1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 10:01

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:50

D’un signe, le Professeur Menroth invita les deux volontaires à venir, Maleficus et Victoria Swan, deux Serdaigles, cela promettait une partie pratique intéressante... Surtout que le Sang Pur avait déjà eu affaire à cette fille, lors d'une amusante altercation avec John Adams dans un couloir du sixième étage, enfin bon, peu importe. Maleficus tenait sa baguette dans sa main droite, il grimpa sur l'estrade, et sur ordre du Professeur, il rejoignit le côté désigné. Il perçut un sourire d'encouragement de la part de ce même Professeur et lui rendit humblement, comme le devait un Sang Pur. Maleficus respectait la personne qui se trouvait devant lui, de par son rang et sa famille.
Il commença un intéressant soliloque, bien que le cultivé Serdaigle connaissait la plupart des choses que disait le Professeur, il buva tout de même ses paroles avec une attention toute particulière, on pouvait sentir l'expèrience de la vie dans ses mots, sa force d'esprit et sa vivacité de génie.


- Voilà ce que je vais vous demander à tous les deux. Gardez vos baguettes à portée de main, dans la salle, il pourrait y avoir des dégâts. Je vais vous attaquer tour à tour avec une série d’informulés. A vous de défendre le mieux possible. N’hésitez pas à me retourner mes sorts. Enfin… Si vous y parvenez, je ne me protégerai pas trop. Soyez vigilants !

*Très bien, allons-y...*

Soudain, Larsen brandit sa baguette et fit apparaître une impressionnante nuée d'oiseaux jaunes braillards. Pour se protéger, Maleficus leva sa baguette lui aussi mais les animaux disparurent dans un épais brouillard et une grande trainée rouge raya la pièce pour arriver droit sur le coeur du Sang Pur, subissant un faible électro-choc. Il baissa les yeux et vit qu'une petite croix rouge s'était dessinée sur sa robe de sorcier. Le Professeur dissipa la fumée et observa les élèves. Swan n'avait pas été touchée par le sortilège.
Puis tout d'un coup, il fit une sorte de figure avec sa baguette et lança un Stupéfix informulé, Maleficus était prêt et évita le sortilège. Puis il s'exclama:


- Stupéfix !

Le Professeur évita le sortilège de peu, ce dernier qui alla s'écraser contre un lustre.

Ensuite, le professeur s'occupa de Swan, Maleficus attendant sur le bord de l'estrade, sur le côté.


Dernière édition par Maleficus Serpens le Lun 13 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:50

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Lveconnaisseur
Résultat :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Presque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:28

D1 Swan
D2 Maléficus

D3 Swan
D4 Maléficus
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:28

Le membre 'Larsen Menroth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Elève Connaisseur' :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Hdthcopiecopieew4
#1 Résultat :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Sortchouehg0

--------------------------------

#2 'Elève Connaisseur' :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Hdthcopiecopieew4
#2 Résultat :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9

--------------------------------

#3 'Elève Connaisseur' :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Hdthcopiecopieew4
#3 Résultat :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Descombatsortr1mt0copierh9

--------------------------------

#4 'Elève Connaisseur' :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Hdthcopiecopieew4
#4 Résultat :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:59



HRP // Je vous signale que vous vous êtes trompé tous les deux. Pour cette fois je ne dis rien, mais sachez que l'on doit toujours lancer le dé en fonction de la cible ( vous devez donc utiliser un dé « sorcier adulte » en ce qui me concerne )



Les deux élèves avaient fait preuve d’une capacité de réactivité plutôt bonne. La jeune fille se relevait déjà, conformément aux notes sur elle qui indiquaient sa bonne capacité à encaisser les coups. Menroth ne la regardait plus lorsqu’elle attaqua, d’un remarquable informulé. Il fut touché de plein fouet. Mais, alors qu’il l’encaissait, le sortilège fut renvoyé par un mouvement de la cape qu’il portait sur lui. Le trait se dirigeait vers la classe, mais soudainement, l disparut. Larsen avait levé sa baguette et l’avait fait disparaître. A peine eut-il le temps de faire un signe de tête à la jeune fille, que Serpens, son comparse attaquait déjà. Alors, il leva sa baguette et arrêta le sort qui se concentra, d’un rayon, il n’y eu plus bientôt qu’une boule rouge assez étrange, dans laquelle tournaient de minuscule et invisibles particules de magie, maintenue en l’air par la baguette du professeur.

