Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 15:01

Le membre 'Katarina D. Wander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 15:05

Le membre 'Katarina D. Wander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Blessure' :
Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 Blessu10
Résultat :
Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 Preocc11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 16:37


Casser les Casseurs


Jolie prise que les trois prisonniers par les membres du bureau des mangemorts et du département des mystères. Pour une équipe composée de gens prit un peu hasard et pas habitué à travailler ensemble, on pouvait dire que les choses se passaient bien. A coup sûr, ils ne reviendraient pas bredouille et leurs supérieurs respectifs allaient contents d’avoir des témoins sous la main ou des gens à torturer, au choix. Sans compter que le Ministre allait pouvoir donner une figure humaine aux événements désastreux de ce matin. Pour une fois, rien n’était de sa faute et en plus de ça, il pouvait le prouver. Ca le changerait agréablement de la mauvaise presse qu’il avait quotidiennement dans les journaux. Enfin une crise gérée de main de maître. Il n’y avait que Macnair pour être désolé de ne pas pouvoir trancher quelques gorges comme au bon vieux temps, mais que voulez-vous, il y a des éternels nostalgiques.

En attendant, même s’ils avaient désormais trois prisonniers, leur tâche n’était pas finie pour autant. Il restait probablement d’autres rats dans ce merdier, mais ils ne pouvaient pas aller les traquer avec trois poids morts sur les bras. Se séparer d’un des leurs étaient une éventualité, mais on ne pouvait pas le laisser y aller seul. Il aurait fallu diviser le groupe en deux. Nul doute que Macnair se croyait parfaitement capable de se séparer de ses deux collègues des mystères, mais les ordres reçus n’allaient pas dans ce sens. Tant pis, il faudrait livrer le colis à quatre et ils aviseraient ensuite. Sans compter qu’ils ne savaient pas si la situation avait évoluée entre temps, ça leur donnerait l’occasion d’en savoir plus. En attendant, ils pouvaient toujours prendre le temps de se soigner avant de partir livrer leur trois terroristes en herbe. Leurs blessures à tout étaient superficielles, mais pouvaient s’averer gênante sur le long terme.

Spoiler:






crazyoilmachine pour Poudnoir
Revenir en haut Aller en bas


    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    Pr Rose N. Shafiq
    Date de naissance du joueur : 25/03/1988
    Âge du joueur : 36
    Arrivé sur Poudnoir : 06/08/2017
    Parchemins postés : 394



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Pr Rose N. Shafiq


    Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 17:42

Clap, clap, clap, les applaudissements de Macnair résonnèrent lourdement dans la chambre silencieuse, tandis que le dernier terroriste tombait entre les mains du Ministère. Les langues-de-plomb auraient au moins réussi à en capturer un, ce qui les faisait passer dans l’estime de Mangemort du rang de cornichon à celui de demi-cornichon, une belle promotion.

Il récupéra sa hache, la fidèle Betsie et se rapprocha du corps de Lloyd, qui gisait toujours à même le sol, savamment ligoté par Rose. Il s’agenouilla près du prisonnier, et resserra ses doigts autour de sa gorge, il avait encore une ou deux questions à lui poser. C’était un peu rustique comme interrogatoire, mais Walden Macnair était un homme de l’ancienne école.

« Alors, tas de merde, à part vous trois, il y’a d’autre rats cachés ici ? »
« Va. Te. Faire. Foutre. Macnair. »
haleta Lloyd, tandis que la main du Mangemort serrait toujours un peu plus sa gorge.

Le bourreau le lâcha enfin, et se releva en haussant les épaules, c’était le prisonnier du Ministère après tout, et s’il ne voulait pas parler, c’était leur problème, pas le sien. Pendant que son comparse faisait ce qu’il savait faire de mieux, Rose lança sur elle-même un sortilège de soin. Ses blessures n’étaient rien de plus que des égratignures, mais puisqu’ils avaient un moment de répit, autant en profiter. Elle interpella Macnair d’une petite voix timide.

« Walden, tu devrais soigner cette brûlure. »
« Ça ? C’est une blague, je suis un brave, pas un canard en sucre comme ton mari. »
répliqua-t-il en allumant une cigarette.

