Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Serdaigle VS Serpentard [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 20:32

Le membre 'Matthew Eversman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 Desvifdor1ov1
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 Desvifdorr1qi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 20:32

Le match se passait plutôt doucement. Il avait pourtant commencé avec un grand coup de fouet grâce à John Adams, qui marqua le premier but contre Serpentard, apparemment les longues heures d’entrainement sur sa technique allaient finalement payer. Lestrange se débrouillait bien, trop bien d’ailleurs.

« Dégommez-moi leur Capitaine ! »

Victoria Swan ne réussissait aucun de ses coups, elle tira un Cognard sur Mayfair mais la jeune l’évita habilement avant de le faire dévier vers le cœur des Poursuiveurs des Aigles : John Adams. Mais que faisaient les Batteurs ? Joye MacArthur, d’origine écossaise n’était pas trop mal non plus.

Tout fut soudain confus, il y eut un grand souffle de vent froid quand Maleficus le vit: le vif d'Or ! Sans hésiter, il commença la chasse, accélerant de plus en plus vers sa cible. Eversman ne serait pas loin, cet abruti de Sang-Mêlé.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 20:32

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 Desvifdor1ov1
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 Desvifdorr1qi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Matthew Eversman
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 20:37

Allez les Serpentard disposaient de deux attrapeurs de talents, l’un des deux devait forcément attraper le vif d’or. Les trois attrapeurs se livraient une bataille sans merci. L’Aigle était au milieu des deux et prenaient de sales coups de coudes dans les côtes, les deux cherchaient à le déstabiliser, le poussait à la faute ou mieux à l’abandon. Matthew était sur le côté droit et donc faisait pression sur le côté gauche, le but ne laisser aucune chance au Serdaigle.

« Abandonne de suite ! Tu n’as aucune chance le Pigeon ! »

Le trio fonçait à toute vitesse, leurs genoux ne cessaient de se cogner. Si l’instant n’était pas crucial, le ballet aérien aurait pu être un vrai spectacle tellement ils étaient syncros pour prendre leur virage. Trois mains tentaient désespérément d’attraper le vif d’or qui avait la sale manie de changer au dernier moment de trajectoire. Cette fois, c’était la bonne pour le Serpent. La petite balle dorée venait de virer de son côté lui donnant un très léger avantage. Il tendit le bras au maximum, l’étirant de tout son long espérant que ses doigts allaient se refermer sur l’objet. Ce qui fut le cas.

"OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !" [i]Le cri de rage du Serpent contenait toute la joie, la fierté du joueur. Celui ci stoppa sa progression levant le bras victorieux avant de se diriger vers le virage des serpentard, leur faisant signe de faire le maximum de bruit.


Dernière édition par Matthew Eversman le Jeu 29 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 20:37

Le membre 'Matthew Eversman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 Desvifdor1ov1
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 Desvifdora1xm9

Fin du match
230 - 80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Pr Mordred C. Lawford
Date de naissance du joueur : 14/08/1992
Âge du joueur : 31
Arrivé sur Poudnoir : 05/12/2011
Parchemins postés : 38



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Pr Mordred C. Lawford


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 20:39

Jacob était en plein rêve. Il voyait tout la foule autours de lui. Il n'avait pas bougé depuis la premier minute. Il regardait tout le monde passer. Envoyant de temps en temps quelques croche patte par ci par la, il avait fait tomber plus d'un Serdaigle de son ballet mais n'avait marqué aucun point. Ce n'était pas si grave que ça, les autres le faisait pour lui. Poursuiveur n'était pas son poste alors pourquoi s'adonnerais t'il a une tel activité. Il ententait Gabriel criait, la foule aussi, la foule criait quand Matthew et Lestrange marqué, elle criait aussi quand un coup était donné. Elle criait quand Jacob faisait tomber les autres. Elle criait un peu pour rien enfaite. Fallait avouer. Mais ça metter de l'action ! Jacob aimé ça. Puis il vit Matthew partir en vitesse dans les air. Il comprit tout de suite qu'il s'agissait du vif d'or. Et Keops s'élança pour la seul chose a la quel il était bon, attraper un vif d'or, il partait de partout, entre les tours, sous les colonnes, dans les fossés, ce vif d'or était particulièrement agité, a croire qu'on lui afait jettais un sortilège. Il descendit a rat de terre a tout vitesse a sa poursuite et se jetta littéralement de son ballet pour l'avoir. Il leva la tête et vit que Eversman l'avait. Il cria de joie!

