Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage



Gabriel Lestrange
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 2:44

C'était un matin banale, comme les autres, mise a part que j'avais cours, ce qui ne fait quand même pas une grande différence. Je me leva donc tranquillement, et surtout sans me presser, je pris une douche rapide et aussitôt sortit, je me vêtis de mon uniforme de Serpentard Je pris bien sur le temps de me coiffé et me faire une petite beauté, puis je finis ma préparation par un pchit d'un parfum a l'odeur douce et sucré, avant de me diriger vers la sortit du cachot, je n'avais que quelque pas a faire pour aller dans la grande salle. Lorsque je poussa les deux portes, la salle était vide.. ou presque! On va pas faire de chichi pour quelques personnes de Poufsouffles qui n'ont même pas leurs place chez les sorciers quand même. M'enfin bref! Je me posa à la table des Serpentards et pris mon petit déjeuner sereinement, j'ai tendance a me prendre pour un élève privilégié sous prétexte que j'ai un gros potentiel, mais il faut bien l'avouer, certain professeur me rappelle bien comme il faut que je ne connais pas tout, ce qui ne serrait tarder. De toute façon la seul chose qui m'interresse, c'est la magie noir. Une fois mon déjeuner finis, je me leva et me dirigea vers mon cour de Métamorphose, le professeur était cool mes certains cours un peu cul cul la praline, il devrait nous faire faire plus de chose vraiment utile. J'arriva donc près de la salle et j'entendit le professeur dire:

" Bien, allez vous asseoir, Blackstrom. Aujourd'hui, je le rapelle à votre attention, donc écoutez moi, nous étudions la métamorphose d'une dinde en cochon d'Inde. Lancez le sort Cavia Anima de cette façon pour effectuer la transformation. Allez, Blackstrom, on se depeche, on ne perd pas de temps !"

Je resta planté la, je n'étais pas encore a la vu des élèves mais bien tout près de la salle, je n'avais pas envie de rentrer, mais j'était bien obligé. Je pense que l’expression "avoir la tête dans l'cul" prend tout son sens. J'entra dans la salle, les yeux éxplosé par la dur nuit que j'ai passé, j'avais du me coucher vers les alentours de quatre ou cinq heure du matin, et en avançant dans a la salle je vit la Serdaigle nommé Victoria Swan qui attendait sans doute l'ordre du professeur pour aller s'asseoir. Je m'adressa au Professeur en lui présentant mes excuses.

"Bonjours, excusez moi de mon retard, je ne me suis pas réveillé."

Je partis m'asseoir tout simplement parce que celui avant moi l'avait fait, puis j'observa les autres faire. Le professeur me réprimanda pour ne pas lui avoir demandé la permission d'aller m’asseoir puis me posa un cochon d'inde au milieu de ma table, et pas avec la plus grande des délicatesses. Il m’expliqua comment exécuter les sortilèges, et je suivi ses instructions.

"Très bien, je pense pouvoir faire ça. Ses bêtes poilu sont répugnante."

Je pointa ma baguette lança le sort comme ça, un peut a la va vite oui, inutile de me concentrer comme le faisait certain, si je réussissais, tant mieux, et si le sort échoué tampis.

"Cavia Anima"

Puis sans vraiment regarder le résultat je lança mon deuxième sort en tournant ma baguette dans le sens inverse de l'aiguille d'une montre.

"Reddicto Anima"

Tampis, mais bon.. c'est dommage parce que changer une dinde en cochon d'inde aurait totalement changé ma vie.


