Pourparlers (MJ) - Page 6 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pourparlers (MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Pourparlers (MJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 14:30

Léon faisait face, il se tenait droit et ses Marionnettes cadavériques se redressaient lentement, la bave aux lèvres alors que le Nécroman était humble devant sa mort prochaine.

Le Mangemort leva son bâton vivement et un première créature se dressa puis se lança en avant dans un cri inhumain, un protego retentit alors que la monstruosité fonçait vers la femme. Un bruit mat la stoppa net alors que toutes les autres se mirent en branle avec appétit.

Le jeune Wesson compris assez vite ce qui était en train de se passer, une horde de cadavres frais et ensorcelés fonçaient droit vers lui, d'un mouvement fluide, il évita le premier qui fut le plus rapide des quatres. Le mort dénué d'intelligence et du sens de la douleur s'étala au sol lamentablement après s'être jeté sur sa cible fuyarde.

Malheureusement pour les uns et heureusement pour les autres, le geste d'esquive fut instable, si bien que les trois inferis suivant s'agrippèrent au jeune homme et ils commencèrent leur sanglante besogne. Les cris de douleurs étaient durs, on voyait clairement que le jeune sorcier ne pouvait plus agir avec autant de bêtes sur lui, son agonie était épatante, sa chair voltigeait à chaque mouvement d'un des cadavres sous les ordres de l'Intendant.

Wesson suppliait, cirait, braillait et pleurait, son sang commençait à s'accumuler sur le sol et dans le gosier de quelques créatures, les deux reboutées avaient déjà rejoint leur maître, s'affichant en un bouclier "humain".

Brom la baguette prête regardait la mise à mort en souriant, il avait vu le jeune Wesson perdre sa baguette dans sa lutte, puis le Mage Noir émit un sifflement strident, relativement similaire à celui qu'aurait put faire un maître envers son chien et les trois assaillants se retirèrent de la carcasse du jeune Wesson avec déception... Il vivait encore.

Léon regarda le travail de ses morbides créatures. Le corp du l'adolescent était anéanti, sa vie ne tenait qu'à un fil, et ses amis n'auraient rien pu faire, le feu nécessaire à l'aide aurait achevé le malheureux à n'en pas douté.

On ne retrouvait plus de peau sur la majorité de la partie antérieure de l'homme, que du sang, du broyat de muscles, de la salive et des tendons entrecoupés de quelques parties osseuses, tel était le visage du rescapé. Sa respiration était faible, son hémorragie importante, chaque bouffée d'oxygène formant une mousson sanguinolante autour de ce qui fut sa cavité buccale...

Léon Brom pensait qu'il était déjà mort... Raté, mais une chose était certaine, il n'était plus dangereux, et celà était le principal finalement.

Miss Burbage prit la parole, passablement dégoutée et franchement en colère
:

Brom vous être un monstre ! Smith tuez cet homme !

Le Mangemort regarda le rescapé de la première escouade d'auror se relever en bombant le torse. C'était lui qui avait lancé l'incarcerem avec succès plus tôt dans la bataille. Il redressa fièrement ses membres, dévoilant sa baguette, prête pour l'action, mais nul n'est plus dangereux qu'un ennemi blessé et acculé...

Brom écarta d'un geste le cadavre devant lui en lançant la formulation avec une voix forte, tonitruante et ferme. Une vraie détermination, une vraie puissance.... L'essence des Arts Occultes !


Avada Kedavra !

Le sort fusa, plus vif que jamais, plus rapide et plus précis que tous les sorts de Morts que les Aurors aient vu de leur misérable vie. Smith ne put rien faire, car la magie aux reflets émeraudes le fusilla avec une vélocité impardonnable. Son corps à jamais inanimé retomba au sol après avoir percuté la femme qui avait ordonné au lieux d'agir par elle même. Brom vit les cordes magiques s'évanouir, et le brigadier se releva et resta près de son chef, Léon lança un sarcasme sec dont il avait le don :

Je ne crois pas que les cordes rendent sourd. Rejoignez Crow.

L'homme, décontenancé, obéit en toute simplicité, il devrait encore parcourir bien des mètres avant de rejoindre le groupe.

