Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Poufsouffle Vs Gryffondor [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 20:50

Mon tir n'aboutit une fois de plus à rien, normal quand on voit arriver la boule en pleine face il fallait vraiment être mauvais pour rater la boule ou se la prendre en pleine boule justement... Non il ne fallait pas abandonner maintenant, je n'avais pas le choix il fallait que je la descende rapidement sinon je n'arriverais pas à sauver l'honneur de l'équipe. Peut être que l'on ne gagnerait pas mais au moins on se défendra jusqu'au bout....

J'esquive un joueur de l'équipe adverse et me déplace très rapidement pour me mettre dans le dos de la batteuse des Rouges, il fallait la descendre coute que coute. J'arrive très rapidement derrière elle et j'observe le terrain. C'était le boxon, mais les cognard fusaient dans tout les sens alors pourquoi ne pas en attraper un bon pour expulser du terrain la jeune femme ? Pourquoi pas ?

Je vois arriver un cognard face à moi, j'arme mon bras, vise Elena et relâche la batte sur le cognard quand celui ci fut à bonne distance. Puis j'observe la boule s'envoler vers elle....

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 20:50

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 Descognard1ue5
Résultat :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 20:51

«  Bonsoir à tous, Bonsoir Roy ! »

Kim Vasheden, capitaine remplaçante de Serpentard venait de prendre place à coté du Serdaigle au commentaire, partiale d'ordinaire, elle allait essayer de ne pas évacuer toute la frustration qu'elle avait en elle suite à sa rupture avec H, mais cela allait être difficile.

«  Un match de bas de tableau aujourd'hui qui oppose deux équipes qui se cherchent encore, le nombre d'absents en est un signe ! »

Elle regarda la feuille de la liste quand son confrère commenta l'action, elle enchaina.

«  Comme vous pouvez le voir, les deux attaques ont du mal à se placer, on peut constater la présence des batteurs qui occupe joue très serrés et donc ne laisse pas de chance aux poursuiveurs. »

La demoiselle de Serpentard continua son analyse dans un pur style de Serpentard.

«  Seul Pablo a trouvé un intervalle et il a été puni par Zéphyr qui a très bien couvert son angle, le but est ultra protégé, on tombe sur deux styles très similaires, même malgré la perte d'un batteur, Poufsouffle arrive à rester en place. »

20-0

Un score plus que moisi vu le temps déjà écoulé, les poursuiveurs ne semblaient pas très en forme.

«  La brume commence à perturber le jeu, c'est un problème majeur qui empêche les passes longues, et retardent vraiment la progression de la balle, les passes doivent être courtes, et donc les cognards ont plus de chance de trouver une cible, c'est problématique pour deux équipes qui jouent la défense. »

Ce n'était pas une des deux équipes qui prendraient la tête du championnat maintenant, c'était une certitude à présent.

«  Et les cognards qui fusent … c'est un véritable champ de bataille le terrain aujourd'hui n'est ce pas Roy ? »
Revenir en haut Aller en bas



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 20:58

La poisse était sur ce match. Un cognard réussi dans chaque sur beaucoup et un seul but. Quel match lent. Zéphir lançait plus de coganrd que ses deux adversaire réunis et pourtant ça ne payait pas ! Pire que de la malchance. Il y avait-il un dieu des blaireaux, des jaunes, des poufsouffle des anti-lions ou je ne sais quoi qui pourrait les aider. Quelque chose qui lutterait contre la poisse omiprésente autour des Poufsouffles ? Plus ça allait plus Zéphir s'énervait. Il n'en pouvait plus, à croire que c'était un complot contre lui et son équipe. plus qu'à espérer que les attrapeurs en soit pas victimes de cett poisse. C'était ce qu'il éspérait.

Sidney c'était calmé, tant dis que Zéphir continuait d'envoyer les cognards à toute vitesse. Il devait se concentrer sur Tempérance Black sa principale adversaire. Elle était passé cible numéro un. Il récupéra un cognard au vol pour lui renvoyer en pleine tête. Le cognard à garnde vitesse. Allait-il toucher sa cible ? Tous les pouffsoufle et tous les spectateurs se posaient cette même question. Le stade retenu son souffle...
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 20:58

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 Descognard1ue5
Résultat :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 Descognardy1vu3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 21:01

Le match ne se passait pas bien, pas très bien en tout cas. Les Gryffondor menaient le jeu depuis le début, s’amusant avec les pauvres Blaireaux qui ne pouvaient presque rien faire. Les Batteurs tentaient des attaques, une avait d’ailleurs réussi, les Poursuiveurs étaient carrément absents. Ne restait d’espoir que sur les deux Attrapeurs, qui se regardèrent d’un air désolé, et pourtant, Habbot y croyait toujours ! Il pourrait attraper le Vif d’Or ! Lui, ou O’Connor, une amie de Sylvester. Il volait dans les airs tel un Aigle, paradoxal pour un résident des Sous-sols du Château, n’est-ce pas ? Il repensa soudainement à sa vie passée, avant de l’effacer temporairement de sa mémoire voulant se concentrer sur son seul objectif.

Le temps était clément pour les élèves de Poudlard, tant mieux, ça allait déjà être assez difficile comme cela. Quand soudain, il la vit : la balle dorée tant convoitée, près des buts des Lions. Il accéléra soudainement sur son balai de modeste qualité, ne se souciant que de ce qui l’intéressait. Le Vif d’Or voletait de ses petites ailes fragiles à une vitesse fulgurante. Les doigts du jeune Cinquième Année allaient se refermer doucement, se serait presque un moment de rêve.

