Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Gryffondor VS Serdaigle [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 18:17

Maleficus poussa un cri de haine devant tant d’injustice !

« Aaaaaah ! Ils… »

Mercurius était toujours derrière.

« …ne… »

Maleficus aperçut Victoria donner un grand coup dans un Cognard.

« …l’auront… »

Ils étaient hauts désormais, vraiment très hauts… Mais Maleficus ne s’en souciait pas, il ne se souciait plus de rien. Après tout, cette balle avait-elle tant d’intérêt ? Bien sûr qu’elle en avait ! Le Capitaine de l’équipe de Serdaigle savait que ce match était gagné d’avance, il jouait son honneur aujourd’hui, dans ce match, dans cette course avec le Gryffondor Mercurius. Léon Brom l’avait nommé Capitaine, un ancien Serdaigle l’avait nommé Capitaine de cette équipe : il ne pouvait pas perdre, il devait être digne de ce titre ! Il se demanda soudain ce qui se passait en bas, où en était le score, depuis combien de temps était-il entrain de pourchasser cette foutu balle. Puis, celle-ci se mit à descendre : demi-tour immédiat, Maleficus se laissait presque tomber, lui et son balai. Ils prenaient de la vitesse tous les deux et l’Attrapeur étira au maximum son bras vers le Vif d’or.

« …pas ! »
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 18:17

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 Desvifdor1ov1
Résultat :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 Desvifdorr1qi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 18:38

John avait mis son quatrième but. Plus de la moitié des buts de l'équipe ! Il permttait aux Aigles de mener avec vingt points d'écart. Mais sans les autres poursuiveurs, il n'aurait réussi à rien. C'était ensemble qu'il gagnait la bataille des poursuiveurs. Mais ce n'était pas fini ! la bataille n'était pas encore gagné ! John se donna deux calque et secoua la tête : même sans Achille les Gryffondor peuvent être dangereux, la preuve, le match est serré. Même si les Serdaigle dominait légèrement. Serpens refit une tentative d'attraper le vif mais sans succés.

Les Serdaigle se passait le Souaffle, devant le but attendant une faille. Les Liosn tentait de récupérer le ballon mais n'y arrivait pas pendant que De Tumhälon se faisait soigner. Il commençait à en avoir ras-le-bol de courir après un ballon. John vit une ouverture il était face au but, le replacement des adversaires laissait à désirez. Le poursuiveur mit une accélération qui surpit les Lions et tira de toutes ses forces sur le côté gauche.


Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 18:38

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 18:39

La course continuait, Maleficus voulait gagner, il avait cette rage incontrôlable de vaincre pour lui d’abord, et ensuite pour Serdaigle. Il évita à nouveau un Cognard, puis un deuxième avant d’accélérer encore plus. Il était agile et passa sous le balai d’un poursuiveur de Gryffondor pour remonter aussitôt vers les buts de Serdaigle, où s’était à nouveau réfugié le Vif d’Or. Il bloqua Achille De Timhalon en lui barrant le passage et en profita pour lui lancer une petite provocation :

« Alors, on sent le gout de la défaite ? »

Et il repartit de plus belle. Mais combien de temps est-ce que ça allait prendre ?! Il avait failli, à plusieurs occasions, l’attraper ce petit objet volant à deux noises ! Les regards étaient braqués sur lui, il tournait autour des buts si bien que le gardien dut se pousser à maintes reprises. La balle dorée remonta pour se diriger vers la tribune des Gryffondors, tout comme Maleficus. Et cela sera devant la tribune de ses adversaires que l'Attrapeur de Serdaigle réussira, en poussant tant bien que mal sur son balai, à attraper le Vif d'Or ! ENFIN !

« Maleficus Serpens a attrapé le Vif d’Or ! Serdaigle est vainqueur ! »

Ils avaient gagné ! Maleficus était fier, si fier qu'il remonta en piqué vers le milieu du terrain et brandit fièrement le trophée de ses efforts. La tribune de Serdaigle vibrait de bonheur. Le Capitaine ne regardait même pas ses anciens adversaires, il pouvait sentir à des kilomètres l'amertume de leur défaite. Le match était terminé.


Dernière édition par Maleficus Serpens le Dim 30 Oct - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 18:39

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 Desvifdor1ov1
Résultat :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 Desvifdora1xm9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 18:57

Match terminé !

Gryffondor 100 - 270 Serdaigle

Victoire des Aigles. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net



Achille de Timhälon
Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 35
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 19:35

HRP: JE N'AVAIS PAS COMPRIS QUE J'ETAIS A TERRE, mea culpa pour ça. Donc je joue la fin du match ici!^^ /HRP


-ENERVATUM, EPISKEY! Debout mon gars.
-Hein? Quoi?

