Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Poufsouffle Vs Gryffondor [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:52

Le membre 'Elena P. Sidney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:55

Tempérance Black serait une adversaire de taille pour ses blaireaux de Poufsouffles. Elle avait tenu une batte entre
ses mains avant même de savoir marcher et elle se fera un plaisir de s'en servir contre ses chères Poufsouffles.
Tempérance Black c'est une batteuse qui s'acharnera à vous chopper meme sie lle essuit échec après échec. Ne jamais
renoncé. Une phrase qui résume sa philosophie. Ce soir ses cognards ferait mouches et les courageux Gryffondors
vaincrait! Tempérance Black c'est une sang-melé, et alors ! Sa ne l'empechera pas de vous écrasé comme un vulgaire
moucherons. L'adversaire qu'elle redoute le plus c'est sans doutes Zéphyr. Amis dans les classes mais ennemis sur le
terrain. Elle savait qu'il était efficace dans son jeux de Poursuiveur. A abattre le plus rapidement possible.

Enfin
le grand moment arriva. Tempérance sentit l'adrénaline couler à flot dans ses veines tandis que le Capitaine des
Gryffondor terminait son discours. Tous avait fois en leurs équipe et ils vaincrait. Tempérance s'en assurerait.
L'équipe des Gryffondor s'envola sous un tonerre d'applaudissement des gradins. La batteuse leva sa batte en signe
d'encouragements, les applaudissement s redoublèrent. Le plus grand défaut de cette chère Tempérance c'est sans doute
son narcissisme. Elle aime que les gens l'acclame et elel est capable de mettre sa vie en péril pour rester dans les
mémoires des personnes. Voilà sans doutes le plus gros défauts de Tempérance. Celle-ci s'envola à la chasse d'une
victime pour ses cognards redoutés.

Un joueur filiait déjà dans le terrain. Lui, elle le choperait. Elle s'envola sur
sa trace à toute vitesse soudain un cognard surgit dans son champs de vision fonçant droit sur elle. Pourtant elle
continua à poursuivre le Poufsouffles. Un impact d'un telle violence serait fatale pour Tempérance mais elle voulait
jouer l.e tous pour le tous histoire de s'imposer dès le départ. Le cpgnard fonçait toujous et au dernières instants
elle le frappa puissement. Le cognard ricocha fonçant sur sa cible Poufsouffle. Son nom était Zéphyr Et il allait bientot en
voir de toute les couleurs paroles de Tempérance !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:55

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:01

Zéphir venait de toucher sa cible en l'occurence Casio pablo, il sera out pendant un moment. Un poursuiveur de moins pour les lions. Zéphir jubilait, tous ses efforts ont payé. il avaiat travaillé comme un dingue pour avoir un bon niveau en tant que batteur. Passer d'attrapeur à batteur, n'est pas chose facile. Pas grand monde comprenait son choix, il avait un bon niveau en tant qu'attrapeur et beaucoup de monde aurait aimé avoir son talent. Lui aussi ne le comprenait pas tellement. Cela lui était venue comme ça, sur une intuition qui payait pour l'instant. Et puis, la relève en tant qu'attrpeur était assuré, il en avait aligné deux aujourd'hui qui ne sont pas mauvais. A son départ, poufsouffle ne sera pas sans poursuiveur.

Maintenant, il devait éliminé Sidney qui venait de raté un coganrd sur un des joueurs de l'équipe de Zéphir Sylphain. Il reprit un cognard et tapa dedans de toute ses forces. Il devait la toucher pour protégé son équipe. Pour l'honneur des blaireaux.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:01

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Franz Scorzi
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:03

Attendez déjà je rate ma cible mais en plus l'équipe d'en face réplique ? C'est quoi ce délire ? Sans déconner je vais aller m'occuper de son joli petit minois sans plus attendre n'est ce pas ? Oui allons faire cela ?je n'avais jamais entendu parler d'elle et pourtant elle s'attaquer à moi ? Alors là jamais. Jamais jamais jamais.

J'avais la rage, je voyais rouge rouge sang, et le sang allait couler à flot si cela continuait... Déjà qu'il était interdit t'attaquer l'équipe adverse directement à coup de batte il fallait s'attaquer par le cognard..

Bon justement il y en à un pas loin de là, je ne comprenais pas complètement comment cela marchait mais je s'en fichais, seul comptait mon tir et le fait qu'il touche sa cible. Toi ma grande je vais te faire la peau... Le Cognard arrive très vite et j'arme mon bras et alors que la boule arrive je lache mon bras et ma batte touche violemment le cognard en attendant qu'une chose : envoyer en l'air cette nana
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:03

Le membre 'Franz Scorzi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:09

Comment elle s'était debrouillé pour le rater? Il était juste en face de lui. Elle aurait pu l'avoir mais tant pis. Elle l'aurait au prochain coup, au prochains coup, elle lui exploserai la tête en se foutant bien de combien de jour il devra rester à l'infirmerie. En plus il a essayé de la tpuché mais juste esayé justement à croire que pour lui aussi ce sera au prochain coup sauf qu'au procahin coup il aura plus de bras. Ce n'est pas de la méchanceté. Elle ne lui a jamais adressé la parôle à ce Franck mais aujoird'hui c'est la guerre, Gryffondor/Pousoufle. Et une seule sortie est possible: Victoire pour Gryffondor, victoire pour les courageux, victoire pour les lions.


Il volait, volait et volait. Elle ne pouvait plus le lacher du regard, c'était une obsession. Elle ferait tout ce qu'il faudrait pour l'assomer, pour le faire tomber à terre, le mettre Ko. Elle était un peu trop sur le jeu? Peut être bien mais elle était comme ça et jamais elle ne changerait pour rien au monde, pour personne. Elle frappait de nouveau vers ce Franck.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:09

Le membre 'Elena P. Sidney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Descognardy1vu3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:12

Zéphir ratait son coup, il devait se raissaisir. Il se reconcentrait. Scorzi rata lui aussi son coup, la chance n'était du côté des blaireaux. Le poufsouffle observait le jeu attendait el bon moment pour envoyer hors-jeu une des deux batteuses de Gryffondor pour l'instant, elle n'avait pas fait beaucoup de dégat mais Zéphir préférait prendre des précautions.

Zéphir a bien fait d'éliminer Casio Pablo car c'est le seul poursuiveur en forme aujourd'hui dans les deux camps. Le jaune ne savait pas ce qu'ils avaient mais ils n'étaient pas bon. Il pensa à son ami, John Adams quel dommage il n'était à poufsouffle ! le choixpeau avait hésité entre les deux maisons mais a finalement choisi Serdaigle. C'était le meilleur poursuiveur de la coupe actuellement, il aurait fait du bien à l'équipe. Soudain, Zéphir vit l'ouverture. Il visa Black cette fois-ci, il ne pouvait rater cette occasion. Il se concentra, motivé et prêt à tous pour son équipe. le cognard partit à vitesse grand V en direction de Tempérance Black.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle Vs Gryffondor [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-