La magie des élément [ Light ] - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La magie des élément [ Light ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La magie des élément [ Light ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 14:41

Le membre 'Light Leonheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
La magie des élément [ Light ] - Page 3 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
La magie des élément [ Light ] - Page 3 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


La magie des élément [ Light ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 15:08

Arthur: 9
Light: 9

-------------------------



William Red avait réussit, il avait poussé au bout Light, ces nerf allait craquer, c'était obliger, et elle allait l'attaquer, elle le regarda d'un regarda d'un regard assassin, si elle réussissait elle allait déchainer une puissance énorme, fallait qu'elle se calme et vite. Mai Arthur n'arrivait pas a en placer une, quand il tenta de parler elle le coupa, lui annonça qu'il serait responsable si elle se retrouvait en état critique a Sainte Mangouste.... non putain non... elle allait le faire, et le sort sur lequel elle venait de poser les yeux était extremement dangereux, si elle réussissait, il risquait la mort.

Light se concentra deux seconda puis hurla le sortilège qu'elle venait de voir Vertex Subaquaneus. Une lumière, si c'était une lumière ou vraiment de l'eau vint s'abbattre sur le sol, provoquant un Typhon, a ce moment là même il resta conscient mais n'eut plus aucun de ses sens, il ne voyais plus n'entendait plus, ne sentait plus et ne ressentait plus non plus. Une sensation horrible, il ne sut combien de temp celà dura. Puis il retomba a terre, et retrouva tout ses sens en quelque minute.

Putain j'y crois pas elle a réussit... aïe ma tête!...

Arthur se releva tout doucement, a la fois étonné et effrayé de ce que venait de réussir Light, elle était au sol, n bougeait plus, mais son abdomen était toujours en mouvement, elle respirait, Arthur sortit sa baguette puis le pointa vers Light.

Revigor


Dernière édition par Pr Arthur Nott le Jeu 27 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


La magie des élément [ Light ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 15:08

Le membre 'Pr Arthur Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Adulte' :
La magie des élément [ Light ] - Page 3 Sanstitre1copiepl1
Résultat :
La magie des élément [ Light ] - Page 3 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


La magie des élément [ Light ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 15:50

Arthur : 9
Light : 12


*...mmmh...*

La jeune femme remua doucement la tête en plissant les paupières. Elle sentait le sol froid contre sa joue chaude mais elle avait l'impression de flotter sur une rivière calme et fraiche. C'était une sensation agréable qu'elle n'avait jamais connue jusque là...comme quoi il y avait des effets secondaires... Il sembla qu'on s'affairait autours d'elle, une voix faible retentit et une agréable chaleur vint réchauffer son corps engourdi par l'effort.

*...Je...suis encore en vie...et j'ai réussi...du premier coup...j'ai utilisé...la Magie Elémentale....*

Un fin sourire éclaira son visage et elle se risqua à ouvrir un oeil même si elle se sentait fatiguée au point de vouloir faire une sieste -évidemment elle n'en a pas l'habitude, notre petite hyperactive !-.
Il y avait de l'eau sur le sol de pierre, d'où l'impression de flotter...elle nota également la présence de Nott, qui semblait inquiet pour elle.


-Pas mal pour une faible sorcière, non ? Parvint-elle à lui faire remarquer avec un petit ton moqueur dans lequel brillait sa propre fierté. Elle referma les yeux et termina doucement : Je crois...que ça suffit pour aujourd'hui...

De toute façon, Arthur n'avait pas le choix : elle n'en pouvait plus. Même s'il l'avait soignée avec un Revigor, elle avait consummé ses forces magiques dans ce sort et il faudrait attendre qu'elle se remette avant d'en lancer un autre. Mais dans quelques temps et avec beaucoup d'entrainement, elle devrait pouvoir contrôler sa jauge de magie afin de pouvoir utiliser plusieurs sorts élémentaux d'affilée ! Sa petite victoire d'aujourd'hui était encourageante !
Revenir en haut Aller en bas



Matthew Clapton ina
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 14/04/2009
Parchemins postés : 537



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Matthew Clapton ina


La magie des élément [ Light ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 18:18

Les paupière de Light se plissèrent, elle remua la tête... elle était encore en vie, maiis celà n'était pas sa principal satisfaction, sa satisfaction était d'avoir vu Light produire un sortilège d'une incroyable puissance, il en été renversé aussi bien au sens figué que la vague l'avait renversé au sens propre ;-). Elle ce qui l'interescait c'était d'avoir réussit la magie élémentaire.

Puis elle se venta, pas mal pour une sorcière faible?? En effet c'était pas mal, mais là n'était pas le problème, a effectué un sortilège aussi puissant dans son état avait failit la tuer, elle était donc inconsciente?

Vous avez raison sa suffit pour aujourd'hui Leonheart, vous êtes completement inconsciente, vous avez utiliser un sortilège d'une puissance ravagante dans votre état, êtes-vous folle? Si je n'avait pas été là vous seriez mort aujourd'hui. Bon c'est pas tout mais votre inconscience m'a donner du ménage a faire, je vous demanderez-donc de partir. Et bonne chance contre Manrey, vous en aurez besoin, si vous avez besoin d'aide, vous savez a quel porte toquer, elle vous sera ouverte tant que vous resterez dans un état normale et pas dans la dinguerie

Arthur prit sa baguette puis commença a essayer de remettre son bureau dans un état normale.


HJ: Tu t'en va et puis le rp est terminer mon chaton ;-) j'ai adoré ce rp =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


La magie des élément [ Light ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 23:05

[ QUOI ?! Tu me fous à la porte ?! Snif...t'as pas de coeur T.T bah jte réglerai ton compte au prochain rp ! ^^]

Light n'en revenait tout simplement pas ! C'était Nott qui avait cherché à l'énerver pour qu'elle montre de quoi elle était capable ! C'était lui qui l'avait "obligée" à utiliser cette magie dans ce lieu et cet état ! Et maintenant il se premettait de lui faire la morale ?! Le monde ne tourne vraiment pas rond !

- Vous vouliez que je lance un sort, non ? Fit-elle remarquer en se redressant contre le mur. N'est-ce pas vous qui m'avez provoquée en disant que j'étais faible et en m'attaquant comme vous l'avez fait ?

Elle se remit péniblement debout en pressant une main sur son ventre douloureux : malgré tout, il faudrait qu'elle repasse à Sainte Mangouste...et écouter à nouveau le baratin du guérisseur qui chercherait à la faire rester...

- Ne me cherchez pas, Nott. Si vous me mettez à l'épreuve, je répondrai de la manière la plus démonstrative, même si elle est riquée ! Au moins maintenant vous êtes fixé !

Sur ces bonnes paroles, l'autre la mis carrément dehors et elle se retrouva sur le seuil de la porte sans pouvoir se rebeller contre cette idée. La sorcière jeta un dernier coup d'oeil au grimoire qui gisait contre un mur et adressa un dernier mot à son "mentor".

- Nous nous reverrons, vous avez dit que vous m'aideriez à maîtriser cette magie, ne l'oubliez pas. Et j'aurais besoin du livre pour les sorts... La prochaine fois ce serait dans un lieu extérieur si vous n'y voyez pas d'inconvénients ! Désolée pour votre bureau.

Il referma la porte et elle quitta l'endroit pour se rendre à l'hôpital des sorcier...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


La magie des élément [ Light ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La magie des élément [ Light ] La magie des élément [ Light ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La magie des élément [ Light ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-