Le Mangemort regarda la femme repousser avec horreur le cadavre qui l'avait fait chuté, elle se remit sur ses deux pieds, les yeux larmoyant et elle ordonna :


Rassemblez vous, ne laissons pas le servant du Tyran se moquer de nous !

Brom sourit alors qu'il sentait sa force décroître, il se garda bien de répondre quoi que ce fut, car son silence décontenançait ses adversaires, et puis, à quoi bon parler à des personnes qui se sont elles même condamnées à mort ?

Officier Auror : 16/16 PA 5 ( mort )
Auror A : 12/12 PA3 ( stupéfixé )
Auror B : 10/13 PA4 Mort
Auror C : 13/13 PA4 ( stupéfixé )
Auror D : 14/14 PA5 ( stupéfixé )

Wesson fils : 1/13 PA3 (inapte au combat)
Walter : 15/15 PA 5
Burbage : 13/16 PA 6

Auror E 14/14 PA5
Auror F 14/14 PA5
Auror G 14/14 PA5

Brom and co.

Léon Brom 15/15 PA 5
PNJ 1 : 12/12 PA 4 (contrôle par Tryan) (pétrifié)
PnJ 2 : 14/14 PA 4 (contrôle par Sanchez) ( en déplacement)
Inferi D PA 3 détruit
Inferi E PA 3 détruit
Inferi B PA 3
Inferi C PA 3
Inferi A PA3
Inferi 0 PA3
Inferi off PA3



Groupe de Crow:
Lincoln Crow 7/13 PA 4
Maleficus Serpens 8/10 PA 2
Leonardo Sanchez 5/10 PA 3
Tryan de SaintClair 10/10 PA 3

Ennemis de Crow :

Auror 1 14/14 PV 3PA ( immobilisé )
Auror 2 15/15 PV 4PA ( mort )
Auror 3 14/14 PV 4PA ( stupéfixé )


Dernière édition par Léon Brom le Jeu 23 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Pourparlers (MJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 14:30

Le membre 'Léon Brom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :
Pourparlers (MJ) - Page 6 Sanstitre1copiepl1
#1 Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 6 45152310 Pourparlers (MJ) - Page 6 45152310 Pourparlers (MJ) - Page 6 45152310 Pourparlers (MJ) - Page 6 13970910

--------------------------------

#2 'Sorcier Supérieur' :
Pourparlers (MJ) - Page 6 10369510
#2 Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 6 45152310

--------------------------------

#3 'Guerrier Exceptionne' :
Pourparlers (MJ) - Page 6 Ylhcopiejdtcopiesh8
#3 Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 6 39623710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Pourparlers (MJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 15:26

Les Irlandais étaient franchement dégouté par l'opposition à laquelle ils devaient faire face, tuer à nouveau leurs propres collègues, leurs amis parfois, ça perturbe l'esprit d'un homme d'être soumis à de telles obligations...

L'un d'eux paniqué, chercha à réanimer un de ses compagnon stupéfixé gisant sur le sol, mais il rata son enchantement en voyant l'agression faite par les inferis sur le jeune Wesson. Le fils d'un des éminents membres de la sphère politique Irlandaise se faisait littéralement bouffé à un mètre de lui, il ne put se retenir et il vomit tout le contenu de son estomac sur la robe du stupéfixé.

Burbage donna ses ordres, et Smith mourut lamentablement face à un sorcier aux capacités visiblement hors normes, les gens étaient sous le Choc, Walter aida sa supérieur à se remettre sur ses appuis, la sorcière parla d'une voie ferme et fâchée, l'unité devant l'horreur, la détermination quand le courage manque, la persévérance devant l'adversité.

Qui aurait parié qu'un seul homme avec des inferis aurait autant de succès face à 7 adversaires. Deux hommes hors service en une attaque éclair, Walter s'empressa d'avancer vers les inferis les plus proches, il leva sa baguette et formula distinctement :


Inferi Inflamare !

