Gryffondor VS Serdaigle [Match] 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Gryffondor VS Serdaigle [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



Achille de Timhälon
Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 35
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon


Gryffondor VS Serdaigle [Match] Empty
MessageSujet: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] EmptyDim 30 Oct - 15:34

Dimanche 30 octobre, premier match de la saison opposant Gryffondor à Serdaigle.
Achille arriva de suite après le repas. Il avait fait en sorte de manger tôt pour éviter le monde. Et aussi pour se rendre au terrain le plus vite possible.
Le soleil était au rendez vous. Ach' n'avait réussi à trouver le sommeil que tard dans la nuit. Ce match le travaillait beaucoup. Il voulait le gagner, mais il savait bien que tout n'était pas aussi facile.
*-Les Serdaigles sont sacrément forts cette année. J'espère qu'on va pouvoir gagner. De toute façon faut tout donner, tout le temps, toujours.* Mais ce n'était pas seulement ses adversaires qui inquiétaient le Capitaine des Lions. Non, son équipe était aussi pour lui un sujet d'inquiétude et de doute. *-On n'est pas assez de joueurs, et on doit sans cesse recruter dans les autres clubs. Tu parles de recrues. Certains ne savent même pas ce que c'est qu'un Souaffle! Mais quel bordel!* Non définitivement Achille ne savait plus que faire. Il ne baissait pas les bras, ça non. Mais quand même! Avant il n'était qu'Attrapeur, tout était plus simple. Mais maintenant qu'il avait obtenu le Capitanat des Lion, tout avait changé! Enfin, obtenu, il n'avait rien demandé lui. L'avantage principal qu'il trouvait à ce job c'était la liberté! En effet, il avait les mains libres et n'était pas sous les ordres d'un type à qui il aurait pu casser la tête sur un coup de sang... Et *-l'essentiel est là je présume. -Achille, tu fais un très bon Capitaine... -SOIS PAS DÉFAITISTE PTIT GARS!!! -Peut être que vous avez raison.*
Le Lion noir était remonté juste avant le repas pour préparer ses affaires. Il avait pris son armure, ses gants, ses bottes, son balais. Puis il descendit manger. A 11h la Grande Salle était presque vide. Cela permit à Achille de n'être dérangé par personne. Enfin, à part 2 ou 3 Gryffondors déjà peinturlurés au couleur de la Maison, qui vinrent l'encourager. Une fois son déjeuner prit, il partit rapidement. On le laissa tranquille, ce qui au demeurant n'était pas plus mal. Ach' n'aurait pas supporté d'être suivi et interrogé tout le long du parcours. Il avait besoin de calme pour se concentrer.

De Timhälon s'engouffra dans les vestiaires. Il posa ses affaires, devant son casier.
-Bon allez, il est temps de s'y mettre! dit il se parlant à lui même. Puis il se mit à noircir son tableau avec des schémas tactiques.
Ses camarades arrivèrent. Il les regarda puis commença:


-Bonjour. J'espère que vous avez bien dormi, et que vous êtes chaud. On va voir les tactiques après, d'abord un petit mot. On est en galère de joueurs vous le savez, c'est pour ça que j'ai demandé à des élèves de la maison faisant partis d'autres clubs de se joindre à nous. Ça ne veut pas dire qu'il faut nous sous estimer. On sera 7, contre 7. Sur le papier on peut gagner. Le reste c'est à nous de le prouver! Achille commença à marcher de long en large. Au niveau de la compo. Je suis Capitaine, ça change pas. J'ai mis Josh en capitaine remplaçant. C'est celui qui parmi vous a le plus d'ancienneté mis à part moi. Cependant, ça risque de changer, si tu ne te bouges pas les fesses aujourd'hui! Rien n'est acquis!
Ach' se retourna ensuite vers le tableau! Dessus était affiché la composition de l'équipe de Rouge et Or.
Peter, tu seras Batteur, Josh Poursuiveur, ça ça change pas. Pour le reste. Là, Achille marqua un temps d'arrêt et regarda Mercurius. Il joignit ses mains paumes à plat, inspira, puis.
J'ai décidé de te mettre Attrapeur. Alors, avant que tout le monde me pose 36 questions, je vais m'expliquer. On n'a clairement pas assez de monde. Les gens ne sont pas des joueurs de formation, donc je veux être là pour tenir l'équipe. Je préfèrerai être Attrapeur.
-Mais il n'a jamais volé en match! On ne connait pas son niveau! Pourquoi ne pas le mettre Poursuiveur?
-SILENCE rugit le Lion Noir! On ne va pas commencer à se tirer dans les pattes c'est clair?! Un jour mon capitaine a su me laisser ma chance et regardez où j'en suis à présent! Alors maintenant, c'est comme ça et pas autrement! Vous m'avez plébiscité à ce poste de Capitaine, maintenant c'est le moment de me faire confiance! Je fais ce que je peux avec ce que j'ai!
Voici le schéma qu'on va utiliser:

