Pourparlers (MJ) - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Pourparlers (MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Léon Brom
Date de naissance du joueur : 12/06/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/11/2009
Parchemins postés : 5644



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA6 - Guerrier Exceptionnel
Ma résistance magique est de: 15PV
Léon Brom


Pourparlers (MJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 14:40

HRP : une erreur s'est glissée dans vos contes rendus, l'auror B était rétabli, le "stupéfixé" ayant été barré par mes soins lors de mon précédent message. Comme on change de tour, trois adversaires s'ajoutent et se lance directement dans la bataille, sans somation. Vos ennemis stupéfixés le resteront jusqu'à ce qu'ils soient soignés. je précise que ce sera parreil pour vous. De plus vous aurez le droit de combattre le tour de votre soin.

Les deux premiers lancés sont les actions des aurors, le dernier les actions des inferis, ce sera toujours le même ordre.




Léon Brom, concentré, regardait par des coups d'oeil vifs et ponctuels l'avancée de l'affrontement. Il en sortait une domination franche de ses hommes sur ceux du Ministère Irlandais. Les aurors tombaient comme des mouches devant l'assaut impitoyable des serviteurs des ténèbres.

Après quelques minutes de luttes, le bruit s'estompa, et les deux premiers inferis avaient effacer la distance les séparant du combat. Les deux créatures, ignobles et clairement inhumaines, sautèrent vers le dernier auror encore debout, il était encore un peu désorienté de sa stupéfixion, mais on put lire l'horreur dans son regard quand il reconnu les gardes qui fonçaient vers lui la bave aux lèvres, pâles comme la plus douce des morts dans un matin d'hiver tenace.

Il se précipita, il ne pensa pas, il lança deux sort qui projetèrent les créatures infernales loin de lui, les empêchant de mordre, mais il ne les avait pas éliminer pour autant, elles n'étaient que retardées.

Brom ne put que s'en amuser, alors qu'une troisième créature s'élevait à nouveau du monceau de cadavres à sa disposition. La porte derrière le rescapé s'ouvrit à la volée, et deus sorciers encadrant un vieille sorcière en tenue blanche en sortirent, c'étaient également des aurors, et ils avaient l'air robustes.

Un premier sort fusa de celui de gauche, un vrai rouquin du nom de Walter. Son sort rata sa cible, Crow avait fait un écart habile, qui lui permit d'éviter d'être stupéfixer. Mais la soricère leva sa baguette avec une célérité implacable, elle ne prononça pas le moindre mot, un éclair rouge jaillit à nouveau, percutant le mangemort sauvagement. Rares étaient les les sortilèges de stupéfixions aussi admirablement bien exécutés, Brom doutait que lui même ayent put faire grand chose face à un acte aussi parfait.

Profitant de l'inattention liée à ce sort, le dernier auror, un jeune s'appelant Wesson également (c'était le fils du politicien qui inaugura cette embuscade), formula un Petrificus Totalus banal mais efficace, et un des brigadiers se raidit anormalement avant de basculer sur le sol la tête la première. un oreille attentive permit d'entendre le craquement de son nez lorsque heurta le marbre blanc.

Les inferis repoussés avancèrent à nouveau, et l'homme agar se re-saisit enfin et il formula vers le plus proche :


Confringo !

L'explosion nette mit fin à la magie noire faisant oeuvre dans le cadavre, le laissant brûler et émettre une odeur épouvantable dans le couloir.

Brom termina un quatrième inferi, qui se révélait finalement être un troisième inferi de part la perte qu'il venait de subir. Il s'arrêta un instant, sa concentration s'affaiblissait, il en profita pour attirer à lui le corps de l'officier qui vint s'ajouter aux cadavres servant de matière première au Mage Noir. Alors qu'il reprenait son souffle douloureusement, il put entendre la voix aiguë et agaçante au possible de la sorcière alors qu'elle prenait la parole :


Je suis Andromeda Burbage, Présidente-Sorcière du Premier District : les Forces de Combat magique. Vous êtes cernés, posez vos baguettes !

Les murs se remirent à trembler alors qu'elle parlait, d'autres renforts arriveraient bientôt...



