New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] Empty
MessageSujet: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] EmptySam 20 Sep - 15:54

Graham était arrivait à nouveau poste, gérant du magasin de Barjow & Beurk, autrefois pitoyable. Pitoyable ? Peut être, mais seul ce magasin interesser Graham. Pourquoi gérant et pas patron ? Sûrement parce que le magasin ne s'appelait pas Lestrange & Beurk, mais Barjow & Beurk. Donc il n'était pas vraiment un patron, et puis il n'aimait pas trop ce mot patron, lui il préfère gérant. Il avait était faire la demande au ministère, dans la section spéciale.

Le magasin avait quand même un coup de vieux, Graham allait le refaire à l'aide de sa baguette. Il y avait des toiles d'arraignées, qu'il fallait nettoyer, des meubles inutiles à déplacer, des objets à nettoyer, dont une main. Sinon, les murs étaient noirs, ce qui convenait parfaitement à Graham, au moins, il n'aurait pas à nettoyer les murs. Il remplacerait la porte par des rideaux noirs, avec une petite sonette quand même, et aussi un anti-intrusion, on ne sait jamais. Il commençait à se débarasser des toiles d'arraignées accrochées aux murs. Il mit quelque meubles inutile dans la pièce de dérrière, on ne sait jamais, ils pourraient être utile plus tard. Il trouvait même un rideau noir, ce qui tombait bien. Il le fixait alors en haut à la place de la porte, puis jeta un sort d'anti-intrus et un sort pour une sonnette. Il sortait dehors, puis regarder la plaque. Elle était de travers, il la remit en place à l'aide de sa baguette, et reformé les lettres Barjow & Beurk. Il retourna dans le magasin, dérrière le comptoir, et s'assit sur une chaise haute qui se tenait là. La sonnette sonnait, quelqu'un arrivait, un client ? Ou non...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] EmptyMer 24 Sep - 1:35

Hg: Je m'incruste!!!

Rose-Marie entra dans la magasin Barjo et Beurk. Elle avait su que Graham allait travailler ici Elle voulait donc en profiter pour venir lui dire bonjours. la façon dont elle l'avait renvoyé chez lui lors de leur dernière rencontre l'avait peiné et elle tenait à clarifié certaine choses. La lycanne traversa le rideaux noirs et entendit un petit bruit, semblable à une clochette. Un visage indéchiffrable au visage, elle s'avanca vers le comptoir et dit d'une voix plutôt joyeuse, malgrès sa petite déprime du à ses petits surplus de poids d'un ou deux kilos:

" Bonjours mon chéri!"

Elle l'embrassa et reprit d'un ton piteux:

" Je suis venue m'excuser pour l'autre jour. Comme je suis ta future femme, j'ai décidé de tout te dire: Voilà, je voulais allez chasser et je ne savais pas si ça te dégoutait ou non. Après tout, me voir manger de la viande crue, ça doit pas être le truc le plus agréable.... Tu me pardonnes?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] EmptyMer 24 Sep - 13:54

Graham rangeait encore deux trois trucs, puis il entendit la sonnette sonnée. Lui qui voulait être tranquille sa première journée, quelqu'un arrivait. Et qui apparu ? Rose Marie... décidément, les nouvelles allaient vite ici. Quand elle lui disait bonjour, Graham faisait semblant de ranger deux trois choses, juste pour lui tourner le dos et avoir l'air occupé. Elle lui disait qu'elle s'excusée pour leur dernière rencontre, Graham s'en foutait, il le savait qu'elle devait chasser. Et ce n'était pas ça qu'il l'avait enervé, non, pour Graham c'était bien plus grave. Il se retournait avec son index droit désignant l'extérieur, même pas le bras tendu et lui dit :

Attends, chez toi, tu fais ce que tu veux ok ? Tu me mets à la porte si tu veux ok ? Tu dois chasser à cause de ta maladie, ok. Mais que tu te mari avec des moldus, que tu les embrasses voir plus juste avant notre mariage, ça non ! Et qu'est ce qui me dirait que t'es pas en train de faire pareil avec moi ? La comédie c'est facile, hein ? Bon ok, y a eu le coup avec le Seigneur des Ténèbres, mais ça n'empêche rien !

