Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Poufsouffle Vs Gryffondor [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:12

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Descognard1ue5
Résultat :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lincoln Crow
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:20

Nous y étions le match avait débuté et déjà l'atmosphère tendue était palpable dans la foule. On sentait la sueur dégouliner sur les fronts, on sentait les regards alterner entre le tableau des scores et les joueurs. On essayait tous de suivre l'ensemble des joueurs, mais c'était impossible. Trop dur, trop rapide. ils n'étaient peut-être pas tous bons, n'empêche qu'ils avaient tous une façon de jouer que peu à Poudlard avait, et ça c'était leur force, à eux tous, les joueurs.

Roy McClaney, Serdaigle, était chargé de commenter le match de façon "pertinente et utile" ( sous peine d'emprisonnement aux cachots avait précisé son directeur de maison. Avec un ton humoristique bien sûr, mais Roy ne voulait pas prendre de risque ). Il s'approcha des tribunes :

"Bonjour à tous ! Filles et garçons de Poudlard vous êtes ici pour assister au match le plus chauuuuuud de cette saison ! Je nomme les deux équipes Gryffondor dans les tribunes de droite !"

"YEAAAAAAH !"

"Et Poufsouffle à gauche !!"

"ALLEZ POUFFY ! ALLEZ POUFFY ! ALLEZ !"

"Les équipes sont fin prêtes, au top de leur forme. Ce soir elles vont tout donner pour remporter cette victoire tant espérer ! Soyez prêt à vous faire dessus, car on assiste pas à un match pareil pour aller au toilette au milieu de l'action ! Attention, les joueurs se préparent ... et c'est le coup d'ENVOIE !!!

Les Poufsouffles récupèrent le souaffle, quel jeu exemplaire ! A gauche à droit, formation du triplé airtop, magnifique ! Quel entraînement ont-ils subis ! Et ils vont ... OH NON ! Mais c'est bien lui ! C'est PABLO CASIOL ! OUI MESSIEURS ET MESDEMOISELLES, PABLO CASIOL ! INterruption de balle, formation en triangle, il est parfait, en pôle position ! C'est grandiose, c'est magnifique ! Le trio poursuiveur s'avance vers les buts des Pouffys et ... ET C'EST LE BUT ! 20-0 pour GRYFFONDOR !!! MAGNIFIQUE ENTREE DU POUSUIVEUR PABLOOOOO CASIOL !"

Les cris fusèrent, on entendait même plus les balais passer tellement les cris de joie, ou de peine étaient présents et forts.

"Allez ! reprise de souaffle pour nos Blaireaux préférés ! Passage serré à droite, zigzag entre les tours, formation continue et harmonieuse ! Ils sont décidés à vaincre ceux-là ! Ils ont la rage de vaincre comme on dit par chez moi ! Là ! Interruption de balle, à nouveau par le grandiose PABLOOOOOO CAS... Mais NON ! ET IL S'EST FAIT SORTIR PAR UN COGNARD ! Magnifique cognard d'ailleurs de Zephir ! DU GRAND ART ! QUEL MATCH MES AMIS ! Le souaffle repart ! MAIS c'est les deux batteuses de Gryffondor qui s'y mettent ! Franz Scorzi tente un relevé du poignée... mais c'est raté ! Quel dommage ! Elena joue bien, même très bien, elle esquive tel une harpie ! Oui ! Elle brandit sa batte, le cognard approche, que va-t-elle exécuter ?!! ET OUIIIII ! SCORZI EST SORTI LUI AUSSI PAR ELENAAAAAA SIDNEY ! APPLAUDISSEZ LA !!!"

Le match battait son plein, et la foule en redemandait... magnifique.
Revenir en haut Aller en bas



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:21

Zéphir rata encore uen fosi son cognard ! Il n'y arrivait vraiment, ce n'était pas possible ! Quel malchance ! De l'autre côté, la Sidney avec énormément de chance réussit à toucher Franz qui dut sortir ! Il se retrouvait seul face à deux batteuses quel duel illégale. Mais Zéphir ne se laisserait pas faire. Il se battrait jusqu'au bout. Il les embêterai pour parler poliment jusqu'au bout.

