New game, New rules... (Maleficus) 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez|

New game, New rules... (Maleficus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

New game, New rules... (Maleficus) Empty
MessageSujet: New game, New rules... (Maleficus) New game, New rules... (Maleficus) EmptyDim 22 Jan - 13:07

" Maleficus Serpens, Ils faut que l'ont parlent. Rendez-vous ce soir à 22h00 précise au Lac Noir. Amène ton escadrilles de sbires si sa t'amuse autant qu'ils soit tous au courant...Victoria Swan. "

La Serdaigle signa le parchemin avec finesse et un léger sourire éclaira ses lèvres. Ce soir les choses changeraient. Cela faisait bien trop longtemps que sa durait et Victoria était enfin décider à agir. En solitaire comme toujours. M'enfin on ne peut compter que sur soit même en se moment. Rapidement elle plia le parchemin qui était ensorceller. Il s'enflammerait quelques minutes après qu'elles est été en contact avec leurs Destinataire. Très pratiques comme parchemins d'ailleurs. Elle plia le papier et le tendis à un première année qu'elle avait sortit d'une embrouille avec un des Brigadier une semaine plus tot. Depuis le jeune garçon lui vouait une vénération sans bornes et n'avait pas hésiter à l'aider. Elle n'avait pas oublier que la plupart des élèves déjà corrompu à la naissance jouait pour le plus offrant. La Serdaigle se montrait donc particulièrement prudentes.

- Dépose ceci dans le casier de Maleficus Serpens. Dit-elle avec dureté.

Le jeune première année hocha la tête et s'en alla. Ne surtout pas donner trop de détails. Ne pas montrer que c'était important. Dans tous les cas si le jeune homme s'amusait à l'ouvrir le parchemin lui brulerait entre les mains et il ne pourrait s'en prendre qu'à lui-même.

Victoria se doutait bien que Serpens serait troubler par son message. Elle, l'infâme sang-Mêlés voulait lui parlez à lui le Grand Maleficus Serpens ! Elle eut un rire désabusée à cette pensée d'autant plus qu'il n'y pas longtemps ce cher Serpens en avait pris une belle dans la tronche de sa peur et il aurait beau ne rien montré les cicatrices était-là. Il l'avait cherché c'est tous. Elle avait conscience que le rendez-vous qui l'attendait avec Maleficus ne serait sans doutes pas des plus agréables. Elle avait quitté la A.D pour une raison bien particulière qui n'appartenait qu'à elle seule. Tous le mondes la détesterait sans doutes mais cela importait peut à la Serdaigle car au finale elle leurs sauverait la vie à ses idiots.

Une longue nuit débuta finalement. Tous les élèves étaient allé se coucher ou était "sensé" aller se coucher du moins. Il ne restait plus que les Brigadier effectuant la patrouille habituelles et quelques professeurs. Tranquilement la Serdaigle pris la route du lac. La nuit était froide mais claire et les étoiles scintillait au dessus de Poudlard. Le lac apparu dans son champ de vision. Elle était en retard, et alors ? Le meilleure pour la fin non ! Maleficus était là dos tourné. Un léger sourire diabolique s'étira sur les lèvres de la Serdaigle à l'idée de ce qui attendait se cher Serpens. Les buissons frissonèrent autour d'elle. Des sbires sans doutes enfin tant mieux. Autant qu'ils sachent tous. Elle s'arrêta à deux mètres de Serpens qui n'avait toujours pas conscience de sa présence.

- Serpens je vais aller droit au but. Etre dans le camp adverse ne m'a rien apporter de bon. Je croyais pouvoir me servir d' Adams pour qu'il me protège et se ramasse les coups à ma place ce qui a marché pendant un certain temps vue que vous vous détestez mais il s'est révélés faibles et inutiles. Au finale la seule personne qui m'a été utile ici c'est toi...tu m'as fait comprendre une choses. Si je ne peut plus rien tirer d'eux autant que je rejoignent ton camp ou tu sais que je serais utiles...

Elle avait annoncé ceci avec un calme et un sang-froid implacable. Sa voix était mélodieuse mais elle résonnait de force et d'intelligence. Ses mots réstèrent suspendus dans l'air comme le temps qui semblait s'être arrêté pour mieux profités du spectacle. Elle avait pris beaucoup de risques en venant ici sans personnes pour la couvrir. Il suffisait d'un claquement de doigt et elle se ferait sans doutes tuer ou pire torturer. Enfin quand on s'appelle Victoria Swan il faut s'attendre à mettre sa vie en danger à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas

Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: New game, New rules... (Maleficus) New game, New rules... (Maleficus) EmptySam 28 Jan - 18:54

Cher Maleficus,

Tout se passe comme pour le meilleur des mondes à Dunrobin, les elfes s’occupent plutôt bien du Château, malgré qu’ils aient encore été torturés par Grand-mère Olivia – Grand-père a essayé de l’arrêter mais tu la connais. Ce qu’il y a où tu sais a à nouveau essayé de s’échapper à Halloween, j’ai du relancer les sortilèges de protection sur la cellule. Il faudra vraiment que tu t’en occupes car il a mis un saccage pas possible dans les sous-sols ! Il y a eut une grande agitation l’autre jour sur la côte et un bateau moldu s’est échoué, je soupçonne des Hippocampes et des Sharaks de l’avoir attaqué. J’ai fait disparaître les corps avec des sorciers du Ministère et l’épave repose désormais dans les fonds marins. Pyrise est dans sa période de croissance, il grandit de jour en jour ! Si bien que ses ailes, une fois déployées, ne le font plus ranger dans son box, je l’ai donc changé de place.