Achille ne comprit pas de suite là où il était. Puis soudain il réalisa. En entendant la foule hurler il ne comprit que trop bien. Ils avaient perdu. Il se leva, et

Où allez vous jeune homme?
Je suis le Capitaine je dois aller voir mes coéquipiers, et les supporters, et surtout l'équipe adverse!

Il attrapa son balais et sortit en courant, il manqua de tomber, alors il s'envola. Rapidement il s'éleva au dessus du terrain, sous les hourras de ses supporters! Il alla près de la Tribune et dit:

MERCI A VOUS, MERCI D'AVOIR ÉTÉ LA, MERCI DE VOTRE SOUTIENT, GRYFFONDOR N'A PAS ENCORE PERDU LA COUPE! HOURRAS POUR NOUS!

Puis il se mit à applaudir et à lancer ses bras en avant pour les remercier! Ensuite il rassembla ses joueurs.
Bon match les gars, bravo à vous. Vous qui pour certains n'étiez même pas joueurs il y a 2heures avez su vous battre et faire honneur à notre maison et à ses valeurs, et je vous en remercie, maintenant, allez voir les autres, pour leur serrer la main!

Le Lion Noir prit la tête de la colonne Roue et Or, et alla serrer les mains de ses adversaires. Tout cela ponctué de "bien joué, beau match, bravo à vous, on se reverra."

La prochaine fois ça sera toi contre moi Serpens, alors pense à te muscler et apprend à voler, parce que je ne suis pas Mercurius...

Une fois cela fait, les Gryffondors foncèrent aux vestiaires pour un débriefing qui s'annonçait musclé...
Achille entra, et ferma la porte derrière lui.


Asseyez vous! dit il sèchement. Bien après les choses gentilles on va tâcher d'être réaliste. Ceux qui se sont rajoutés, je ne vous reproche rien. Josh, pas mal, mais je pense qu'on peut taffer, on a raté des points qui étaient cadeaux! En revanche, Mercurius, t'avais une chance tu l'as cramé, tu peux me dire ce que tu veux ,Serpens il était prenable! Allez, à la douche, entrainement dès demain, yaura décrassage.

Achille attendit le départ de tout le monde et prit, comme avant le match Mercurius à part...

Écoute, on va être clair, t'as tout paumé là. T'es pas venu m'aider pendant le match, t'as déstabilisé personne, t'as pas choppé le Vif d'Or... T'es même pas sorti du vestiaire comme on dit! Sans déconner quoi, qu'est-ce que t'as branlé? T'étais où? T'ÉTAIS OU BORDEL DE MERDE?! T'AS FOUTU QUOI LA HAUT! JE T'AI CONFIÉ CE POSTE PARCE QUE JE PENSAIS QUE T'ALLAIS ASSURER! Il balança un coup de pied dans la table qui se retourna et fit voler les verres et les bouteilles d'eau présentes dessus. Il se calma un peu, se retourna et lui dit:
Tu peux penser ce que tu veux, mais celui qui va aller en Salle Commune rendre des comptes, c'est moi, et celui qui risque de sauter, c'est moi ok? Le moindre des respects auraient été de faire le taff! J'ai tout donné pour vous! Je ne vous en demandais pas tant, juste de faire votre job! L'Attrapeur doit veiller sur ses coéquipiers, il doit être là pour eux, pour les aiguiller. Le vol de l'Attrapeur est comme celui d'une Aigle couvant ses petits!
Sur ce, il mit sa veste, bourra ses affaires dans son sac, puis il le mit sur son épaule. Ach' s'approcha de la porte, la main sur la poignée il s'arrêta et dit d'un ton glacial:
T'as laissé passer ta chance garçon. T'es pas taillé pour ce job. Je reprend mon poste. Si tu veux toujours faire partie de l'équipe, c'est d'accord mais tu ne mettras plus les mains sur le Vif jusqu'à nouvel ordre. Mais ça ne te changera pas trop! Maintenant, JE vais aller affronter nos camarades, parce que c'est mon rôle et que MOI je sais prendre mes responsabilités!


Il ouvrit la porte à la volée, et partit en la claquant, laissant là son Attrapeur. Ou plutôt ex-Attrapeur! Achille était très remonté contre lui et contre les autres. Et celui contre lequel il était le plus énervé c'était lui même!

