Pourparlers (MJ) - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Pourparlers (MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Pourparlers (MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 10:01

La torture ne semblait plus avoir de secrets pour Lincoln Crow, à peine eut il commencé que l'agent bavait déjà tout ce qu'il savait, une simple démonstration de l'horreur possible suffit à le vacciner du silence indéfiniment. Cela ne ferait qu'aider la cause du Seigneur des Ténèbres en ces lieux.

De SaintClair était moins habile, mais celà ne servait plus à rien, désormais le chemin était clair aux yeux d'un des leurs, pas besoin de plus, le combat se devait d'être la priorité numéro 1.

Brom regarda les évènements en cours alors qu'il venait de fini de tracer le cercle nécessaire à l'acte magique prochain. Serpens se révélait stressé par le combat, il ne réussissait pas ses actions, l'adrénaline n'était présente dans les salles de cours, on ne risquait pas sa vie ou sa liberté en cas d''échec...

Sanchez et ses hommes par contre étaient en grande forme, bien que l'officier adverse se soit flanqué d'une belle parade, deux des aurors décoraient à présent le sol de l'immense salle d'attente.

La riposte fut toute autre.

L'officier, furieux de la tentative, releva son bâton avec avidité et violence, il formula distinctement :


Confringo !

Le sort fit mouche, éclatant en plein sur la poitrine de Sanchez, qui s'enflamma soudain avant de percuter le plafond. Ses brûlures furent légères mais étendues, il souffrirait mais bien moins que si elles avaient été profondes...

Les deux aurors encore en lice se dépêchèrent, l'un s'attaqua à un brigadier d'un stupéfix habile malgré les flammes séparant les deux camps. Le servietur des ténèbres se protégea prestement alors que l'autre auror réanimait l'un de ses collègues...

Brom releva la tête et dit :


Crow, Tryan ! Joignez vous à eux !

Le mage noir se re-concentra après ces mots, il leva sa baguette, et il attira à lui les gardes qui n'étaient pas en état de se battre. De trois sorts vert émeraude, il les exécuta avant de les placer dans son exagramme. Il attira ensuite les dépouilles des premiers morts dans le cercle également, le Nécroman se mit à agiter sa baguette et le sang servant d'encre à ce rituel se mit à briller.

Servitus Pestis... Servitus Pestis... Servitus Pestis... Servitus Pestis... Servitus Pestis... Servitus Pestis...

A chaque parole il touchait de la pointe de sa baguette un des angles de son hexagramme sur laquelle s'affichait une lettre du mot "Inferi". Les cadavres prenait vie peu à peu, Léon devrait faire autant de tour qu'il avait de cadavre à animer. Un premier garde se leva brusquement, la bave aux lèvres, la fraîcheur du mort lui donnait un vélocité accrue, un bon point pour Brom.

L'intendant commençait son deuxième tour alors qu'on entendait encore une fois résonner au loin le bruit des engrenages en mouvement. Plus que probablement des renforts. Le vieil homme termina la création du deuxième Inferi, puis il s'arrêta pour hurler :


Qu'ils n'approchent pas ! Je ne pourrai pas vous aider si ils m'atteignent !

Puis l'Intendant se remit au travail. Il devait faire les inferi le plus vite possible afin de seconder sa délégation.


HRP :

A partir de maintenant, à la fin de chaque tour deux inferi vous rejoindront jusqu'à épuisement de la réserve de cadavre. Si Crow fait de nouvelles victimes, ça me donnera d'avantage de matière première et vous aurez donc plus de renfort.

Les Inferis ont 3 PA et mourront en une seule attaque de type feu. Ils seront insensibles au reste. Ca vous concerne pas vraiment, mais je précise ^^

Trois aurors se joindrons à vos ennemis au prochain tour ainsi qu'au suivant, quoi qu'il s'y passe.

Vous devez temporiser pour le moment, et surtout empêcher qu'une percée ne se fasse.

