♠ Date de naissance du joueur : 19/03/1993 ♠ Âge du joueur : 31 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008 ♠ Parchemins postés : 7117 Kristin Kreuk
| Sujet: Re: Qui es-tu? Qui suis-je? Qu'importe nos noms... [Astre] Mar 2 Aoû - 23:59 | |
| Irène avait semblé écouté son discours d'une oreille et ceci condamna encore plus la jeune femme aux yeux de Kristin. Elle ne sortit que de son absence... pour répondre à côtés de la plaque. Kristin tentait avce ses questions de coincer Irène sur la formation qu'elle avait. Mais évidemment si son interlocutrice comprenait à moitié ses questions, c'était pas gagné. En effet, la sorcière ne fit que répéter qu'elle n'était pas une résistante. Kristin n'en était pas persuadé, mais qu'importe. Là n'était pas la question. Le but était de savoir qu'elle était son métier, pas ses opinions de sang ou de régime.
Kristin prit un air surpris avant d'éclater de rire. Un réflexe prit à... un cadavre. Bref, passons. Puis elle corrigea la jeune femme sur un ton d'évidence :
"Pardonnez-moi, c'est nerveux. Je ne vous accusais aucunement de faire partie de ses délinquants. En réalité, je voulais savoir si vous faisiez partit des gens qui ont peur ou qui éprouvent un soupçon de sympathie pour les terroristes..."
Le mot avait du mal à sortir dans le bouche de Kristin. Mais ce coup-ci, elle avait prévu sa phrase et le mot sortit presque naturellement.
"Ces gens-là sont assez détestables. Je n'aime pas les lâches."
Kristin parut songeuse un instant avant de poursuivre avec plus de lenteur :
"C'est vrai que ce n'est qu'un gamin... mais il a la Granger avec lui. Ses p'tits tours de passe ont bien marché pour l'instant... Mais ils l'auront, lui et tous le straitres, rapidement... Peut-être même que vous y travaillez? Vous êtes du ministère?"
La jeune blonde leva un sourcil, sérieuse et intéressé. Faussement intéressé. Elle se fichait totalement du métier de son interlocutrice, elle voulait juste des infos sur le ministère, c'était tout. Kristin but une longue gorgée de whisky... pusi une seconde histoire de finir son verre...
[Désolée, c'est pas génial...]
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui es-tu? Qui suis-je? Qu'importe nos noms... [Astre] Sam 6 Aoû - 20:49 | |
| Tic tac tic tac, le temps filait à une vitesse folle pendant que les deux jeunes femmes discutaient « innocemment ». De plus en plus de clients sortaient ou se faisaient virer et bientôt, le barman se mit à les fixer avec insistance, avec un regard qui semblait vouloir dire « Bon alors qu’est-ce que vous foutez encore là ? Vous allez camper dans mon bar ? ». Cependant, Astéria et Eva se fichaient de ce moldus comme de leur première patte à citrouille. Toujours aussi hypocrite l’une qu’une l’autre, les deux jeunes femmes tentaient d’en savoir un peu plus sur l’autre et la conversation n’avançait pas, aucune des deux ne lâchaient le morceau et bientôt, une espèce de tension s’installa entre elles. Une tension qu’elles seules pouvaient sentir. En effet, de l’extérieur, on aurait dit deux bonnes femmes se connaissant qui se détendaient dans un barn souriantes et courtoises. Malheureusement, la vie était tout autre.
"Pardonnez-moi, c'est nerveux. Je ne vous accusais aucunement de faire partie de ses délinquants. En réalité, je voulais savoir si vous faisiez partit des gens qui ont peur ou qui éprouvent un soupçon de sympathie pour les terroristes..."
Allez hop, Astéria décida de rentrer dans son déguisement d’ordure finie du ministère. Ce qu’elle était aux yeux de tous. Une brigadière autrefois garde du corps, du côté du régime du Lord et qui faisait son possible pour tuer la résistance, pour la détruire. Un rôle qu’elle jouait à la perfection depuis quelque mois. Mais ce qui était paradoxale, c’est que la jeune femme détestait jouer ce rôle. C’était un véritable calvaire, elle ne supportait pas les membres du ministère.
-Non je n’éprouve pas de sympathie pour des hors-la-loi qui troublent notre équilibre naissant mais cela ne veut pas tellement dire que j’en ai peur. Ceux qu’il fallait absolument mettre hors d’états de nuire sont soit partis, soit morts. La résistance ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir.
Elle se haïssait, mon dieu qu’elle se haïssait en disant ces mots injustes et horribles dignes de toutes ses langues de serpents venimeux. Cela en devenait presque une torture mentale, surtout depuis qu’elle avait signé ce foutu parchemin, disparut au Chili. Elle ponctua sa petite tirade par un sourire confiant, attendant que son interlocutrice reprenne la parole, jouant son rôle à la perfection, comme chaque jour et chaque heure depuis qu’elle était arrivée en Angleterre…non faux, depuis qu’Irène était née au Japon. Quoi qu’on en dise, il y avait beaucoup d’agents du ministère là-bas, les trois îles étaient bien surveillées depuis que plusieurs résistants y avaient été vus…
"Ces gens-là sont assez détestables. Je n'aime pas les lâches." -Vous avez entièrement raison, répondit-elle en souriant, mais ne pensant pas un mot de ce qu’elle disait. "C'est vrai que ce n'est qu'un gamin... mais il a la Granger avec lui. Ses p'tits tours de passe ont bien marché pour l'instant... Mais ils l'auront, lui et tous le straitres, rapidement... Peut-être même que vous y travaillez? Vous êtes du ministère?" -Vous m’avez cerné, oui je travaille au ministère mais malheureusement je n’ai pas un poste bien important. Et vous ? Si j’en crois ce que vous me dites, votre mère travaillait aussi au ministère, suivez-vous ces traces ?
