La magie des élément [ Light ] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

La magie des élément [ Light ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


La magie des élément [ Light ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 18:27

La jeune femme ne pouvait donc pas lancer de Sortilège... pourquoi donc? Arthur lui posa alors la question et celle-çi tenta de changer de conversation mais Arthur insista et elle lui montra ses bandage, un homme était venu lui rentre visite et lui avait causer ses grave blessure, il comprenait mieu a présent, elle lui annonça également que c'était pour celà qu'elle voulait apprendre l'élémentarisme.

Soudain elle commença a s'énerver, lui ordonnant de lui montrer ces sortilège d'eau, Arthur commençait a s'inquiéter, comment celà alllait-il finit? Allait-elle l'attaquer après avoir apprit ce qu'elle devait apprendre. Plusieur question trottait dans la tête de Arthur mais il avait donner sa parole, elle demanda ensuite si d'autre sorcier maitrisait l'élémentarisme, comme Manrey par exemple

Vous voulez que je vous montre un sort élémentariste avec de l'eau? Très bien, je ne vous garentit pas le résultat, mais vous allez pouvoir ressentir la force de l'élémentariste.

Arthur prit sa baguette, puis la pointa vers Light très rapidement

Aqualys

Une petite vague d'eau vint trempé Light

Voilà un sortilège d'eau, sa puissance n'est pas considérable avec moi car je n'ai pas l'habitude et la maitrise de cette élement, et pour répondre a votre question, je n'ai conniassance d'aucune autre personne qui pratique l'élémentarisme, et il serait en effet possible que Manrey le conaissanet par l'intermédiaire de Vincent Valentine


Dernière édition par Pr Arthur Nott le Mer 26 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La magie des élément [ Light ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 18:27

Le membre 'Pr Arthur Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
La magie des élément [ Light ] - Page 2 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
La magie des élément [ Light ] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


La magie des élément [ Light ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:01

[On va dire que je perds pas de PV puisque à mon avis le but de Arthur n'est en aucun cas de zigouiller Light ...enfin normalement]

Depuis peu de temps à nouveau à peu près sèche, Light se retrouva trempée de la tête aux pieds par un sort inutile que son "mentor" avait jugé bon d'utiliser pour lui faire un exemple. La plaisanterie ne fut pas du tout à son goût car l'eau lui gela les membres et réveilla sa blessure à l'abdomen, ce qui lui arracha une grimace de douleur et une furieuse envie de lui faire passer l'idée de recommencer !
Mais elle n'était pas là pour se battre contre lui, elle n'en était pas capable sur le moment et puis il était le seul avec qui elle pouvait rester sans vouloir retenir sa respiration de peur d'être contaminée par un virus typiquement masculin.

La deuxième mauvaise nouvelle, c'était qu'il ne savait pas du tout si Manrey connaissait cet art et qu'il soupçonnait que c'était fort probable. Hinhin...manquait plus que ça pour noircir le tableau !


-Je vois...

La sorcière grimaça de nouveau et sortit une petite fiole de la veste qu'elle avait posée sur le pupitre du grimoire. Un liquide à la couleur bleutée ondulait à l'intérieur : sa potion "matin et soir ou vous reviendrez à Sainte Mangouste !". Elle ôta le bouchon et porta le goulot à ses lèvres pour avaler le breuvage miraculeux d'une traite. Voilà...il fallait attendre un peu que cela fasse effet.

-Donc, si je vous comprends bien...on peut créer ses propres sorts à partir des racines latines, c'est exact ? ...Et il y a autre chose qui me turlupine... ajouta-t-elle dans la foulée : comment sentir la force de l'élément ? Comment SAIT-IL qu'il a été choisi à la place du Feu ou de l'Air ? Ces éléments seraient-ils...conscients ? Des entités propres ?

Elle s'essuya les mains sur sa longue jupe noire puis commença à tourner les pages du grimoire qui serait un jour sien...
Revenir en haut Aller en bas



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


La magie des élément [ Light ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:19

Light était a présent trempé de la tête en pied, Arthur se retenait a grand peine d'éclater de rire alors que une mélange de furreur et de douleur se lisait sur le visage de Light, surement énerver de la plaisanterie, et la douleur, le sort avait probablement provoquer une douleur au niveau de son abdomen, il n'avait aps d'autre explication.

