Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Empty
MessageSujet: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) EmptySam 23 Mai - 18:29

Il était l'heure et dans tout le château les élèves se pressaient pour assister au premier cours de l'après-midi dont la sonnerie retentissait pour annoncer le début. Et aujourd'hui était un jour un peu spécial car Raphaël Sorel donnait son premier cours. Enfin pas vraiment le premier car il avait eu les gosses dans la matinée. Mais la il recevait dans une salle agrandie tous les élèves a partir de la cinquième année jusqu'a la dernière. Leur programme était sensiblement le même et puis il n'avait pas envie de répéter trois fois la même chose alors ca irait plus vite.

Les premiers élèves arrivèrent, Serdaigles et Poufsouffles pour la plupart, les plus conscienceux et assidus en règle générale. Certains, pour ne pas dire la plupart reconnûrent Raphaël, quelques uns lui lançèrent un sourire, les Serpentards qui arrivaient eux se contentèrent de l'éviter ou de carrément lui lancer un regard mauvais ce qui fit sourire Raphaël. Il attendait une élève en particulier: Lyud Leenoth. Il avait hâte de savoir si en l'absence de l'AD elle avait progressée. Tout le monde finit par s'asseoir, il en manquait quelques uns, Gryffondor pour la plupart, sans doute en retard, Raphaël se souvint de ses propres retards quand lui même était a leur place, il n'y avait qu'un cours ou il avait été en avance: la Défense Absolue lorsque c'était Manrey le prof, un vrai, un guerrier qui savait de quoi il parlait. Le prof se leva et se tint droit a côté de son bureau. Il regarda l'ensemble de l'assemblée et commença:

_Salut a tous! Je suis votre nouveau prof de Défense Absolue. Pour la plupart d'entre vous vous me reconnaissez vu que j'étais a votre place ici il y a deux ans seulement. Certains comme ces chers Serpentards vont se demander ce que je fous ici et comment se fait-il que j'ai pu devenir prof vu mon passé pour le moins "agité" on va dire...

Il nota plusieurs regards intéressés, il sourit en se passant la main dans la nuque:

_Et bien ce sont deux questions auxquelles je ne répondrai pas.

Il marqua une pause. Certains bavardaient déjà. Ca commençait fort dis-donc. Il reconnût Troy, le capitaine des Gryffondor qui faisait des commentaires marrants apparemment vu les sourires de ses voisins et voisines.

_Je tolère le bavardage à condition qu'il ne soit ni trop bruyant ni trop récurrent. Cela vaut aussi pour vous monsieur Troy! Je tolère aussi quelques interventions comiques de temps-en-temps à condition que l'humour ne soit ni nul, ni déplacé, ni injurieux. Je préfère qu'il y ait une atmosphère de bonne humeur dans ma classe pas qu'elle soit un lieu de supplice, on a déjà la salle de torture pour cela, j'y ai passé pas mal de temps et je serai ravi de vous y envoyer aussi si vous me faîtes chier.

Aussitôt pas mal d'élèves échangèrent des remarques, son franc-parler "Elliot Manresque" faisait effet, certains disaient des conneries, il entendait même des filles glousser. Il leva calmement sa baguette, certains élèves au premier rang s'arrêterent en le voyant. Il reprit son sérieux, et la secoua d'un geste sec. Aussitôt un flash aveuglant emplit toute la pièce et fût accompagné d'un bang sonore d'une grande violence qui laissa les élèves assourdis quelques secondes, n'entendant qu'un bruit sourd dans leurs oreilles, comme un ultrason poussé a l'extrême. Certains protestèrent en gueulant, ils étaient sourds, pas Raphaël et le fait qu'on lui gueule dessus lui déplaisait. Mais quelques coups de "Silencio" et le tour était joué. Lorsque le calme revint il dissipa les sorts de mutisme. Il prit un air grave et un regard glacial:

_Merci!!! Je suis tolérant mais y a des limites alors veillez à ne pas les franchir trop souvent!

Le ton était lourd de menace. Il s'arrêta le temps que les élèves comprennent bien qu'il était sérieux. Puis il reprit avec sourire et un visage beaucoup plus allègre:

_Bien je vais maintenant vous présenter le programme de cette année. Il est sensiblement pareil pour les trois dernières années mais d'un niveau moins relevé pour les 5° et moins spécialisé.