Une langue de feu jaillit de sa baguette telle un serpent affamé et elle embrasa l'être manipulé par magie noire, le sortilège pris fin et le corps ainsi brûlé redevint inoffensif, un autre auror lança un confringo.... A côté de sa cible, Walter le voyait trembler, lui même avait peur, tant d'hommes étaient morts déjà aujourd'hui qu'il lui semblait peu probable de survivre à cette journée de boulot.

Sa supérieure eut la main ferme alors qu'un cadavre se plaçait devant Brom pour le protéger, elle formula le même sort que Walter, avec le même succès, offrant aux dernier Auror debout une fenêtre unique de tir qu'il s'empressa de rentabiliser. L'homme, d'une trentaine d'année mit tous son coeur dans son attaque qu'il eut la stupidité de formuler.


Electro !

Une sphère bleuté se forma à la pointe de sa baguette et en jailli un éclair incroyable que le Mage Noir regarda, jaugea, avant de le contrer d'un Domini Electro formidable. La magie qui fusait si vivement se stoppa nette, formant une flèche et un arc électrique. Le projectile né de la magie fut décoché, un retour à l'envoyeur impressionnant qui laissait Léon sans la moindre égratignure sur ce coup là.

Le jeune homme cira par une fois en recevant la décharge, se cassant la voix, le vieillard semblait infaillible baguette à la main, mais tout à coup, il sembla vaciller, titubé. Son état de santé laissait les irlandais pleins d'espoir, il était humain, il faiblissait. C'est là que tous se rendirent compte que le bandage était tombé au sol et que le sang s'était remis à couler le long de son flan.

Burbage leva la main et cria :


Achevez le !

HRP


La fin se rapproche les amis !

A partir de Maintenant, et ce tour compris, Brom perdra 3 PV le tour. Donc il est vraisemblable qu'il ne tiendra plus qu'un tour, mourant donc dans deux.

A noter une chose que je n'ai pas précisée avant : vous avez le droit à deux actions chacun par salle pour la passer, mais chaque action par salle compte pour UN tour de Brom. Donc je compte pas 1 salle = 1 tour mais 1 action = 1 tour.



Dans votre prochaine salle, vous serez rejoins par le PNJ libéré, dés le début du tour car il a profité du chemin sur que votre action précédente lui a ouvert. Vous seriez passé discrétos, il aurait été retardé d'un tour.

Vous serez donc à 5 dans la prochaine pièce grâce à ma chance insolante.



Cette deuxième pièce sur quatre est un peu plus difficile, mais pas encore inabordable :

Vous avez face à vous 4 adversaires : Un de PA 5, un de PA 3 et deux de PA 4.

Comme d'habitude, le choix entre la fuite où le combat, dans les même conditions sauf une :

A présent, si vous ratez trois fois la fuite, le combat s'engagera. Et vous aurez perdu trois actions.


Je vais vous dire à présent que ce sera la troisième salle la plus difficile et que la dernière sera quasiment la même que celle ci.


Bon jeu !


Officier Auror : 16/16 PA 5 ( mort )
Auror A : 12/12 PA3 ( stupéfixé )
Auror B : 10/13 PA4 Mort
Auror C : 13/13 PA4 ( stupéfixé )
Auror D : 14/14 PA5 ( stupéfixé )

Wesson fils : 1/13 PA3 (inapte au combat)
Walter : 15/15 PA 5
Burbage : 13/16 PA 6

Auror E 9/14 PA5
Auror F 14/14 PA5
Auror G 14/14 PA5

Brom and co.

Léon Brom 12/15 PA 5
PNJ 1 : 12/12 PA 4 (contrôle par Tryan) (pétrifié)
PnJ 2 : 14/14 PA 4 (contrôle par Sanchez) ( en déplacement)
Inferi D PA 3 détruit
Inferi E PA 3 détruit
Inferi B PA 3 Détruit
Inferi C PA 3
détruit
Inferi A PA3
Inferi 0 PA3
Inferi off PA3



Dernière édition par Léon Brom le Jeu 23 Fév - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Pourparlers (MJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 15:26

Le membre 'Léon Brom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :
Pourparlers (MJ) - Page 6 Sanstitre1copiepl1
#1 Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 6 45152310 Pourparlers (MJ) - Page 6 45152310 Pourparlers (MJ) - Page 6 13970910

