Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Serdaigle VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:51

Le membre 'Lars Menroth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Laëtitia Silverleaf
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 19/05/2011
Parchemins postés : 265



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Laëtitia Silverleaf


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:52

Comme à son habitude, Kim Vasheden, poursuiveur emblématique de l'équipe de Serpentard, rejoignait la tribune des commentateurs avec son acolyte de toujours.
Se saisissant du micro, la poursuiveur qui détenait le record de but en un match, harangua la foule.

« Bonjour à toutes, bonjours tous! Ce soir comme vous le savez, un match explosif entre Serdaigle et Poufsouffle ! »

La foule cria et se mit à chanter le nom de son équipe, elle reprit.

« C'est le troisième match des deux équipes, et chacune d'elle est à une victoire et une défaite, un match décisif qui pourrait faire basculer le championnat de cette année. »

Remettant sa chevelure en place, elle envoya un regard charmeur à son collègue de commentaire avant d’enchaîner.

« Est ce que Serdaigle saura compenser l'absence de son capitaine et attrapeur, Maleficus Serpens ? Voyons voir … et le coup d'envoi est donné, le match commence avec un cognard de Victoria Swan qui manqua sa cible, on peut dire que ce match démarre très vite ! »

Analysant les mouvements des joueurs, l'experte donna son avis.

« On peut clairement voir que Serdaigle n'est pas aux meilleurs de sa forme, la stratégie diffère de ce que l'équipe nous à montré d'ordinaire, voyez le place de Joye McArthur, elle ne joue pas sur son aile habituel, le choix de John Adams en pointe est judicieux car c'est un bon buteur, mais il faut s'attendre à une bagarre au souaffle au milieu du terrain car Melina Derviche et Mary Castle jouent de manière plutôt défensive. »

Le jeu s'accéléra.

« Attention voici une accélération de l'équipe de Serdaigle, John Adams a le souaffle, il approche du but, feinte de tir à gauche … et ça passe ! Vingt points pour les Aigles qui ouvrent le score !
Oh mais que vois je, Franz Scorzi qui s'en prend à Swan, il a de la force ce garçon, s'il touche, on peut dire adieu à la capitaine de Serdaigle. »


A peine eut elle le temps de finir sa phrase, que l'échange à la batte continua.

« Swan qui volaille un cognard … elle manque sa cible, Harry Blerden le nouveau batteur de Poufsouffle rattrape le cognard, et il touche la pauvre Victoria qui n'a pas pu esquiver … terrible perte pour l'équipe Bleue … Et John Adams qui rajoute vingt points, début de match placé sous le signe de la défense. »
Revenir en haut Aller en bas



Franz Scorzi
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:53

Le bonhomme venait d'éviter mon attaque, pas de piter pour les gens d'en face, même si nous avions des points en commun sur plusieurs choses... Et notamment notre combat contre le gouvernement.... Mais ici rien n'avait cours, pas de relation avec notre objectif final, seul comptait le résultat de ce match. Il avait réussit à éviter ma première attaque ? Et bien tant mieux, il n’arrêtera mon second tir.

Le cognar arriva une nouvelle fois vers moi, l'un des batteurs de l'équipe d'en face m'avait prit pour cible, il avait du assister à la chute de sa capitaine, et semblait vouloir la venger.. Mouai... Pas très convainquant comme tir, le cognar vint vers moi... J'armais une nouvelle fois mon bras, prêt à taper aussi fort que possible pour descendre le bon petit Johny...

Et alors que je voyais le cognar fonçait droit sur lui, je me mis une nouvelle fois en direction du centre du terrain. Quitte à me faire plaisir, autant y mettre quelques petits coup de batte pour le plaisir.... Juste pour le plaisir... Bon ok c'était violent mais bon, il fallait bien faire comprendre à ces enfoirés que nous allions les vaincre... D'autant plus que les gamins avec qui je jouais allait se bouger le cul.... Il y en avait au moins un qui avait commencé, vu qu'il avait vaincu Victoria... Bon point pour lui....