Achille montra le tableau, et les images s'animèrent... Bien, un schéma somme toute très classique. Un jeu, de passes, porté avant tout sur l'attaque. Il faut marquer des points avant tout. Le Gardien, ton rôle sera de relancer le plus vite possible. C'est sur notre physique que l'on doit jouer. Ils ont négligé ce côté je le sais. Donc on va les crever. Toi! dit il en montrant Mercurius du doigt. Tu vas monter en spirale le plus rapidement possible. Je veux que tu me sondes chaque centimètre carré de ce terrain! Tu dois attraper le Vif d'Or le plus vite possible. Ton rôle est crucial! COMME CELUI DE CHACUN D'ENTRE VOUS C'EST CLAIR?! Pour ce qui est du jeu et de sa façon de l'aborder... Vous vous doutez de ce qu'il sera de l'arbitrage. Alors on joue rugueux mais pas trop. Si vous voulez descendre un type, c'est VOTRE problème je ne peux pas être derrière tout le monde. Maintenant si vous vous faites sanctionner, je vous tomberai dessus. Comprenez cela comme vous l'entendez! Mais aujourd'hui je veux du combat!
Ils répondirent par l'affirmative. Achille les fit mettre en cercle, se tenant par les épaules.
Allez les gars, on y est, tous ensemble. Les Piafs on va les bouffer c'est clair?! Aujourd'hui on fera tout pour gagner. Mais si on ne gagne pas c'est pas grave les gars. Nous on n'a rien à prouver. On est les outsiders! Je veux qu'on donne tout, que ça soit clair. Il faut qu'on puisse être fier de nous à la fin de ce match!!! Allez Gryffondor à 3. UN, DEUX, TROIS, GRYFFONDOOOOOOOOOOOR!!!
Le Capitaine leur dit d'aller se préparer.
Allez tout le monde en colonne dans le couloir. J'arrive. Non pas toi Mercurius. Achille avait décidé de prendre son Attrapeur à part.
Écoute, je te fais confiance aujourd'hui, alors ne me déçoit pas. Les commentateurs vont surement te balancer des trucs, comme les supporters. Mais ne les écoute pas. Celui qui décide c'est moi, celui qui prend si ça foire c'est moi. Aujourd'hui tu as l'occasion de prouver ce que tu vaux! Tu n'as des choses à prouver qu'à moi. Les autres on s'en balance. Prouve moi que j'ai eu raison! La victoire ne repose pas plus sur tes épaules que sur les nôtres. Mais je t'avoue que si tu faisais ton taff je ne t'en voudrai pas plus que ça. J'espère m'être bien fait comprendre! L'Attrapeur en face, t'en fais de la saucisse si tu veux, mais ne te fais pas prendre. Sinon c'est moi qui te démontes! Toutes les histoires d'honneur de la maison, du sang et tout ça c'est des conneries ok? On est une équipe, on est solidaires, on serait dans une autre maison ça serait pareil. Bon, on va pas tarder.
Achille attrapa son balais mit ses lunettes sur son front et s'avança vers la porte. Puis il se retourna.
Ah, autre chose. Quand tu seras là haut t'y verras mieux que nous. Si je t'ai demandé de monter en spirale, c'est bien qu'il y a une raison. Je veux que tu m'informes sur leur schéma de jeu dès que je te ferai signe. Le signe ça sera ça. Sur ce, Achille croisa ses bras au niveau des poignets au dessus de sa tête, puis il mit ses mains collées à son crâne, pour former de grandes oreilles. Ça parait très très con comme ça, mais ça se voit de loin! Quand tu verras ce signe, je monterai en flèche, tu viendras me croiser et tu me diras tout. Soit concis!