--------------------------------

#2 'Sorcier Supérieur' :
Pourparlers (MJ) - Page 6 10369510
#2 Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 6 13970910

--------------------------------

#3 'Sorcier Dangereux' :
Pourparlers (MJ) - Page 6 Danger10
#3 Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 6 Sortre10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Pourparlers (MJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 18:53

Maleficus se sentait mal de devoir combattre. Non pas que les combats l’effrayaient ou le repoussaient, non pas que tuer ou faire du mal était difficile pour le Serdaigle, non pas qu’il était piètre duelliste, mais devoir exterminer des employés du Ministère du pays dont une importante quantité de ses ancêtres provenait était moralement difficile. Peut-être était-ce inconscient, car la morale était une qualité peu appréciable selon lui, puisqu’il arrivait aisément à assassiner de sang-froid des révolutionnaires bourbistes chiliens il arriverait certainement à faire de même en Irlande. La différence devait être là, Maleficus haïssait le Régime Irlandais notamment à cause de son laxisme en matière de répression de la Résistance mais il regardait avec des yeux pétillants les infinies contrées de l’Eire. C’était une terre magique indomptée, personne ne l’avait encore envahie totalement : Galway, le Connemara, le Leinster, le Meath, l’Ulaid… Qui pouvait prétendre avoir la main mise sur toutes ces régions ? Pas la Sorcellerie, pas même le Seigneur des Ténèbres ! Il y avait encore beaucoup à faire ici. Et Maleficus serait de cette campagne ! Il donnerait de tout son corps, toute son âme, pour aider l’Intendance dans sa noble tâche d’unifier la Grande-Bretagne.

C’était paradoxal : un Serpens qui voulait unifier la Grande-Bretagne. D’habitude, ils ne faisaient que diviser, découpant en cinq morceaux la carte de ces îles. Pays de Galle, Angleterre, Irlande et Irlande du Nord d’un côté, Puissante Ecosse de l’autre. En réalité cela avait toujours été un sujet de disputes et de tensions dans la famille. Certains souhaitaient une grande-Grande-Bretagne et se rallier à Londres, d’autres en voulaient une Grande mais partagée, d’autres souhaitaient carrément une Nation à part entière. Difficile de trancher pour un Chef de Clan. Les parents de Maleficus avaient décidé d’une Ecosse indépendante mais rattachée au Seigneur des Ténèbres – nul besoin de lui faire la guerre au Lord alors qu’ils l’avaient soutenu auparavant. C’est pourquoi il y avait un Ministère Ecossais.

Venant d’éliminer le premier garde Irlandais, le Sang Pur prit un air hautain, se dépoussiérant de tout son orgueil. Il ne daigna pas regarder le sous-fifre chilien. Son sourire diabolique se retira bien rapidement lorsqu’il fut la cible d’un enchantement de la part de Tryan De SaintClair. Ses membres se détendirent, la cadence de son Sang se ralentit, son souffle fut facilité. Il eut l’impression que ses pieds s’étaient détachés du sol rugueux du Ministère et qu’un nuage l’emportait loin, très loin… Ses maux de dos disparurent, sa colonne vertébrale se redressa encore plus, la poussière et la transpiration qu’il avait accumulée depuis le début des combats furent balayés magiquement. C’était de la Magie Blanche, Maleficus, partisan de la Magie Noire, ne remercia pas son cousin, trop fier pour avouer que sa Magie lui faisait du bien.

Tous les ennemis étaient abattus, la délégation britannique avançait de nouveau vers une sortie qui paraissait pourtant se trouver de plus en plus éloigné d’elle.
Dans cette nouvelle pièce, quatre employés Irlandais se trouvaient. Parlant, faisant quelques rondes, travaillant… Un était robuste, un autre l’était moins, deux autres semblaient plutôt normaux et sans grande qualité magique.

