New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 0:10

Graham rigolait à son tour.

Non, quand je disais périmé, je disais qu'il n'y avait pas de danger que je m'en aille. Et puis... je crois que tu me tuerais avant.

Graham plaisantait. Elle lui demandait alors s'il serait capable de s'occuper de leur enfant. Bien sûr, Graham ferait tout ce qu'il peut pour s'en occuper, pour les rendres heureux, et ne pas faire ce que lui avait vécu. En fait, d'un côté, ce qu'avait enduré Graham c'était plutôt bien, ça l'empêcherait de comettre les erreurs de son père, il pouvait considérer ça comme une expérience.

Des fois, je me demande comment j'ai fais... tu es la première femme à qui je m'intéresse, et tu es la bonne personne. C'est bizarre des fois, tu ne trouves pas ? Il suffit d'une rencontre.

Graham avait remarqué le ventre de Rose Marie qui avait prit un peu de poids, et il n'avait pas mis longtemps à comprendre. Il esquissa un sourire en regardant le ventre de Rose Marie. Il ou elle aurait une mère formidable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 1:57

Rose-Marie remarqua que le regard de Graham baissa sur son ventre. Et m*rde!!! Elle se leva d'un bond et tira légèrement sur son chandail pour qu'il soit moin collé à sa peau. Elle n'avait pas envie de se faire embêter avec ça. D'accord, elle admetais mangé n'importe quoi qui lui tombait sous la main, parce qu'elle avait constament faim, jour et nuit, mais tout de même! Elle n'avait pas envie de se transformer en baleine. C'était juste trop.... ennuyant! C'était pas le moment pour elle de prendre du poid! Mais bon, fesant celle qui n'avait rien vu, elle répondit d'un ton calme à Graham:

" Un coup de chance, surement.....Moi, j'ai jamais eu beaucoup de chance, mais je suppose que au bout de 26 ans d'existance, elle à finit par tourner une fois..."

R-M embrassa Graham pour appuyer ses paroles et lui sourit tendrement. Elle avait hâte de former uen famille avec lui. Leur bébé aurait un fantastique père....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:42

Graham détournait les yeux quand il voyait que Rose Marie l'avait remarqué. Il n'avait rien à boire ici, il ne s'était pas encore vraiment installé. Il logeait toujours au Chaudron Baveur, et se disait qu'il serait temps de s'installer ici. Il avait un bon logement au dessus du magasin et ça lui suffisait d'ailleurs, pour l'instant. Il voulait seulement que la nouvelle ne se répandes pas trop, il n'avait pas envie d'avoir une mauvaise rencontre dans son magasin. Mais bon, de ce côté là, il n'avait pas trop de soucis à se faire, ceux de l'Ordre du Phénix ou les neutres ne viennent pas se balader dans l'allée des embrumes, ou très rarement. Mais en général, ça attirait plus les pratiquants de la magie noire ce magasin... Il rigolait quand sa futur femme disait que la chance avait tourné au bout de vingt six ans.

Ouais, moi j'ai du attendre vingt neuf ans et un mois. Et si j'ai quitté le ministère pour ce magasin, c'était pour avoir du temps libre quand je veux, et passer du temps avec toi, et bientôt... notre enfant.

Il pensait tout d'un coup à faire une annonce. Au moins avoir un ou deux employés pour travailler au magasin quand Graham ne serait pas là. Quoi qu'il pourrait le fermer certains jours...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:13

Rose-Marie se détendit un peu lorsque son chéri détourna les yeux. Oufff.... Elle serra Graham contre elle et lui dit:

" T'inquiète pas... Je serais une mère au foyer à temps plein et toi, quand tu reviendras du travail, je t'attendrais avec notre bébé dans les bras...."

La lycanne ferma les yeux. Elle se mettait trop de pression ces temps-ci et c'était pas ça qui alalit l'aider. Tout d'abbord, le mariage, ensuite le bébé et là, elle prenait du poid. Juste être collé contre Graham la détendait et lui fesait rapeller qu'elle n'avait pas besoin de paniquer comme ça.

" J'aime bien quand tu as du temps pour moi..."dit-elle en se décollant lentement.

R-M l'embrassa avant de respirer lentement et calmement.Elle ne voulait pas parraître trop énervée, pour ne pas inquièter Graham
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:48

Graham souriait et se laisser embrasser par la lycanne. Il en avait encore des frissons d'ailleurs. Puis il y pensait, il fallait une photo ! Graham regardait Rose Marie qui respirait bizarrement, car elle essayait de respirer lentement.

D'ailleurs, je vous prendrais en photo tous les deux pour mettre sur le comptoir, comme ça, même au boulot je vous verrez. Et il faudra que tu me dises si tu as besoin de quelque chose, vu que je serais presque tous les jours au chemin de traverse... même si je n'y suis pas, je ferais le déplacement, rien que pour vous.