Light semblait également déçu que Arthur ne sache pas si Manrey maitrise l'élémantarisme ce qui succitait quelque question a Arthur, pourquoi s'interessait-elle a Manrey comme ça?

Light, si vous avez l'intention de vous attaquer a Manrey, avec ou sans élémentarisme, je vous le déconseille, n'oublier qu'il a échapper par deux fois au Seigneurs Des Ténèbre, ce qui fait de lui un sorcier plus dangereux encore que Valentine.

Une nouvelle question fut poser par Light, décidément elle voulait absolument tout connaitre, celà était vu comme une qualité du point de vue de Arthur qui était un professeur.

Exactement, vous pouvez créer votre sort vous même grace au racine latine ou grec. Et pour répondre a votre question, c'est encore un mystère, un mystère que justement j'essaie de résoudre. Si il y a bien une personne qui pourrait le savoir, c'est celui qui a créer ces sortilège... mais il est mort aujourd'hui, et comme vous le savez on ne fait pas rennaitre les mort
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


La magie des élément [ Light ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:34

Les paroles d'Arthur raisonnaient encore dans ses oreilles alors qu'elle suivaient des incantations compliquées de son regard étincelant de détermination. Des images de cataclysmes à la force marine s'imprimaient dans sa mémoire à jamais tant elles furent belles...mais malheureusement elle était pour le moment incapable de s'exercer à un niveau si élevé.
Un rire se déploya dans la pièce en sortant de sa gorge, un rire sans joie, emplit de fureur et de rage alors qu'elle accordait de nouveau son attention au sorcier. Le feu brillaient au fond de ses pupilles mais ce n'était en aucun cas celui du vrai Feu.


-Je ne savais pas pour Manrey. Et c'est lui qui est venu à moi...il m'a laissé ça pour marquer son passage.

Le joli visage de Light se tordit en un horrible rictus de dégoût alors qu'elle remontait sa manche gauche et enlevait les bandes sur son bras. L'inscription était parfaitement lisible, les lettres noires ressortaient sur sa peau mutilée. Malgré ce qu'elle s'était infligée pour ne plus voir cette horreur, la Marque d'Elliot restait, triomphante aux yeux de Nott :

Citation :
"I love Elliot Manrey"

-Je vais m'entrainer et quand je l'aurais de nouveau en face de moi, je le détruierai !

Des larmes de colères et de honte coulèrent sur son visage furieux et elle renoua les bandages aussi vite qu'elle le pu pour cacher cette abomination.

-Apprenez-moi ! Maintenant ! Même si je dois en mourir ! Apprenez-moi ! Ne refusez pas ou je devrais vous convaincre autrement !

La jeune femme tenait l'homme un peu plus grand qu'elle par les épaules et le secouait doucement en rafermissant sa prise sur lui pour qu'il ne parte pas : elle n'avait pas l'intention de le lâcher si il pouvait l'aider à se venger de Manrey !



Raph: Alors d'un: Valentine a ridiculisé Voldemort au Ministère et s'il n'a pas tué Scofield c'est juste parcequ'il avait pas le temps de trainer et qu'il devait faire vite ^^

Deux: Il ne suffit pas de combiner au hasard une racine latine ou grecque pour faire un sort, il faut utiliser la bonne déclinaison et la bonne personne, sinon le sort foire. C'est pour ca qu'il est préférable de s'y connaitre un peu en latin et en grec (comme moi ou Ach ^^). Si vous avez des idées de sort surtout Arthur, soumettez les moi et je vous dirai si ca marche. Et je vous conseille le Latin parceque le Grec c'est vraiment chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


La magie des élément [ Light ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:13

Un rire résonna dans la pièce, pas celui de Arthur, nan celui de Light, celle-çi lui annonça qu'elle avait croisé Manrey et qu'il lui avait laissé une marque de passage, elle lui montra ensuite son bras, bras sur lequel ont pouvait lire " I love Elliot Manrey " , a présent il comprenait ce qu'elle éprouvait en ce moment même.

