Le secret de Voldemort 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le secret de Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Voldy
Date de naissance du joueur : 06/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 16/11/2008
Parchemins postés : 2399



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Voldy


Le secret de Voldemort Empty
MessageSujet: Le secret de Voldemort Le secret de Voldemort EmptyDim 30 Aoû - 0:01

-Et je vous garantis que la situation ne se reproduira plus, seigneur.
-Je l'espère, directeur, je l'espère.
L'homme aux lunettes frémit. Il n'avait rencontré le Seigneur des Ténèbres que très rarement, mais il le connaissait assez de réputation pour savoir combien cette phrase était lourde de sens. Nul doute que s'il devait échouer, il pourrait aussitôt oublier sa carrière et envisager de la recommencer dans un monde où la vie était réputée plus calme.

La discussion avait démarré un quart d'heure plus tôt, lorsque Lord Voldemort était brusquement arrivé dans le bureau du directeur provisoire pour l'entretenir d'un sujet qui le chagrinait beaucoup. Le silence était pesant, l'homme ne savait que dire, craignant de déclencher les foudres de son maître, la dangereuse créature qui se tenait à quelques mètres de lui et lui tournait le dos. Mais se sachant en disgrâce, il tint quand même à tenter de reconquérir l'estime du Seigneur des Ténèbres, la voix tremblante, le ton hésitant:
-Mais... vous savez... Seigneur, ce n'est qu'un incident, une erreur qui a permis à certains "d'entre eux" d'accéder à une place... qui ne leur est pas due... mais beaucoup ont déjà été identifiés. La semaine dernière, deux ont été attrapés et renvoyés immédiatement chez eux avec l'interdiction de poursuivre leurs études à Poudlard. Bien sûr, nous avons fait le nécessaire pour qu'ils demeurent dans les fiches du Ministère.

Tandis que le directeur intérimaire poursuivait son exposé, le Seigneur des Ténèbres contemplait les nombreux objets magiques et décorations qui ornaient le bureau du directeur sans y accorder une réelle attention, pas plus qu'à son interlocuteur, d'ailleurs. Une fois de plus, il était perdu dans ses pensées, revenant de temps en temps à la surface pour donner ses consignes ou brimer son serviteur.

-Il faut continuer l'épuration, Kentz. J'ai même entendu dire que certains avaient assisté à un cours de magie noire. Des sangs de bourbe apprenant la magie noire? Quelle infamie!

Toujours emporté par le fil de ses pensées, le Seigneur des Ténèbres approcha d'un étonnant meuble circulaire en bois auquel était accroché une multitude de fioles contenant un liquide transparent, le tout formant une sorte de sapin de bois et de verre. Devant ce meuble se tenait une petite table sur laquelle était disposée une bassine en pierre, une vieille pensine. Distraitement, Voldemort donna un léger coup de doigt contre une des nombreuses fioles, dont l'agitation produisit un phénomène qui surprit le Seigneur des Ténèbres au point qu'il écarquilla les yeux et s'exclama à vive voix:

-Quoi?

Resté derrière lui, le pauvre directeur sursauta et se tut, pensant que c'était pour son discours que le Seigneur des Ténèbres avait eu une telle réaction, alors qu'en vérité, ce dernier ne l'écoutait plus depuis longtemps.

-Que... Qu'y a-t-il?

Lord Voldemort ne lui répondit pas. Il se pencha vers la fiole et la scruta avec grande attention. Le contenu avait cessé de remuer et pourtant...

-Sors d'ici.
-Pa... pardon... seigneur?
-Sors d'ici! J'ai besoin d'être seul.

Confus, désorienté, le directeur quitta la pièce d'un pas tremblant et incertain, se demandant s'il ne marchait pas droit vers la mort. Voldemort ne lui accorda pas un seul regard. Lorsque la porte fut refermée, il se pencha de nouveau vers la fiole et s'en empara. Si le Seigneur des Ténèbres n'avait pas rêvé, en agitant une seconde fois la fiole, il reverrait la même chose. Il essaya, et à sa grande stupeur, la secousse produisit ce qu'il attendait. En remuant, le liquide fit apparaitre à sa surface plusieurs reflets, des images, dont un visage que le Lord reconnut comme appartenant à un certain Tom Jedusor, il y a fort longtemps. Il se dirigea vers la pensine, n'en croyant pas ses yeux, y déversa le liquide puis se pencha au-dessus. En vérité, il s'agissait d'un souvenir, un souvenir qui, grâce à la magie, s'était materialisé sous la forme de ce liquide transparent semblable à de l'eau vaguement argentée, mais celui-ci avait la particularité extraordinaire de retracer un moment de la vie du plus puissant sorcier de tous les temps. Voldemort n'eut pas besoin de consulter la pensine pour revivre cet instant. Il l'avait en mémoire comme s'il s'était produit la veille. Comment pouvait-il oublier ses premières victoires? Si jeune et déjà si brillant, si intelligent, si manipulateur. La sotte Hepzibah Smith n'avait pas résisté longtemps à son charme. C'était au tout début de son ascension... de ses projets... la coupe d'Helga Poufsouffle...