Les défenseurs du pays des rouquins :

Officier Auror : 16/16 PA 5
Auror A : 12/12 PA3
Auror B : 13/13 PA4 ( stupéfixé )
Auror C : 13/13 PA4 ( stupéfixé )
Auror D : 14/14 PA5

Garde 0 1ere victime Brom (mort)
Garde A 12/12 Pa 4 ( mort )
Garde B 12/12 Pa 4 ( mort )
Garde C 12/12 Pa 4 ( mort )
Garde D 12/12 Pa 4 ( mort )
Garde E 12/12 Pa 4 ( mort )


Best Team ever seen :

Léon Brom 15/15 PA 5
Lincoln Crow 13/13 PA 4
Maleficus Serpens 10/10 PA 2
Leonardo Sanchez 5/10 PA 3
Tryan de SaintClair 10/10 PA 3
PNJ 1 : 12/12 PA 4 (contrôle par Tryan)
PnJ 2 : 14/14 PA 4 (contrôle par Sanchez)
Inferi D PA 3
Inferi E PA 3



Dernière édition par Léon Brom le Jeu 2 Fév - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Pourparlers (MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 10:01

Le membre 'Léon Brom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :
Pourparlers (MJ) - Page 3 Sanstitre1copiepl1
#1 Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 3 451523266

--------------------------------

#2 'Sorcier Supérieur' :
Pourparlers (MJ) - Page 3 1036959560
#2 Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 3 396237072 Pourparlers (MJ) - Page 3 451523266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Pourparlers (MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 15:39

Décidément, Maleficus était bien utile à Leonardo Sanchez : il était plus rapide à chaque fois et déstabilisait leurs ennemis pour que le Chilien fasse mouche plus facilement. Malheureusement aux yeux des autres c’était le latino qui était efficace, ils ne se doutaient pas que le jeune Serpens était celui qui facilitait perpétuellement ses attaques.
Certains pouvaient penser que les soi-disant « échecs » du Sang Pur étaient du à son jeune âge, peut-être au fait que d’être dans l’action le stressait, peut-être parce qu’il était mauvais, après tout. Balivernes et crottes de dragon rouquin. Maleficus Serpens avait prouvé ses talents magiques de nombreuses fois et encore plus dans de périlleuses missions comme au Chili ou à Poudlard. Et quoiqu’on puisse en dire, le Serdaigle était habile.

Le Chili… cette douloureuse pensée remonta dans sa mémoire avec pour effet une véritable bombe. Il se souvint du Président puriste terrassé par un éclair vert, la foule, les sortilèges dans tous les sens, les terroristes prenant peu à peu le pouvoir dans le bâtiment, les combats qui commençaient, les trois Serpens mettant à terre tous les Résistants qu’ils rencontraient, la descente au sous-sol, puis le vide. Lorsqu’il se réveillait dans sa cellule où il avait mijoté pendant des semaines avant de retrouver le contact de la Grande-Bretagne, sans ses parents.

Il se souvint aussi d’autre chose… l’absence manifeste de Leonardo Sanchez à cette bataille. Pourtant, il était haut-gradé au MagenMagot puriste du Chili Delantàl. D’ailleurs on se demandait pourquoi…

Le Serdaigle de Dernière année détestait encore plus les Moldus, les bourbistes et les espagnols depuis cette séquence tragique de sa vie. S’il en avait la chance ou l’occasion, il tuerait de sang-froid le Brigadier de la Police Magique.
La haine… c’était quelque chose d’inexplicable, sans doute une puissance que cachait bien Maleficus et qui l’empêchait de jouer avec ses victimes, préférant les achever dés le début de altercation.


« Heureusement que je suis là, n’est-ce pas. »

A peine le Chilien eut-il le temps de répondre qu’un Confringo le propulsa en arrière. Maleficus avait perdu sa « protection ». Le Sang Pur, avec son habituelle célérité, formula ceci :

« Inflamare Glacius ! »

Aussitôt, les grandes flammes créées au préalable par l’élève et un des Serviteur des Ténèbres se figèrent entre les deux camps, offrant une protection temporaire à la délégation britannique. Tout était prévu par le frère de Jeremias Serpens.

Derrière, les Inferi du Mage Noir Léon Brom s’élevaient, leur procurant des aides précieuses pour la suite des évènements.


Encore une fois, le jeune élève avait été le plus rapide. Il ne faillirait pas, combattrait jusqu'à la fin et jusqu'à la mort s'il le fallait. Comment allaient réagir les autres ?