- YESSSSSSSSSS!


Dernière édition par Mordred C. Lawford le Jeu 29 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 20:43

"Gab ! Derrière toi !"

Cognard en approche, signe d'une grande accroche ! Il paraît que ça fait mal. Jack ne pouvait pas savoir, il ne l'avait jamais reçu, pas en pleine poire, ni autre part. Une chance dîtes-vous ? Chez nous on appelle ça de la classe. De l'altitude. Oui, les Sangs-Purs dominent le monde par leur supériorité intellectuelle, mais pas que... tout est supérieur à la moyenne chez eux non ? Ils sont, pour ainsi dire : parfaits.

Quoi qu'il en soit, son échec de la première heure ne déstabilisé pas le garçon de sixième année, au contraire, il n'en était que bien plus motivé, bien plus agressif. On ne le connaissait pas plus violent que ça, disons qu'il se fichait bien des querelles intérieures à l'école et préférait se mesurer au vrai de ce monde : l'extérieur. Le monde magique était un peu comme une partie de Quidditch. Certains cherchaient à marquer le plus possible pour s'attirer les faveurs, comme les poursuiveurs, d'autres tapaient pour réprimander et éviter les contrariétés, à l'image d'un batteur, certains dirigeaient comme les capitaines, et enfin, quelques rares érudits réussissaient là où personne d'autre ne mettait les pieds : les attrapeurs. Jack, et il l'avouait lui même, n'était pas assez habile pour attraper le vif d'or, et se contentait amplement de marquer des points. Au moins il sentait la voracité de l'action à travers ses muscles. Il sentait la foule derrière lui. L'attrapeur, lui, n'obtenait que l'adoration du public à la fin, pas durant le match. N'était-ce pas dommage ? Oh que si...

Et c'était à ce moment là que...

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"


Cris de joie, de fureur ou de terreur ? Jack analysa la situation, son camarade avait le souaffle en mains et les joueurs s'étaient arrêtés... est-ce que ... il tourna la tête vers la tribune principale :

"Serpentard au sommet ! Serpentard au sommet !"


Auraient-ils gagnés ? Le visage de Matthew et la consistance de sa main indiquait que oui...

"Encore une fois, les Sangs-Pur dominent."
Revenir en haut Aller en bas



John Adams
Date de naissance du joueur : 05/10/1997
Âge du joueur : 26
Arrivé sur Poudnoir : 25/05/2011
Parchemins postés : 893



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
John Adams


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 21:15

Le recapitulatif


Poursuiveur :

Gabriel Lestrange : 4/6
John Adams : 3/6
Joye L. Mc Arthur : 1/2
Jack Sweet : 0/1

Serdaigle : 4/8
Serpentard : 4/7

Total : 8/14

Batteur :

Marc Johnson : 0/1
Aleksander A. Emmery 0/1

Serdaigle : 0/1
Serpentard : 0/1

Total : 0/2

Attrapeur :

Matthew Eversamn : 1/2
Maleficus Serpens : 0/1

Serpentard : 1/2
Serdaigle : 0/1

Total : 1/3

Gabriel Lestrange est élue poursuiveur du match. Il a tiré autant de fois que John Adams mais le Serpent a eu plus de réussite. Pour son premier match Joye McArthur a mis son premier but contrairement à Jack Sweet plus expérimenté mais qui n'a mis 0 but. Lestrange a mis tous les buts des Serpentards. Heuresement pour eux qu'il était là !

