La magie des élément [ Light ] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

La magie des élément [ Light ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


La magie des élément [ Light ] Empty
MessageSujet: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] EmptyLun 24 Aoû - 23:36

Le début des cours approchait a grand pas, bientot finit les vacances, il venait de finir le programme qu'il étudierait cette année avec ses élèves, et approndissait ses connaissance sur la magie élémentaire, la magie qu'il maitrisait lui même, tellement vaste, tellement impressionante, le feu, l'eau, la terre, le vent, la magie qui appartenait a la nature, surement l'une des magie les plus puissante du monde, la magie qui avait battu le lieutenant du Seigneurs des Ténèbre, la magie qui avait mit fin a la vie du célèbre Mangemrot Rodolphus, ainsi que celle qui avait mit fin a la vie du meurtrier de Lestrange.

L'élement que Nott maitrisait était le meme qu'utilisait Lestrange ainsi que Valentine, le feu, ce que Arthur considérait comme l'élément le plus dévastateur pour un humain, le vent emporte , la terre enterre, l'eau noie, mais le feu brule, le feu dévisage, le feu fait souffrir. Depuis qu'il utilisait le feu, jamais quelqu'un n'avait réussit a l'arreter. Bien sur il ne s'était jamais attaquer a des adverssaire comme Scofiled.

Il allait poser son livre, quand quelqu'un toqua a sa porte, il alla ouvrir la porte puis découvrit une jeune femme qu'il avait déjà rencontrer et qui l'avait attaquer lors de leur derière rencontre, cette femme haissait les homme alors pourquoi venait-elle le trouver aujourd'hui. Il tira sa baguette et la garda le long de son corp pret a riposter contre toute attaque?

Bonjours... Light si je me souviens bien? Que voulez-vous a cette heure aussi tardive?


Dernière édition par Pr Arthur Nott le Lun 24 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


La magie des élément [ Light ] Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] EmptyLun 24 Aoû - 23:47

-...Je peux entrer ?

Sans attendre de réponse, la jeune femme se fraya un passage entre la porte et le prof puis se retourna vers ce dernier. Depuis qu'elle avait parlé avec Kristin dans la Cabane Hurlante, une seule chose hantait son esprit : la magie élémentaire; et cela elle ne pouvait l'apprendre qu'avec cet homme...enfin...c'est ce que la Mangemorte avait dit.

-Excusez-moi. C'était une des rares fois où elle employait ces mots à l'attention d'un sorcier de sexe masculin mais si elle voulait obtenir ce qui lui tenait à coeur, il fallait être d'emblée en bons termes. Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus, monsieur Nott.

La jeune femme jeta un coup d'oeil à la baguette qu'il tenait entre ses mains puis posa la sienne sur le bureau au centre de la pièce en gage de sa bonne foie.

-Je suis venue vous demander un service...je sais qu'il est tard mais je ne pouvais pas attendre une minute de plus...ne craignez rien...

Sans même demanderla permission, elle s'installa sur un fauteuil face au siège principal et attendit qu'Arthur aille s'assoir en face d'elle pour exprimer sa requête.

-Voilà. J'aimerais apprendre à maîtriser la magie élémentaire...on m'a renseignée et d'après ma source vous seriez un des rares sorciers à utiliser cette forme de magie...si c'est bien le cas, j'aimerais que vous me l'enseigniez.
Revenir en haut Aller en bas



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


La magie des élément [ Light ] Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] EmptyMar 25 Aoû - 0:04

La jeune femme Light lui demanda si elle pouvait rentré et sans même attendre la réponce de Arthur elle se fraya un chemin dans la pièce, ses cheveux dégoulinait de pluit, et ses vetement semblait humide. Elle employa des mots polie puis accentua le fait que celà fesait longtemp qu'il ne s'était pas vu.

En effet celà fait bien longtemp que nous ne nous sommes bien croisé ce qui me causait du chagrin, car malgrès votre haine envers les hommes vous êtes quand vous le voulez une femme très agréable. D'aileur je ne pence pas que vous soyez venu pour rien.

Light posa sa baguette sur la table alors que la baguette d'Arthur s'agita rapidement fesant apparaitre une couverture chaude dans ses main qu'il plaça sur les frèle épaules de Light.

Tenez vous être trempez et semblait mourir de froid

Elle s'installa dans un fauteil et sans dire un mots Arthur s'installa a son bureau juste en face d'elle, ellle lui annonça ensuite le but de sa visite. Une personne lui avait appris qu'il s'y connaissant en magie des élément et qu'il l'utilisait. Une sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était assez bien informé. Elle voulait également que Arthur lui enseigne ce savoir.