-Joli assaut, Miss Swan. On peut dire que vous m’avez touché. Mais il s’agissait de me renvoyer mes propres sorts. De même, Monsieur Serpens. Vous faites gagner respectivement 30 et 10 points à votre maison. Mais vous pouvez en gagner plus en évitant cela !

Il recula et, sans crier gare, avec la vitesse impressionnante qu’il avait déjà démontré il sépara le sort en deux traits qui fusèrent droit sur les deux Serdaigles. Serpens fut touché mais le sort était bénin, sa puissance altéré, il ne serait que quelque peu troublé. Swan, elle s’en était encore tirée. Le Mangemort la regarda et attaqua son esprit avec un assaut d’Occlumencie qui ne fut qu’un leurre. Les défenses, maigrelettes de la jeune femme furent réduites en miette. Il ne fallut plus, alors au professeur qu’informuler un simple Expélliarmus qui désarma sans peine la Serdaigle. Menroth attrapa la baguette au vol. Ce n’était pas si mal, malgré tout. Il se battait avec une certaine énergie et eux résistaient plutôt bien.

-Allons, j’attends plus ! C'est nul !! Tenez votre baguette Miss Swan, attrapez ! Mais attendez un peu, je veux tester un peu Monsieur Serpens. Tiens, je t’envoie un sort, tu essayes de me le renvoyer… Si tu y arrives c’est très bien. Ou alors, tu te protéges. Tu es prêt ? 3…2…1… Raiden !

Les éclairs se matérialisèrent et foncèrent sur Maléficus. Comment allait-il réagir ? Avait-il bien écouté ce que lui avait dit son professeur ?

____________________


Malé, comme tu es troublé, tu dois lancer le dé encore au dessus ( sorcier dangereux ) pour me toucher ( et réussir ) si tu veux essayer de me renvoyer le sort ( mais tu risques que je te le renvoie à nouveau ).

Sinon tu lances adulte pour te protéger.

Pour annihiler le sort tu dois lancer sorcier dangereux et réussir.

Évidemment, plus tu prendra de risque, plus tu feras gagner de points à ta maison.

Victoria, même chose avec le premier sort ( celui que je rate )

Bon courage.

Les autres élèves, pourront intervenir après.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
avatar


Invité


1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:19


Gwenaëlle s’était faite toute petite quand le regard d’un Serdaigle de deux ans son ainé s’était posé sur elle avec un air insistant. Il était plus vieux, sans doute avec plus de capacité qu’elle, ce qui n’était pas le cas mais elle l’ignorait. Elle ne voulait pas finir à l’infirmerie et elle était angoissée à savoir que si il ne la lachait pas du regard, leur nouveau Professeur allait la choisir elle en même temps que lui qui venait de lever sa main gauche quand on demanda des volontaires.
Rouge et se faisant la plus petite possible, elle n’osait bouger, encore moins respirer. Elle craignait que le moindre signe de vie de sa part ne jouait en sa défaveur. Mais un miracle se produisit. Une autre main se leva et elle crut manquer de s’évanouir tant elle allait manquer d’air. Deux autres Serdaigle, du même age que le précédent se portaient eux aussi volontaires. Elle était sauvée, peut-être pour une bref instant, mais au moins pour cette heure là, elle était sauvée. Trois volontaires s’étaient suffisant pour continuer le cours. En tout cas s’était ce qu’elle espérait.

Victoria et Maleficus furent choisis et la petite se redressa enfin sur son siege pour écouter le professeur donner ses consignes. Elle écouta, on ne savait jamais si on la mettait face à John Adams. Elle regarda ensuite comme ses camarades encore assis la suite des évènements. La bouche légèrement entrouverte, elle apprécia le spectacle et se détendit enfin. Elle se souvenait de son sort avec les petits oiseaux sur ce Gryffondor qui l’avait fait craquer l’année précédente. Le reste qui se produisait était tout simplement impressionnant, en dehors de ses compétences, en tout cas encore, s’était ce qu’elle pensait…
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:47

- Joli assaut, Miss Swan. On peut dire que vous m’avez touché. Mais il s’agissait de me renvoyer mes propres sorts. De même, Monsieur Serpens. Vous faites gagner respectivement 30 et 10 points à votre maison. Mais vous pouvez en gagner plus en évitant cela !