John Adams reste meilleur poursuiveur de la coupe avec 7 but, Lestrange est à ses trousses avec 6 buts. Joye fait son entrée en bas du classement avec son but.

Les batteurs ont été pitoyable avec 0 cognards réussi. Malgré quelques tentavives de Johnson et Emmery. Pas de changement au classement Victoria Swan reste en tête, c'est la seul a avoir réussi un cognard dans cette coupe !

Eversman passe premier attrapeur de la coupe avec 2 vif derrière-lui Serpens a attrapé 1 vif.
Revenir en haut Aller en bas



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 21:22

Le temps continuait de tourner, Maleficus n'avait d'yeux que pour son adversaire qui le suivait à la trace ainsi que pour la petite balle dorée qui ne continuait inlassablement qu'à leur échapper.

« Pousse toi de là ! »

Jamais un Sang-mêlé ne lui piquerait la vedette, le Vif d'Or serait à lui. Rien qu'à lui ! IL l'aurait, Serdaigle l'emporterait et tout serait fini, terminé. Tout ce stress pour un match de Quidditch, les remarques désobligeantes de Morticia... Les grands doigts blanchâtres de Serpens durent s'enrouler autour du Vif d'or.

« Jamais tu ne l’auras ! Abandonne ! »

Il y avait trop de choses en jeu, notamment le regard que porterai sur lui Léon Brom, l'Intendant qui lui avait offert le poste de Capitaine et de Brigadier. Il n'échouerait pas. Pas devant Eversman et ses confrères Impurs.

Mais Serpens était seul, alors que les deux Attrapeurs faisaient pression sur lui, la petite boule changea précipitamment de direction et atterit presque inopinément entre les petits doigts du pire Serpentard qui n'aurait jamais pu exister dans ce Monde: Matthew Eversman. Et alors, Maleficus comprit. il comprit que désormais les Serpents étaient hauts dans le classement, il comprit que cela serait dur de les rattraper et de gagner la Coupe. Mais il comprit aussi que ce petit Attrapeur allait devenir arrogant et se montrer plus que jamais durant les prochains jours. Ainsi, le Serdaigle mettrait toute l'Elite et une bonne partie de la Brigade sur ses traces, pour traquer le moindre de ses faux pas. Et si rien ne fonctionnerait, alors cela sera de la main de Maleficus Serpens que ce Sang-Mêlé recevra la plus grande douleur de sa vie.

Il poussa un hurlement bestial, avant d'atterrir juste à côté des vestiaires. Les Serpentards avaient été les plus forts sur ce coup-là. Il rentra dans les vestiaires, où il laissa échapper tout son courroux, sortant sa baguette pour détruire des objets, il pratiqua quelques sorts de Destruction et d'Explosion, et il fit subir le Doloris à Crepuscule, sa chatte qui l'avait attendu sagement près du terrain. Sa colère était immense. Eversman allait payer pour ce qu'il avait fait, mais son équipe aussi, surtout les Batteurs qui n'avaient réussi à rien.

Il leur cria dessus pendant de longues minutes, leur demandant quel équipe il avait vu cet après-midi. Qui étaient ces Batteurs qui n'avaient dégommer aucun adversaire ? AUCUN.

Sa fureur allait faire trembler les murs de Poudlard, car en tant que membre de la Brigade Inquisitorial, Capitaine de l'équipe ainsi que leader de l'Elite il tenait beaucoup de manettes dans l'école. Et si son humeur allait mal, ce serait les autres qui trinqueraient, il allait doubler la surveillance dans les couloirs, tripler les entraînements de Quidditch et s'en prendre à quiconque l'insulterait ou ferait référence à ce sombre match. Les élèves de Serpentard comme les autres d'ailleurs allaient subir de longues moments dans les prochaines semaines... à commencer par son équipe et ces pitoyables batteurs incapables de se débarrasser de quelques joueurs.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle VS Serpentard [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-