Ces poursuiveurs fichait toujours rien ! Dans les deux camps s'était pareille. Son équipe devrait profiter de cette faiblesse dans l'équipe adversaire pour dominer et prendre le large mais rien ne se passait. C'était n'importe quoi, Zéphir s'emporta :


-Qu'est-ce que vous foutez bordel ! Remiez-vous le c** ! Vous faîtes de la danse ou du Quidditch ?

De rage, Zéphir renvoyait un cognard en direction d'Elena Sidney, celle qui a envoyé Scorzi au choux. Zéphir allait se venger ! La victoire aux balireaux !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:21

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Descognard1ue5
Résultat :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:42

Le match battait son plein. Tempérance avait raté sa cible et sa n'avait fait que redoublé sa rage. Elle allait écrasé ses saletés de Poufsouffles. Les cognards fusait Elena, Zéphyr, Franz, Zéphyr à nouveau. Elena jouait bien mais il devait réussir à éliminer tous les joueurs le plus vite possible.
Le souaffle changeait d'équipe à toute vitesse. Les appalaudissement divers et huées rythmais le match mais Tempérance ne suivait pas le compte se contentait de ce concentré sur sa prochaine cible et elle arriva en plein sa vue. Tient ce cher Franz. Un petit cognard pour le ramener à terre serait bien utile non. Rapidement elle le pris en chasse et faillis se prendre un cognard de Zéphir qu'elle évita habilement. Manquait plus que ça qu'elle se retrouve à terre non mais ! Surement pas dès le début du match. Franz filait à toute vitesse il y avait urgence pour jouer là c'était du serieux. Il balançait des cognards sur les Gryffondor il y avait uregence de le rétamer au plus vite. A nouveau Tempérance évita un cognard. Si elel s'en sortait sans se faire arracher la tete elle aurait de la chance. Mine de rien il était violent ses Poufousffles. Finalement un cognard montra le bout de son nez. La batte vibra violemment au contacte du cognard et il fusa en direction de Franz

"Met le à terre, met le à terre!!" chuchota la batteuse pour elle même. Gryffondor devait gagner.

Bordel deuxième cognard rater! La Gryffondor serra le manche de son balais de rage mais c'tait pas possible ! Surtout ne pas se décourager et ne pas abandonner. Donner le maximum.


Dernière édition par Victoria Swan le Dim 15 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:42

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Descognard1ue5
Résultat :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:43

Zéphir enchaînait raté sur raté, c'était pitoyable. Il se demandait comment, il pouvait être aussi nul alors qu'il avait été assez performant pendant les entraînements, que se passait-il ? Que lui arriavit-il ? Il enguelait les poursuiveurs mais ce n'était pas les seul à blamer. Ils étaient gêné par les cognards des batteurs que Zéphir n'arrivait pas à dégager. Si il avait été plus performant, Scorzi ne serait pas dans les choux, blessé à cause de cette Sidney et sa chance. Comment pouvait-il s'améliorer ? Comment ? C'était la quetsion qu'il se posait. Mais il n'y trouvait aps de solution.

Un poursuiveur gryffondor trop maladroit rata son contrôle et la balle fut intercepté par un pouffsoufle qui tira pitoyablment dans les bras du gardien. Quel match ennuyeux ! Cett distrcation faillit couter une blessure au pouffsoufle qui évita un cognard de justesse en provenance de Sydney. Le duel était entre eux deux vu que Black semblait à la treine. Il lui lança un cognard bien décidé à en finir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:43

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Descognard1ue5
Résultat :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:48

une Black à la traine ? Une Black n'est JAMAIS à la traine et sa Tempérance allait le prouver. Elle ne lacherait pas l'affaire et ses Gryffondors allait comprendre leurs nullités absolue. A nouveau elel repartis en vitesse batte à la main une lueur féroce dans le regard. Prochaine cible: Zéphir. Il s'amusait, il se moquait d'elle mais il était tout aussi nulle. A éliminer au plus vite maintenant tout suite ! Elle fila à toute vitesse tous crocs dehors (bien qu'elle n'en possède pas...métaphore ^^'). A nouveau des cognards plongèrent sur elle. C'était sans compté sur son agilité. Tempérance fonça et se retrouva cote à cote avec Zephir. Le cognard arriva. Elle frappa.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 20:48

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Descognard1ue5
Résultat :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle Vs Gryffondor [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-