Dernière édition par Gabriel Lestrange le Mer 17 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 2:44

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Elève Connaisseur' :
Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Hdthcopiecopieew4
#1 Résultat :
Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Sortchouehg0

--------------------------------

#2 'Elève Doué' :
Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Sanstitres2jfcopiecopiebl9
#2 Résultat :
Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Sortchouehg0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 14:06

Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose
Il me dit des mots d' amour
Des mots de tous les jours
Et ça m' fait quelque chose
Il est entré dans mon cœur
Une part de bonheur
Et je connais la cause
C' est toi pour moi
Moi pour toi dans la vie
Il me l' a dit l' a juré
Pour la vie
Et dès que je t' aperçois
Alors je sens en moi
Mon cœur qui bat


L'eau coulé depuis a peu près dix minutes, j'aimais bien chanter sous l'eau caressant mon visage, et particulièrement cette chanson, c'est le seul Vinyle que j'ai trouvais dans les cartons appartenant a ma mère. Porté disparue. Je sortis de la douche, passant la main dans mes cheveux et pris ma serviette afin de m’essuyer. Je n'étais pas du genre a sortir ma baguette a la moindre occasion de faire un petit tour du genre me sécher. Certain on tendance a oublier que faire les activités habituel sans magie nous maintiennent en forme. Alors que d'autre s'en servent sans arrêt, c'est ce que j'appel du laisser aller. Vous savez, ça fait le même effet que si vous étiez un moldu, bière a la main, les deux fesses bien installé sur le canapé, devant la télé avec un paquet de chips sur le côté ou des pop-corn sur vos genoux, et une femme légèrement passable qui vous fait a manger dans la cuisine. Je passa ma serviette furtivement sur mon visage et m’ébouriffia les cheveux avant de me coiffer en me regardant dans la glass. Quand j'y pense, il y a aussi, le plaisir de ce préparer et de ce faire beau, de sentir bon, certain ne donne même pas une once d'importance a ça, mais! Chacun fait ce qu'il lui chante.

Une fois sortie de la salle de bain, je remonta avec la serviette accroché a ma taille afin d’enfiler mon uniforme. Le dortoir était vide, enfin il y avait toujours quelque élève, mais sinon, rien. Je marcha jusqu’à la sortie du cachot et passa a la grande salle pour prendre quelque beignet, je prit un beignet au chocolat, et deux a la vanille. J'adore la vanille! Mais c'est pas la question. Ensuite prit la porte et me dirigea vers le cours de métamorphose. Tout en marchant; je mangea vite fait le beignet au chocolat afin de savourer ceux a la vanille. Arrivé devant la classe, il ne me rester qu'un morceau de beignet, et je le mangea en même temps que je mis le pied dans la classe. J'avala avant de parler pour ne pas m'adresser au professeur. D'un bonjours de la tête je le salua.

"Professeur."

"Pardonnez mon retard"


En passant a côté je lui fis un clin d'oeil en lui conseillant d'aller s'asseoir. Puis je partis prendre place a côté de Gabriel qui m’expliqua les étapes a suivre pour transformer une dinde en cochon d'inde, il avait ABSORBÉ par ce cours; non je rigole, il s'ennuyait a mourir. Il ne fit que me répéter ce que le professeur lui avait dit juste avant. Le Professeur me donna ma dinde, et je pointa ma baguette sur lui tout en prononçant.

"Cavia Anima"

Puis sans faire attention, je tourna ma baguette dans le sens inverse d'une montre et prononça.

"Reddicto Anima"


Dernière édition par Wesley Cappelli le Mer 17 Aoû - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 14:06

Le membre 'Wesley Cappelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'COURS élève connaiss' :
Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Lveconnaisseur
#1 Résultat :
Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Concentretoi

--------------------------------

#2 'COURS élève doué' :
Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Doui
#2 Résultat :
Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Russim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 19:08