Il n'était pas question que je le rate... Il devait tomber, maintenant... Une fois Johny au sol, ce serrait un jeu d'enfant de gagner ce match....
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:53

Le membre 'Franz Scorzi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:54

But ! Le seul espoir des aigles de marquer des points était en John. Les autres poursuiveurs n'arrivaient pas à marquer. Il se rapprochaient de plus en plus du record de but de gabriel lestrange : 10 buts tant dis que John est à 9. Encore un, et les deux buteurs serraient à égalité. Ce match à distance était extremment serré et avait l'issu indécise. Le serdaigle évita un nouveau cognard. C'était compliqué pour lui de surveiller les batteurs et le jeu mais c'était le rôle d'un poursuiveur comme un attrapeur guettait inlassablement le vif d'or et devait dans le même temps surveiller les cognards ou un batteur qui se concentrait sur ses cibles en se méfiant de ses adversaires qui pouvait le mettre out comme Victoria s'est fait surprendre.

Il laissa le boulot défensif à ses co-équipiers, pas par rechigne de la tache : il était prêt à tous pour l'équipe mais sa priorité était d'éviter les coganrds vu que c'était le plus efficace devant le but et ses coéquipiers l'avaient compris et n'avaient donc pas protester.

Un tir lointain d'un pouffsoufle fut stoppé avec difficulté par le gardien des cages bleu car le ballon était assez vicieux. le contre s'enclencha et très rapidement, John se trouva face au but grâce à deux une-deux avec deux coéquipiers différents. Il fienta à droite et tira au centre. Egaliserait-il le record de Lestrange ?
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:54

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Franz Scorzi
Date de naissance du joueur : 25/07/1991
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 27/11/2011
Parchemins postés : 123



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Franz Scorzi


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:10


Et encore une fois rater, mon dieu mon dieu mon dieu j'allais pas passer mon temps à le rater cet espèce de petit gland tout juste bon à tenir sur un ballais et marquer des points... En même temps les gars de notre côté sont pas encore foutu de se sortir les doigts du cul... Nous étions deux sur Johny et pourtant nous n'arrivions pas à le descendre, dieu qu'il était agile ce petit... Je fis le tour du stade et esquivais un nouveau tir de la part d'un batteur, j'ai pas bien vu qui il était mais je m'en foutais, il n'était pas ma cible... Seul comptait le petit jonhy, il fera office de putching ball... Enfin je comprend ce que je veux dire...

Le cognar vint vers moi une nouvelle fois, alors autant le renvoyer dans le camps adverse le plus rapidement possible non ? Pourquoi pas? Je n'avais pas à me retenir, je devais frapper, encore et encore et encore et encore... Jusqu'à ce qu'il tombe au sol sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, pas question de le laisser s'en sortir après les points qu'il avait marqué. On devait le vaincre, le mettre au sol, le défoncer bref on devait lui faire la peau... Et on devait le faire bien..

On était deux contre lui, alors pourquoi n'arriverons nous pas à le vaincre ? Il n'y avait aucune raison... Donc la logique voudrait qu'il soit vaincu... Mais en même temps la logique dans ce monde de magie était assez étrange en même temps.... Pour dire qu'il y ait une logie....

Le cognar partit une nouvelle fois en direction de Jonhy... Il allait payer pour les autres....

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:10

Le membre 'Franz Scorzi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:15

Et c'est le but ! Le duel habituellement Poursuiveur contre Poursuiveur n'avait pas lieu. Les poursuiveurs des aigles enfin, surtout John, bouffait les pouffys. Le duel se trouvait plus entre les poursuiveurs bleus et les batteurs jaunes et pour l'instant, c'était les aigles qui remportait ce duel vu qu'aucun n'était à terre, pour l'instant car au rythme où les cognards étaient envoyés, cela ne risquait pas de durer très longtemps. Plus qu'à espérer qu'ils marquèrent beaucoup de buts avant d'être out amis ce n'était pas gagné. Même avec le vif, les aigles ne marqueraient que 210 points et ils resteraient toujours derrière les Serpentards. John et ses co-équipiers se devaient de mettre plus de but si il voulait passer devant les verts, le leader actuelle de cette coupe de Poudlard.

Les poursuiveurs jaunes avaient pris un coup au moral après le dernier but de John et les bleus campaient devant le but en attendant de trouver la faille qui permettrait à ses derniers de marquer un nouveau but. Ce fut un poursuiveur aigle qui tira en force de loin de toute sa puissance la balle fut contré par le bras d'un poursuiveur qui s'arrêta pendant quelques secondes à cause de la douleur. John récupéra le souaffle en bonne position et put ajuster son tir dans l'anneau droite.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:15

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Poufsouffle Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-