Achille sortit du vestiaire, dépassa sa colonne Rouge et Or. Il leur fit signe d'avancer. Ach' s'approcha jusqu'au centre du terrain, serra la main de l'arbitre, écouta ses consignes, et serra la main du Capitaine adverse.
Le match allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Gryffondor VS Serdaigle [Match] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] EmptyDim 30 Oct - 15:44

Enfin, le grand jour était arrivé ! Maleficus avait une occasion en or pour botter les fesses de quelques Gryffondors. Le Capitaine de l’équipe de Quidditch de Serdaigle demanda à ses joueurs d’être présent trente minutes avant le début du match, au moins. Ainsi, dans les vestiaires, il put les « motiver » à sa façon - évidemment - une dernière fois.

« Pas besoin de discours, je vous ai déjà tout dis. Je ne vous souhaite pas bonne chance, on en aura pas besoin car on est meilleurs qu'eux… Donnez tout ce que vous avez ! »

Ensuite il se changea rapidement, passa un produit d’entretien sur son Eclair de Feu dernière génération, se regarda dans un miroir pour s’assurer de son équipement et de sa coiffure, puis il se dirigea vers l’entrée du stade de Quidditch. Dans les gradins, les supporters des deux équipes faisaient éclater leur joie de pouvoir enfin assister à un match. La plupart acclamaient avec fureur son équipe favorite.

« SERDAIGLE ! SERDAIGLE ! »
« ALLEZ GRYFFONDOR ! »

D’un côté des loges, les couleurs dominantes étaient rouge et jaune, de l’autre c’était l’or et l’azur. L’ambiance générale était folle !
Maleficus, suivit de toute son équipe s'envola dans les airs sous les hurlements hystériques des Serdaigles. Il fronçait les sourcils et ne regarda même pas ses supporters ni ses coéquipiers. Il atterit près de l'arbitre, marchant à grands pas pour aller serrer la main du Capitaine adverse. Le match allait commencer !
Revenir en haut Aller en bas



Arbitre
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 18/10/2008
Parchemins postés : 56


Arbitre


Gryffondor VS Serdaigle [Match] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] EmptyDim 30 Oct - 16:00

Il était temps de reprendre la saison de quidditch. Le vieil arbitre s’était donc préparé comme un joueur allant à une coupe du Monde. L’homme avait à plusieurs reprises fait quelques footings histoire d’entrainer son endurance, enchainé de longues heures sifflet à la bouche pour travailler son souffle et aussi obtenir un son clair et puissant. Pour l’occasion, il avait aussi pris soin de son beau nimbus, coupant les petites brindilles qui osaient dépasser et poli le manche pour qu’il soit le plus étincelant possible.

A 15h précise, le vieil arbitre était allé inspecter les conditions de jeu. Il y avait un peu de vent et le temps était nuageux mais cela promettait un bon match de quidditch. Certains élèves étaient déjà en train de mettre en place les banderoles pour supporter leur équipe jusqu’au bout. Allez, il était temps pour lui de rentrer dans les vestiaires pour se concentrer et revêtir son habit de lumière. Lui qui habituellement arbitrait des matchs entre équipes anglaises, cette fois c’était un Gryffondor / Serdaigle mais on l’avait averti qu’il y avait un certain niveau. A lui, tout de même de veiller au bon respect du match et aux règles.

A 15h55, les deux équipes venaient de faire leur rentrée sur le terrain de quidditch déclenchant un brouhaha pas possible dans le stade durant leur tour d’honneur. Le vieil arbitre siffla une première fois pour leur demander de redescendre.


« Les Capitaines, vous vous serrez la main. »

A 16h précise, l’arbitre ouvrit la malle contenant les différentes balles, il lâcha les cognard ainsi que le vif d’or avant de prendre le souaffle en main. Il s’approcha du rond central, enfourcha son balai avant de le lâcher d’un grand geste vers le haut.

HJ : c’est parti !