Hrp :

Les défenseurs du pays des rouquins :

Officier Auror : 16/16 PA 5 ( mort )
Auror A : 12/12 PA3 ( stupéfixé )
Auror B : 13/13 PA4
Auror C : 13/13 PA4 ( stupéfixé )
Auror D : 14/14 PA5 ( stupéfixé )

Wesson fils : 13/13 PA3
Walter : 15/15 PA 5
Burbage : 16/16 PA 6


Réserve pour les inferis :

Officier Auror
Garde 0 1ere victime Brom (mort)
Garde A 12/12 Pa 4 ( mort ) Utilisés pour faire les inferis

Best Team ever seen :

Léon Brom 15/15 PA 5
Lincoln Crow 13/13 PA 4 (stupéfixé)
Maleficus Serpens 10/10 PA 2
Leonardo Sanchez 5/10 PA 3
Tryan de SaintClair 10/10 PA 3
PNJ 1 : 12/12 PA 4 (contrôle par Tryan) (pétrifié)
PnJ 2 : 14/14 PA 4 (contrôle par Sanchez)
Inferi D PA 3 détruit
Inferi E PA 3
Inferi B PA 3
Inferi C PA 3


Dernière édition par Léon Brom le Lun 6 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Pourparlers (MJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 14:40

Le membre 'Léon Brom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Supérieur' :
Pourparlers (MJ) - Page 4 1036959560
#1 Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 4 1397095869 Pourparlers (MJ) - Page 4 451523266 Pourparlers (MJ) - Page 4 451523266

--------------------------------

#2 'Sorcier Adulte' :
Pourparlers (MJ) - Page 4 Sanstitre1copiepl1
#2 Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 4 451523266

--------------------------------

#3 'Sorcier Supérieur' :
Pourparlers (MJ) - Page 4 1036959560
#3 Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 4 396237072 Pourparlers (MJ) - Page 4 396237072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Leonardo Sanchez
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez


Pourparlers (MJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 20:33

Un seul auror a réussi à résister à la vague d'attaque de la délégation anglaise. Seul mais pas très longtemps, car deux nouveaux sorciers et une sorcière arrivèrent en renfort. Les anglais devront surement essuyer plusieurs vagues d'irlandais avant de pouvoir fuir le ministère, les repousser sera épuisant physiquement à cause des attaques irlandaises et de l'épuisement des combats répétés mais aussi éprouvant moralement. Voir des renforts inlassablement arrivé alors qu'on vient d'éliminer presque tous ces opposants n'est pas très encourageant.

Bref, de nouveaux opposants venaient d'arriver. Et ils n'avaient pas l'air d'être mauvais, surtout la sorcière en robe blanche. Crow évita de justesse un stupéfix d'un des accompagnateurs de la magicienne. Malgré toute la haine que porte Leonardo sur son bourreau, il ne voulait pas le voir stupéfixé. C'était le seul à savoir à la perfection utiliser l'Avada Kedavra avec Brom mais ce dernier était trop occupé à invoquer des Inferis d'ailleurs une troisième créature arriva en renfort. Donc, il ne devait pas perdre Crow. Malheuresemnt la sorcière le toucha d'un magnifique stupéfix imité par un de ses alliés un de ses confrères qui toucha un brigadier.

La priorité était de libérer les deux sorciers de leurs stupéfix. Ils devaient avoir le maximum de sorcier pour la suite de leur périple dans le ministère irlandais. Un nouveau Inferis vient rejoindre la petite armée qui passa à quatres membres. Pas pour longtemps puisqu'un Inferis rendit l'âme suite à un Confrigo. Après l'assaut, la sorcière fit les présentations :


Je suis Andromeda Burbage, Présidente-Sorcière du Premier District : les Forces de Combat magique. Vous êtes cernés, posez vos baguettes !

L'éliminer sera compliqué, elle devait être une des meilleurs magiciennes du pays. Mais c'était l'opportunité pour Leonardo de montrer qu'il n'était pas si nul, si il réussissait à toucher la Présidente des Forces de Combat Magique Irlandais. Enfin, la priorité était de libérer Crow et le collègue du chilien qui étaient toujours immobilisé.