Dernière édition par Maleficus Serpens le Jeu 2 Fév - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Pourparlers (MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 15:39

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :
Pourparlers (MJ) - Page 3 1036959560
Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 3 1397095869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lincoln Crow
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


Pourparlers (MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:07

Les aurors hésitaient à avancer. Ça se voyait nettement... ils se regardaient, fallait-il qu'ils lancent l'assaut ou pas ? Depuis l'arrivée sur la ligne de front que formaient Sanchez, ses hommes et Serpens, du mangemort Lincoln Crow, ils s'étaient étrangement stoppés... peut-être que ce dernier possédait une aura si puissante que même un rouquin y était sensible. C'était à la fois très touchant et ridicule. Bande de mauviettes... même pas fichus d'avoir l'audace de faire face à son ennemi... Voilà pourquoi Lincoln n'avait aucun respect pour ces vermines qui se dressaient inconsciemment contre le régime... stupidité incongrue, il fallait oser l'imaginer et le concrétiser. Enfin, au final, ce n'était pas les affaires du mangemort jusqu'à ce qu'on le charge de dégager un passage pour rentrer à la maison... Si l'autre imbécile avait déballé tout ce qu'il savait, peut-être que les Aurors seraient moins compréhensifs et réceptifs aux tortures miraculeusement efficaces du fidèle de Lord Voldemort...

Lincoln Crow n'était pas le genre de type diplomatique comme pouvait l'être Eris Valverde. Oh non, lui son truc c'était la violence et arracher par tous les moyens des informations précieuses à l'ennemi. Chez les mangemorts on appelait ça un silencieux. Le genre de fidèle qui ne fait pas de bruit, dont on ne soupçonne pas la présence mais qui une fois le dos retourné vous plante la dague aussi profondément que le permet son bras. Lincoln avait été formé à ça, formé par expérience et non par théorie.... la pratique, dans ce domaine, reste le seul moyen de progresser et d'apprendre. Subir également. Le nombre incalculable de fois où il était passé à la place de la victime avait réussit à le forger sur plusieurs plans, notamment mentalement. Lui faire sortir une quelconque information devenait de plus en plus difficile au fur et à mesure que le temps passait, il était un peu une langue-de-plomb sans le serment inviolable. Cette condition était acceptable, mais il voulait plus, toujours plus. Il ne serait content qu'une fois le poste tant convoiter atteint, et il le voyait partir au large depuis son échec devant Sheppard... ou du moins, devant ce manquement d'honneur dont ce dernier avait fait preuve. Lui et sa compagne. Luna Lovegood... il lui arrangerait le cœur, les yeux, les cordes vocales, et découperait ses cheveux un à un avant de les faire cuire... Il la haïssait plus que tout aujourd'hui, et mieux valait-il pour elle qu'elle ne tombe pas dans ses pattes car il aurait du mal à se retenir de ne pas manger son cadavre.

"Crow, Tryan ! Joignez vous à eux !"

Le mangemort, Intendant du Royaume-Uni, venait de parler. Bien que Crow avait déjà eut l'intention de combattre contre ces vermines de dernier échelon, un rappel à la réalité par son supérieur n'était pas de trop après tout. Ça lui éviterait de faire zigzaguer le plus jeune des deux fidèles dans son esprit à la recherche de réponses impossibles... Crow se retourna vers De SaintClair, il lui fit un signe de la tête, un truc entraînant comme pour dire "Allons le buter" ; les deux hommes se connaissaient pour avoir collaborer à la défense de Pré-au-lard et ce n'était pas un mince exploit que d'avoir renvoyer en outre-tombe les lycanthropes. Crow se déplaça d'un mouvement, une petite foulée et il se trouvait derrière les hommes du Ministère.

Le jeune Serpens, orphelin depuis quelques mois seulement, venait d'échouer à nouveau. Le stress du combat ? L'éloignement de ses repères ? Hum... Peut-être le fait de n'être plus confronté à plus faible que lui ? En tout cas, l'élève en dernière année à Poudlard dans la maison de Rowena Serdaigle n'était pas à l'aise au Ministère Irlandais. C'était bien dommage vue les résultats de l'exercice pratique organisé par Scofield. Enfin, après tout, si certains échouaient là où d'autres réussissaient, ce n'était pas pour rien. La magie n'avait rien d'abstrait, elle gérait les vivants, les morts, les actions, la Nature... la Magie est Puissance. Sanchez, en revanche, avait bien plus de succès. A croire que son intervention contre Lovegood ne fut qu'une misérable erreur ou encore une conspiration contre Crow ? Hum... enfin, aujourd'hui, il ne manquait pas d'assurer son poste, la présence de Léon Brom à tous les coups. Lincoln s'avança, écarta d'une main un brigadier, il passait alors légèrement en avant par rapport au reste du groupe. Lui n'avait pas peur de se dresser face à l'ennemi, et si il devait mourir pour ça, alors soit. Il abordait un sourire narquois, moqueur, un sourire de défis bien prononcé. Sa baguette, jusqu'alors pointée vers le sol, se leva quasiment immédiatement, s'en était fini pour ce pauvre rouquin.