En effet je suis une des rare personnes qui arrive a utiliser cette forme de Magie, a part Scofield, Valentine et Rodolphus Lestrange décédé aujourd'hui je ne voit aucune personne qui utilise cette forme de Magie. Ce serait donc un plaisir de partager ce savoir avec vous Mademoiselle Leonheart mais d'abbord je voudrait savoir qui vous a transmit ses information sur ma personne
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


La magie des élément [ Light ] Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] EmptyMar 25 Aoû - 0:16

Light hésita un peu puis resserra la couverture autours de ses épaules pour se blottir dans les profondeurs rassurantes du tissu. Personne ne lui avait jamais offert un geste de compassion ou d'amitié comme celui-ci...ça faisait étrange. Elle baissa un peu la tête pour ne pas lui montrer ses yeux brillants et elle essuya son visage trempée.

-Merci...

La sorcière haussa les épaules et s'emmitoufla confortablement dans sa couverture en claquant discrètement des dents; peu importait les orages et la pluie ! Seule la magie comptait et elle ne pouvait pas la laisser attendre ! Light écouta attentivement l'homme en hochant la tête; il n'y avait plus aucun doute à avoir sur le fait qu'il pourrait l'aider dans sa quête, et c'était la meilleure nouvelle depuis...un certain temps ! Il fallait dire aussi qu'elle n'avait pas été gâtée par le destin ces dernières semaine : juste après avoir rendu visite à Kristin Kreuk, un résistant lui était tombé dessus, comme par hasard ! Et elle en gardait un assez mauvais souvenir...

-J-je savais que je pouvais compter sur v-vous.... Elle éternua une fois, puis deux avant de se calmer; elle aurait du prendre un parapluie moldu ! C-c'est...m-miss Kreuk qui m-m'a indiqué v-votre bureau. Elle a d-dit que vous pourriez m'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


La magie des élément [ Light ] Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] EmptyMar 25 Aoû - 0:41

Light s'emmitouflait dans la couverture que Arthur lui avait mis sur ses épaules après l'avoir remercier, un peu de chaleur fesait du bien semble-t-il. D'un coup de baguette Arthur allumait un feu de cheminer ce qui apportait un peu plus de chaleur a la pièce qui l'entourait. Elle lui dit que c'était Kristin Kreuk qui lui avait donner l'information comme quoi il était élémentariste. Ce nom avait fait naitre dans ses yeux une lueur, et il se revoyait entrain de l'embrasser dans les couloirs.

Dans ce cas là vous tenait cette information de l'une de mes proches. Si c'est elle qui vous a demandé d'aller me voir, alors je ne peux refuser votre requète ce que de toute manière je n'aurais pas fait, cependant je vous demanderez d'éviter de dévoiler a n'importe qui cette magie qui est très puissante et très dangereuse, complexe et dur a maitriser.

Arrthur réfléchissait en meme temp qu'il parlait, comme lui apprendre cette magie qu'il avait mis temp d'année a maitriser, hum... quel élément lui serait le plus favorable, celà elle devrait le chercher au plus profons d'elle même.

Hum... l'élémantarisme est la magie des éléments, cependant, un sorcier, s'il veut la maitriser pleinement ne doit se servir que d'un seul élément, Valentine se sert du feu, pour le contrer Scofield utilise l'eau. Rodolphus lui utilisait également le feu, et moi considérant ce grand Mangemort comme mon modèle j'ai également appris a maitriser le feu. Mais vous, qu'elle est l'élément que vous trouvez le plus merveilleux, le feu donne-t-il une lueur a vos yeux, l'eau vous donne-t-elle envi de vous jeter dedans, l'air vous plait-il a vous fouetter le visage, ou la terre guide-t-elle vos pas?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


La magie des élément [ Light ] Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] EmptyMar 25 Aoû - 0:55

-Heu...pardon ?

Light regarda son interlocuteur avec des yeux immenses, ne comprenant rien du tout à son charabia : quoi "la terre quide-t-elle vos pas" ? Elle marchait juste dessus...C'était quoi ces questions de fou ?! Franchement, il avait trop vu de films ou quoi ?!
Mais Arthur semblait sérieux en disant cela, ce n'était pas une blague, loin de là...


-...Je...c'est-à-dire que...je pensais que l'on pouvais user de n'importe quels sorts même s'ils n'appartiennent pas au même élément...je ne pensais pas qu'il faudrait choisir !