Leonardo lança un Enervatum sur le brigadier même si Crow était la priorité, il le savait dans un coin de sa tête mais il ne voulait pas l'avouer. Après la douleur que le directeur de la sécurité à Poudlard lui a infligé, c'était compréhensible. Malheuresement, il dut se décaler sur le côté pour éviter un sort et rata donc de le libérer mais il permit à un autre brigadier de libérer Crow car leurs ennemis avaient porté pendant un instant leur attention sur le latino.


Hrp :

Les défenseurs du pays des rouquins :

Officier Auror : 16/16 PA 5 ( mort )
Auror A : 12/12 PA3 ( stupéfixé )
Auror B : 13/13 PA4
Auror C : 13/13 PA4 ( stupéfixé )
Auror D : 14/14 PA5 ( stupéfixé )

Wesson fils : 13/13 PA3
Walter : 15/15 PA 5
Burbage : 16/16 PA 6


Réserve pour les inferis :

Officier Auror
Garde 0 1ere victime Brom (mort)
Garde A 12/12 Pa 4 ( mort ) Utilisés pour faire les inferis

Best Team ever seen :

Léon Brom 15/15 PA 5
Lincoln Crow 13/13 PA 4
Maleficus Serpens 10/10 PA 2
Leonardo Sanchez 5/10 PA 3
Tryan de SaintClair 10/10 PA 3
PNJ 1 : 12/12 PA 4 (contrôle par Tryan) (pétrifié)
PnJ 2 : 14/14 PA 4 (contrôle par Sanchez)
Inferi D PA 3 détruit
Inferi E PA 3
Inferi B PA 3
Inferi C PA 3


Dernière édition par Leonardo Sanchez le Lun 6 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Pourparlers (MJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 20:33

Le membre 'Leonardo Sanchez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Supérieur' :
Pourparlers (MJ) - Page 4 1036959560
#1 Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 4 451523266

--------------------------------

#2 'Sorcier Supérieur' :
Pourparlers (MJ) - Page 4 1036959560
#2 Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 4 1397095869


EDIT BROM

Le premier touche, le deuxième échoue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Pourparlers (MJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 21:30

Depuis le début de l’apparition de Léon Brom lorsqu’il était sorti complètement survolté du bureau du prétendu Ministre de la Magie Irlandais, Maleficus était le plus rapide de la délégation. Et pour cause, ceux qui passaient derrière ses attaques arrivaient immédiatement à éliminer leurs adversaires. Ce fut plusieurs fois le cas de Sanchez, ayant comblé son manque de vivacité en luttant contre les Aurors que le Serdaigle déstabilisait grâce à ses sortilèges. Tant mieux pour lui.

Lincoln Crow jouait déjà dans la cour des grands, il assassina froidement le chef des Aurors d’un Avada Kedavra sous le rire strident du jeune orphelin. Peu à peu, les britanniques gagnaient du terrain, les irlandais étaient apeurés, leurs leader venant de tomber au combat. Profitant de l’hésitation des ennemis, Tryan De SaintClair et les brigadiers assenèrent le camp adverse de nouveaux sortilèges, brisant les flammes magiques qu’avait crées Maleficus.

Le Sang Pur ressentait quelque chose… quelque chose d’étrange, de puissant, d’unique. De la Magie Noire. Derrière eux, l’Intendant de Grande-Bretagne mettait sur pied une armée d’Inferis avec les cadavres encore frais de leurs victimes du jour. L’Eire serait tachée de sang pendant cette bataille, résistante, elle manifestait son envie de se détacher du Seigneur des Ténèbres et de sa politique. Mais personne ne le pouvait, encore moins une nation aussi proche de l’Angleterre et de son Ministère. S’il le fallait, Maleficus mènerait une guerre sur les terres de ce pays où il puisait une partie de ses racines, il anéantirait tout bourbisme de ses propres mains et la Civilisation Sorcière vaincrait ! Elle planterait son drapeau en plein Dublin, des Cliffs of Moher jusqu’à Belfast, en passant par le Connemara et le rocher de Cashel, toute l’Ile d’Emeraude serait un point essentiel du purisme, pilier indétrônable de la Grande Magie.

