New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 19:56

Graham souriait. Mais il devrait dire son petit secret pour lui dire qui c'était.

Un ami qui s'occupe d'un bar de moldus. C'est un cracmol, et donc ne sert à rien dans le monde de la magie, donc il s'est mit à bosser dans un bar. Je te rassures, il est du côté des mangemorts. Personne dans notre monde ne connait ce bar, il est à Chelsea, et il y en a pas mal là bas. Crois moi, il ne me trahira pas. Et si quelqu'un voulait connaitre la cachette de ton manoir, il faudrait passer par lui, et qui penserait qu'un mangemort fréquente un cracmol ? Personne.

Graham s'en voulait un peu de confier l'adresse du manoir à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Mais l'intérêt était là. Ce serait trop facile de trouver le gardien du secret si Rose Marie connait cette personne. Et pour Graham, il n'y avait pas de problème, puisque c'était le seul à fréquenter un cracmol côté mangemort.

Désolé de te faire ça, mais c'est pour ta sécurité que je veux ça. L'autrefois, j'ai faillis dire où tu vivais. C'est pour ça que j'y ai pensais. On ne sait jamais ce qui pourrait arriver quand je serais au boulot.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 20:15

Rose-Marie soupira longuement avant de dire :

" Je suppose que tu as raison. C'ets la meilleure façon de nous protéger, toi, moi et éventuellement, le bébé..."

La lycanne lui reprit donc la main et cesse de marcher. Elle commencait en avoir mal de marcher dans le même chemin depuis tout à l'heure. R-M jetta un regard circulaire au magasin. C'était assez sombre. remplis d'objet de magie noire. Elle ne pourrait donc pas venir rendre visite à Graham avec le bébé. Ça lui ferait peur ou carrément, ce serait trop dangeureux. Une seconde et on ne sais jamais ce qu'un enfant peut faire....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 20:26

Graham prenait Rose Marie par les jambes, pour la porter jusqu'au comptoir. Il la faisait asseoir et l'embrassa longuement. Puis, il retira ses lèvres de celle de sa chérie, et se mit front à front, regardant Rose Marie dans les yeux.

Ma sécurité... je m'en fous. Ce qui compte, c'est la vôtre, toi, et le bébé. D'ailleurs, j'espère que ce sera un petit gars, ce sera plus simple pour toi.

Graham souriait avant de s'asseoir aux côtés de Rose Marie, sur le petit comptoir bien long, mais pas épais.

On dit toujours que les garçons sont plus proche de leur mère, et les fille de leurs pères. Tu sais, pour notre gardien, je pensais à Kardo aussi, mais c'est plutôt risqué... Et estimes toi heureuse, parce que Tom cherche un employé.

Graham la regardait dans les yeux, attentivement, sans cesser de les regarder. Il trouvait qu'elle avait de beaux yeux, et d'ailleurs, il n'y avait pas que les yeux, elle était toute magnifique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 EmptyDim 28 Sep - 22:40

Rose-Marie rigolait. Un garçon? Elle avait toujorus entendue dire que les mères et les filles étaient plus près, mais dans le fond, qui pouvait dire assurément que c'était vrai? Personne.

" Tu es sur que ce n'est pas parce que c'est toi qui voudrait un garçon? Moi, personellement, je veux juste un bébé en bonne santé. Et ta sécurité est important aussi! Si jamais il m'arrivait quelques chose, le bébé aurait besion de toi...." dit-elle en le poussant gentiment.

La jeune femme riait. Elle ne lui en voudrais pas s'il voulait un garçon, apès tout, les pères veulent tous un fils, avec qui allez à la pêche, parler entre homme quoi! Et les mères, elles, veulent une fille, pour la voir devenir une femme et être fière d'elle. Mais pour R-M, un bébé en santé était la priorité. Le sexe de celui-ci venait après.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 20:39

Graham se laissait pousser par Rose Marie. Il rigolait, jamais il n'avait été aussi heureux. Il riait en revenant près de sa petite femme qu'il aimait tant.

Possible... non, tu as raison, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé. Non, je pensais que tu aurais plus de facilités, et puis il y aura une descendance. Enfin tu vois, si c'est une fille, quand elle se marriera, elle ne portera plus notre nom, que si c'est un garçon, il portera notre nom à vie.

Il touchait la joue de Rose Marie avec ses doigts en disant :

Mais j'espère qu'il aura tes beaux yeux, ton caractère... diabolique. Oh ! Et puis je pourrais m'amuser avec lui, comme un père. Je m'y vois déjà.

Graham se voyait déjà avec le bébé, en train de s'amuser, porter le bébe sur ses épaules, faire ses habituels pompes avec le bébé sur le dos, le bébé qui rigole quand Graham monte et descend et pleins d'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 23:02

Rose-Marie sourit juste à la pensée de Graham qui jouait avec un bébé. C'était mignon.