Les représentants du Lord se placèrent de façon qu’ils jugèrent efficace, derrière des bureaux afin d’être cachés. Maleficus se plaça correctement et informula – encore le premier – un Endoloris sur les plus gros des adversaires, sans grand résultat. Pas sûr que les autres aient vus que le Sang Pur avait tenté une attaque…



Dernière édition par Maleficus Serpens le Mar 28 Fév - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Pourparlers (MJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 6 EmptyMar 28 Fév - 18:53

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
Pourparlers (MJ) - Page 6 Danger10
Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 6 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Leonardo Sanchez
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez


Pourparlers (MJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 6 EmptySam 3 Mar - 11:02

Serpens réussit à neutraliser un ennemi. C'était surement le premier sort réussi et utile de l'élève de septième année depuis le début de la fuite. Le Serdaigle devait être content de lui, assez fier d'avoir éliminé un irlandais. Il se permit de remarquer à Leonardo :

« Quand même plus vigoureux qu’un simple Stupefix… Enfin, il ne faut pas en vouloir aux faibles. S’ils étaient nés Sang Pur ils auraient sans doute été un peu plus doués… Après tout qu’importe lorsqu’on est lâche on peut aussi bien être minable. Pourquoi faire dans la retenue ? »

Ses paroles étaient débiles. Leonardo plus mature ne répondit que par un sourire. A l'entendre, il venait de réaliser un exploit ! D'ailleurs les membres de la délégation ont tous réussi cette exploit au moins trois voir quatre fois dans le ministère irlandais. Mais, vu le niveau du Serdaigle cela pouvait être considéré comme un exploit.

Un éclair bleuté jaillit de la baguette de De SaintClair et vint percuter l'arrogant Serpens qui fut soigné. La délégation avança vu que tous les gardes était hors-combat. Ils entrèrent dans une nouvelle salle où quatre irlandais survellaient l'entrée d'une nouevlle pièce. La sortie paraissait loin, il restait beaucoup de chemin à parcourir et beaucoup d'adversaire à combattre. Des hommes allaient périr. Déjà les anglais perdraient Brom, l'Intendant du Royaume-Uni, ce sera une très grosse perte.

Bref, comme à la première salle, les membres de la délégation anglaise se cachèrent derrière des bureaux, prêt à attaquer. Ce fut Smithers qui, bien positionné, put attaquer un irlandais. Il tenta le stupéfix. Il le rata. Pendant ce temps, Leonardo s'était positionné de manière à attaquer le plus baraqué des quatre hommes. Le chilien réussit avec succès son sort.


Dernière édition par Leonardo Sanchez le Sam 3 Mar - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Pourparlers (MJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 6 EmptySam 3 Mar - 11:02

Le membre 'Leonardo Sanchez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Adulte' :
Pourparlers (MJ) - Page 6 Sanstitre1copiepl1
#1 Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 6 13970910

--------------------------------

#2 'Sorcier Dangereux' :
Pourparlers (MJ) - Page 6 Danger10
#2 Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 6 45152310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lincoln Crow
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


Pourparlers (MJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 18:08

La victoire fut facile. Il n'y avait pas à diverger, dans le Ministère Irlandais, en ce jour brumeux, la délégation triomphait comme une légende. Elle, cinq hommes, dont un tout juste sorti de l'enfance, pouvait détrôner les glorieux Lutins Verts et leur célèbre chance au trèfle à la pointe de leurs baguettes. N'était-ce pas le signe indéniable de leur supériorité magique ? N'était-ce pas la preuve que le Seigneur des Ténèbres et son régime était imprenable ? N'était-ce pas là, l'unique moment de réflexion qu'aurait dû adopter le gouvernement rouquin ? Ils pensaient tenir en cage les cinq sorciers, alors que ceux-ci se glissaient entre les barreaux, on ne peut pas saisir l'insaisissable... Lincoln n'avait aucune envie de retourner en arrière pour achever ses traitres. Il pensait que l'envie le prendrait, mais non, rien. Il voulait sortir de ce foutoir et rapidement.... L'Irlande commençait juste à connaître les désagréments de la guerre, mais bientôt, les ténèbres envahiront cette île aussi ridicule que faible, et Lincoln sera de ceux qui l'auront conquis. Il avait une sorte de fierté à être Anglais, il voulait achever ses misérables cloportes pour les assouvir, non pas sous la couronne d'Angleterre, mais sous la Baguette de Sureau. Maintenant que Brom était en arrière et qu'il allait y passer, c'était au Directeur de la sécurité de Poudlard de rendre compte au Lord de la situation et des dommages. Comment annoncer la mort de son Intendant ? Il connaissait aussi bien la colère du Lord que ses bonnes idées, et après l'effort fourni pour se tirer du Labyrinthe Irlandais, il n'avait pas réellement envie de subir sa colère... Enfin, de tout façon, il n'avait pas le choix, et il assumait ses responsabilités... La délégation était sous ses ordres, tout comme auparavant elle l'était pour Brom, et lui n'avait pas faillit à sa tâche, c'était l'occasion pour Crow de prouver sa dévotion totale.