Elle anonça également qu'elle s'entrainerais jusqu'a ce que elle retrouve Manrey et le détruise, interescente façon de voir les chose, il ne l'avait jamais cru ainsi. Elle se mit a pleurait de rage et renoua les bandages autour de cette abominable marque, cette afront a la personne qu'était Light. Lui demanda de lui apprendre, sans qu'elle eut besoin d'utiliser une moyen plus fort

Light calmez-vous tout de suite et lachez moi, je vous ai apprit tout ce dont vous avez besoin pour pratiquer cette magie, il ne vous manque plus que la pratique... Mais lachez-moi immédiatement, ne me forcer pas a utiliser la manière forte!!

Rien a faire, elle semblait ne pas entendre ce que disait Arthur, elle continuait a le tenir fermement, le secouant de plus en plus fort, Arthur le repoussa puis sortit sa baguette.

Peu importe vos blessure, peu importe nous allons passer directement a la pratique!
Sermo Incendio


Une langue de feu alla se fondre sur Light


------------------------------------

Arthur:12
Light: 9


Dernière édition par Pr Arthur Nott le Mer 26 Aoû - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La magie des élément [ Light ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:13

Le membre 'Pr Arthur Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
La magie des élément [ Light ] - Page 2 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
La magie des élément [ Light ] - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


La magie des élément [ Light ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:55

[Woooow tout doux !]

Arthur : 12
Light : 9


-...Aaaah...

Light restait sur le dos, les mains plaquées sur son ventre. Le sort du prof lui avait laissé de cuisantes brûlures à ce niveau ainsi que sur son bras blessé. Son pull avait pris feu -évidemment la laine et le feu ça fait pas bon ménage...pervers !- et elle avait eu tout juste le temps de le retirer avant de rôtir comme un poulet sur une broche ! Heureusement il lui restait son débardeur...heu légèrement cramé lui aussi mais ça aurait pu être pire !

-...Vous...vous êtes... Elle ferma un instant les yeux et se tourna sur le côté en pressant de toutes ses forces ses mains sur son ventre. Il ne fallut pas longtemps pour qu'une couleur pourpre souille peu à peu ses bandages.

-Tu...veux me tuer ?...

La jeune femme jeta un coup d'oeil à Arthur en restant à terre; elle n'avait pas cru qu'il se sentait si menacé par elle sinon elle aurait arrêté de le secouer avant d'en arriver là.

-...Je...je ne te veux pas de mal juste...j'ai besoin de cette Magie...

Elle émit un petit bruit en se redressant sur un coude et baissa la tête pour ne pas qu'il voit à quel point elle avait mal juste à cause d'un simple sort...enfin un sort élémentaire quand même ! Elle ne voulait pas attirer sa pitié...et s'il voulait l'attaquer à nouveau il était préférable de sembler forte !
Revenir en haut Aller en bas



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


La magie des élément [ Light ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 0:07

La langue de feu vint percuté Light, elle tomba sur le dos, la couverture était du passé, ainsi que son pull qui était en train de bruler, elle réussit a l'enlever avant de finir en brochette, il ne lui restait a présent qu'un T-Shirt qui avait quelque trou dut au brulure, ses cheveux était également roussit. Arthur ne s'amusait pas de ce qu'il venait de faire non, car il n'y avait aucune réaction de la part de Light. Il devait lui apprendre a maitriser les éléments, pour qu'elle puissent battre Manrey, mais apperement elle était trop faible pour celà.

Effectivement vous avez besoin de cette magie pour battre Manrey, même avec il est peu probable que vous en veniez a bout, vous allez peut-être me demandez pourquoi? Parce que vous êtes faible Leonhearth, je vous ai attaquez et vous n'avez pas répondu, vous dite ne pas pouvoir exercer la magie, mais si Manrey vous met dans le même état, croyez vous qu'il s'arretera simplement parce que vous etes trop faible pour l'attaquer? Vous faite erreur, levez-vous et battez vous!