Maleficus réduisit d'un coup de baguette les cordes qui flottaient sur le cochon d'Inde pour qu'elle fussent à sa taille, puis il reçut les compliments de McKinnon, tout comme Adams, et se vit attribuer cinq points pour Serdaigle, tout comme Adams. Fier de sa réussite du sortilège, il attendit calmement la suite des instructions. Il y eut quelques retardataires, Swan (Rah, l'idiote !) et deux Serpentards qui étaient Cappelli et Lestrange. Une fois que tout le monde eut essayé l'enchantement - et peu de gens réussirent du premier coup - le professeur leur indiqua comment rendre son apparence de départ à l'animal. Reddito Anima. Maleficus avait déjà lu cette formule dans un livre. En tout les cas, il brandit sa baguette comme l'avait fait McKinnon en démonstration et formula distinctement l'enchantement, tout en prenant soin de faire un tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre au dessus du petit cochon d'Inde. L'animal devint flou et se mit à vibrer violemment sur la table puis apparut à la place de la petite gerbille l'exacte copie de la dinde avant la première Métamorphose. Les liens la serraient dangereusement donc Maleficus donna un nouveau coup de baguette magique pour les étirer un peu.

Tous les élèves n'avaient pas réussi, certains semblaient carrément galérer à ne serait-ce que faire pousser des ailes ou donner des plumes à leur cochon d'Inde. Maleficus regardait avidement ce qu'allait donner la transformation d'Adams, une des personnes qu'il détestaient par dessus tout dans ce château. Le Professeur, lui, semblait dépité par le résultat pitoyable de certaines personnes... Mais aussi content du talent d'autres.

Une gerbille courait un peu partout dans la classe et le peu de dinde qu'il y avait durent se voir asséner une série de sortilège de Mutisme. Dehors, un hibou à l'air fatigué passa. Au loin, malgré le temps beau et clair, une épaisse couche de brume résistait. Les Détraqueurs continuaient à faire leurs effets.

C'était une nouvelle réussite pour le jeune Serdaigle, ah la Métamorphose ! Quelle belle matière !


Dernière édition par Maleficus Serpens le Jeu 18 Aoû - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 19:08

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève doué' :
Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Doui
Résultat :
Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Russim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Leonardo Sanchez
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 30/07/2011
Parchemins postés : 403



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Leonardo Sanchez


Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 15:24

Le professeur de Métamorphoses commença à passer dans les rangs. Il sermonna une Poufsouffle qui avait laissé échapper sa dinde, des Serpentards qui ont mal transformé leurs dindes et le résultat ressemblait à un rat pour l'un et un serpent pour l'autre, puis le Pr Kinnon arriva devant John et le professeur félicita le Serdaigle. Mais il avait aussi félicité Serpens et ça, John ne put s'empêcher de le remarquer. Le sang-mêlés jeta un coup d'oeil sur le cochon d'inde et c'est vrai que son ennemi juré avait bien réussi la transformation. Son cochon d'inde était noire comme la couleur attribué au Mal et Mal sont les trois premières lettres de son prénom, comme quoi la nature ne fait rien au hasard.

Après avoir fait le tour des élèves, Kinnon expliqua la suite du cours qui consistait à transformer le cochon d'inde en dinde, l'inverse de l'étape précédente. D'après le professeur, cette étape était plus dure que la précédente. John respira un bon coup et récita la formule tous en faisant tourner sa baguette dans le sens inverse des aiguilles d'une montre comme Kinnon l'avait dit :


- Reddicto Anima

Le cochon dinde se floutta, puis grandit et réapparut avec des plumes et des ailes. Le Serdaigle satisfait de lui, s'empressa de vérifier si Serpens était de ce qui avait loupé le sortilège et contrairement à ce qu'il espérait le sang-pur avait devant lui une dinde prouvant sa réussite. D'ailleurs il n'était pas beaucoup à avoir réussi ses eux exercices car ceux qui avaient loupé le premier sort ont eu plus de difficulté que les autres à obtenir une dinde vu qu'il ne partait pas d'un cochon d'inde mais d'un animal quelconque.

[HRP : Désolé, je me suis trompé de compte. Je suis John. Si c'est nécessaire supprimer mon post je re-posterais le RP avec John Wink ]


Dernière édition par Leonardo Sanchez le Mer 7 Sep - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 15:24

Le membre 'Leonardo Sanchez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COURS élève doué' :
Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Doui
Résultat :
Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Russim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours 2 : Transformer une dinde en cochon d'inde [ Cycle 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-