Ce qui était sûr, c'est que les Batteurs étaient bons.
Revenir en haut Aller en bas



Mercurius H. Yakovsky
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 22/10/2011
Parchemins postés : 897



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA3 - Elève Supérieurement doué
Ma résistance magique est de: 7PV
Mercurius H. Yakovsky


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 21:02

Depuis le début du match, le capitaine remplaçant de l'équipe de Gryffondor, était occupé à esquiver les balles, et à donner des conseils, coatchant les nouveaux venus, Sidney, Black et Levinson.
Il regardait en face de lui, et à travers un fine brume, son adversaire cherchait encore la balle dorée, elle était la petite nouvelle de Pouffy, et il allait lui faire mordre la poussière.

Un sifflotement lui parvint à l'oreille droite, le vif d'or, il était tout près, il monta d'un coup plus haut, pour dominer la scène, il était un peu plus bas, proche de la tribune de poufsouffle, donnant un coup d'accélérateur, il passa en piqué le long de la barricade pour se rapprocher, et se mettre à la poursuite de la balle minuscule.

Mais il le perdit de vue, il demanda conseil à un autre joueur compétent de l'équipe, Casio Pablo.

«  Pablo, tu prends le commandement de l'attaque, je compte sur toi pour gêner l'autre tache des pouffys, dès qu'elle bouge ordonne aux batteurs de la finir, si ce n'est pas déjà fait. »

L'autre approuva, concours de circonstances.
Puis le russe fonça proche du sol, et retrouva la balle, il accéléra, la poursuite commençait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lincoln Crow
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 21:02

Roy n'en revenait pas. Il était accompagné d'une fille. Oh my god. Comment cela pouvait-il arriver ? C'était le tout puissant Mage de Crucval qui l'avait invoquée n'est-ce pas ? ou alors Roy rêvait. Oui, sûrement, il se doutait que c'était étrange depuis le moment où son directeur de maison l'avait refoulé en lui affirmant sa mise aux cachots si il faisait mal son boulot. Ouais, trop étrange. Enfin, bon si c'est un rêve, on peut tout faire, se dit-il, alors pas la peine de se dégonfler, de plus c'était pas le genre de gars timide, juste qu'il était pas assez timide justement. Sans complexe ni tabou, il lâchait tout. Peut-être était-ce pour ça qu'on avait pensé à lui d'ailleurs...

"Les passes, qu'elles soient dans le brouillard ou pas, dans ce match ne vont pas plus loin que le bras d'en face, et même parfois elle loupe leur cible, et franchement je dirai que... OH MAIS C'EST UNE ATTAQUE ! UNE PERCEE ... Et non, c'est interrompu par la défense de Poufsouffle, une défense efficace qui est placée trop haut par rapport à l'attaque, ils devraient privilégier cette façon agressive de jouer qu'on retrouve chez les Serpentards, plutôt que d'attendre que le Souaffle arrive."


Le match continuait et Roy commençait à croire qu'il était bel et bien à coté de Kim... Kim, la serpentard la plus côté du moment. Vous vous rendez compte ? Bordel ça valait de l'or ça.

"Oui parfaitement Kim ! Un très beau champs de bataille mais il faut que ça avance plus niveau souaffle ! Peut-être verra-t-on bientôt l'entrée en scène des attrapeurs qui cherchent depuis tout à l'heure leur bébé en or !! ET C'EST UN COGNARD LANCE.... qui rate sa cible, décidément, il fait pas beau être sur le terrain ce soir mes amis !"
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 21:03

Il l’avait raté ! Mais le Poufsouffle était persévérant… Il n’abandonnerait pas, peu importe ce qui pourrait arriver – bon évidemment s’il tombait de son balai il ne pourrait pas faire grand-chose… mais bon – et ce qui se passait autour de lui. Il ne se souciait pas du score, ni du nombre de ses joueurs encore en lice, s’ils étaient tous à terre il ne resterait que lui. Le Vif d’Or fit un virage violent vers la droite et remonta en piquet avant de descendre à nouveau. Où étaient-ils ? Toujours dans le terrain ou à l’extérieur ? Le temps ne comptait plus, la fatigue non plus.

Il était là, tout près de lui, il aurait pu le toucher, et c’est ce qu’il fit, il tenta à nouveau de le toucher, les autres Attrapeurs étaient derrière lui, ou à côté. Ce match ne serait peut-être pas si calamiteux que certains le prédisait… Vive Poufsouffle ! Les Blaireaux vaincront les Lions.

C'était bon ! Sylvester Habbot venait d'attraper le Vif d'Or ! ILS AVAIENT BATTU GRYFFONDOR ! Pour lui, c'était plus qu'une victoire, c'était une fierté, ils avaient coupé le souffle à l'ancienne Maison de Harry Potter.


« Ouaaaaiiiisssss !! POUFSOUFFLE ! POUFSOUFFLE ! POUFSOUFFLE ! »

Une vague jaune envahit les tribunes du terrain de Quidditch de Poudlard. Ce soir, ce serait la fête.


Dernière édition par Maleficus Serpens le Dim 15 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 21:03

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 Desvifdor1ov1
Résultat :
Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 Desvifdora1xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] Poufsouffle Vs Gryffondor [Match] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle Vs Gryffondor [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-