--------------------------------------------

Rappel des règles principales :

-Le Quidditch est un jeu : soyez fairplay. Une bonne entente et un bon respect des règles contribuent à un bon jeu équitable et plaisant. Toute personne qui ne respecte pas les regles aura une sanction. Celles-ci sont émissent par l’arbitre.
-Le double Post est interdit.
-Interdiction de changer de postes. (UNIQUEMENT si les 2 attrapeurs sont KO (pour la 2eme fois))
-Interdiction de bloquer le jeu en postant un message et en éditant après

Pour tout oubli se reporter à http://www.poudnoir.com/t3579-quidditch

---------------------------------------------

Compo équipe Gryffondor
Capitaine : Achille de Timhälon
Capitaine remplaçant : Josh Eden

Attrapeur : Mercurius H. Yakovsky
Attrapeur :
Batteur : Peter Moris(pnj)
Batteur :
Poursuiveur : Josh Eden
Poursuiveur : Achille de Timhälon
Poursuiveur :
Poursuiveur :

Compo de Serdaigle
Capitaine : Maleficus Serpens
Capitaine remplaçant : Victoria Swan

Attrapeur : Maleficus Serpens
Attrapeur : Kevin Alvarez (PNJ)
Batteur : Victoria Swan
Batteur :
Poursuiveur :Cesc Fabregas (PNJ)
Poursuiveur :
Poursuiveur :
Poursuiveur : John Adams

Revenir en haut Aller en bas



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Gryffondor VS Serdaigle [Match] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] EmptyDim 30 Oct - 16:07

(PNJ) Cesc Fabregas

Voici maintenant plusieurs jours que Fabregas s’entrainait pour cet événement, ce premier match contre les Gryffondor. Lui qui vivait sa dernière année à Poudlard, avait une vraie envie de soulever ce trophée et c’était sa dernière chance. Il allait tout donner cette année. Le novueau capitaine n’avait cessé de motiver ses joueurs en imposant plusieurs entrainements, parfois dans des conditions pas possibles et les voilà fin prêts pour ce match.

C’est rempli de fierté que Cesc revêtit la robe bleue azur de Serdaigle. Peu avait la chance d’être parmi ceux qui défendaient les couleurs de sa maison, il fallait s’en montrer digne. D’être eux, toute une maison. Un dernier discours de Serpens pour les motiver plus que jamais, pour qu’ils n’aient qu’une envie, manger du lion.
L’équipe fit son apparition dans le stade, exécutant un tour d’honneur. Cesc fit signe aux supporters de donner encore plus de la voix avant de poser le pied au sol, les yeux déjà rivés sur le souaffle déjà entre les mains de l’arbitre. Cette balle rouge, c’était son unique préoccupation durant les prochaines minutes voir même heures et vu comment il était motivé, il allait en mettre des buts. Coup de sifflet et c’est parti !!!

De suite le poursuiveur des Aigles donna un gros coup de pied au sol mais trop tard, il n’était pas le premier sur la balle. Tanpis, il fonça de suite sur un poursuiveur rouge pour lui attraper la balle mais c’était Achille, le Capitaine des Lions… Capitaine ou pas, Cesc ne se laissa pas démonter fonçant vers son adversaire pour frapper dans la balle afin qu’elle quitte les bras de celui-ci et qu’il puisse la rattraper.
Contre-attaque de Serdaigle, échange de passes rapides entre lui et Adams pour éviter les adversaires puis une fois assez proche, il arme son tir direction l’anneau de gauche.

"Goaaaaaaaaaaaaaaaaal" hurla t- il à plein poumon avant de lever le bras en signe de victoire !


Dernière édition par John Sheppard le Dim 30 Oct - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor VS Serdaigle [Match] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] EmptyDim 30 Oct - 16:07

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dessoaufleb1ef1

Gryffondor 0 - 20 Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Josh Eden
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden


Gryffondor VS Serdaigle [Match] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] EmptyDim 30 Oct - 16:16

Le match de Quidditch allait bientot débuter, c'était le premier match de la saison et son capitaine Achille, avait juger bon de le nommé Capitaine Remplaçant ce qui était pour lui un véritable honneur. Poursuiveur dans son équipe avec Achille, Mercurius lui jouait attrapeur alors que Peter Moris lui se chargerait de cognarder les membres de l'équipe adverse.