" Porter notre nom, c'est si important? Moi, je crois pas, parce que aujourd'hui, elle pourras décider de garder notre nom si elle le veut. J'espère que tu va t'amuser avec notre bébé. Probablement que quand tu reviendras du travail, moi je serais crever, tu auraus tout ton temps pour l'amuser. Au moin une petite heure..."dit-elle en lui adressant un clin d'oeil.

Si on calcule que le bébé buvait au, disons trios heures, qu'il avait besoin de se faire changer de couches deux fois ou trois fois pendant ce temps là et qu'il fallait l'endormir, ça fesait bien du travail.

" Et peut-être qu'il pourrait y avoir une journée père-enfant? Pour laisser la maman se reposer un peu, au moin les premiers temps." ajouta-t-elle apèrs quelques minutes de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 19:22

Graham voyait que Rose Marie avait lu dans ses pensées. Mais bon, il s'en moquait. Il souriait au clin d'oeil de sa chérie.

Du repos pour ma petite femme ? Ouais, j'y ai pensé, le week end et disons... le mardi et le mercredi matin, je n'ouvrirais pas le magasin pour consacrer mon temps au bébé. Comme ça, tu restait rester au chaud dans ton lit, et je t'apporterais ton petit déjeuner, le bébé sur mon dos.

Graham regardait dans le vide, bien dans ses pensées. Il en souriait, ils pourraient faire des tas de choses tous les trois. Oh, et puis Graham se chargerait aussi de lui apprendre à marcher. Que ce soit un garçon ou une fille, il passera du temps avec, et bien sûr, aussi avec Rose Marie. Il sortait de ses pensées et la regardait.

Tu as de bonnes idées. En tous cas, je ferais le meilleur de moi même, pour le bébé, mais aussi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 23:13

Rose-Marie sourit.

"Exellent."dit-elle.

Elle posa doucement sa tête sur l'épaule de Graham. Autant de projet et si peu de temps pour les accomplir. Bien sur qu'ils pouvaient prendre leur temps, pour un couple normal, mais pour eux, le temps pressait. Si à la réunion de la famille de Rose-Marie, il n'y avait pas de bébé, c'était foutu. Finis pour elle, la lycanne le savais. Elle avait vu ce qui arrivait à ceux qui ne réussissait pas, comme son oncle, à ses seize ans. Affreux, elle aimait mieux ne pas y penser, c'était trop horrible. R-M était prête à être mère. Elle désirais tellement avoir un petit bébé, bien à elle, enfin, presque toujours à elle.

" Dans le fond, une journée ou deux par semaine serait assez. Il va falloir que je m'habitue au rythme de vie d'une mère, c'ets tout..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 EmptyMer 1 Oct - 13:33

Graham ne disait rien pour le moment. Il était ailleurs, même s'il le détestait, il se demandait où étais son père, il se posait des tas de questions. Pourquoi avait-il prétendu qu'il avait rejoinds l'Ordre du Phénix pour sauver Bellatrix ? Sa mère n'aurait pas eu besoin de ça, et son père aurait pu l'aider sans être dans l'Ordre. Au moins mourrir pour elle... non, il y avait quelque chose la dessous, mais quoi ? Graham le saurait tôt ou tard... Il revenait au présent, voyant Rose Marie. Elle s'inquiétait pour sa vie de mère, Pour Graham, fermait le magasin deux ou trois jours avec le week end ne lui posait aucun problème.

Non, ne t'en fais pas, tu aura deux jours et une matinée plus le week end de libre, et ça ne me pose aucun problème. Quand on regarde bien, très peu de gens viennent ici, seulement les pratiquants de la magie noire, et encore, ils ne viennent pas tous ni tout le temps. Et puis, on pourra se faire de tas de choses tous les trois pendant ce temps. Et on peut même commencer maintenant, tous les deux, enfin... si tu veux.

Graham lui souriait. Il voyait qu'elle se faisait du soucis, et il savait qu'avoir un enfant était important pour elle... pourquoi attendre que ça se passe, sans réagir ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 EmptyMer 1 Oct - 23:36

Rose-Marie lui sourit et releva la tête. Elle voyait que Graham semblait perdu dans ses pensées. Mais à quoi il pensait? Elle ferma les yeux et inspira longuement avant de dire:

" À quoi tu penses?"

La jeune femme se releva lentement et regarda à l'horloge du magasin. Elle allait devoir y aller bientôt, pour ne pas être en retard à son rendez-vous avec certains mangemorts. Elle avait l'intention de voir un ami, Dracula(moi-même xD) pour parler affaire. De bonnes affaires en fait. La lycanne allait négocier avec le vampire pour un plan "anti-ordre-du-phénix". Le pouvoir de deux plus fortes races de la planète alalit surement être utile dans ce projet, qu'elle soumettrait au Maître.

" Je vais devoir partir chéri. Rendez-vous avec un ami."dit-elle en lui adressant un clin d'oeil.

R-M embrassa Graham une dernière fois avant de passer par la porte et sortir du magasin pour transplaner.

Hg:Je sort Razz Je laisse la place à un autre
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

New gérant chez Barjow & Beurk [libre sauf bagarre ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: PN origins :: Monde adulte
-