Mais avant cela avez-vous des questions? Allez-y vous gênez pas vous pouvez me demander tout ce qui vous passe par l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) EmptySam 23 Mai - 20:01

Dernière de la matinée, soins aux créatures magiques. Un cours qui n'interessait pas tellement Barry. En plus, le professeur avait dépassé un peu la sonnerie, ce qui faisait que Troy et ses amis Gryffondors avaient pris du retard pour manger. Maintenant, il fallait filer au cours de Défense Absolue. Le Gryffondor avait apprit que ce cours était assuré par Raphaël Sorel, un ex Gryffondor, qu'il connaissait seulement de vue et de nom. L'Irlandais savait qu'il aurait pu faire un grand joueur de Quidditch.

C'est en se précipitant que les Gryffondor arrivèrent en cours, avec une minute de retard. Barry adressa un sourire au professeur, avant de compléter les places à l'avant avec ses amis habituels : Dave, Mike et Mélanie, plus quelques Serdaigles et Poufsouffles qui se trouvaient non loin de lui. Le professeur se présenta, même si tout le monde le connaissait, surtout pour ce qu'il avait fait il y a deux ans, se rebeller contre les mangemorts. Ce cours serait passionnant, car il savait de qui il parlait lui au moins, et il avait de l'expérience.


Les Serpentards ont l'air effrayé à l'idée d'avoir Raphaël en professeur... tant mieux, disait-il amusé, alors que ses amis souriaient amusés eux aussi.

Et voilà, le jeune homme qui se faisait rarement remarqué avait été vu par le professeur. Le rouge et or se tut, alors que des filles plus loin gloussaient, pendant que l'ex rouge et or lui faisait la remarque.

Pardon professeur Sorel...

Soudain, un grand flash qui emprisonna toute la pièce. Qu'était-ce ? BANG ! Cela faisait sursauter Troy. Le flash disparut, mais le jeune homme avait des bourdonnements dans les oreilles, comme des ultrasons poussé au maximum. Il jeta un coup d'oeil à la jeune femme qui se tenait à côté de lui, et il semblait qu'elle ait la même chose que lui. Donc ce n'était pas juste pour lui parce qu'il avait trop bavardé.

Les élèves pouvaient poser des questions, tout ce qui leur passer par la tête. Barry réfléchissait mais non, aucune question... D'autres levés la main.

______________________________________________

HJ : Désolé, j'ai pas trouvé de truc marrant à dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) EmptyDim 24 Mai - 20:25

  • T out une chance qu'elle avait. Angeles et Travis Tidwell, son petit copain, suivaient ce cours en même temps! Entrant alors ensemble, la main de Travis sur sa hanche, Angeles souriait et rigolait de ce que Travis lui glissait au creux de l'oreille. Toutefois, lorsque le regard d'Angie croisa celui de M. Sorel, son sourire s'affaisa pour que le visage d'Angie prenne plus de sérieux. Ses yeux bleus clairs regardèrent le professeur, et Angie évita ensuite son regard, tendu. Ce professeur là l'effrayait. Et son entretien avec lui la rendait encore nerveuse, surotut sur ses révelations sur Lord Voldemort, lorsqu'Angie lui avait avouée êtr fascinée par ce mage noir.
    Travis remarqua cette nervosité, il ressera son etrainte autour de sa taillee t lui glissa à l'oreille:


    - Angie, ça va?
    - ... Oui, t'inquiète...

    Songeur, il la traîna à une table et ils y prirent place ensemble. Toujours aussi rpès, ils attendirent que le cours commence, se bécotant, se parlant à voix basse pour que personne ne puisse les attendre. Angeles et Travis étaient dans les premiers arriver. Mais ce ne fut pas long avant que d'autre arrive...
    Ses long cheveux bruns clairs dans son dos, se faisant parfois caresser par le main de Travis, la tension s'abaissait et Angeles était de moins en moins tendu.

    Puis le cours débuta, le professeur Sorel commença par son discours, lourd. Puis, il y eu un BANG, Angeles n,avait pas bien suivit, mais il y eut alors un bourdonement dans ses oreilles, désagréable. Elle fronça les sourcils et une fois que les bourdonements eut cesser, Angeles toisa le professuer et leva la main pour lui poser une question:


    - J'ai une question Professeur! Pourquoi avoir massacré nos timpants alors que vous veniez de dire que vous pouvez nous envoyer en retenu?