En attendant cet heureux idéal, la délégation devait livrer bataille contre des ennemis qui ne semblaient pas reculer, et il était évident que de nouveaux sorciers allaient bientôt grossir leurs rangs : les innombrables employés du gouvernement pouvaient affluer à tout moment.

Rester de plus en plus longtemps en ces lieux enfoncerait indéniablement les belligérants dans des duels interminables où les partisans du Seigneur des Ténèbres, moins nombreux dans cette situation inconfortable, risquaient grandement leur peau. A plusieurs reprises, il y eut des morts. Maleficus Serpens prenait de plus en plus conscience des périls qui le menaçaient s’il échouait, comme la tombe ou pire : le déshonneur.

A plusieurs reprises, les Inferis attaquèrent, des éclairs zébrèrent la salle d’attente et un d’entre eux périt dans les flammes lorsque subitement, deux sortilèges des Irlandais virent leur cible être touchée. Le corps d’un des simples accompagnants, d’origine galloise, se pétrifia de la tête eux pieds mais le plus regrettable, ce fut la stupefixion de Lincoln Crow, un véritable handicap pour la suite.

Une sorcière à la blouse blanche était venue en aide aux sinistrés, encadrée de deux sorciers à la musculature imposante. Ceux-là seraient des coriaces.


Je suis Andromeda Burbage, Présidente-Sorcière du Premier District : les Forces de Combat magique. Vous êtes cernés, posez vos baguettes !

La première réaction du Serdaigle aurait pu d’agresser cette sorcière, mais il vit le Brigadier à terre, près du Mangemort qui se relevait douloureusement après l’Enervatum d’un allié. Maleficus n’était pas en mesure de les aider, il était trop loin. Alors, pour gagner du temps, il s’écria :

« Colorigni ! »

Une petite flamme violette et grésillante surgit de sa baguette, avant d’exploser littéralement près des Aurors et de cette Burbage, formant un véritable feu d’artifice. Ils ne seraient pas blessés, mais leurs attaques se verront être beaucoup plus difficiles, tandis que les anglais devaient soigner leurs blessés.

Une fois de plus, Maleficus se trouvait utile auprès de la délégation de Léon Brom, Intendant de Grande-Bretagne.


HRJ: Fuck*** dés !!!!!


Dernière édition par Maleficus Serpens le Lun 6 Fév - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Pourparlers (MJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 21:30

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Supérieur' :
Pourparlers (MJ) - Page 4 1036959560
Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 4 1397095869

EDIT BROM

Echec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE PN ORIGINS

| STAFF DE PN ORIGINS
Lincoln Crow
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 08/10/2011
Parchemins postés : 1575



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Lincoln Crow


Pourparlers (MJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 20:55

L'action eut été rapide. Il n'y avait pas à diverger, Lincoln n'avait rien vu venir, il s'en voulait affreusement d'avoir sous-estimer ces rouquins aux poils longs, mais d'un autre côté, que pouvait-il faire de plus que de subir ? Il assumait son erreur, comme toutes celles faîtes avant celle-ci, rien n'était plus déshonorant pour lui que de ne pas assumer ses responsabilités, mais il devait bien avouer qu'en ce moment il aurait préféré être à Poudlard, dans ce large bureau froid et familier, dont la réserve de potion dissimulait une immense bibliothèque, enfin bref, même si il crachait souvent dessus, il reconnaissait que c'était un luxe, et pas des moindres.