Alexander montre de bons résultats à Bristol dans l’enseigne, malgré ce que tu sais…

Si tu veux savoir, ma jambe va très bien, une prothèse magique m’a en effet été greffée à Ste Mangouste après avoir vaincu Mlij lors de la bataille contre les Gobelins. Comme tu le sais, Larsen Menroth a été porté disparu et j’ai du personnellement mener les troupes. C’est une victoire pour notre famille et pour la Magie. Il paraîtrait que le Seigneur des Ténèbres lui-même se félicitât du combat que nous avons mené.

Je pense aussi que nos parents recevront bientôt l’Ordre de Salazar, ce n’est qu’une question de temps.

Ma participation à cette rude mission m’a mis au devant de la scène, ce qui fait que je m’éloigne de plus en plus de mes études en Créatures Magiques. Je compte rejoindre le Ministère de la Magie pour continuer sur cette voie.

Chaleureusement, ton frère.

Jeremias Lucius Basilius Serpens
IN DEFENS VIRTUTE ET SANGUIS

Maleficus lut avec assiduité la lettre de son frère. Tout semblait marcher, les nouvelles étaient bonnes, le patrimoine familial était bien gardé et les parents du Sang Pur s’approchaient de plus en plus de l’Ordre de Salazar, ce qui était aussi une bonne chose. Une tâche noire sur ce rapport : les évasions répétées de « la chose qui se trouvait dans une cellule des sous-sols de Dunrobin ». Bien que Maleficus prévît son agitation lors de la soirée d’Halloween, il ne pensait pas que cela durerait autant. Il devrait agir. Repoussant la missive de son ainée, le Serdaigle prit sa plus belle plume afin de rédiger sa réponse. Une réponse longue, très longue et pleine d’indications quant à ce que devait faire Jeremias. Ce-dernier n’aimait pas trop recevoir des ordres, surtout de la part de quelqu’un d’autre et il n’arrivait pas toujours à accepter la domination de Maleficus, à la grande différence d’Alexander qui était plus discret.

C’était la différence entre les trois frères. Maleficus et Jeremias étaient attachés à leur Sang, Alexander l’était moins. Maleficus et Jeremias combattraient jusqu’à la mort pour leur famille ou pour le Seigneur des Ténèbres, Alexander ne le ferait pas. Les grands points communs à la fratrie étaient ceux-ci : le sadisme, la Magie Noire et le pouvoir. Ces trois principes étaient primordiaux pour tous.

Alors que le Sang Pur terminait sa fiche, il y eut un éclair de feu et un petit bout de parchemin apparut sur le bureau, au bout de la baguette magique de Maleficus. Cela signifiait que quelqu’un avait mis un mot dans son casier, en effet le Serdaigle l’avait ensorcelé afin que tous ces genres de papiers lui soient transmis directement.

Il soumit sa propre lettre à Jeremias à un sortilège et prit le parchemin.

" Maleficus Serpens, Ils faut que l'ont parlent. Rendez-vous ce soir à 22h00 précise au Lac Noir. Amène ton escadrilles de sbires si sa t'amuse autant qu'ils soit tous au courant...Victoria Swan. "

Il lut et relut. Réfléchissant bien, il jubilait intérieurement tout en gardant sa méfiance habituelle. Que voulait Swan ? Il fallait l’avouer, le Sang Pur était un peu troublé, même s’il ne le montrait pas sur son visage – malgré son froncement de sourcils typique des Serpens. L’autre Serdaigle prenait-elle Maleficus Lucius Ignotus Serpens pour un idiot ? C’est ce qu’on verrait…

Il était déjà tard, le Sang Pur avait pris les mesures nécessaires pour la rencontre de ce soir. 21h30. Il resta de marbre à fixer l’horizon. La nuit était magnifique, une nuit sans nuages, la lune brillait en gibbeuse décroissante et les étoiles scintillaient sur la surface noire du grand lac gelé de Poudlard. Le domaine était d’une beauté sans nom, c’était l’Ecosse de tous les possibles et de l’aventure. Ici, la nature vivait en harmonie, l’air s’entendait avec le ciel, l’eau s’entendait avec la terre et les sorciers gagnaient en mélancolie devant tant de poésie. Le vent froid soufflait doucement, une brise légère aérait les cheveux longs de Maleficus. Il avait une demi-heure d’avance. Le temps passa très vite, les buissons encadrant les lieux remuèrent. 22h00. 22h05. Le Serdaigle entendit des pas, enfin Swan arrivait. Il lui tournait ostensiblement le dos.