"Avada Kedavra !"

L’officier Auror, le plus balèze de tous venait de tomber. L'éclair irremplaçable venait de le percuter de plein fouet. Pas d'effet de scène comme un voltige, non. Il était tombé à terre, comme un Roi devant son château. Il avait perdu cette bataille au péril de sa vie... pauvre de lui, il avait mené ses troupes de la mauvaise façon... ou alors était-il tombé sur plus fort que lui ? Crow regarda sa dernière victime en liste tomber, une fois la masse corporelle complètement inerte et inutile, son regard s'éleva pour fixer les Aurors restant. Il riait presque... un rire noir, naissant d'une haine inconditionnée et d'une violence indéniable. De tous ceux présents dans la salle, le plus dangereux était certainement lui, il n'avait pas de limite et rien ne pouvait venir à bout de sa motivation...

"Rendez-vous... ou mourrez."


Les mots sortaient comme des pierres, ils étaient lâchés sur les destinataires comme des poids, leur sort était maintenant entre leurs mains : mourir comme des chiens au Ministère Irlandais, ou mourir proprement à Urquhuart ou à Azkaban... Après tout, c'était bien plus intéressant la deuxième option non ? Sans détourner son regard, il s'adressa à nouveau à ses troupes.

"De SaintClair dégommez moi celui-ci, les autres chargeaient vous plus faibles. Brom a besoin de chair fraîche."


C'est alors que les inferis se jetèrent sur leur le groupe de rouquins visiblement déboussolé par la perte de leur chef... La vie n'est qu'une suite de déceptions de toute façon.


HRP :

Voilà un inferi de plus Léon !

Les défenseurs du pays des rouquins :

Officier Auror : 16/16 PA 5
( mort )
Auror A : 12/12 PA3
Auror B : 13/13 PA4 ( stupéfixé )
Auror C : 13/13 PA4 ( stupéfixé )
Auror D : 14/14 PA5

Garde 0 1ere victime Brom (mort)
Garde A 12/12 Pa 4 ( mort )
Garde B 12/12 Pa 4 ( mort )
Garde C 12/12 Pa 4 ( mort )
Garde D 12/12 Pa 4 ( mort )
Garde E 12/12 Pa 4 ( mort )

Best Team ever seen :

Léon Brom 15/15 PA 5
Lincoln Crow 13/13 PA 4
Maleficus Serpens 10/10 PA 2
Leonardo Sanchez 5/10 PA 3
Tryan de SaintClair 10/10 PA 3
PNJ 1 : 12/12 PA 4 (contrôle par Tryan)
PnJ 2 : 14/14 PA 4 (contrôle par Sanchez)
Inferi D PA 3
Inferi E PA 3


Dernière édition par Lincoln Crow le Jeu 2 Fév - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Pourparlers (MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:07

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Pourparlers (MJ) - Page 3 Danger10
Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 3 451523266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Pourparlers (MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 22:23

La délégation décima le troupeau de roux, à tel point que la supériorité nette de l'équipe se révélait être déterminante, un ministère impuissant face à une troupe de moins de dix sorciers, et ils voulaient résister au Grand Lord ? C'était peine perdue, l'Irlande ne tiendrait pas, le bourbisme était voué à disparaître.

La seule résistance dont les aurors firent preuve, fut une attaque du chef de la troupe sur le brigadier latino, ce qui ne fit même pas tilter Tryan, car il considérait ce type comme sacrifiable, en feu et projeté au plafond, il n'avait que ce qu'il méritait, la défense avant tout pardi.
Le français eut un regard pour vérifier comment se portait Serpens, visiblement encore vivant, pas blessé bien que peu efficace, tant qu'il ne mourrait pas, c'était l'essentiel, c'était à Crow de jouer les baby-sitters, pas à lui, et visiblement pour l'instant, tout se passait bien.
Les ordres fusèrent, tout le monde devait faire barrière pour protéger le plus vieux de la troupe, et accessoirement le couvrir pendant qu'il préparait quelque chose d'intéressant.

