Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Serdaigle VS Serpentard [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:09

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:10

John fonçait vers le but adverse, le souaffle à la main. Il se fit violemment bousculé par Lestrange et perdit la balle. Le Serdaigle s’en voulut car Lestrange a éliminé un Aigle avant de forcer le goal bleu à faire un arrêt formidable. Le but n’était pas loin. En plus, on lui avait dit et prévenu. D’abord Zéphir qui a déjà joué contre les Serpentard :

-Contre les Serpentards, il faut muscler son jeu sinon tu vas perdre un nombre incroyable de souaffle. A chaque fois, ils sont à la limite de la faute si t'as de la chance elle est sifflée mais n'y compte pas trop.

Puis Serpens dans le vestiaire leur avait dit de muscler le jeu et de se méfier des verts. Il l’avait écouté mais John n’a pas le physique d’une brute et ne pense pas comme une brute alors, pour muscler son jeu c’est pas facile. Surtout quand on muscle son jeu, les Serpentard vont aussi le muscler et vont donner des cous plus douloureux et plus puissants.

Le Serdaigle était plutôt vif et agile. Il le montra en interceptant une passe entre deux Serpentard avant de s’élancer vers le but à la vitesse de l’éclair. En interceptant cette passe, il se retrouvait seul face au but. Il feinta à droite puis tira à gauche.

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:10

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Gabriel Lestrange
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:12

Yes ! Un nouveau point inscrit par Lestrange ! La foule scandé son nom ! Ils en attendaient beaucoup de lui. Sans parler de frédérique LeeRoy qui voulait voir si elle n'avait pas fait une grosse erreur en le mettant au poste de capitaine a cause de son caractère. Mais ses derniers temps il avait fait un travaille sur lui même et avait légèrement rectifier quelque défaut qu'il avait. Il repartit en criant, tapant dans la main de son coéquipier et les encourageas a continuer comme ça. Il fallait absolument gagné, neutraliser les joueurs clée de leurs équipe. Le batteur était le principale danger. Il en avait qu'un alors autant le dégommer tout de suite ! Gabriel s'empara du souaffle et fit une combinaison en équipe avant d'envoyer une reprise de volet dans le souaffle !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:12

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Seymour Woods
Date de naissance du joueur : 28/07/1993
Âge du joueur : 30
Arrivé sur Poudnoir : 28/09/2011
Parchemins postés : 346



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Seymour Woods


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:14

Comme il aimait frapper, oh oui il adorait cela, sa passion à cet élève, Marc Johnson, était bien de frapper dans ce cognard et tous cela pour briser des cranes, aujourd’hui encore une fois il allait le faire assouvir sa plus grande passion, oui il adorait cela et cet après-midi il allait pouvoir briser des cranes.
Mais tout jeu doit se faire avec rigueur et attention, son uniforme au couleur des aigles bleus, sa plus belle et précieuse batte, ah oui elle sera utilisé ce soir oui il le savait que le sang de ces reptiles coulerait grâce à elle, quelque qu’il soit son nom le sang coulerait.
Oui le coup d’envoi était pour bientôt, oui enfin les prédateur s’envolaient, oui enfin les proie étaient en vue .
Oui il allait frapper enfin !Oui sa batte allait frapper la balle violente !Oui, elle volait librement et rapidement vers la cible !Oui, elle approchait son impact. mais non malheureusement il rata sa cible



Dernière édition par Pr Seymour Woods le Jeu 29 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:14

Le membre 'Pr Seymour Woods' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:15

John entendait les cris des spectateur et ça le motivait de savoir tous ses gens avec lui :

-Serdaigle ! Serdaigle !

Toute sa maison scandait. John se sentait porté par ces encouragements. Toute l’équipe était poussé, tiré vers le haut. On entendait aussi des :

-Serpentard, vous êtes nul ! Bouhh !

Peu d’encouragement donc pour les Serpentard. Dès fois, on entendait des maigres cris pour Serpentard mais, il était vite cachée par les supporters de Serdaigle. Pourtant Serdaigle a autant d’élève dans leur maison qu’à Serpentard mais, les Serpents sont détestés de tous. Les Gryffondor, les Pouffsoufle et les Serdaigles sont les auteurs des encouragement pour les Aigles et des insulte pour les verts. Serpentard ne peut lutter sur le terrain et en dehors.

En parlant de terrain reconcentrons-nous dessus. Joye avait le souaffle devant Narya, il passe à John qui attendait sur la droite de la Serpentard, il put donc foncer vers le but : il n’y avait aucun adversaire devant lui. Il feinta à gauche et tira à droite. La balle allait-elle entrer ?

Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:15

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:16

Le match arrivait. Joye sentie le niveau de stress monté en flèche lorsqu’elle entendit les estrades bondées encourager leur maison respective, quoique que la blonde n’entende que les encouragements pour sa propre maison. Il neigeait et dans son uniforme azure de Serdaigle la blonde ne parvenait pas à savoir si elle avait froid ou non. Maleficus, le capitaine, avait donné la stratégie et il alla serrer la main de l’autre capitaine. Joye attendit le coup de sifflet avec le stress le plus élevé et avec une énergie qu’elle n’avait pas soupçonné.

Le coup de sifflet arriva, et c’est sans perdre un instant que Joye décolla de terre avec son balai pour le souaffle. Ce petit ballon était tout pour Joye aujourd’hui et elle ne manquerait pas de le faire savoir. Joye vit John récupéré le ballon. Après un échange de passe il marqua. Le gardien des serpents repassa le ballon à un membre de son équipe que Joye prit en chasse. Le souaffle atterri finalement dans les mains de Gabriel qui ne manqua pas lancé et qui fit un point. Sans perdre une seconde Joye récupéra le ballon et partie en direction des anneaux de l’autre coté du terrain. Elle fit une passe à John question d’éviter un vert qui venait sur elle. Il tenta un lancé qui fut arrêter par le gardien. Elle partit à l’arrière du joueur de serpentard qui venait de récupérer le ballon. Après plusieurs manœuvre elle réussit à récupéré le souaffle et repartie vers les autres but. Elle échangea une passe avec John. Le ballon lui revint. Elle déjoua un joueur avec une feinte de passe et tenta un tir au but.


Dernière édition par Joye L. McArthur le Ven 30 Déc - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle VS Serpentard [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-