Evidemment, elle avait juré de ne pas parler de ce qui ce dirait dans cette pièce à qui que ce soit ! Déjà que c'était un privilège d'être ici !... Elle n'allait pas le crier à tout va ! Mais là...faire un choix entre plusieurs éléments c'était beaucoup demander !
Light se leva de son siège et alla s'assoir par terre devant la cheminée, là où la chaleur des flammes la berçait de confort. Elle aimait cette impression de bien être mais elle savait que le Feu n'était pas dans ses choix, la Terre non plus. Il restait l'Air et l'Eau...


-...L'Eau... Sa voix n'était qu'un murmure mais Arthur semblait l'avoir entendue. Light ferma les yeux un instant avant de les rouvrir plus brillants que jamais : l'Eau est pure, forte. L'Eau est la vie. Elle tourna la tête vers le sorcier et sourit : J'aimerais apprendre cet élément.
Revenir en haut Aller en bas



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


La magie des élément [ Light ] Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] EmptyMar 25 Aoû - 1:27

Light équarquillait les yeux en même temp que Arthur parlait, mais il continua jusqu'au bout, puis lui dit ensuite qu'elle ne savait pas qu'elle devrait choisir un seul éléments. Arthur décida donc d'expliquer clairement pourquoi elle devait faire ce choix.

Vous pourriez utiliser plusieurs éléments, mais un éléments que vous maitriser pleinement est bien plus puissant et impressionant au niveau esthétique qu'un sorcier ce servant de plusieur élément voyez vous.

Light jura de ne pas raconter ce qu'elle apprendrait, puis s'approcha du feu, surement pour ressentir l'effet que celà lui fesait, puis murmura doucement... l'eau, une grimace ce forma sur le visage de Arthur alors qu'elle lui disait qu'elle voulait apprendre cette éléments.

L'eau... vous et Scofield auriez fait une équipe redoutable contre Valentine si le combat avez lieu après cette apprentissage, deux élémentariste de l'eau, il n'y a pas l'ombre d'un doute qu'il aurait succomber a ce duel. Bien que l'eau ne soit pas mon éléments, je peux vous expliquer comment faire naitre cette magie au plus profond de vous même. Fermer les yeux et sentez toute votre aura magique. Mais avant choississez un sortilège d'eau dans ce livre d'élémentariste d'eau... au départ vous aurez surement du mal mais peu a peu vous réussirez très rapidement a sentir tout votre aura

Arthur prit sa baguette

Je vais vous montrez un exemple avec un sortilège simple

D'un coup de baguette il vida la pièce de toute ces meuble puis fit apparaitre un énorme matelas contre le mur

Incencerem

Des lien de feu vinrent se refermer sur le matelas qui se consuma sans bruler
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


La magie des élément [ Light ] Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] EmptyMar 25 Aoû - 19:27

L'Eau...alors il devait en être ainsi...L'Air...l'Eau...Light n'avait qu'une légère préférence. Ce qu'elle voulait, c'était la Glace...mais cela nécessitait une association...
Quand Arthur mentionna le Mangemort qu'ils connaissaient bien, elle eut envie de sourire : ce n'était qu'une coïncidence si elle voulait devenir comme cet homme...rien de plus. Mais du coup il serait peut-être préférable qu'elle aille lui parler et le voir plutôt que Nott...


-Je...je croyais que l'élémentarisme était des sortilèges inconnus des autres sorciers...ce n'est pas le cas ?

Mais même les sorts les plus simples allaient lui poser problème en ce moment... Elle se releva, toujours enroulée dans la couverture qui protégeait son bras bandé des regards.

-...Le Feu...il...il décuple la puissance du sort en fait ? C'est cela ?

Il lui montra un vieux grimoire sur le seul pupitre qui restait dans la pièce et elle s'en approcha. Ainsi, il renfermait les secrets de la Magie Elémentaire...

-...Excusez-moi...mais je ne pense pas pouvoir lancer de sorts pendant un moment alors...si vous pouviez m'exposer la théorie pour le moment ça m'arrangerait...
Revenir en haut Aller en bas



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


La magie des élément [ Light ] Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] EmptyMar 25 Aoû - 20:24

Le matelas était toujours entrain de se consumer, malgrès tout, aucune flamme ne prenais sur le matelas. Elle affirma pencer que l'élémentarisme était des sortilège inconnu de la plupart des sorcier. Arthur esquissa un sourire. Celà n'était pas faux.