Voldemort n'eut pas à réfléchir plus d'une seconde pour identifier l'homme qui s'était emparé de ce souvenir. Albus Dumbledore, bien entendu. Le Seigneur des Ténèbres était horrifié. Combien cet immonde fouineur avait-il rassemblé de souvenirs, de morceaux de la vie de Voldemort? Naturellement, dès que l'école des sorciers était tombée sous la coupe du Seigneur des Ténèbres, ce dernier avait soigneusement fouillé le château dans l'espoir d'en exploiter tous ses précieux trésors, y compris dans le bureau du directeur, mais il ignorait l'existence de ces fioles. Elles étaient tellement nombreuses. Voldemort en avait regardé quelques unes, leur histoire était si insignifiante qu'il n'avait pas jugé utile de voir les mille autres. S'il avait su... Depuis combien de temps ces souvenirs étaient-ils là, accessibles à tous? Combien étaient-ils à les avoir vus? Autrefois les fioles portaient des étiquettes, mais elles avaient été arrachées pour masquer la nature de leur contenu. Le sorcier frémit. A ses yeux, sa vie était exemplaire, mais l'idée qu'on puisse explorer son passé le mettait dans un état terrible. L'un des plus grands occlumens du monde, le plus grand mage noir, trahi par une simple fiole!

Le Seigneur des Ténèbres se précipita vers le meuble et observa les fioles voisines. Il y en avait une dizaine à son sujet, toutes réunies sur la même rangée. Il les vérifia toute, redécouvrant en même temps des étapes importantes de sa vie. Sa main s'arrêta brusquement à un endroit où le compartiment était inoccupé. Il en manquait une et elle le concernait, il en était certain. Mais qui aurait pu? Dumbledore et lui étaient les deux seuls acteurs de ce souvenir, qui aurait pu s'y intéresser? Un mangemort? Un résistant? Voldemort se retourna vivement vers le large bureau en bois derrière lequel se tenait tous les portraits des anciens directeurs de Poudlard. Il en désigna un au hasard.

-Andrew, où est passée la fiole qui manque sur ce présentoir?
Surpris, l'individu représenté sur la toile mit un instant à réagir.
-Je... Je n'en sais rien, monsieur.
-Quelqu'un est-il rentré ici par effraction?
-Cela arrive fréquemment...
-On a volé la fiole?
-Je... je crois... oui...

Le Seigneur des Ténèbres poussa un rugissement qui effraya tant le vieux directeur qu'il fit sursauter avec lui le tableau tout entier.

-Qui?

Le visage d'Andrew se décomposa.

-Je... Je ne... sais pas, monsieur... Il faisait noir, personne n'a rien vu... Et puis... des élèves, il y en a beaucoup qui viennent dans ce bureau... officiellement ou par effraction. Il y avait un gobelin aussi... Et peut-être un adulte...
-Pourquoi ne pas l'avoir signalé?
-Par... parce que je ne pensais pas que c'était important... une... une simple fiole!
-Imbécile!

De nouveau, le Seigneur des Ténèbres poussa un rugissement mais plus violent que le premier. Sa colère était telle que les autres portraits detournèrent le regard, certains sorciers envahirent les toiles voisines pour s'éloigner du malheureux Andrew, qui devinait avec raison que la fin de sa digne représentation sonnait. Furieux, Lord Voldemort incendia le tableau d'un coup de baguette, ce qui arracha pendant quelques secondes d'atroces cris de douleur à son occupant, avant qu'il ne resta plus qu'un misérable cadre en bois noirci et brisé. S'il ne se calmait pas rapidement, Voldemort sentait que ce bureau connaitrait bientôt une dévastation digne des pires tempêtes. Enragé, il aboya:

-KENTZ!

Ayant été rappelé, le directeur ouvrit la porte avec une infinie appréhension, craignant d'être accueilli par le rayon vert du sortilège de la mort. Il n'osa même pas ouvrir la bouche.

-Un élève s'est introduit ici et a volé, le savais-tu? Non, naturellement, tu n'étais même pas au courant! Ce gamin a volé quelque chose... qui m'appartient. Un secret. Tu entends, Kentz? Un gamin a osé voler le secret de Voldemort?

Trop mou à son goût et ressentant un besoin inexorable de se défouler, le mage noir pointa sa baguette vers le malheureux directeur et lui infligea la pire des souffrances, celle de l'endoloris. Lorsque la torture fut achevée, c'est à un homme brisé, roulé par terre, que Voldemort s'adressa.

-Il faut absolument retrouver le coupable. Que tous les accès soient fermés et gardés! Personne ne sort de Poudlard. Je trouverai le coupable et je le tuerai. Et s'il nous échappe, Kentz, c'est toi qui mourra!
Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Voldemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Poudlard
-