Tout c'était passé vite. D'abord, l'officier des Aurors était tombé de sa baguette, un sortilège de la mort magnifiquement bien exécuté, comme à son habitude. Le groupe d'élite du Ministère Irlandais s'était arrêté d'avancer sur le coup, le choc psychologique, celui de perdre leur leader bien aimé, les empêchait de faire un pas. Aussi ridicule que cela puisse paraître, les faits étaient là, plus personne n'osait bouger dans leur rang, préférant à la limite, se cacher. La peur de mourir ? Sans doute... quel manque de compétitivité... Enfin ! Il y avait des manières de combattre pour son pays, au moins pour saluer son chef dans son trépas... Il fallait faire honneur à sa dernière marche. Même pas, ces crétins préféraient lancer des sorts à la va-vite, sans doute pour disperser les troupes du Seigneur des Ténèbres, plutôt que d'affronter l'adversaire en hommes... Ah lala ! Enfin, toujours est-il qu'une femme débarqua. Le genre de combattante aguerrie, mais affreusement repoussante. Une dame qui se prend pour ce qu'elle n'est pas et qui tente vainement de provoquer. Il y avait des façons de provoquer les gens, mais là... là ça fleurait l'improbable, il y avait une telle organisation des mots dans ses paroles que c'était à peine crédible... pauvre d'elle. Crow eut un sourire moqueur à la fin de ses belles paroles, avant qu'elle ne tente de lui envoyer un stupefix. Ah, pour sûr qu'il était bien envoyé, bien exécuté même. Elle avait un style non négligeable et bien plus de classe dans l'art de manier la baguette que dans la diplomatie. Le sortilège à l'éclair rouge fut esquiver d'une aussi belle manière par le mangemort, qui eut le réflexe d'anticiper la chose au bon moment. Le sort s'éclata contre le mur et quelques étincelles touchèrent alors le sol. Crow n'eut pas le temps d'apprécier l'échec cuisant de son adversaire de bien plus haut niveau que déjà une de ses acolytes s'empressa de se servir de cette diversion pour tenter à son tour un stupefix. Malheureusement pour Crow, l'esquive opérée, bien qu'effective et bien exécutée, l'avait rendu bancal sur ses appuis au retour, et il ne pouvait espérer repartir dans son élan. Le sortilège le frappa de plein fouet et il fut renvoyé en arrière. Il chuta sur le dos et par la force envoyé avec ce sort, fut trainé sur quelques mètres. Ses habits étaient maintenant en mauvais états, et il ne supportait pas être dévalorisé ainsi... Ah, l'enflure de gamine ! Nuisible indomptable ! Il fallait l'exterminer, la faire souffrir, elle et toute sa famille ! Quelle idiote, quelle imbécile ! Oser se frotter à LUI, mangemort de son état et potentiel plus grand tueur du jour !

Il resta dans cette position un moment. Tout se mélangeait dans sa tête... Notamment car il ne voyait rien, ne ressentait rien, ne pouvait ni bouger les pieds, ni les yeux, ni les mains, mais il entendait tout. S'imaginer ce qui se passait au dehors de lui-même sans pouvoir user de la vue était une torture absolument déconcertante. Une bonne chose qu'il le subisse, il s'amuserait à ré-appliquer cette technique dans d'autres entretiens aux cachots d'Urquhart... Il était expert dans la peur, user des stratagème inconnu et enfoui de notre système psychologique, c'était son business. Maintenant, il était seul, horriblement seul. Personne ne pouvait comprendre ce qu'il entendait, son sens de l'ouïe se développait comme jamais. Il tentait de visualiser la scène, réadapter les mouvements de chacun. L'exercice était complexe et assez tordu, mais ça l'occupait suffisamment pour que le temps passé à être un inerte pas encore mort lui paraisse moins long. Il fut réhabilité au combat au bout de quelques minutes. C'était un brigadier qui venait de l'aider, un type fier de lui, et il avait de quoi. Si il s'en sortait vivant, il aurait une promotion à coup sûr, Crow l'appuierait... Hé oui, il fallait le savoir, dans ce nouveau régime tout, ou presque, s'obtenait par la grâce d'un supérieur. On pouvait parler de pistonnage, c'était adapté à la situation, même si Lincoln préférait employer le terme de "Aide à la récompense" ... Le mangemort était furieux... Son regard était noir, pesant, et dérangeant. Il reprit sa baguette, se releva, et chercha des yeux cette petite sournoise qui eut tenté de le mettre hors combat. Elle avait joué avec le feu, mais elle allait payer. Il ne lui restait plus qu'à la trouver...

"Où est-ce qu'elle est passée ?!"


Murmurait-il pour lui même. Il la cherchait des yeux, sans parvenir à lui mettre la pupille dessus. Ah ! la garce ! Elle devait s'être planquée... Bon, tant qu'à faire, il allait tenter l'impossible, lui il assumait pleinement ses responsabilité et n'avait pas honte d'avoir été mis à terre. Il s'avança, pointa baguette sur cette Barbage et lança :

"Confringo !"