Graham se calmait et faisait comme s'il s'adressait à une cliente :

Bon, que voulez vous ?

Il la vouvoyer, il l'aimait toujours, mais il essayait de lui faire comprendre que fallait pas jouer à ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] EmptyJeu 25 Sep - 1:36

Rose-Marie s'approcha de Graham piteuse toujours. Le pauvre, il était tout inquiet pour ce qui advenait avec le plan de la lycanne.

" Ne t'en fais pas.... Mes mariages avec les trois moldus, c'était bien avant qu'on se conaissent, avant même que je me marie à Adolphus!! C'était simplement pour avior un peu d'argent pour survivre! M'acheter des vêtements, une maison, que j'ai fais agrandir et le nécéssaire! Je ne le fais plus, maintenant! J'ai assez d'argent pour bien vivre! Ce plan ne me sers qu'en cas de secour. Et être une louve-garou n'est une MALADIE! Je suis fière de mes origines et tu devrais le savoir!"lui dit-elle, furieuse.

R-M était rouge de rage. Elle ne pouvait pas croire que Graham pouvait être... si enfantin! Il devrait comprendre. Lovett l'aimait toujorus, ne voulait pas tout bousiller, mais était tout de même révoltée par ce qu'il venait de dire. Tellement qu'elle se retint de ne pas sauter au cou de son futur mari. Faut dire qu'elle était sur les nerfs.

" Mais je vois que pour toi, on dirais que ça ne compte pas tellement! Peut-être même que ça te dérange?!" ajouta la lycanne, toujours fâchée.

Elle lui adressa un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] EmptyJeu 25 Sep - 19:34

Rose Marie était rouge, elle criait sur Graham tellement elle était folle de rage, Graham voulait répliqué mais se retint, il leva ses mains, baissa la tête pour se calmer, et murmurer :

Zen, zen Graham...

Il soufflait un peu. Le comptoir les séparés, donc Graham faisait le tour, puis mis déjà "fermer" à la pancarte, pour que personne n'entre dans le magasin ou les surprennes. Ils devaient s'expliquer tous les deux, Graham ne voulait pas foutre leur histoire en l'air. Il devait criait lui aussi pour couvrir la voix de Rose Marie.

Je sais que tu es fière de tes origines ! Et si moi ça me faisait peur, tu crois que je vivrais avec toi ? Si j'en avais rien à faire de tes origines, je vivrais avec toi ? Non ! Si je vis avec toi, c'est parce que je t'aime comme tu es ! Loup Garou ou pas ! Je te l'ai déjà dis !

Il baissa le ton pour s'expliquer.

Je sais que toi c'est hériditaire, mais pas pour... non... laisse tomber...

Graham n'avait pas envie de continuer, après la mort de Fenrir, Graham savait que Rose Marie était plus malheureuse qu'avant, même si elle ne lui avait pas dis, ça se voyait. Mais Graham savait que la mère de Fenrir s'était fais mordre alors qu'elle portait Fenrir encore dans son ventre, que sa mère avait été tué sur le coup, qu'ils avaient plus sauver Fenrir de justesse et qu'il avait été touché. C'était même ça qui l'avait pousser à mordre des enfants à son tour. Il en avait parler à Bellatrix et lui avait fait jurer de ne rien dire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] EmptyJeu 25 Sep - 22:34

Rose-Marie fronca les sourcils et, toujours en furie, s'assit sur le comptoir. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et dit, d'un ton avec encore de la rancune:

" Je suis vexée que tu ne me fasse pas confiance. Moi, je t'ai toujorus fait confiance! Je t'ai laissé l'adresse de mon manoir alors que même mes amis les plus proches ne l'ont mêmes pas...."

R-M jetta un regard, encore noir, mais moin qu'il y a quelques minutes, mais assez pour que Graham se sente intimidé. Lovett n'était pas une femme qu'on pouvait bouder comme ça, par pur plaisir. Non, il fallait une bonne raison. Et celle de Graham n'était pas valable. La lycanne enfoui son visage dans ses mains et éclata en sanglot. Vonyons, que se passait-il avec elle?