*-Ne t'en veux pas Achille, tu as fait un beau match, et tes équipiers aussi... -Bonne, ça va là. -TA GUEULE LA BONNE CONSCIENCE, ILS ONT PERDU COMME DES CONS PARCE QU'ILS ONT PAS SU FAIRE LE TAFF!!! ET FAIRE UN BEAU MATCH NE RAMENE PAS LA COUPE!!! -J'ai été con, la faute me revient, j'ai pas su les organiser, les faire aller de l'avant! Je voulais créer une dynamique de groupe et j'y suis pas arrivé! Putain j'aurais mieux fait de m'écouter, on aurait pas eu de Capitaine mais j'aurais été peinard! Troy c'était un Capitaine, moi je suis pas fait pour diriger, je suis fait pour jouer! -Dis pas ça Achille, ça va aller... -Non ça n'ira pas, j'arrête, prochain match je dirige plus, c'est mort! -AH NON!!! -Donne toi le temps de la réflexion... -On verra.*

Pendant qu'il cheminait seul vers le Château les larmes lui montèrent aux yeux. Finalement, il l'aimait cette Maison. Ses larmes étaient des larmes de honte. Il était terrassé par la honte. Les Serdaigles avaient livré un match énorme. Les Gyffondors étaient encore en rodage. Achille arriverait il à faire quelque chose de cette équipe?
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 20:46

Toute l'équipe des Serdaigles volait pendant un moment, paradant dignement devant leurs supporters, Maleficus avait la tête sur les épaules. Il remit d'abord le Vif d'Or à l'arbitre puis il se dirigea vers l'équipe perdante de Gryffondor, suivi de ses coéquipiers sportifs. Il salua ceux qu'il avait jugé bon et dont le Staut de Sang était assez important à ses yeux - autant dire qu'il n'avait serré la main qu'à Josh Eden et au Capitaine de l'équipe adverse, et encore, cela avait été très bref.

- La prochaine fois ça sera toi contre moi Serpens, alors pense à te muscler et apprends à voler, parce que je ne suis pas Mercurius...

« Je ne pense pas avoir de problèmes de ce côté-là, De Timhälon. Pense d’abord à t’entourer de gens compétents et on verra ensuite. Mais, après tout, tu ne peux pas être pire que ce Yakovsky. »

Il conclut cet échange par un sourire mauvais, le Gryffondor allait devoir désormais apprendre à craindre Maleficus, car il lui semblait qu'il le prenait trop à la légère. Il le payerait un jour ou l'autre de toute manière, et ça le lui coutera plus qu'une simple défaite au Quidditch. Cette façon qu'avait Maleficus de se fiche complètement de la fin de ce match et de la relation entre les deux équipes fit qu'il fut le premier à sortir du milieu de terrain - sous l'indifférence quasi-générale - et qu'il fut aussi le premier à être changé puis à retourner au Château pour se reposer. La sueur perlait presque à son front et un mal dans le bas du dos fit son apparition dans les vestiaires. Il toucha quelques mots tout de même à son équipe.

« Bravo pour cette victoire. Je suis heureux de voir que je ne m’étais pas trompé sur l’issue de ce match. Swan, tu t’es bien rattrapée sur la fin. On se revoit à l’entrainement. »

Et encore une fois, le Sang Pur avait gagné, faisant taire les dernières critiques qu'on avait pu faire sur lui, bien que beaucoup de gens avait peur de sa personne, non sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 11:33

Le goal venait d'arrêter son tir. Il vit le goal regardé en l'air. Lui aussi regardé leva la tête. Serpens fonçait sur le vif d'or. Yakovsky lui aussi. John sentait le Serdaigle en avance comme souvent. Il devait l'avoir. Il l'avait beaucoup trop loupé. Mais pas cette fois-ci ! Serpens l'avait fait ! Tous les Serdaigles était en ébullition, le stade criait. Le Lions baissèrent la tête : ils avaient perdu. John cria avec les autres.

John commença et ses cris furent repris par le public :


-Mais ils sont où ? Mais ils sont où, les Gryffondor ? Mais ils sont où ?...

Et ça continuait. Le sang-mêlés ne se moquait que rarement des autres mais au Quidditch s'était différent. C'était les rivalités entre maison tous le monde le faisait et John n'était pas une excpetion. Il passa devant Yakovsky et dit :

-Alors, ça va le looser ? Pas trop déçu ? Pauvre chou...

Les Serdaigle se prenait dans les bras, se congratulait, se foutait de la gueule des perdants... John vient féliciter Fabregas. La joie touchait toute la maison bleu.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor VS Serdaigle [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-