Le sortilège s'élança dans les airs avant de retomber lourdement sur le sol. L'onde de choc n'était aucunement dangereuse, il avait volontairement mal lancé son sort. L'onde n'était pas dangereuse, mais les flammes, si. Une rangée de feu se dressa. Ca avantagerait les sorciers du Ministère Anglais qui avaient plus de recul par rapport aux flammes et donc ne subissait pas les désagréments de la chaleur produite. Certes l'effet n'était pas majeur, mais au moins, ça lui permettait de récupérer un peu de force avant de l'abattre d'un seul trait, et de pouvoir lui cracher au visage dans un sourire de cynisme et de monstruosité.


Dernière édition par Lincoln Crow le Jeu 9 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Pourparlers (MJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 20:55

Le membre 'Lincoln Crow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Guerrier Exceptionne' :
Pourparlers (MJ) - Page 4 Ylhcopiejdtcopiesh8
Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 4 1397095869

EDIT BROM

Sort échoué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Pourparlers (MJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 21:01

Alors que la délégation entamait une passe d'arme plus qu'admirable, le sort s'abattit sur elle, l'arrivée de renfort irlandais n'arrangeait pas vraiment la situation, et ça, Tryan le comprit rapidement, ils ne pourraient pas tenir avec ces compères trop longtemps avant l'arrivée de l'élite irlandaise, et on avait beau dire ce qu'on voulait, même avec toute la mauvaise foi du monde, c'était tout bonnement impossible de tenir.

Le temps pressait, la discrétion n'était pas de mise, ne restait que la force et la ruse, la vitesse serait utile, chacun voulant survivre et sauver sa tête, et on le savait trop bien, dans la délégation, il y avait deux types de personnes, les idéalistes et les réalistes, Tryan lui, n'avait aucune hésitation quand à sa conduite, il essayerait de sauver le maximum d'entre eux, mais pas avant sa propre vie.
Il passa un coup d'oeil sur la troupe, qui était sacrifiable … en fin de compte pas mal de monde, les brigadiers, sans doute, Crow, même s'il était plus puissant que Serpens, la famille comptait plus que le reste, et enfin Brom, mais De SaintClair ne se faisait pas de soucis, si lui s'en sortirait, ce gars là aussi, quoi qu'il eut un doute quand à l'endurance du vieillard.

Combattre ne servirait pas à grand chose, pas tant qu'on pouvait s'enfuir, et le chemin était barré, mais n'y en avait il pas un autre ? Quel crétin ils faisaient ! Elle était là la solution.

Le français lança un regard noir à Brom, même si celui ci ne le vit sans doute pas, à créer des Inferi, il avait ralentit le groupe, et la sortie était le facteur déterminant, ils n'avaient pas besoin de combattre s'il fuyait … il jura pour lui même, au fond, la tactique adoptée n'était peut être pas la bonne.
Le marionnettiste avait parlé, il ferait tout pour convaincre les autres de changer de mode de pensée, la fuite, la seule option pour qui voulait survivre.

Trop tard, des attaques fusèrent, eux n'étaient pas du genre à parler et à demander reddition sans combat, voilà, c'était la fin, ou presque.
Crow et un brigadier tombèrent stupéfixés et un inferi fut détruit, tout ça pour quoi, il avait l'air malin le père Brom à voir sa création détruite comme on chasse un moustique, pour ceux qui y arrivaient toutefois.
Et pourtant, une vieille les incita à se rendre, comme quoi, l'espoir faisait vivre … ou mourir, selon l'orientation de la meilleure baguette.

Je suis Andromeda Burbage, Présidente-Sorcière du Premier District : les Forces de Combat magique. Vous êtes cernés, posez vos baguettes !

Le français sourit à lui même, comme quoi, on pouvait avoir du talent et être stupide, à moins qu'elle n'ait besoin d'eux pour soutirer des informations, ils pourraient jouer là dessus pour s'échapper plus facilement.
On tenta de s'occuper des invalides cotés anglais, avec peu de réussite, Crow une fois réanimé lança une attaque brutale dans le tas, histoire de, ce qui chiffonna Tryan, maintenant, plus moyen de ruser, au fond, Crow n'était peut être pas aussi intelligent que ça.