    HJ: Correction des fautes plus tard. J'ignore si cette question est de circonstance, mais je voulais tenter un truc...
Revenir en haut Aller en bas



Bellatrix Lestrange2
Date de naissance du joueur : 23/09/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 16/08/2008
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Bellatrix Lestrange2


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) EmptyDim 24 Mai - 23:49

    Ben Summers arriva dans les premiers a son cours de défense absolue, il n’avait aimé ce cours que au début, quand cela s’appeler encore la défense contre les forces du mal, maintenant c’était plus une mascarade, et propagande a l’idylle de la magie noir. Malgré cela il était assidu, il ne savait pas ce qu’il voulais faire et devait donc avoir un maximum d’ Aspic, malgré le fait qu’il ne les passés qu’en 7eme année, il commencer déjà a se préparé, car après tout les deux dernières année d’étude passé très vite pour les élèves, et l’on passé des buses au ASPIC assez rapidement, et cela demander des révisions dés le début de la 6e année. Ben s’installa dans la salle de classe au 2nd rang, vu que le prof était Raphaël Sorel, qu’il ne connaissait que de vu et de réputation, il préféra ne pas se mettre devant, d’ailleurs il évitait assez souvent le premier rang, sans savoir si les professeur avait tendance oui ou non a postillonner sur les élèves.

    Il fut désagréablement surpris, par le bruit qu’avait fait le professeur, bien qu’il l’ai vu lever sa baguette il ne s’était pas attendu a ça. Puis le professeur demanda au élèves si il avait des questions. Ben qui en avait une qui lui trottait dans la tête s’exclama alors :

    « Euh Mr, Comment allez vous faire, car nous somme dans 3 niveau différent, vous ne pouvais pas préparé les 5eme année au Buse, et dans le même cours préparé les 6e et 7e année au ASPIC, le programme est plus poussé, pour les Aspic que pour les BUSE »

    Quelque Serdaigle murmurèrent qu’il c’était également posé, la question. Ben n’avait cependant pas remarqué qu’il avait posé une question en même temps qu’une Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) EmptyLun 25 Mai - 18:08

Premier cours de l'après midi, défense absolue.
Lyud jeta son emploi du temps par terre et se rallongea sur un des canapé de la grande salle commune. Les serpentards de 7ème année avaient finis plus tot dans la matinée car le prof de potion était absent, il avait choppé des furoncles partaziaques, surement une mauvaise blague des bouffondors. Les verts et argents avaient soit squatté la salle commune, soit les dortoirs. Ils avaient mangés en avance et la plupart attendaient que retentisse la sonnerie pour allez en salle de cours. Un nouveau prof pour une nouvelle journée. Personne n'avait regardé le nom de l'enseignant, surement un illustre inconnu comme d'habitude. Il serait inapte à leur enseigner quelque chose de valable et le cour serait d'un ennui profond. Les heures passent, mais l'école reste la même.

Lorsque la cloche sonna pour la première fois, les cachots se vidèrent instantanément et les élèves se dirigèrent presque tous vers le quatrième étage. Lyud poussa la porte de la salle et marmonna un bonjour sans relever les yeux avant de foncer s'asseoir à sa table préférée, la troisième rangée en partant du tableau près de la fenêtre, seule. Ce ne fut donc que lorsque le professeur s'exprima qu'elle comprit qui c'était.
* C'est pas possible, dites moi que je rêve !!! Pas luiiiiiiiiiii !!! "

Lyud releva vivement la tête et croisa un instant le regard amusé de Sorel. Et si ! C'était bien lui ! Complétement alarmé, la bouche ouverte de surprise, elle mit un temps fou avant de se reprendre et de se composer un visage plus neutre, plus froid. Elle buvait chacune de ses paroles. Ce fut le moment de l'année ou elle écouta le plus son professeur, toutes matières confondues !
* C'est pas que tu sois devenu prof alors que t'étais dans l'AD qui me gène crétin ! C'est que tu sois complétement débile et incapable de lancer le moindre sort ! C'est déguelasse que tu sois au dessus de moi ! On a presque le même âge ! *