Le match commençait et sur son éclair de feu, Achille se saisit en premier de Souaffle mais Ces Fabregas avec un coup de pied lui subtilisa la balle filant vers les anneaux des Sang et Or grace a un échange de passe avec John Adams, Fabregas parvint a faire rentrer le souaffle.


Bordel, sa commence bien, on se décourage pas les gars!!

Le gardien passa la balle a Josh qui afin d'éviter un poursuiveur adverse piqua vers le sol, effectuant une remonté rapide pour éviter un cognard, puis passa la balle a Achille. Le match venait tout juste de commencer et déjà ils l'avaient dans le cul, les Serdaigle menait de 20-0.

Le ballon lui fut rendit par Achille alors qu'il se retrouvait a proximiter des buts seulement la position défensive adverssaire était bien organiser, Josh tenant le souaffle a pleine main fonça en direction des buts des Serdaigle, se prépara, puis tira de toute ses forces en direction des anneaux


+20 point pour Gryffondor, sans perdre un instant Josh se remit en position très concentré sur le match


Dernière édition par Josh Eden le Dim 30 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor VS Serdaigle [Match] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] EmptyDim 30 Oct - 16:16

Le membre 'Josh Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Gryffondor VS Serdaigle [Match] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] EmptyDim 30 Oct - 16:20

(PNJ) Cesc Fabregas

En confiance avec son premier tir et surtout son premier but, Cesc fit de nouveau signe à ses camarades de Maison de faire le plus de bruit possible. C’était tellement important à ses yeux qu’il ne vit pas de suite que le gardien de Gryffondor avait déjà relancé le souaffle et que les Lions étaient partis à l’assaut de leurs anneaux.

Achille était habituellement attrapeur, il était habitué à voler très rapidement et avec assez de techniques mais il n’était pas habitué au poste de poursuiveur. A Cesc de lui montrer ce qu’était un vrai Poursuiveur mais il fallait avant que son balai veuille bien rattraper le Gryffondor. Il avait beau être complétement plaqué sur son balai, il avait l’impression de ne pas aller assez vite. Les passes entre Lions étaient très rapides et aucun Serdaigle ne parvenait à leur piquer le souaffle. Hors de question de se prendre un but, pas maintenant !

Raté, Josh Eden venait de marquer et une clameur monta de la tribune des Lions.
Cesc fit demi-tour avant de foncer en direction adverse, il laissa ses coéquipiers remonter le souaffle tout en proposant parfois des solutions lorsqu’ils étaient en difficulté. Le jeune homme fit signe à Adams de lui mettre dans la profondeur ce qu’il fit et les deux se lancèrent dans la même combinaison qu’avant et Fabregas était de nouveau au tir.


Dernière édition par John Sheppard le Dim 30 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor VS Serdaigle [Match] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] EmptyDim 30 Oct - 16:20

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] Dessoaufleb1ef1

20 - 40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Josh Eden
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden


Gryffondor VS Serdaigle [Match] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] EmptyDim 30 Oct - 16:31

Josh venait de marquer le premier point de la partit pour les Sang et Or et ce remit rapidement en position sans moulte exclamation de joie, concentré sur son match, les tribunes des Rouge et Or encourageant de tous leurs poumons leurs équipes. Fabregas avait laisser le Souaffles remonter puis avec une petite combine avec John Adams il avait a nouveau marquer, il était vraiment très fort et semblait bien s'entendre sur le terrain avec John.

Hey les batteurs là, y en as un qui peux faire tomber de son balais John au Cesc, j'voudrais qu'ils arrete d'être un peu trop complice bordel!!

40-20 le match allait vite, voilà seulement quelques minute qu'il avait commençer et trois point avait été marquer. Josh se saisit tout de suite du souaffle, bien sur il ne pença pas a longer seul le terrain, passant donc la balle a un de ses coéquipier, le souaffles bougeait avec rapidité les gryffondor était fluides et solidaire, c'est la raison pour laquel a nouveau il remontèrent jusqu'au anneaux alors qu'Achille avait la balle et se trouvait en difficulter, fonçant alors vers lui il passa derrière lui et réussit a attraper le souaffles qui lui avait envoyer son partenaire avant d'éviter un poursuiveur en lui pasant par dessous puis se trouvant assez proches des buts, tira

*Pourvus que sa rentre!!*
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Gryffondor VS Serdaigle [Match] Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor VS Serdaigle [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-