C’est vrai quoi, il avait combattu Dumbledore au département des mystères, fait copain-copain avec le gurg des géants, été en première ligne durant la bataille de Poudlard, c’était pas cette ridicule brûlure qui allait l’inquiéter. Rose soupira et lança tout de même un sortilège de soin au Mangemort, elle n’avait aucune envie de devoir s’habituer à un autre partenaire, alors autant prendre soin de celui-ci. Elle reporta ensuite son attention sur leurs deux compagnons d’infortune, Wander et Mander. Après tout, ils étaient censés coopérer, alors autant se montrer polie.

« Et vous ça ira ? Pas de blessure grave ? »

Macnair éteignait sa cigarette et écrasa son mégot, ainsi que les doigts de Parker Lloyd au passage, quel maladroit !  

« Bon, si tous ce beau monde a fini de discuter, on y va, on a des prisonniers à livrer. Rose, tu me fais bouger  tout ça, et pronto. »

La Mangemorte s’exécuta, elle agita sa baguette et les trois corps se mirent en mouvement, ballottant derrière elle comme si elle était une sorte de marionnettiste angoissante. La petite troupe quitta l’immeuble pour aller rejoindre le quartier général, le reste des troupes du Ministère et du bureau. Macnair avait pris la tête, et sifflotait allègrement, Rose le suivait de son pas trottinant, gardant un œil sur les prisonniers.

« Trois personnes capturées, les gars du Ministère seront content non ? »
« J’men cire le pingouin de la satisfaction du Ministère, ma chère. Je suis Mangemort depuis plus de vingt ans, c’est pas d’eux que je prends mes ordres, si tu vois ce que je veux dire. »


Rose approuva d’un discret signe de tête. Mais quoiqu’en dise Macnair, elle était contente d’avoir accompli correctement la tâche qui lui avait été confiée.

Spoiler:


Dernière édition par Pr Rose N. Shafiq le Dim 8 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 17:42

Le membre 'Pr Rose N. Shafiq' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 1453402542-reussi Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | Langue de Plomb
    | Langue de Plomb
    Katarina D. Wander
    Date de naissance du joueur : 23/03/1997
    Âge du joueur : 27
    Arrivé sur Poudnoir : 21/02/2017
    Parchemins postés : 35



    Pensine
    Mon casier judiciaire est:
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Katarina D. Wander


    Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 0:47

:happ:Ca y est, le dernier des trois hommes était enfin capturé ; Katarina en poussa presque un soupir de soulagement. Certes, ils étaient loin d’en avoir fini, mais ce moment de répit n’était pas de refus. Elle ressentait encore les contrecoups de son sortilège. Et puis, elle n’avait pas l’habitude de participer à des combats, et n’avait donc pas la même endurance que les Mangemorts. Ni que Reed, d’ailleurs. Elle avait été surprise de ses performances : sous ses airs un peu nigauds, il n’avait pas tant été un poids que ça, il était même plutôt doué en sortilèges, et possédait surtout une certaines résistance.  Elle se tourna vers lui pour l’observer quelques secondes : mis à part quelques égratignures, il ne semblait pas blessé, alors qu’il avait pourtant lui aussi reçu un sort assez puissant. Mais il ne semblait pas s’en soucier, et s’était plutôt posé près des trois prisonniers pour les surveiller. Non pas qu’il était vraiment imposant, surtout à côté de Macnair et ses menaces. Elle leva les yeux au ciel, cet individu était vraiment insupportable –mais, encore une fois, il y avait peu de personnes que Katarina supportait vraiment.

Voyant la dénommée Rose se lancer dans les soins, elle décida de faire la même chose. Elle avait encore du mal à bouger sa jambe à cause du maléfice qui l’avait touché. Deux coups de baguettes et c’est comme si elle n’avait rien eu. Quand Rose vint s’enquérir de leur état, c’est Mander qui lui répondit: « Tout va bien ! C’est que superficiel ! ». Le combat ne semblait pas lui avoir enlevé sa bonne humeur, et il répondit de son éternel ton enjoué, tout en gesticulant un coup de baguette en direction de son corps. Elle ne savait pas bien si c’était pour montrer qu’il était encore entier, ou une tentative de sort informulé pour se soigner, mais en tout cas ça avait l’air d’être un échec, car sa blessure à la jambe ne disparut pas. Elle retirait ce qu’elle avait dit à propos de ses compétences en sortilèges, c’était à se demander comment il s’était dérouillé  pour survivre au combat.