Peut-être que Arthur se montrez un peu sévère envers Light mais c'était pour son bien, il fallait qu'elle réussissent, et le meilleur moyen d'acceléré le procédé, c'est de la blesser au niveau de son amour propre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


La magie des élément [ Light ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 14:41

Arthur : 9
Light : 9


-Si je ne vous ai pas attaqué c'est parce que même lancer un sort simple pourrait me coûter cher, Nott ! Ne croyez pas que dans mon état normal je vous aurais laissé faire ! Je suis d'habitude aussi forte que vous ! Ne me provoquez pas... Manrey m'a épargnée une fois...je doute qu'il essaie de me tuer...cela me ferait trop plaisir !

La jeune femme le toisa avec un regard assassin : une furieuse envie de lui donner un aperçu de ce qu'elle voulait lui faire flamboyait en elle mais Light n'était pas assez stupide pour ignorer la mise en garde du guérisseur.

-Je suis venue vous voir pour que vous m'aidiez ! Pas pour entendre vos conneries ! Vous voulez que je me batte avec vous même en risquant de retourner à Sainte Machin juste pour vos boeaux yeux ?! OK !

Prenant sur elle et supportant la douleur, elle se rdressa sur les genoux et se releva. La tête lui tournait et ses jambes tremblaient. Elle savait qu'en essayant de lancer un sort puissant -un quelle ne connaissait pas du tout- elle avait de grandes chances de se tromper dans la prononciation et le geste, ce qui risquait de lui être fatal. Mais si Nott voulait voir qu'elle faisait de son mieux et qu'elle n'était vraiment pas en état, elle le lui prouverait. Et s'il arrivait quelque chose...il aurait la responsabilité de Dreith.

-Je vous tiens responsable si je dois retourner là-bas en état critique ! ...Vous verrez...que je n'ai pas la force...pas maintenant...

Elle ferma les yeux...elle avait lu quelque chose de pas trop compliqué à prononcer dans le Grimoire... Sa concentration augmenta et ses cheveux ondulèrent au contact d'un vent invisible. Elle sentit le picotement du sang au bout de ses doigts, les battements de son coeur qui grondaient comme le tonnerre. Elle entendit la fureur de l'océan en pleine tempête, la pluie qui battait...le chaos aquatique s'insinua dans ses yeux et lui donna la force nécessaire lorsqu'elle hurla.

-Vertex subaquaneus !

Jamais elle n'aurait cru réussir. Pourtant à l'instant où une intense lumière bleu fondait s'écraser sur le sol où Arthur avait les pieds, un bruit de tonnerre retentit dans toute la salle, dans tout Poudlard sûrement, et le sol s'effondra sous le sorcier, avalé par un tourbillon liquide. Les murs tremblaient alors que le typhon s'élevait en essayant de noyer le serviteur des ténèbres qui en restait prisonnier.
Les cheveux de Light battaient au vent et une intense impression de magie faisait palpiter son corps, lui donnait envie de déchainer d'inconnus cataclysmes pour révéler la beauté de l'Eau. Son manque d'attention faillit lui être fatal car elle-même était attirée vers la colonne d'eau à cause de la puissance qu'elle dégageait. Heureusement pour eux deux, elle parvint à mettre fin au sort à temps et le typhon disparut aussi vite qu'il était venu, laissant un calme de mort retomber ainsi que Arthur qui respirait toujours. Mais les dégâts dans la pièce étaient considérables et quelqu'un allait sûrement venir voir ce qui se passait...

En levant la tête vers le plafond, Light cru même voir un trou mener à une salle au niveau supérieur... qui aurait pu imaginer qu'une "sorcière faible" pouvait faire ça ?
Comme elle avait dépensée toute son énergie du moment, elle s'écroula doucement sur le sol en un soupir qui n'était qu'un murmure.




Raph: Il tue mon sort hein?? "Vertex Subaquaneus, je trouve ca stylé xD


Dernière édition par Light Leonheart le Jeu 27 Aoû - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


La magie des élément [ Light ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La magie des élément [ Light ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-