Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Gryffondor VS Serdaigle [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:31

Le membre 'Josh Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Achille de Timhälon
Date de naissance du joueur : 13/04/1989
Âge du joueur : 35
Arrivé sur Poudnoir : 12/06/2009
Parchemins postés : 895



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 8PV
Achille de Timhälon


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:35

Une fois la main de Serpens serrée, Achille monta sur son balais. Le match commença tambour battant. Le Capitaine des Lions se jeta sur le Souaffle comme un mort de faim sur un morceau de pain. Il fonça vers les anneaux des Aigles. Malheureusement, il ne vit pas arriver Cesc Fabregas, l'un des Poursuiveurs adverse, qui, d'un coup de pied lui arracha la balle des mains!
*-Oh le rascal! Je vais me le faire avant la fin lui!*
Achille fit un virage si serré qu'il faillit se désarçonner tout seul! Il fonça, et rattrapa sans peine l'un des Poursuiveurs, mais le temps qu'il remonte jusqu'à Fabregas, ce dernier eut le temps de marquer!
Josh encourageait tout le monde!
Bordel, sa commence bien, on se décourage pas les gars!!
Achille repartit en attaque, il passa la balle à Josh, ce dernier ne devait pas rater son tir. La défense de Serdaigle était bien organisée. Mais ça Achille s'en doutait. Et heureusement, son Poursuiveur sut trouver la faille et marquer.
*-Ouf on égalise. C'est maintenant qu'il faut leur montrer qu'on ne les lâchera pas un instant!*
Les Aigles ne lui laissèrent pas le temps de savourer le but de son ami. En effet Fabregas fonça vers les buts adverses avec une vitesse folle. Il était partout, proposait des solutions. Puis on lui mit la balle dans la profondeur et la il crucifia le Gardien des Lions.
-
C'est pas grave man, c'est pas grave, concentre toi, ne regarde pas leurs yeux, mais la façon dont ils sont placés sur le balais! Allez on continue comme ça les gars! VITESSE!

Le Souaffle repartit en direction de Josh, qui le repassa à Achille avec force. Mais ce dernier habitué à un autre poste, esquivait et accélérait à chaque esquive. Le problème était que sa vision avait tendance à se réduire pour être plus performante sur un seul point, et il se trouva en difficulté. Josh proposa une solution. Mais il rata son tir!

Achille ne se laissa pas démonter.

-Fifty red star 1!
Il venait d'annoncer un changement de tactique. Pourvu que celle là marche. Les Lions commencèrent à voler pour se croiser au centre d'une étoile. Le Souaffle changea plusieurs fois de mains, quand il se trouva en l'air, Achille arriva et le smasha!

-
Bordel! ALLEZ DEFENSE DEFENSE, DE SUITE!!! ordonna t-il à ses équipiers. Les Gryffondors ayant compris se mirent à scander DEFENSE, DEFENSE!


Dernière édition par Achille de Timhälon le Dim 30 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:37

Le membre 'Achille de Timhälon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Sheppard
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 17876



Pensine
Mon casier judiciaire est: sur le bureau de Crow
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
John Sheppard


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:43

(PNJ) Cesc Fabregas
Gryffondor 20 – 40 Serdaigle.



Fabregas ne put s’empêcher de charrier le poursuiveur de Gryffondor qui venait de se rater. Ce dernier passa devant lui avec un grand sourire avant de lui adresser la parole tout en passant devant lui.

« Je serai toi, j’apprendrai à viser ! »

La guerre entre poursuiveurs était déclarée. Ce serait à ceux qui mettraient le plus de buts pour son équipe et ceux-ci allaient donner tout ce qu’ils avaient pour faire pencher la balance en leur faveur. Le gardien relança le souaffle, de suite les Serdaigle s’empressèrent de foncer vers les anneaux de Gryffondor. Mais les Lions réussirent à leur prendre la balle avant de tenter un tir mais de nouveau le gardien fit un bond spectaculaire avant de l’attraper. Cette fois, pas question de perdre la balle, Cesc fit signe au gardien de le lui envoyer avant de foncer en direction adverse. Il garda la balle au maximum, la protégeant de tout son corps jusqu’à attirer deux poursuiveurs sur son chemin et là il balança droit devant pour Adams. Ce dernier se retrouva rapidement encerclé lui aussi, à croire que Les Gryffondor avaient resserrés les rangs sur eux deux mais Fabregas s’empressa d’aller l’aider.


« Lâche le !!! »

L’homme se posta sous son allié et au dernier moment se retourna avant que le manche de son balai envoie le souaffle vers les buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.1fr1.net


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:43

Le membre 'John Sheppard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Josh Eden
Date de naissance du joueur : 01/01/1993
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 16/10/2011
Parchemins postés : 136



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 6PV
Josh Eden


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:52

NOOOOON!!!