Quand à elle, elle se contenta de répondre d’un vague hochement de tête – ce qui sembla suffire à Rose qui s’éloignait déjà. Ce n’est pas qu’elle n’appréciait pas la compagnie des Mangemorts :au contraire, sans eux, ils n’auraient pas été bien loin dans ce combat. Mais c’était bien là le problème, Katarina n’aimait pas qu’on lui rappelle ses faiblesses, et elle appréciait peu le fait de ne pas avoir l’ascendant dans une situation. Ok, elle et Mander avaient réussi à capturer un des ennemis, mais un seul, et ce n’était celui qui avait le plus d’importance. Elle était devenue Langue-de-Plomb pour se faire une place ici, aujourd’hui lui offrait une opportunité de se faire bien voir, il fallait qu’elle se bouge, pas qu’elle se contente de rester dans l’ombre des deux Mangemorts. C’est sur ces pensées qu’elle emboita le pas aux trois autres en direction du quartier général. Au final, il y avait quand même une chose qui la rendait satisfaite aujourd’hui, c’était d’avoir enfin pu utiliser des runes de combat. C’était un domaine qu’elle n’avait étudié qu’en théorie, et elle était ravie d’avoir pu s’en servir et que ça se révèle être aussi efficace – c’était juste dommage qu’elle n’ait pu en utiliser qu’une fois.

Spoiler:


Dernière édition par Katarina D. Wander le Ven 13 Oct - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 0:47

Le membre 'Katarina D. Wander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé PA 3' :
Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 1453402455-pa3
Résultat :
Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 1453402453-echoue Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 1453402542-reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Maître du Jeu
Date de naissance du joueur : 13/08/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 13/08/2014
Parchemins postés : 359


Maître du Jeu


Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 10:16


Casser les Casseurs


N’importe qui un petit peu intelligent aurait pu dire aux rebelles que leur coup d’éclat allait tomber à plat. Les mangemorts n’avaient pas gagnés leur réputation pour rien. Ils n’étaient pas des professionnels de la bureaucratie et dans le fond, ce n’était pas ce qu’on leur demandait. Enfin, ce n’était pas le cas avant. Désormais, il fallait maintenir une illusion. Remplir des dossiers, s’assurer qu’on avait pas torturer la mauvaise personne et qu’on avait plus ou moins une bonne raison de le faire, mais ça ne changeait rien. Quand il s’agissait de massacrer, tuer ou simplement poursuivre et arrêter, il n’y avait pas meilleur qu’eux. Si on associait à leur force brute les mystères, connus pour avoir plus d’un tour dans leur poche. Ils faisaient une équipe relativement efficace. Enfin, selon l’avis général. Macnair était certainement d’un autre avis, mais qui se souciait de son opinion parmi les têtes pensantes du Ministère ?

Depuis que le Ministère avait évacuer le quartier, celui-ci semblait mort. On attendait que les différents groupes d’interventions envoyés finissent leur mission pour remettre ce que l’on pouvait en état et envoyer un petit sort d’oubliette général sur les moldus qui en auraient bien besoin. Après, seulement après, si la chasse s’avérait fructueuse, on pourrait traquer les coupables et leur faire payer. On ne tentait pas de briser le secret magique sans y perdre des plumes.

Le chemin du retour s'effectua avec prudence. On ne savait jamais qui pouvait encore les attaquer, mais finalement celui-ci se fit sans encombre jusqu’au point de livraison. Ils étaient le seul groupe à avoir capturé des prisonniers. Les autres les avaient soit tué ou laissé filer. Ils reçurent les félicitations appropriées et chaque groupe fit son rapport à son supérieur avant de mettre les voiles vers le Ministère. La journée était loin d’être finie.