Des trois hommes au sol, un seul était mort, et Lincoln trouvait que c'était peu... trop peu. Moins de Lutins il y avait maintenant, plus rapidement la guerre serait gagnée plus tard. Une logique assez étrange, mais réelle. Crow s'avança, donna quelques coups par prévention dans les corps inertes, aucun ne bougea, la voie était libre. Il ouvrit la porte, et ce fut un escalier qui les accueillit. Les cinq parvinrent au sommet des marches en quelques mouvements, et un carrefour de couloirs se présenta. D'un seul coup, le mangemort avait un doute, l'autre imbécile avait dit à droite ou à gauche ? Il était certain que ce n'était pas tout droit, mais les deux autres directions s'emmêlait dans sa tête. Il regarda tour à tour les deux opposés, resta là, à réfléchir pendant une bonne grosse minute. Il était compliqué de se souvenir du parcours énoncé par un torturé dans un tel contexte, mais il était entraîné, et il devait appliqué son savoir du mieux possible. Il s'avança vers le couloir de gauche, et d'un seul coup, fit demi-tour, c'est bon ça lui revenait.

"Non, c'est celui de droite, venez"


Le rythme accéléra dans le groupe, Les couloirs s'enchaînaient et se ressemblaient, on aurait pu croire qu'ils s'étaient perdus tant la situation s'y prêtait. Un coup à droite, encore un, puis à gauche, encore à droite... ça n'en finissait pas. Lincoln s'arrêta, et fit signe de ralentir. Ils se plaquèrent contre le mur, et fixèrent le bout du couloir. Un homme s'avançait, sifflotant, comme si rien de tout ce qui se passait plus loin dans l'étage n'avait été signalé. Soit le Ministère de l'île était incompétent au possible, soit les communications étaient HS... La délégation resta là, sans bouger. La pénombre qui régnait leur suffisait à être indétectable, surtout quand l'autre regardait ses clés. Il s'arrêta et se tourna vers une porte qu'il ouvrit et referma derrière lui. Crow n'hésita pas une seconde, il n'y avait pas d'autre issue, il fallait accélérer et continuer. La porte qu'ils franchirent leur donna accès à un nouveau bureau, où quatre types se trouvaient. Ils étaient affairés et ne les avaient pas remarqués. Tant mieux. De la même façon, et sans ordre, ils se placèrent tous derrière les bureaux, Crow y comprit. Le jeune Serpens informula un sort qui n'eut pas d'effet distinct. Smithers s'y essaya également sans succès, ce fut son compagnon brigadier, Sanchez, qui heurta l'un des types le premier. Il venait de coucher le plus robuste aux yeux de Lincoln et on pouvait l'en remercier. Lincoln regarda De SaintClair, le duo de Pré-au-Lard avait une facilité de compréhension rien que par le regard. Celui-ci voulait dire "Diversion" et Lincoln savait que ça réussirait. Il se leva doucement et fixa de sa baguette le lustre :

"Confringo !"

L'objet tomba au sol, aucune flamme malheureusement dû à la précipitation du sort, et le choc fut moindre, mais au moins, l'attention des Irlandais était focalisée sur cette chute et cela donnait du temps d'action au Directeur de la Commission des Nés-moldu. La sortie n'était pas encore atteinte...


Dernière édition par Lincoln Crow le Dim 4 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Pourparlers (MJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 18:08

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :
Pourparlers (MJ) - Page 6 10369510
Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 6 13970910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Pourparlers (MJ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers (MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-