Graham avait un peu de cholestérol aussi, à cause de l'alcool. Il avait un peu trop bu au Chaudron Baveur, il s'était même vanté de s'être fais faire le tatouage qui était évidemment la Marque des Ténèbres chez les moldus. Sinon, il ne se rappelait de rien, après il s'était cogné et était partit se coucher. Heureusement que Rose Marie ne l'avait pas vu ce jour là, il aurait eu la honte de sa vie.

Tu crois qu'on pourrait s'inviter dans une petit fête moldue, et danser toi et moi ? Bien sûr, si tu m'apprends.

Graham rigolait, il proposait à Rose Marie de danser, mais il ne savait pas danser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 17:57

Rose-Marie éclata de rire.

" Je ne sais pas danser non plus! Tu va souvent avoir des courses à faire pour moi alors. Les couches pour le bébé en particulier! Ça en prend des quantités industrielle...."dit-elle en riant.

La lycanne embrassa Graham et reprit.

" Une photo? Oui, je devrais en prendre une de toi et notre bébé aussi..."

R-M avait un collier fait exprès pour ça. Un petit coeur en argent, qui, lorsqu'on l'ouvrait, pouvait contenir deux photos. Lovett n'avait encore jamais mis de photo à l'intérieur et elle avait décider que le temps était venue de le faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:19

Alors comme ça, aucun des deux ne savait danser. Comme ça c'était bien. Graham se cachait le visage en riant silencieusement. Puis il regardait Rose Marie.

Eh ben... on est mal barré pour notre mariage... en plus de mon boulot, il va falloir que je prenne des cours particulier et t'apprendre. Décidément...

Graham riait. Cela lui faisait du bien, en plus, avec sa chérie.

Finalement, j'ai dû me tromper sur la personne... je pensais que tu savais danser...

Il regardait Rose Marie dans les yeux, l'air grave. Puis il rigolait en tapotant l'épaule de Rose Marie.

Non, je rigole, je t'aime, que tu saches danser ou pas.

Graham et les couches... ça faisait deux. Il faisait une petite grimace quand il pensait qu'il fallait changer les couches.

Ouais... les couches aussi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:27

Rose-marie leva les yeux aux ciel. Les couches, c'était simplement un désagrément de la vie avec un bébé, mais vu tout les avantages...

" Mais comme toi tu sera au travail pendant la journée, c'est moi qui va se les taper les couches, enfin, la plupart du temps. Je vais m'assurer de t'en laisser une de temps en temps..."dit-elle avec un regard esipègle.

Elle le poussa gentiment avant de l,embrasser longuement.

" T'inquiète pas, danser pour un mariage, c'est pas si compliqué. C'est comme quand tu danse au bal de noel avec une fille. Tu ne fais que tourner lentement..."dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:43

Eh bien j'espère que tu n'as pas des grands pieds...

Graham regardait les pieds de Rose Marie. A ses quatorze ans, lors du bal de noël à Poudlard, il n'arrêtait pas de marcher sur les pieds de sa cavalière. Mais elle n'avait rien dit, Graham savait qu'à ce moment là, elle était amoureuse de lui, mais Graham ne s'intéresser pas encore aux filles à cet âge là.

Je marchais toujours sur les pieds de... rah c'était quoi déjà son nom ? Il va me revenir... Domi... Domi Lovato ! Ouais, c'était elle, une fille de Serpentard, quelle autre maisons ?

Que le temps passait vite. D'ailleurs, Graham ne se souvenait pas avoir croisé Rose Marie dans les couloirs. Remarque, il avait trois de plus qu'elle, et Graham trainait avec des gens de son âge, c'était facile de louper des gens dans les couloirs. Ou alors il l'avait vu, mais les gens change tellement que c'était difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 18:55

Rose-Marie fronca les sourcils. Elle, avec qui était-elel alleer à ce bal-là? A oui, bien sur... Adolphus. Dès leur plus jeuen âges, les deux avait prévus de se marier, non pas par amour, mais pour leur survie. Un avait l'argent et l'autre, la réputation. Même s'il étaient membres de la même famille.

"Moi, c'était avec Adolphus..."dit-elle en défroncant les sourcils.

Disons qu'elle auras voulu y aller avec un autre. C'était juste que bon, elle n'aimait pas tellement Adolphus. Si il n'aurais pas été membre de sa famille, probablement n'y aurait-elle jamais adresser la parole. Arroguant, bête et méchant comme douze, il n'avait jamais prit soin d'elle comme Graham prenait soin de R-M maintenant.

" Mauvais souvenir!"dit-elle en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-