Question inutile vu qu’elle se doutait bien de la réponse. Elle ne l’avait jamais vu au ministère, cette petite blonde et –comme dit plus haut- en général, les gens du ministère se connaissent tous –au moins de vue. Il était vrai que l’on pouvait oublier certaines personnes mais Astéria n’oubliait pas qu’Eva était une belle femme et qu’un physique comme celui-ci ne s’oubliait pas. Autre chose, même si Astéria n’était pas en Angleterre depuis longtemps, elle n’avait jamais entendu parler de la fille de la conseillère du ministre. Encore une fois, deux solutions : 1) Mangemort (très peu probable) ou serviteurs cherchant des informations sur les résistants, interrogeant les sorciers qu’ils trouvent suspect (ce que Astéria était, inutile de le nier). 2) Hors-la-loi ou « agent double » cherchant à savoir ce qui se tramait au ministère.
Avec regret, Astéria se rendit compte qu’elle n’avait pas encore assez d’éléments pour cerner Eva. Et oui, malheureusement, elle n’était pas devin et peut-être même faisait-elle fausse route. Paranoïaque un jour, paranoïaque toujours. Surtout que niveau santé mentale…c’était pas vraiment le top pour la rouquine.
-Oui, mais tu sais ce qu’on dit, il vaut mieux être trop méfiante que pas assez, fit une voix familière dans sa tête. |
|
♠ Date de naissance du joueur : 19/03/1993 ♠ Âge du joueur : 31 ♠ Arrivé sur Poudnoir : 22/01/2008 ♠ Parchemins postés : 7117 Kristin Kreuk
| Sujet: Re: Qui es-tu? Qui suis-je? Qu'importe nos noms... [Astre] Lun 8 Aoû - 15:09 | |
| Sous les yeux de la quadragénaire, la pseudo Irène rentra enfin dans le moule. Kristin se fichait de savoir si Irène était résistante ou pro-mangemort, seul comptait le métier qu'elle effectuait. D'où la volonté d'en tirer des informations en la coincant dans son métier. Peu importe que ca l'agace ou non. Visiblement, elle était tombé sur une réelle membre du ministère. Tant mieux. C'était de ce style d'infos qu'elle avait besoin. Pour savoir où ils en étaient dans leur traque, s'ils avaient des pistes, quelle était l'ambiance au sein du ministère. Ce genre d'informations quoi, pour mieux savoir comment prendre l'ennemi.
Eva Green sembla réfléchir à la remarque de son interlocutrice. La résistance? Morte? Hum... Au moins n'avait-elle pa speur de la résistance. Aux yeux de Kristin, elle avait bien tort. Si elle savait ce qu'elle aurait pu lui faire subir...
"Je l'espère, car c'est un ennui qui dure depuis bien trop longtemps. Voilà trois-quatre ans, que ces chiens nous pourrissent la vie avec leur fausse révolution ou leurs attentats. J'avoue ne pas comprendre. Terrorisé la population, ca ne va pas les aider et ca les rend encore moins crédible!"
Kristin resta silencieuse un instant. Eva n'avait jamais bossé autre qu'en tant que serviteur des Ténèbres. Elle était fourbe, ambitieuse, séductrice, mais n'avait jamais été qualifié pour un poste, quel qu'il soit. Niveau lâcheté, elle n'avait jamais été dans les dernières. Il suffisait de voir toutes les manigances qu'elle avait mené au cours de sa vie pour ses propres besoins et intérêts avec une absence totale de scrupule et un mépris totale pour ses victimes. Etait-ce un métier? Non. Le choix était simple : lui inventé un métier. Ou pas. Kristin choisit un mixte des deux.
Rejettant ses cheveux en arrière avec une arrogance que seul Eva était capable d'avoir -être aussi bas en se croyant aussi haut, c'est pas possible-, elle répondit :
"Absolument pas. Je n'ia jamais aimé ses déboires politiques, ca me donne mal à la tête. Je sers mon maitre pour Sa gloire, et c'est le plus beau métier du monde. A côté, j'ai fait des études de guerrisseuse, j'espère pouvoir être embauchée à St Mangouste."
Eva tritura sa bagues avant d'héler le barman :
"Un autre!"
Eva caressant doucement sa chopppe qui lui serait bientôt retiré, demanda, avec la curiosité la plus innocente :
"Comment cela se passe-t-il au ministère? Les gens ne sont pas trop inquièts? On parlait de panique au ministère l'autre jour au Trois Balais."
Allons! Un mensonge de plus, un mensonge de moins... qui pouvait donc s'en soucier? Ca n'avait aucune importance! Eva jeta un coup d'oeil pour voir ou en était le barman, profitant du getse pour caresser l'horloge du regard. Quinze minutes. Après il lui en resterait cinq pour quitter cet endroit.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui es-tu? Qui suis-je? Qu'importe nos noms... [Astre] | |
| |
|