Spoiler:






crazyoilmachine pour Poudnoir
Revenir en haut Aller en bas


    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    | Professeur de Sortilège ;; Mangemort
    Pr Rose N. Shafiq
    Date de naissance du joueur : 25/03/1988
    Âge du joueur : 36
    Arrivé sur Poudnoir : 06/08/2017
    Parchemins postés : 394



    Pensine
    Mon casier judiciaire est: vide
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Pr Rose N. Shafiq


    Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 15:15

Rose et Macnair sortirent du bâtiment, et traversèrent la zone désormais déserte et silencieuse, les trois prisonniers ballotant mollement sur leurs talons, laissant derrière eux une traînée de sang, la cuisse de Lloyd saignant toujours abondamment. Le Mangemort sifflotait doucement en avançant d’un pas tranquille, tenant toujours sa baguette fermement serrée dans son poing, et jetant de rapides coups d’œil aux alentours. Tout semblait calme pour l’instant, mais il restait peut-être d’autres terroristes en planque dans les environs, prêt à tout tenter pour sauver leurs camarades capturés. Pour l’instant la mission était un succès, mais pouvait rapidement dégénérer en fiasco complet, s’ils se laissaient surprendre. Rien ne se passa, soit ces trois-là étaient les seuls responsables de ce désastre, soit que les autres équipes avaient correctement fait leur travail, mais la zone avait été soigneusement nettoyée, et ils purent rejoindre sans encombre le qg temporaire.

« Et v’la, trois guignols capturé par nos bon soins » grommela Macnair en arrivant sur place.

Rose poussa un soupir de soulagement et mit fin à son sortilège de lévitation, laissant les trois prisonniers s’écraser lourdement aux pieds des employés du Ministère. La Mangemorte était bien contente d’en avoir fini avec tout ça, et de s’en être sortie sans aucune égratignure. Certes, les ennemis qu’ils avaient eus à affronter n’étaient pas franchement dangereux, mais on n’était jamais à l’abri d’un sortilège mal placé, surtout quand le camp d’en face était dans une situation désespérée.

La jeune femme était plutôt fière d’elle, elle avait pris la bonne décision en venant au bureau à la place de son mari. La mission avait été un succès, elle y avait largement participé, et n’avait provoqué aucune catastrophe dans la manœuvre. Elle avait hâte de raconter tout ça à son mari lorsqu’il reviendrait. Elle qui avait toujours été persuadée d’être bonne à rien, elle obtenait tout de même des résultats quand elle faisait de son mieux. Elle sourit rêveusement derrière son masque.

Son partenaire rompit le silence d’un ton bougon.

« Sur ce brave gens, j’vous laisse vous occuper de la paperasse et tout le tralalala, mais j’ai rendez-vous avec une médicomage sexy. Rose, tu t’occuperas de rédiger un beau rapport. »
« Oui. Bien sûr Walden, comme tu veux. »
« Brave petite. »
Il tapota la tête de sa partenaire, tourna les talons et transplana sans demander son reste.

Rose haussa les épaules en le regardant s’éloigner, on pouvait compter sur Macnair tant qu’il s’agissait de se battre, mais il filait toujours dès qu’il était question de papiers à remplir, de formalités et de rapports à rédiger. La Mangemorte retira son masque et donna à Mulciber les détails de l’opération, comment ils avaient trouvé les trois terroristes dans un appartement, le combat, comment les Mangemorts en avaient capturé deux et les langues de plomb le troisième. Toujours aussi modeste, elle minora ses propres succès et mis en avant le travail des autres. Elle écouta avec attention le résumé du travail des autres équipes. Vraisemblablement, toute cette histoire était l’œuvre d’un groupe isolé et mal organisé, et aucunement lié à l’Ordre du Phénix. Bref, une affaire sans intérêt pour le bureau des Mangemorts. Si ce n’était rappeler à la populace qu’ils étaient bien organisés, capables et dangereux.

Rose adressa des adieux à peine audibles aux personnes présentes, et transplana à son tour en direction du bureau, il fallait bien que quelqu’un rédigea ce rapport.
Revenir en haut Aller en bas


    | Langue de Plomb
    | Langue de Plomb
    Katarina D. Wander
    Date de naissance du joueur : 23/03/1997
    Âge du joueur : 27
    Arrivé sur Poudnoir : 21/02/2017
    Parchemins postés : 35



    Pensine
    Mon casier judiciaire est:
    Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
    Ma résistance magique est de: 11PV
    Katarina D. Wander


    Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 EmptySam 11 Nov - 19:05


La troupe avance dans la ville silencieuse. Les rues atour d'eux étaientdésertes, mais Katarina restait sur ses garde, baguette à la main. Ils étaient bien trop repérables, dans ce silence de plomb. Qui sait s'il n'y avait pas d'autres ennemis cachés dans un ce ces bâtiments? C'était même très probable, il fallait être stupide pour mener une telle attaque à trois.

