Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Serdaigle VS Serpentard [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 20:28

Le membre 'John Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Gabriel Lestrange
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 20:29

Yes ! Il avait inscrit 20 points de plus au tableau des Serpentards ! Matthew faisait un bon match ! Il inscrivait lui aussi des points pour sa noble maison. Pour le moment tout les joueurs jouait leurs poste a merveille. Alek tentait d'avoir sa cible, Gabriel ne doutait pas de lui et était sur qu'il l'atteindrait dans peut de temps. Gabriel piqua vers le bat du terrain pour pouvoir attaquer le souaffle sans qu'on le voit arriver. Il volait en basse altitude pendant qu'une bataille se dérouler au dessus de sa tête. Il essayait de trouver le vif d'or du regard au cas ou, histoire de crier a ses attrapeurs qu'il était en vu. Gabriel remonta vite pour prendre le souaffle a John qui fonçer vers les but. Il tapa dans son ballet qui partit vers le bat. Gabriel partit a sa chasse afin de lui prendre le souaffle. Il demanda a un de ses poursuiveurs de le prendre en sandwich. Il se mit des deux côtés et lui tapa dedans afin de l'écraser. Lestrange prit le souaffle et repartit dans l'autre diréction. Il volait au millieu de tout le monde, ésquivant cognard, coup de pied et coup de point pour enfin remarquer 20 points pour sa maison !

- Bien les gars ! Bien Matthew continue comme ça ! Alek dégomme les moi ! Les autres continuez comme vous faites !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 20:29

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 20:29

ON avance, on recule, on marque, on souffre, on rit, on joue, on dégomme, on pleure, on gagne, on perd. Le Quidditch, en soit, était affreusement violent et sanguinaire, mais qu'est-ce que c'était jouissif. Peu d'élèves n'aimaient pas y jouer, peu d'élèves résistaient à l'envie de venir voir le match, à chaque fois, sous la pluie, le vent, la neige ou le soleil, tous, à Poudlard, adorait arpenter les gradins avant l'entrée en scène des joueurs, tous attendait les quelques confiseries qui circulaient, tous attendait que les cognards frappent, que les souffles passent, et tous espérait que ce soir, on acclamerait le nom de sa propre maison. Un sentiment égoïste en soit et pourtant si juste, si logique... Ah, parfois, on reste maudis et mauvais, parfois on devient fort et respecter.

Telle était la vision de Jack Sweet.

Il n'aimait pas les Gryffondor, ni les Pouffsouffles, il haïssait les Serdaigle et n'appréciait que les Serpentard au sang aussi pur que l'eau minérale de haute montagne. Peu de temps avant le match ce fut sa petite amie qui vint le voir, dans le parc, alors qu'il s'exerçait à quelques mouvements de vols.

"Alors, tu es prêt ?"
"Tu m'étonnes que je le suis."
"Tu vas tout donner ?"
"Je vais les écraser poupée."
"Hihi, j'en doute pas ! Fais leur mordre la poussière pour moi mon chéri !"
"Ces vauriens de piafs ne vont pas comprendre ce qui leur arrive, et leurs cervelles de moineau ne pourront pas analyser l'ampleur de leur défaite."
"Oui... j'espère bien ! Je viens tu sais, avec Lydia et Ashley."
"Bien entendu que tu viens, je ne peux pas jouer sans toi, tu le sais."

Cette promesse de gagner, d'écraser ses adversaires, il entendait bien la faire respecter ! Lorsque le sifflet déclara le début du match, balais, robes et cheveux s'envolèrent dans tous les sens. Jack, comme ses compagnons poursuiveurs, savaient pertinemment où aller, et quand. Le souffle passa de mains en mains, Serdaigle comme Serpentard, rien ne l'empêchait de jongler comme une fée dans les airs. Là ! Pirouette, pic en montée, un petit coup d'épaule, et le souffle et à nous ! Il remonta le terrain avec ses compagnons, passe à droite, à gauche, en bas, devant et ...

Arrête du gardien ? Comment ?!

** Je vais le tuer ... je vais le tuer ... **


Il ne fallait pas s'énerver, du moins pas officiellement, l'arbitre rodait et entend tout. Tant pis, il lui mettrait la pâté plus tard. Le souffle était repartit, alors on repart et le tour recommence... indéfiniment.