" Je ne veux pas tout bousiller!"dit-elle, les dernières sylabes perdue entre les sanglots.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] EmptyVen 26 Sep - 18:19

Graham ne se laissait pas impressioner par le regard de Rose Marie. Mais il aimait bien ce regard, il avait envie de rire, mais ce n'était pas le moment.

*Ses yeux sont encore plus magnifique quand elle est enervée*

Soudain, Rose Marie éclaté en sanglot. Elle s'était assise sur le comptoir, Graham en fit autant puis se rapprocha, en mettant l'un de ses bras autour du cou de Rose Marie qui lui disait qu'elle ne voulait pas tout bousiller. C'est vrai que question confiance, Rose Marie avait eu confiance en lui quand tous les mangemorts disaient que Graham était un traitre, comme son père.

Pardonne moi...

Il l'embrassait sur le front car elle se cachait le visage.

Mais j'ai pas envie de te partager avec quelqu'un d'autre, tu comprends ? Même si tu n'es pas vraiment avec lui... je t'aime et tu le sais... et puis tu es la seule personne à me faire confiance, et je t'en suis reconnaissant. J'ai pas envie de te laisser, de mettre un terme. Tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] EmptyVen 26 Sep - 23:27

Rose-Marie renifla et essuya ses larmes du revers de la main. Elle avait toujours ce petit air triste au visage, mais elle hocha la tête pour répondre à Graham. Bien sur qu'elle lui pardonnait! Elle n'allait pas le bouder, tout de même! La lycanne cessa de se cacher le visage et sourit:

" Bien sur que je te pardonne. "

Rose-Marie embrassa graham. C'est toujours lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un qu'on réalise à quel point on l'aime. Et c'est lorsque Graham fesait son jaloux que r-M avait eu peur de le perdre. Et Lovett voulait éviter ça à tout prix. Elle aimait Graham, plus que tout, et en aucun cas ne laisserait quelqu'un lui faire du mal.

" Je recommencerais plus si ça te déplais....." dit-elle en le serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] EmptyVen 26 Sep - 23:45

Graham regardait l'entrée de son magasin. Il avait un air de dégoût. Maintenant, il pensait avoir oubliait quelque chose. Enfin... le rideaux n'était puet être pas une bonne idée sans une porte. Remarque, il pourrait faire une porte dans le haut qu'il aurait à abaisser, comme ça, la journée il y avait le rideau, et il pourrait mettre la porte s'il le veut. Graham serrait Rose Marie dans ses bras, il était bien dans ses bras, mieux que jamais. Il en fermait les yeux.

Au fait... j'aime quand tu es enervé, enfin... quand tu me regardes d'un air enervé. Tu voudrais pas recommencer ce regard, j'adore !

Il serrait toujours Rose Marie dans ses bras. Que ça faisait du bien. Graham en avait oublié leurs dispute, et même qu'il gérait Barjow et Beurk.

Je t'aime et... pendant un instant... j'ai cru que c'était finit entre nous... enfin, moi je suis bientôt périmé mais toi... t'es magnifique chérie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] EmptyVen 26 Sep - 23:59

Rose-Marie ne put s'empêcher de rire.

" Même si je voulais, je serais incapable de rester fâchée contre toi, Tu as eu la preuve, je crois? Moi aussi je t'iame, et moi ausis je ne veux pas te quitter..."dit-elle en riant.

Périmé, lui? La lycanne embrassa Graham tendrement.

" Périmé? Mais voyons! Jamais tu ne sera périmé à mes yeux. Impossible... Je t'aime trop pour ça..."dit-elle d'un ton sérieux et amoureux.

Lovett serra son Graham contre lui et ferma les yeux un instant. Juste imaginer la vie sans lui, c'était trop dur.

" Mais je viens d'y penser, j'espère que tu n'est pas trop 'périmé', comme tu dit, pour m'aider avec nos futurs enfants?"dit-elle en reprenant son ton blagueur.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas

New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-