Ce fut avec rage que Josh se rendit compte que le gardien venait d'arreter son tir, l'envi de lui trancher la gorge et de le cramer enflamma tout ces sens, mais celà aurait été stupide de perdre se match pour régler son compte a un abruti de Serdaigle. Le match était pas gagné d'avance aujourd'hui et il le savait avant de rentrer sur le terrain, mais pour l'instant la supérioté des Serdaigle ne se fesait pas trop sentir, il n'avait que 20 points d'avance et devant eux une équipe déterminé, ce qui d'un coté fesait leurs force.

Josh se saisit de Souaffle, décidement, en ce début de partit il se fesait très présent, cependant la tactique des Sang et Or avait changé lorsque Achille avait dit "Fifty Red Star1" se mettant alors tous en étoiles, ils durent circuler la balle dans une formation soudé et compacte, la balle revint jusqu'a Achille devant les but cependant la balle fut repousser par le balais du gardien.

Eden suivit la trajectoire du souaffles des yeux puis fonça dans sa direction passant a quelques milimètre d'un Serdaigle, le souaffles Josh décida de passant sous la défence, tactique qui sembla faire son effet mais fut rapidement suivit de près par un poursuiveur adversaire, a quelque mètre des anneau le Gryffondor remonta en diagonale puis tira de toute ses forces
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:52

Le membre 'Josh Eden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:53

Maleficus sentait le vent souffler dans ses cheveux, quel bonheur ! Pendant un instant il oublia totalement ce qui passait autour de lui, les cris, la folie du jeu, mais le fait que l’arbitre lança le Vif d’or ainsi que les autres balles (Souaffle et Cognards) eut pour effet de réveiller le Capitaine instantanément. Il se mit aussitôt en hauteur pour avoir une meilleure vue, sur ses joueurs, sur les autres et sur le Vif d’or, ainsi que pour montrer symboliquement qu’il était supérieur à tous. A cette pensée, Maleficus sourit sadiquement. Il vérifiait si aucun batteur adverse ne l’avait pris en chasse. Et soudain, tandis qu’il regardait Victoria en prise avec un adversaire, Fabregas et Adams avaient élaborés une succession de passes avant de marquer un but. Une clameur titanesque éclata dans la rangée des Serdaigles !

« Et 20 points pour Serdaigle ! »

*Bien !*

Maleficus se rapprocha de Mercurius, l’attrapeur de Gryffondor, et le regarda avec un sourire mauvais. Mais à peine avait-il eu le temps d’être satisfait que Josh Eden avait lui aussi marqué contre Serdaigle.

*Misérable croup !*

Puis rapidement le jeu continua, Fabregas avait de nouveau marqué lorsque Eden et De Timhalon tentèrent deux fois de suite de marquer. Tout ça n’allait pas, mais que faisaient les batteurs ? Maleficus fit un tour rapide du stade en accélérant d’un coup, il localisa Victoria et lui toucha deux mots. Ensuite, il fit un coup d’œil encourageant à son poursuiveur, Cesc Fabregas ainsi qu'à son gardien qui avait arrêté deux buts.

« Swan ! Débarasse-nous d’eux illico ! »

Et encore un but d'Eden ! Le Capitaine restait aux aguets, mais où se trouvait le Vif d'or ? Il gardait la tête haute, 40-40, égalité !
Revenir en haut Aller en bas



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:58

Aujourd'hui, c'était le premier match de Quidditch de la saison. Serdaigle - Gryffondor. Un match déjà décisif, vu que la coupe allait surement se jouer entre ses deux équipes. La victoire était obligatoire pour les aigles mené par Serpens. John et le capitaine avait mis sa haine de côté pour ce match et pour le quidditch en général. Les deux élèves ne voulait pénaliser leurs équipes à cause de leur différent. Avec les autres membres de l'équipe, l'ambiance était bonne et l'entente de John avec Fabregas était quasi-parfaite.

Serpens et le capitaine des Gryffondors se serrèrent la main. Le match pouvait commencer. Le match commença très bien pour les Serdaigle : Fabregas recupéra de suite la balle et vint marquer un but : 20-0, puis les gryffondors égalisèrent. C'étaient chaud bouillant. Ils devaient arraché la victoire. John était déterminé. Et les Serdaigle prirent l'avantage. A partir de ce moment les Lions enchaînèrent les offensives mais un bon gardien des aigles repoussa deux attaques successives d'Eden et de De Tumhälon. La balle revint à Fabregas qui obligea le goal à sortir un belle arrêt.

Eden égalisa. La balle parvint à John, il la passa à Fabregas qui lui remit, il ne restait plus qu'un joueur devint lui, l'aigle feinta une passe et l'élimina. Il ne restait plus que le goal face à lui. Il visa l'anneau de gauche voyant le goal légèrement décalé vers la droite, la balle partait bien. Il retint son souffle et.... But ! Le goal trop loin ne put rien faire devant le tir ajusté de John. Ce dernier vint taper dans la min de Fabregas en l'encourageant :


-Allez ! On continue comme ça !


Dernière édition par John Adams le Dim 30 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:58

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Serdaigle [Match] Gryffondor VS Serdaigle [Match] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor VS Serdaigle [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-