. Et puis, au final, ça avait pas été si mal comme combat, il pensait déjà à toutes les astuces qu’il avait apprises et qui allaient pouvoir lui servir, pour ses prochains duels. Ah, il allait le gagner, ce tournoi !  


Spoiler:


Dernière édition par Katarina D. Wander le Mer 4 Oct - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Autres Lieux

 :: Reste du Monde :: Villes
-