Dans l'optique d'un replis, il valait mieux avoir toutes les baguettes disponibles, c'est pourquoi le Directeur de la Commission des Nés-moldu essaya de ranimer un brigadier d'un sort lointain, cependant, il fut contré par un autre trait en provenance du groupe irlandais, ce brigadier là était quasiment foutu, dommage pour lui, il aurait pu être utile.

À cause des flammes, les ennemis durent stopper l'assaut, il en fut de même pour la délégation, qui se replia plus ou moins dans la salle, ainsi, Tryan donna son avis sur la situation présente.

«  Ça ne sert plus à rien de s'attarder ici, on ne tiendra pas plus longtemps, il faut sortir rapidement, et maintenant, sinon on est condamné à rester éternellement ici ... »

Les yeux du français roulèrent vers Crow, puis vers Brom, d'un air neutre et froid, avec cette même distance qui le caractérisait si bien.

« Alors, c'est quoi le plan pour sortir ? Crow, on a combien de sortie possible et envisageable ? »

La réponse qu'il craignait, c'était une seule, et cette pensée ne le mit pas en joie, c'était à l'Intendant de choisir, mais aux vues de son premier choix, le français doutait de la capacité du dirigeant à guider ses troupes.
Il en avait toujours été ainsi, Tryan n'avait confiance qu'en une seule personne, lui même, et avec sa baguette, et pour ça, il comptait bien s'en sortir avec un tour de passe pour ralentir les ennemis.

«  Je peux éventuellement les ralentir en créant une barrière de glace à l'entrée, cela leur prendra un moment avant de pouvoir la dissiper ... »

Sous-entendu qu'il était fort possible qu'il n'y connaisse rien en magie d'élémentaliste, et encore moins en magie de Glace, d'ailleurs, il était plus que probable, personne n'aurait pu la briser, à part Brom et encore, au prix d'un bon effort de réflexion.
En effet, le sortilège qu'il connaissait, était assez complexe, simple à lancer et exécuter, mais coûteux en énergie et en concentration, seulement le résultat était impressionnant en cas de réussite majeure.

C'était un sort qui avait pour vocation de créer un grand mur de glace, cependant, cette glace magique avait une texture et des propriétés bien particulières, en effet, cette glace très épaisse et solide, était incassable physiquement, par impact ou contrainte tout du moins, la magie créait une telle densité, qu'il était prétendu incassable, mais si c'était faux évidemment, seulement, il fallait imposer une force imposante que l'on ne pouvait trouver ici même.
Et comme tout sortilège et maléfice, il avait un point faible, même si ce point faible, ce révélait être à double tranchant.

En effet, la glace parcourue par un flux magique compact, permettait de refléter et de renvoyer les sorts, elle agissait comme un miroir qui renvoie les sortilèges. Cependant, ce n'était pas vrai, enfin, pas totalement, vu qu'elle absorbait quand même une quantité de magie, et c'est en ça qu'elle pouvait être instable, il fallait ralentir le flux magique à l'intérieur pour la rendre plus fragile et ainsi la dissiper, et rien de mieux que le givre et le froid pour ralentir, un paradoxe aux vues de la situation.

Enfin, c'était au bon vouloir de Brom, si Tryan n'avait pas à en user, ceci lui serait profitable, mais ce n'était pas à lui de choisir, on attendait la stratégie et les consignes du mangemort, mais une chose était sûre pour De SaintClair, combattre ne servirait à rien.


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Ven 10 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Pourparlers (MJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 21:01

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Sorcier Supérieur' :
Pourparlers (MJ) - Page 4 1036959560
#1 Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 4 396237072

--------------------------------

#2 'Guerrier Exceptionne' :
Pourparlers (MJ) - Page 4 Ylhcopiejdtcopiesh8
#2 Résultat :
Pourparlers (MJ) - Page 4 1039641617


EDIT BROM :

Le premier dé indique Bloqué et le deuxième échoué [/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Pourparlers (MJ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourparlers (MJ) Pourparlers (MJ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourparlers (MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: Rp Importants
-