Brom finit de tracer son symbole sanguin, et de suite, en voyant le caractère de celui ci, De SaintClair comprit, de la nécromancie, le sceau de l'Inferius, ceci lui arracha un sourire dissimulé, probable que son entretien avec l'Intendant ait remis celui ci dans le chemin du Nécromant.
Celui ci acheva les vivants, et commença son affaire, lançant magiquement la transformation de ceux ci en viles esclaves dégénérés et corrompus, une perspective d'avenir encourageante pour une voie en plein essor.
Le rituel commençait, le sceau se mit à briller légèrement, puis un peu plus, alors que le mangemort utilisait la formule d'asservissement, il apposa la marque du serviteur inferius sur les corps et l'un d'eux se leva avec une rapidité extrême, chose surprenante pour un non-mort, on savait ceux ci très lent, une de leurs rares tares.
La qualité de la création était intéressante, vraiment, il y avait du talent dans la manière, à tel point que Tryan en fut presque jaloux, ce disant à lui même que son prochain objectif serait de faire aussi bien, et même de dépasser celui qui lui avait donné 'quelques tuyaux'.

Il s'occupa de créer les monstres, ordonnant à ses hommes de ne pas laisser quoi que ce soit le perturber.
Maleficus fut le plus réactif, lançant aléatoirement son sortilège qui ne fut absolument efficace, trop d'empressement, il se révélait presque être un boulet pour l'équipe, dans la famille Serpens, on avait pas tous le talent de Jeremias, remarque sarcastique du français à lui même qui le fit sourire intérieurement.
Enfin, le jeune homme rejoignit la ligne de défense, se postant à l'arrière, si jamais Brom avait un soucis avec les Inferi, il serait sans doute le seul à savoir comment les contenir, expérience théorique oblige, et même, c'était un peu le seul lien qu'il avait avec le mage noir, simple précaution au cas ou.
Prêt à combattre, Crow lui fit un signe de tête, le retour des deux hommes forts de Pré-au-Lard, la fine équipe comme on aurait pu la nommer, comme chien et chat, ceux que tout opposait hormis le goût douteux pour le sarcasme efficace, étaient de loin de redoutable combattant par équipe, ils n'avaient plus à le démontrer.
La réponse de Tryan fut un sourire en coin, lui donnant un air un peu fourbe et sadique, ce même air que l'autre connaissait bien, et qui était synonyme de promesses de jeu.

Et l'attaque de Lincoln passa outre le grade du rouquin en tête de file qui lécha le parquet dans un effondrement corporel presque artistique, le sortilège de mort, vraiment, il en abusait, où était le jeu ? Tant que cela était efficace, ce n'était pas le directeur de la commission du sang qui allait critiquer.
Tout droit tiré d'un roman, le mangemort en charge de la sécurité voulut donner un faux espoir de survie aux ennemis, leur proposant presque une chance de se rendre, et bien, pour une fois qu'il parlait, il aurait pu faire un effort et sortir une réplique classe, dommage, il avait manqué une occasion de se taire.

"De SaintClair dégommez moi celui-ci, les autres chargeaient vous plus faibles. Brom a besoin de chair fraîche."

La réponse de son partenaire fut rapide.

«  Je ne comptais pas vous laisser vous amuser sans moi Crow ... »

Et le français dégota un stupéfix qui cloua au sol un auror proche du chef, murmurant à l'homme le plus proche de lui, une réplique d'un cynisme affligeant.

«  Un partout cher ami ... »

C'était un moyen de prendre du bon temps dans cette situation de galère, de quoi titiller les deux ego pour donner du bon, de l'efficace, et un peu de sadisme en prime, à la guerre comme à la guerre n'est ce pas ?

Un brigadier tenta un bombarda sur la troupe encore en vie, c'était à dire les quelques rares péons encore aptes à bouger, ou qui n'étaient pas en train de remplir les poubelles de l'enfer.
Il foira son sortilège de la plus belle des manières, c'est à dire que le mur à proximité reçu l'impact et des morceaux de papier et de crépit jaillirent un peu partout.

La ligne des ennemis étaient brisées, et les esclaves de Brom se jetèrent dans le combat, sautant à la gorge de ceux qui restaient pour combattre pour éviter la soumission au plus puissant.
De la chaire fraiche pour le nécromancien, et ni une ni deux, Tryan informula un sort de lévitation, et les corps des aurors morts ou stupéfixer rejoignirent à l'arrière l'Intendant affairer à asservir ces déchets, peut être se révéleraient ils plus utiles dans la mort, qui sait, elle était si belle et généreuse.