Savez-vous bien souvent, quand un homme fait une découverte, il désire que celà soit continuer par d'autre, un homme, un seul nous a permit a tous de découvrir l'élémentariste, Valentine, Moi, Rodolphus, et Scofield, il existe quatre livre sur l'élémentarisme, quatre seul livre, un pour le feu, un pour l'eau, une pour la terre, et une pour l'air, personnellement j'ai en ma possession le livre sur l'eau, et également un dictionnaire grec-anglais et latin-anglais, ce qui me permet d'inventer mes propre sortilège voyez-vous. Pour les autres, j'ignore qu'elle ouvrage ils ont en leur possession, mais ce qui est sur c'est que chaqu'un d'eux doit en posséder un, ou alors il est extrémement doué.

Light toujours emmitouflé dans la couverture lui demanda si le feu décuplait la force du sort. Décidement cette jeune sorcière avait la soif d'apprendre ce qui n'était pas pour lui déplaire, elle désirait savoir, c'était une bonne qualité, et elle finirait surement par devenir une exelente sorcière.

Comment expliquez celà... imaginez un sortilège simple comme Incarcerem, comme vous le voyez j'ai l'ai transformer pour que la magie élémentaire du feu l'accompagne, si j'avais fait de meme avec l'eau, il aurait eut la même puissance, l'avantage du feu pour ma part est le fait qu'il brule. Cependant le feu est vulnérable a l'eau, comme l'eau est vulnérable a la terre, et la terre vulnérable a l'air. C'est sans doute la raison pour laquel Scofield a choisit la magie élémentaire de l'eau, pour contrer Valentine... J'espère avoir été clair.

Elle lui annonça qu'elle serait incapable de lancer des sortilège pour le moment et qu'elle préférerait avoir des leçon théorique pour le moment. Arthur esquissa un petite sourire, il lui avait déjà expliquer toute la théorie.

Vous n'avez dorénavant nullement besoin de théorie, juste de pratique, d'entrainement, et d'un professeur compétent pour vous guider mademoiselle leonheart. Pouriez vous m'expliquez ce qui vous empeche de jeter des sort?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


La magie des élément [ Light ] Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] EmptyMer 26 Aoû - 16:23

-Rien... Light baissa la tête et essaya de détourner la conversation sur les quatre grimoires qui existaient mais l'autre ne s'y laissa pas prendre. Elle soupira et reposa la couverture par terre et afficha une grimace contenue en se relevant.

La mine sombre, elle planta ses yeux azurs encore empreints de la vision d'un autre sur Arthur. Voyant le regard interrogateur de celui-ci, elle lâcha un grognement énervé et releva le bas de son pull noir pour révéler les bandes blanches qui lui enserraient la taille pour permettre à sa blessure de se refermer. La sorcière laissa retomber le tissu sur son ventre puis révéla cette fois son bras gauche, celui où il y aurait dû avoir la Marque des Ténèbres, également recouvert de bandages.


-...On m'a...fait une visite surprise... Sa voix n'était plus douce et empreinte de curiosité comme avant. On sentait vibrer la colère qui montait, la rage de vengeance qui couvait en elle comme un loup enragé retenu dans une cage trop petite. Mais cela n'arrivera plus. Je vous demande de m'ensigner l'élémentarisme dans ce but.

La jeune femme cacha de nouveau son bras couvert sous l'ample manche noire de son pull et le pressa contre sa poitrine. Elle était là, la plus grande humiliation de sa vie...tapie sous un entrelac de pansements. Après ce que lui avait fait Manrey, il ne pouvait pas espérer qu'elle le laisserait en paix. Désormais pareils, l'un comme l'autre le bras bandé... Elle le tuerait pour ce qu'il avait osé faire.

-Montrez-moi ce que sont ces sorts d'eau ! Tonna-t-elle avec une flamme au fond des yeux. J'ai besoin d'un peu de temps mais je ferai de mon mieux !

*Et quand j'en aurais fini avec ça...je récupérerais ces quatre livres...histoire d'être sûre que Manrey ne tombera pas dessus !*

Light se tourna à nouveau vers le feu, les poings serrés. Elle avait envie de le tenir par le cou et d'étrangler ce résistant...Il avait fait une erreur en s'attaquant à elle. Maintenant elle n'aurait plus de raison de rester gentille...plus jamais.
Soudain une question lui fit hausser les sourcils : et si... ?


-Dites-moi... Êtes-vous sûr qu'il n'existe pas d'autre sorcier connaissant la magie des éléments ? Manrey, par exemple....
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


La magie des élément [ Light ] Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La magie des élément [ Light ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-