Mais ils arrivèrent à destination sans encombres, les autres équipes avaient apparemment été efficaces. Mander s'affala sur la première chaise qu'il voyait, exténué. C'est vrai qu'il avait toujours sa blessure, qui ne semblait pas aller mieux. Heureusement, il y avait là une équipes de secours, qui le prit en charge rapidement.

On leur fit un rapide briefing de la situation : la zone était enfin dégagée, même si certains s'étaient enfui. Ce n'était qu'une attaque isolée sans grande ampleur, qui ne semblait pas liée à l'Ordre du Phénix. Bon, c'était déjà ça, ça voulait dire qu'on n'avait plus besoin d'eux.

Katarina soupira de soulagement. Ils étaient tous exténués, et elle était bien contente que ce soit terminé. Certes, quand elle était devenue Langue-de-Plomb, elle avait bien compris que son rôle ne se limiterait pas à de la recherche. Elle s'était attendu à des magouilles, à des secrets d’État, peut-être de l'espionnage. Si on lui avait dit qu'elle allait devoir jouer les aurors et seconder les mangemorts sur le terrain...
Enfin, au final, elle était plutôt satisfaite du résultat, et elle espérait que les évènements d’aujourd’hui ne s’avèreraient pas inutiles pour elle.
Rien que le fait d'avoir pu mettre en pratique ses connaissances en magie runique était une bonne chose. Pour l'instant elle n'avait eu qu'une approche principalement théorique, la pratique se limitait à des entrainements, mais jamais à de vrais combat. Avoir pu prendre véritablement conscience des usages qu'on pouvait en faire et des effets associés changerait sûrement sa vision de ses recherches, et elle s'en félicitait. D'ailleurs, il faudrait qu'elle note dès ce soir le compte rendu des évènements.
A présent, elle comprenait mieux pourquoi le Ministère l'avait directement contacté pour lui proposer un poste au Mystères. Elle avait toujours cru qu'ils avaient simplement besoin d'une chercheuse pour étendre leurs connaissance sur cette magie encore bien trop inconnue, qui flirtait si facilement avec les limites floues entre le bien et le mal; et c'était peut-être en partie vrai. Mais une magie aussi puissante et si peu connue se révélait finalement bien efficace face à des adversaires ignorants. Elle avait ses défauts, mais offrait énormément de possibilités, que Ministère ne s’empercherait pas d'exploiter, elle le comprenait à présent. Enfin, elle espérait quand même qu'ils ne compterait pas trop sur elle pour toutes ces missions un peu trop dangereuses à son goût. Elle tenait à la vie, merci bien. Même s'il fallait avouer qu'elle se réjouissait de se savoir aussi indispensable.

Tandis que les Mangemorts partaient faire le compte rendu à leur chef, Katarina se dirigea vers Anne - Mander étant accaparé par l'équipe soignante. Elle prit soin de lui relater les évènements d'un ton professionnel. Bien sûr, sa fierté était en jeu, aussi prit-elle bien soin de relater son rôle dans les évènements. Mais elle ne chercha pas à mentir, ç'aurait été inutile, alors elle raconta aussi le rôle qu'avait joué son collègue et les Mangemorts.
Anne leur précisa qu'ils devaient chacun remplir un rapport écrit le plus rapidement possible, pour que le ministère puisse traiter toutes les informations qu'ils avaient sur l'évènement, et en savoir plus sur les coupables. Après tout, certains étaient toujours en liberté, et on ne pouvait écarter l'idée d'une nouvelle attaque. Voire pire encore : qu'ils rejoignent les rangs de l'Ordre.
Katarina rejoignit Reeds pour lui faire part des consignes d'Anne. A côté, Rose Shafiq en avait aussi finit avec son supérieur. Ils la saluèrent et elle disparut après un au revoir silencieux. Mander se tourna vers elle.

- Bon ben, c'était pas trop mal!

Katarina leva les yeux au ciel, et le salua, avant de transplaner. Elle était bien trop épuisée pour papoter, et elle avait encore du boulot; et surtout, un rapport à rédiger
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 1 | Event 6 | Mission Casser les Casseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Autres Lieux

 :: Reste du Monde :: Villes
-