Elle bouillonait intérieurement, et cela se voyait très bien sur son visage. Ses yeux lancait des éclairs, et son visage rouge de colère respirait de haine et de frustration. Obligée d'assister à un cours alors que le professeur était Sorel ! Bon il fallait relativiser, ca aurait pu être Sheppard. Elle se serait suscidée surement, quoique la elle hésitait à le faire.
Tournant la tête vers le reste de la classe, Lyud étudia les autres réactions, les gryffondors étaient ivres de joie, affligeant. les serdaigles affichaient un calme exemplaire comme chaque fois et les poufsouffles pouvaient plus se sentir tellement il jubilaient. Seuls les serpentards affichaient une tête d'enterrement, ce qui aurait du bien sur être la réaction de tout élève sensé !
Soudain un grand BANG! se fit entendre, aveuglant quelques secondes quiconque se trouvait dans la pièce. Lyud se protégea le visage d'un bras, en baissant la tête sur son bureau en attendant que le très désagréable bourdonnement cesse.

* Tolérant ?! Mon cul ouais ! Complétement fou ouais ! *
Quelques élèves posèrent des questions, un serdaigle, qu'elle ne conaissait en posa même une interessante ! Dingue non ! Plutot d'accord avec lui, Lyud envisagea d'aller prévenir le directeur adjoint pour lui parler de ca. Enfin elle partirait de ca puis enchainerait tout de suite après en se plaigant de Sorel. Oui, c'était un bon plan !
Revenir en haut Aller en bas



Eliza Grakster
Date de naissance du joueur : 04/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 27/04/2009
Parchemins postés : 759



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Eliza Grakster


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) EmptySam 30 Mai - 15:35

Eliza entortillait une mèche entre ses doigts avec un air vaguement interressé. elle était pourtant attentive au cours. Le nouveau prof, un certain Raphaël Sorel dont elle se souvenait vaguement quelques années auparavent. certains ne sembait pas y croire, d'autre étaient plutôt content. Eliza espérait juste que c'était un bon prof. l'éclair aveugant uqui empli toute la pièce, suffit à la convaincre qu'il n'était pas un sorcier de pacotille. De toute façon, elle ne l'avait jamais pensé.

*Il n'y a plus qu'à espéré que ce soit un bon prof maintenant qu'on sait que c'est un bon magicien.*

Eliza continua à entortiller sa mèche chatains entre ses doigts après l'avoir lâché de surprise sous le sort du prof. Seule tout au bout du troisème rang, quasiment contre la fenêtre, elle trouvait que cette place était bien pour suivre le scours sans être embété ou surbir la colère des profs. Au moins, il ne la voyait pas forcément. Le professseur demanda si le sélève savaient de squestions et un jeune Serdaigle en posa une, pas idiote. Eliza fronça les sourcils car son visage lui était familier. puis elle sourit en reconnaissant Ben. Sa coupe et ses yeux étaient reconnaissable entre mille! Eliza jeta un coup d'oeil au prof pour savoir ce qu'il comptait répondre.
Revenir en haut Aller en bas



Pr Raphaël Sorel
Date de naissance du joueur : 24/11/1990
Âge du joueur : 33
Arrivé sur Poudnoir : 08/07/2008
Parchemins postés : 4932



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Raphaël Sorel


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) EmptySam 13 Juin - 17:10

Hrp: Désolé pour ce très long retard! Mais bon apparemment Summers n'existe plus du même qu'Angie. Pas grave au moment du cours j'imagine qu'ils sont toujours la, ils deviennent ensuite des PNJ classiques. /Hrp



Raphaël embrassait l'ensemble de la classe du regard Tout en écoutant plusieurs questions, il écouta un Serdaigle, un certain Summers, et Lincoln, ensuite il écouta un Gryffondor qui était sans doute dans l'équipe de Troy car il lui demanda s'il comptait être directeur des Gryffondor et s'occuper de l'équipe de Quidditch. Raphaël sourit et s'appuya contre son bureau:

_Si je reste a mon poste j'envisage en effet d'être directeur de Gryffondor! Après pour l'équipe de Quidditch il me semble que vous êtes entre de bonnes mains avec Troy cette année! Mais j'espère que vous ferez au moins aussi bien que lorsque Schwimmers puis moi-même étions capitaines suis-je clair? Mais ce n'est pas le sujet, revenons au cours!