Peut-être que le défaut avec quelqu'un comme Menroth, qui avait beaucoup d'expèrience en matière de magie, était qu'il explicait peu les choses, ce qui ne déplaisait finalement pas à Maleficus, car il arrivait tout de même à suivre. Le professeur avait reculé aussitôt et avait, d'une rapidité fulgurante, directement relancé un sortilège qui filait droit vers Maleficus et l'avait frappé dans le torse. Le sort était plutôt modéré, il reçut donc un petit choc et fut quelque peu confus. Le Mangemort se tourna vers Swan, qui était restée debout. Il s'occupa d'elle une minute puis la désarma, il lui rendit ensuite sa baguette en la taquinant un peu, dans le but, Maleficus le devina, de la faire réagir..

- Allons, j’attends plus ! C'est nul !! Tenez votre baguette Miss Swan, attrapez ! Mais attendez un peu, je veux tester un peu Monsieur Serpens. Tiens, je t’envoie un sort, tu essayes de me le renvoyer… Si tu y arrives c’est très bien. Ou alors, tu te protéges. Tu es prêt ? 3…2…1… Raiden !

Les éclairs rouges du sortilège fonçèrent vers Maleficus, il eut à peine le temps de réfléchir, une seconde à vrai dire. Voulant prendre des risques et faire gagner le maximum de points possible à Serdaigle, il incanta un:

- Protego !

Malheureusement, Maleficus devait être trop perturbé pour réussir son sortilège. Une faible barrière argentée s'était dressée entre le Mangemort et le Serdaigle mais les vives trainées rouges anéantissèrent instantanément ce petit rideau de lumière. Il se les prirent dans le ventre et fut violemment projeté en arrière. Qu'allait être la réaction du Professeur Menroth ?


Dernière édition par Maleficus Serpens le Mar 14 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:50

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sorcier Dangereux' :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Danger10
Résultat :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan


1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:30

Le sort toucha Larsen Menroth dtoi dans la poitrine et apparemment il ne s'était pas laissez avoir facilement. Victoria sourie. Pour le coup l'effet de surprise était utile mais elle ne se déconcentra pas pour autant car à peine eut-il encaissé le sortilège qui le renvoya puissament sur Victoria mais il rata Victoria et le sort fusa jusqu'à la classe et le professeur Menroth le fis disparaitre d'un coup de bguette. Déjà Maleficus attaquait mais son sort fus stoppé net avec une rapidité fulgurante. Une boule rouge crépitante de magie apparu, controlé par la baguette du Professeur. Victoria laissa allez un soupire de fatigue. Ce duel de tac-o-tac en magie était harassant. Elle resta toujours concentré. Ne pas perdre son adversaire du regard!

- Joli assaut, Miss Swan. On peut dire que vous m’avez touché. Mais il s’agissait de me renvoyer mes propres sorts. De même, Monsieur Serpens. Vous faites gagner respectivement 30 et 10 points à votre maison. Mais vous pouvez en gagner plus en évitant cela !

La Serdaigle hocha la tête acceptant le compliemnt avec plaisir. Elle jeta un petit regard superieur à Maleficus qui semblait avoir du mal aujourd'hui. Soudain deux trait rouges fusèrent vers les deux Serdaigles. Victoria eut juste le temps d'incanté un stupefix informulé pour renvoyé le sortilège du professeur. Maleficus lui n'eu pas assez de réflexe et le sort le toucha. Victoria attendis baguette à la main prête à réagir. Soudain elle croisa le regard de son professeur et un mal au crane la pris subitement. De l'occlumencie! Elle tenta de se protéger avec ses quelques connaissances mais c'était pratiquement impossible de resister. Sa baguette vola de sa main sans qu'elle puisse rien faire. La frustration monta en elle. Elle n'avais pas été assez prête pour celui là! Décidément l'occlumencie était à travaillé.

-Allons, j’attends plus ! C'est nul !! Tenez votre baguette Miss Swan, attrapez ! Mais attendez un peu, je veux tester un peu Monsieur Serpens. Tiens, je t’envoie un sort, tu essayes de me le renvoyer… Si tu y arrives c’est très bien. Ou alors, tu te protéges. Tu es prêt ? 3…2…1… Raiden !

Elle était nul! C'est bien sa! Il allais voir si c'était une nul Victoria. Elle ne devais pas se permettre de faiblir à nouveau. Elle attrapa sa baguette au vol et fixa le professeur sans démiordre de sa concentration. Deux éclair fusèrent de la baguette du vieil homme droit sur Maleficus qui ne réussit même pas à incanté un protego à peux près correcte et sa faible défence argentée s'évanouis. Victoria haussa les sourcils. Elle avais toujours cru que Maleficus était au moins un minimum doué mais apparement aujourd'hui il galérait pas mal!


Dernière édition par Victoria Swan le Mer 15 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-