À défaut de nourrir le Vers, les cadavres pourraient sans doute servir de munition de secours, et si le mangemort le plus puissant de l'assemblée avait besoin d'un coup de main Tryan se serait bien essayé à la création de l'un d'eux, mais sans ordres, il se contenterait de balancer des sorts sur des punching-ball irlandais.

Le français regarda Crow, sans doute satisfait de trouver quelqu'un à sa mesure pour affronter des adversaires inconnus, c'était la continuité d'une complice rivalité, et ce jusqu'à ce que Tryan asservisse la mort pour les séparer.


Hrp :

Les défenseurs du pays des rouquins :

Officier Auror : 16/16 PA 5 ( mort )
Auror A : 12/12 PA3
Auror B : 13/13 PA4 ( stupéfixé )
Auror C : 13/13 PA4 ( stupéfixé )
Auror D : 14/14 PA5 ( stupéfixé )

Garde 0 1ere victime Brom (mort)
Garde A 12/12 Pa 4 ( mort )
Garde B 12/12 Pa 4 ( mort )
Garde C 12/12 Pa 4 ( mort )
Garde D 12/12 Pa 4 ( mort )
Garde E 12/12 Pa 4 ( mort )

Best Team ever seen :

Léon Brom 15/15 PA 5
Lincoln Crow 13/13 PA 4
Maleficus Serpens 10/10 PA 2
Leonardo Sanchez 5/10 PA 3
Tryan de SaintClair 10/10 PA 3
PNJ 1 : 12/12 PA 4 (contrôle par Tryan)
PnJ 2 : 14/14 PA 4 (contrôle par Sanchez)
Inferi D PA 3
Inferi E PA 3


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Jeu 2 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Pourparlers (MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 22:23

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Dangereux' :
Pourparlers (MJ) - Page 3 Danger10
#1 Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 3 451523266

--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :
Pourparlers (MJ) - Page 3 Sanstitre1copiepl1
#2 Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 3 1397095869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Leonardo Sanchez
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez


Pourparlers (MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:51

La ripose des irlandaise fut violente. Enfin, violente, seul Leonardo fut touché par un sortilège. Ce fut l'officier auror en personne qui attaqua le chilien d'un Confringo puissant. Leonardo s'enflamma avant de s'envoler et de percuter de plein fouet le plafond. Ses brulûres ne furent pas profondes mais couvraient la quasi-totalité de son torse. La douleur était présente renforcé par les sequelles du combat contre l'Indésirable numéro 3, John Sheppard et son acolyte Luna Lovegood et de la torture que Lincoln Crow lui a infligé dans le prestigieux chateau d'Urquart. A l'endroit où des célèbres résistants furent arrêter et aussi là où les Mangemorts résident.

Brom exigea le renfort de De SaintClair et de Lincoln Crow, son bourreau pour aider les brigadiers qui n'avaient réussi qu'à éliminer deux hommes sur les cinq. L'Intendant du Royaume-Uni ne resta pas inactif et en utilisant les cadavres des irlandais tués, il commençait à créer des Inferis qui aideront la délégation angalise à éliminer les aurors irlandais. Il exigea :


Qu'ils n'approchent pas ! Je ne pourrai pas vous aider si ils m'atteignent !

Serpens s'exigea sur le champ et glaça les flammes crées par son précédent Confringo ce qui forma un mur qui séparait les deux formations ennemis. Il aurait été peut-être plus utile d'éliminer un auror mais cette séparation était moins compliqué et plus à sa portée.

Le chef des irlandais qui a amoché Leonardo fut tué sans vraiment de difficulté apr Crow. Le directeur de la Commission des né-Moldus l'imita et stupéfixa un autre auror. Sanchez tenta lui aussi un Stupéfix que le dernier auror apte à combattre bloqua mais cette distraction permit à son collègue de le toucher.


Dernière édition par Leonardo Sanchez le Ven 3 Fév - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Pourparlers (MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:51

Le membre 'Leonardo Sanchez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :
Pourparlers (MJ) - Page 3 Sanstitre1copiepl1
#1 Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 3 396237072

--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :
Pourparlers (MJ) - Page 3 Sanstitre1copiepl1
#2 Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 3 451523266
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Pourparlers (MJ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers (MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-