Il regarda Leenoth, elle avait un regard... Qui lui rappelait des souvenirs, elle avait dabord paru choquée de le voir, mais elle s'était très vite repris et elle le regardait, comme si elle le jaugeait. "Toi tu te demandes ce que je suis devenu depuis 2 ans, et tu te demandes aussi comment m'évincer a tous les coups!" Mais il ne la laisserait pas faire, Raphaël était un homme très intelligent depuis l'école, d'ailleurs a cette époque il avait tout fait pour qu'on pense le contraire, il adorait montrer a ses ennemis qu'il était plus fort qu'ils ne l'imaginaient, Lyud l'avait apprise a ses dépens. AUjourd'hui il avait changé de tactique, montrer au contraire dès le début qu'il était pas comme les autres!

_Excellente question mr Summers! Comme vous êtes le seul a être apparemment intéressé par le programme et que votre question est parfaitement censée je donne 10 points a Serdaigle!

Pour votre question Lincoln toute la classe semblait être momentanément déconcentrée et ca commençait a devenir le bordel, comme je sais par expérience que envoyer plusieurs dizaines d'élèves en retenues ne sert a rien je décide d'être plus expéditif! Et ceux qui s'obstinent auront droit a une séance de torture privée avec moi! Et je vous garantis que je peux être psycopathe quand je veux!


L'annonce des 10 points pour Serdaigle sembla avoir rempli du baume au coeur aux Poufsouffles et Serdaigles, au moins il serait un prof juste et équitable. Ce qui le rendit sans doute un peu plus sympathique a leurs yeux. Par contre le coup de la torture... Cela doucha un peu l'enthousiasme collectif, sauf de quelques Serpentards qui ne le croyaient pas, un sixième année se permit même de lui rire au nez.

_Très bien Higgins je commençerai par vous! Demain a 21h dans la salle de torture, emmenez aussi votre couverture vous y passerez la nuit! Ne faites pas cette tête la, j'ai le droit et je vous avais prévenu!

Le Serpentard voulût lui faire payer cette décision, mais il fût trop lâche, ou trop intelligent pour lui lancer un sort, geste qu'il aurait immédiatement regretté amèrement. Il fit craquer ses jointures et expliqua le programme:

_Pour le programme... La défense absolue est une matière jeune, la plupart du programme est donc laissée a l'appréciation du professeurs. Pour les trois dernières années le programme théorique est grosso-modo le même pour tout le monde! 5° ou 7° année c'est pas ça qui va changer ce que vous devez savoir sur les loups-garous par exemple. Donc la plupart des cours théoriques se feront en commun! Sauf a la fin de l'année ou avec les 7° années je leur apprendrai la base des sceaux, rituels etc...

Je sais c'est pas très passionnant seulement c'est sans doute la meilleure défense magique! Protégez-vous d'une amulette ou d'un rituel pendant un combat et vous n'aurez plus a vous préoccuper de vous défendre, mais juste a attaquer votre adversaire et percer ses défenses! Un combat sans préparation est un combat mal engagé car vous passerez trop de temps a contrer les sorts ennemis!

Pour la pratique... Nous ferons beaucoup de travaux pratiques, surtout chez les 5° et 7° années. Pour les BUSES nous perfectionneront au maximum les bases du combat et de la défense magique. Pour les ASPICS nous nous spécialiserons avec différentes branches de la magie et nous explorerons tous les sorts et méthodes d'attaque! Ce cher professeur Elliot Manrey disait que la meilleure défense c'est l'attaque! Ne l'oubliez pas c'est un très bon conseil! D'ailleurs si vous avez toujours ses cours gardez les précieusements, c'était le meilleur professeur que nous avons eu!


Bon, ca ira pour le début, certains semblaient toujours septiques, Raphaël les regarda, Lyud son futur chouchou a n'en pas douter le regardait étrangement. Bon maintenant il avait un langage d'expert, on aurait dit qu'il était prof depuis 20 ans, mais il avait eu Vincent Valentine comme professeur, l'un des plus grands sorciers actuels et un très bon pédagogue, par le biais de Raphaël ces élèves avaient une partie de l'enseignement de Valentine, ils pouvaient s'estimer extrêmement chanceux!