Dernière édition par Lyna Sweet le Jeu 29 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 20:29

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 20:30

Le match allait de bon train et Joye était toute aussi concentrée. La foule continuait d’encouragée serdaigle ce qui donnait dans la tête de Joye du positivisme. Le souaffle venait un bout à l’autre du terrain et ce jamais s’arrêter. John venait de faire un but contre ses serpents vils. La serdaigle partit à la suite de Gabriel pour essayer de lui prendre le souaffle, mais il marqua quand même. Elle reprit donc le souaffle et installa l’attaque avec ses coéquipiers. Elle lança le souaffle à John, puis elle partie en avant. Les aigles utilisaient leur agilité pour passer à travers la défense des serpents qui ne se révélait pas si mauvaise que ça. Elle vit un cognard partir en direction de John.

-Attention!

C’était sortis tout seule, mais au moins son co-équipier n’avait pas reçut un cognard sur la tête. Elle récupéra le souaffle et déjoua un poursuiveur adverse avant de faire la passe à un co-équipier. Le souaffle lui revint et sous les encouragements des serdaigles, elle essaya de lancer dans l’un des trois anneaux. Joye souhaitait que le souaffle rentre. Plus il rentrait, plus les serpents allait manger la poussière et c’est ce qui comptait. Et en plus, peu de personne encourageait les serpentard. En passant à coté d’un vert et argent Joyr ne put s’empêcher de lâcher une petite insulte.

-Hé, et vous appelez ça une équipe?-
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 20:30

Le membre 'Joye L. McArthur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Dessoauflea1fq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Gabriel Lestrange
Date de naissance du joueur : 08/05/1996
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 09/08/2011
Parchemins postés : 350



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Gabriel Lestrange


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 20:31

Bien ! Il repartit le visage fermé ! Toujours pas de sourire sur ce beau visage. Il repartit, avec tout ses sens en éveille. Il était tout fou, il regardait de partout, s'attendant a tout.. n'importe quand. Un cognard dans la tête ? Il pourrait très bien en pas l'avoir vu ou même entendu venir. Il partit derrière une tour, puis une autre, Lestrange tournait autours du terrain, comme un Serpent qui s'enroulait autours d'un coup. Il voulait attaquer au bon moment et la bonne cible, le plus dangereux était John, se fumier se démerdait bien. Mais il fallait juste faire mieux. Le souaffle fut remit en jeu. Le gardien le balança a son coéquipier. Gabriel ne partit pas au quart de tour. Il observa la situation afin de réagir en conséquence. Le souaffle tournait bien de leurs côté.

- Math, Jack ! Prenez en chacun un !

Le souaffle tournait vite, il fallait tenter une interception, Gabriel s'élança entre une passe et prit le souaffle au vole ! Il passa entre deux poursuiveur et sauta de son ballet pour envoyer le souaffle a deux mains trouver le chemin du cerceau.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 20:31

Le membre 'Gabriel Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Souaffle' :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Dessouaffle1qm7
Résultat :
Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Dessoaufleb1ef1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Matthew Eversman
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 23/10/2011
Parchemins postés : 182



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA2 - Elève Connaisseur
Ma résistance magique est de: 7PV
Matthew Eversman


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 20:32

Les minutes défilaient sur le tableau d’affichage magique ainsi que le score du match. C’était d’autant plus stressant qu’Eversman ne parvenait pas à trouver ce fichu vif d’or. La seule chose qui le rassurait c’était que Serpens ne faisait pas mieux que lui. A une reprise, celui-ci avait foncé vers un point luisant mais ce n’était rien d’autre qu’un flocon vu gros que les autres et bien sûr Matthew ne manqua pas de se moquer de lui. A rester ainsi à observer, il ne faisait vraiment pas chaud et histoire de ne pas se convertir en glaçon, l’attrapeur décida de faire un petit slalom entre les différents membres de l’équipe des Aigles embêtant un peu le gardien en passant par ses anneaux ou à proximité de sa position.

L’arbitre le rappela à l’ordre mais peu importait à Matthew car il venait de le voir… La petite balle, pas plus grosse qu’une noix venait de voler tranquillement derrière le vieil homme. Aussitôt le Serpent se pencha sur son balai pour avoir le maximum d’accélération, l’arbitre dut faire une sorte de tonneau pour l’éviter de très peu. Le vif d’or n’était plus qu’à dix mètres, sept mètres, cinq, trois... La tension était à son comble, plusieurs supporters avaient remarqué l’attaque de l’attrapeur. Plus que deux mètres, Matthew était complétement allongé sur le manche fermement agrippé au manche de son balai et finit par tendre la main pour tenter de l’attraper.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle VS Serpentard [Match] Serdaigle VS Serpentard [Match] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle VS Serpentard [Match]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-