1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 18:38

Mayfair tenta de se protéger du sortilège de John mais elle loupa son "Protego" et permit au "Volate Ascendre" du Serdaigle de touché la Serpentard de plein fouet. John était content de lui, normalement la membre de la maison du Serpent devait tenir cinq minutes face à lui et elle n'a résisté pas à la première offensive de John. Ce dernier fit gagné cinquante points à sa maison, celle de Rowena Serdaigle. Le professeur donna quelques conseils à la Serpentard concernant la tenue de sa baguette. Le Serdaigle écouta attentivement pour reproduire les conseils du professeur lorsque son adversaire attaquera. Il avait l'avantage de connaître les erreurs faites par Mayfair pour ne pas les reproduire à son tour.

Les deux élèves se remirent en position et se saluèrent. John fixait Mayfair prêt à réagir à la moindre attaque. Mayfair lança son sortilège : un "Flippendo". Le Serdaigle avait les jambes légèrement fléchi et son dos droit, prêt à contrer l'attaque. A la vue du sortilège, l'élève de Poudlard sut ce qu'il allait faire. Il allait tenté de renvoyer le sort lancé par son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 EmptyDim 17 Juil - 18:38

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 19:26


La petite venait de manquer son sort. Elle l’avait pressenti mais n’avait pas réussi à se donner un maximum de moyen pour chasser ses doutes et montrer les capacités qu’elle avait. Elle n’était pas assez concentrée. Sa tête étiat continuellement remplie de musique et de Quidditch. Elle avait pourtant des facilités durant les cours mais aujourd’hui, elle semblait encore plus déconcentrée qu’à l’ordinaire et elle ne savait pas pourquoi. Elle sentait pas l’impatience chez leur professeur et ça ne la rendait pas fière du tout.

Aux ordres de Menroth, elle salua son camarade de Serdaigle qui semblait satisfait des mauvais résultats de Gwenaëlle et elle inspira profondément en le fixant. Il lui disait d’imaginer qu’il était un Nuisible. C’était bien beau d’imaginer, mais il en était pas un. Alors s’était pas facile. Et puis il semblait pas méchant avec elle et il était plutôt beau garçon alors ça n’aidait pas non plus. Et voila, elle s’éparpillait et cela n’allait pas l’aider à se concentrer. Elle était encore bien mal barrée pour réussir son sort. Elle expira doucement.

Elle se concentra donc sur sa garde comme le professeur lui expliquait. Elle pâlit quand il lui affirma avec ressenti toutes ses pensées parasites. Elle allait avoir du mal encore, on allait encore la sermonner et elle ira comme toujours se terrer dans un coin. Elle était Serpentard mais si piètre dans le maniement d’une baguette. Elle avait honte. Peut-être que cela était du à son consanguinité. Sa petite sœur avait hérité des maladies. Elle, elle avait hérité de cette incapacité à lancer des sorts correctement. Elle se rassurait comme elle pouvait. Enfin, si on appelait ça se rassurait.

Elle présenta sa baguette, salua, fit ses 10 pas inspira à nouveau et lança son sort.


« FLIPENDO !!! »

[ Excusez mon retard... ]
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 19:26

Le membre 'Gwenaëlle Mayfair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 Descombatsortr1mt0copierh9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 19:03

-Plus souple votre garde, Adams. Mayfair, rappelez-moi pourquoi l'on ne doit pas penser à autant d'inepties sous prétexte de rater n'importe quel sort ? 10 points de moins pour Serpentard ! Ne croyez pas que votre trouble m'échappe. Faîtes le vide dans votre caboche et ... Immédiatement !

John retenu le conseil du Pr Menroth. Mayfair était en train de prendre pour son grade. Le professeur de Défense Absolue n'arrêtait pas de la critiqué à la limite de l'acharnement.
Le Serdaigle n'aurait pas aimé être à sa place. John n'aimait absolument pas se faire réprimander à répétition. Ça ne servait à rien. Juste à casser le morale de la personne visée. Après John n'allait pas se plaindre si son adversaire n'avait plus confiance en lui, ça lui permettra d'avoir une bonne note mais il ne pouvait s'empêcher de faire preuve de compassion en vers Mayfair. Malgré que se soit une Serpentard et le haine qu'il éprouvait envers cette maison, il ne pouvait s'empêcher de plaindre son adversaire.

La voix du professeur le ramena à la réalité. Il hocha la tête affirmativement avant de saluer la sorcière adverse et de faire les dix pas tout en faisant se concentrant un maximum. John fixait intensément la baguette de son adversaire, ne regardant rien autour. Le Serdaigle avait pris à se concentrer grâce à un livre de psychologie conseillé par un de ses amis.

Il ne voyait donc que la baguette et rien d'autre. Lorsque Mayfair cria son sortilège, John était prêt, prêt à se protéger.
Il cria lui aussi :


-Protego !

John ne pouvait plus bouger. Il avait été touché. Il s'était déconcentré. Il avait reporté son attention sur un élève de première année en train d'observer avec attention le duel pendant peu de temps mais ça avait suffit pour que sa défense ne soit pas efficace.


Dernière édition par John Adams le Dim 7 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 19:03

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 11:32

Le membre 'Larsen Menroth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève connaiss' :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 Lveconnaisseur
Résultat :
1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 Russim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). 1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ). - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

1er Cours : Travaux Pratiques ( Ts niveaux ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-