_Pour ceux qui auraient encore des doutes sur mes capacités, voyez-au près de Leenoth. La jolie cicatrice sur son ventre est dûe a un de mes sorts que je lui ai infligée il y a presque 3 ans. Vous connaissez tous les capacités de Leenoth n'est-ce pas, alors ne tentez pas de m'imiter je vous le conseille, c'est une sorcière très douée je suis bien placé pour le savoir!


Dit-il en regardant Lyud avec un sourire, il n'oublierait jamais les lianes et leur poison. Si Vincent n'était pas intervenu... En fait Raphaël aurait dû mourir plusieurs fois a Poudlard! Mais bon valait mieux éviter d'y penser! Aussi il frappa d'un geste enthousiasmé dans ses mains et se redressa:

_Bien commençons voulez-vous! Mettez-vous en trois groupes, les 5° années a côté du mur, les 6° au fond et les 7° a côté des fenêtres! DANS LE CALME JE VOUS PRIE!!!!

Maintenant prenez-tous vos baguettes dans les mains. Allez! Bon tenez vous prêts on va faire un petit test pratique pour évaluer vite fait votre niveau de défense. Vous êtes tous prets?

Un "Oui" retentissant se fit entendre. Certains avaient de l'appréhension, se demandant sans doute ce qu'il allait leur demander de faire, d'autres avaient le regard dur, prêts a faire n'importe quoi. Et d'autres qui étaient beaucoup plus calmes et sereins. Raphaël attrappa sa baguette et fit un geste vers le tableau, sur celui-ci fût affiché: "Leçon numéro 1"

_Expugno!

Aussitôt la plupart des baguettes fûrent arrachées de force a leurs propriétaires et tombèrent a leurs pieds. Certains parvinrent a réagir assez vite et a les rattraper au vol, mais ils étaient très peu nombreux, et extrêmement rares ceux et celles qui avaient pu contrer le sort en gardant le poing fermé et pensant "Protégo" sans doute.

Sur le tableau la phrase se compléta: "Leçon numéro 1, Vigilance Constante"... L'ancien mot d'ordre de tous les aurors, un principe fort utile!





Hrp: Le premier lancé concerne Barry, le deuxième Eliza, le dernier Lyud! /Hrp


Dernière édition par Pr Raphaël Sorel le Sam 13 Juin - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) EmptySam 13 Juin - 17:10

Le membre 'Pr Raphaël Sorel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Elève Connaisseur' :
Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Hdthcopiecopieew4
#1 Résultat :
Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Sortchouehg0

--------------------------------

#2 'Elève Connaisseur' :
Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Hdthcopiecopieew4
#2 Résultat :
Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Descombatsortr1mt0copierh9

--------------------------------

#3 'Elève Doué' :
Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Sanstitres2jfcopiecopiebl9
#3 Résultat :
Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Descombatsortr1mt0copierh9




Hrp! Barry est donc le seul a avoir résisté! Vu sa nature et son physique on peut imaginer que sentant la baguette se détacher il l'a rattrapé immédiatement au vol, réflèxe de Quidditch sans doute! /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyud Leenoth
Date de naissance du joueur : 23/10/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 15/03/2008
Parchemins postés : 1768



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Lyud Leenoth


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) EmptyDim 14 Juin - 21:18

Le cours se poursuivit par la suite dans le calme, ou la peur, cela dépendait des réactions de chacun façe aux méthodes plutôt musclées du professeur. Lyud gardait son regard rivé sur Sorel et suivait ses moindres faits et gestes. Ses yeuxs se rétrécissèrent au fur et à mesure du cours, jusqu'à devenir deux fentes vertes brillant de méchanceté et de colère. Il devait adorer capter l'attention ainsi, et voir tous ces élèves boirent ses paroles comme s'il avait été un quelconque prophète venu annoncer une nouvelle très importante. Ce n'était qu'un ex-bouffonfor qui avait obtenu ce poste uniquement car l'école en avait besoin dans l'urgence...
Lorsque Sorel annonça comment il comptait se faire respecter, la plupart des élèves baissèrent les yeux impressionés. Lyud, elle poussa un soupir pendant qu'un autre serpentard rigolait franchement au nez du professeur.
Sorel sauta sur l'occassion en lui annonçant sa séance de retenue.
* Eh bah, il y va franco...*
S'ensuivit ensuite le discours habituel des professeurs qui énonçaient le programme qui allait être suivi cette année la. Les 5 minutes les plus ennuyeuses de chaque cours en général, celui ci n'y fit pas exception...

Etrangement, Lyud fut surpris par son discours. Elle s'était attendu à des paroles bourrues, vulgaires avec de grosses blagues stupides, un discours de bouffondor somme toute. Pourtant, la il s'agissait de phrases construites, dingue ! La serpy lui lança un regard ou sa surprise se faisait sentir, comment avait-il pu murir si vite ? Ses capacités magiques aussi avaient-elles augmenter ? Avait-elle perdu son temps pendant que Sorel ou même Sheppard s'entrainaient autre part et devenaient plus fort qu'elle. C'était impossible ! Elle refusait catégoriquement d'être plus faible qu'eux, c'était inadmissible pour de devenir inférieure.
Aux paroles suivantes de Raphael, Lyud releva vivement la tête et le regarda fixement, sentant ses joues devenir de plus en plus rouges. Les élèves tournaient peu à peu leur tête vers elle pour savoir comment elle allait réagir. Plusieurs options s'offraient à elle, se lever et dégainer sa baguette pour attaquer le prof...un peu risqué, voir stupide ou s'enfuir en courant...mauvais plan aussi, il s'agirait plus d'un acte de lacheté qu'autre chose.
La serpentard se contenta donc de fixer Sorel en essayant de faire reprendre à son visage une teinte normale. Malgré le compliment qui sortit après la remarque sur sa cicatrice, Lyud ouvrit les lèvres et murmura une insulte bien sentie. Seul Sorel put voir ce qu'elle disait en lisant sur ses lèvres...

Le cours se poursuivit ensuite. Tous les élèves se levèrent de leur chaise et se placèrent aux endroits indiqués. Lyud se plaqua contre les fenètres, la jambe pliée contre le mur et les bras croisés en signe de défit. Elle jouait nonchalamment avec sa baguette lorsque le sort fusa dans l'air. Sa baguette fusa dans l'air et Lyud la rattrapa d'un geste vif avant de se replacer droite. La plupart étaient tomber par terre et certaines étaient restées dans les mains de leurs propriétaires, Troy en faisait parti d'ailleurs. Il allait surement rayonner comme un paon pendant toute la fin du cours !
Lyud ne s'inquiétait pas d'avoir relâché sa vigilance, son niveau de défense n'avait jamais été exceptionnel, la prochaine fois, elle serait prète et contrecarrait le sort...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) EmptySam 20 Juin - 13:54

Le professeur balayait la classe de ses yeux, alors qu'un élève de Gryffondor que Barry connaissait simplement de vue demandait si Sorel envisageait de devenir leur directeur. Quelque chose que l'Irlandais se demandait aussi. Et aussi s'il s'occuperait de l'équipe de Quidditch. L'ex Gryffondor leur confirmait que s'il gardait son poste il envisagerait de devenir le directeur des rouge et or. A ce moment là, il y avait des sourires sur le visage des lions, dont celui de Barry. Pour l'équipe de Quidditch, leur professeur disait qu'avec Barry, ils étaient entre de bonnes mains, et qu'ils devraient faire aussi bien que Schwimmers et lui.

Ensuite, l'homme regardait dans une direction, et lorsqu'il se retourna, il put voir que la personne visée était Leenoth. Le Gryffondor put voir qu'elle avait un regard dur, et froid, comme d'habitude en fait... Summers, le Serdaigle était le seul à s'intéresser vraiment au cours d'après Sorel. Troy aussi s'y intéressait, mais il n'avait pas de questions en particulier. A sa grande surprise, il fit une remarque à Lyud, ou plutôt un compliment. C'était une sorcière très douée, et c'était sûr, elle en avait l'air.

A la demande de Raphaël, l'Irlandais se joigna aux cinquièmes années, réunis en groupe avec les sixièmes et septièmes années. Se demandant ce qu'avait le prof dérrière la tête, il se tenait droit, restant sur ses gardes, car après tout, il devait s'attendre à un sortilège. En effet, un "Expugno" arriva sur lui, et il eut le réflexe de se protéger avec un protego. A côté, non loin, la baguette de Lyud s'était envolé, alors que Troy lui souriait, content d'avoir réussit.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours I : Un nouvel emmerdeur (tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-