« Tu es en retard, Swan. »

- Serpens je vais aller droit au but. Etre dans le camp adverse ne m'a rien apporté de bon. Je croyais pouvoir me servir d' Adams pour qu'il me protège et se ramasse les coups à ma place, ce qui a marché pendant un certain temps vu que vous vous détestez mais il s'est révélé faible et inutile. Au finale la seule personne qui m'a été utile ici c'est toi...tu m'as fait comprendre une choses. Si je ne peux plus rien tirer d'eux autant que je rejoigne ton camp où tu sais que je serai utile...

Son monologue était inutile, comme si elle voulait justifier sa présence ici alors qu’elle n’avait pas à le faire directement. Cela en devenait pitoyable, elle amassait les petites phrases mal-dites et les tournait d’une façon à moitié hypocrite. A moitié car on ne pouvait décemment pas y croire. Il se retourna de façon théâtrale, laissant voir son visage cadavérique et ses grands yeux bleus.

« Tu ne vaux pas vraiment mieux que lui, Swan. D’ailleurs rien qu’à en voir ton petit mot tu as fait sept fautes d’orthographes en deux phrases. Heureusement, tu sais écrire ton nom… Bref. Je suis tout de même d’accord avec toi pour dire que de t’être associé avec quelqu’un de faible et d’inutile ne t’as pas apporté grand-chose, mais tu ne peux malheureusement pas revenir en arrière. Qui me dit que tu n’es toujours pas à ses côtés ? Avec sa pseudo-résistance ? Je n’ai aucune preuve… »

Il informula un "Accio" et la baguette de la Serdaigle arriva entre ses longs doigts blanchâtres.

« Tu n’auras pas besoin de ceci. »

« Et ce n’est pas en flattant mon égo que tu auras ce que tu recherches. Au fait, que recherches-tu exactement, Victoria Swan ? »

Dernière édition par Maleficus Serpens le Sam 28 Jan - 18:56, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: New game, New rules... (Maleficus) New game, New rules... (Maleficus) EmptySam 28 Jan - 18:54

Le membre 'Maleficus Serpens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
New game, New rules... (Maleficus) Hdthcopiecopieew4
Résultat :
New game, New rules... (Maleficus) 451523266
http://www.poudnoir.com

Victoria Swan

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: New game, New rules... (Maleficus) New game, New rules... (Maleficus) EmptyVen 10 Fév - 14:56

Tout se passait comme prévue pour l'instant. Maleficus Serpens était en forme. Critiquant et tournant ostensiblement le dos à la Serdaigle. Rien d'étonnant à cela. En lui donnant rendez-vous Victoria se doutait bien que sa ne serait pas facile mais elle était coriace. Elle lui fit face d'un air parfaitement calme et sous-controle. Son menton était relevé d'une façon qui n'appartenait qu'à elle seule. Elle ne perdait pas une miette de l'attitude de son collègue Serdaigle. Le vent soufflait par bourrasque secouant les cheveux des deux jeunes adolescents. La froideur qui résultait de l'un et de l'autre était palpable mais Victoria arriverait à ses fins par tous les moyens.

Serpens daigna enfin prendre la parole. Victoria l'écouta sans laisser paraitre la moindres émotions et pour là-dessous il y en avait de l'émotion. De la haine, de la colère, du mépris. Il se croyait tellement mieux mais il ne valait pas mieux que tous les autres. Ce qui vous rend réellement digne de respect ce ne sont pas vos paroles comme à l'air de croire ce beau parleur mais bien vos actes et les actes de Maleficus sont méprisables plus bas que terre. Pourtant Victoria ne montre absolument rien. Sa baguette vole dans les airs et rejoins les mains blanchâtre du Serdaigle. Elle ne se laissera pas usurper son pouvoir ainsi. L'impassibilité règne sur le visage de la Serdaigle. Aussi calme que l'eau qui dort. Comment convaincre Serpens de sa loyauté ? Elle y avait beaucoup pensés. Elaborant, plans,stratégies, tournures de phrases mais au finale rien ne se passe jamais comme prévue n'est-ce-pas ? Cette fois-ci ne fera pas exception.

-Ce que tu penses de moi ne m'interêsse pas Serpens. Garde tes remarques venimeuses pour toi veux-tu ?

C'était réthorique. Il perdait son temps à tenté de la faire réagir par petit piques ainsi. Elle ne l'avait que bien trop observés pour tomber si facilement dans le piège de la colère et de l'aveuglement haineux. Calmemant elle marcha vers Serpens et s'arrêta devant lui. Il faisait une bonne tête de plus qu'elle mais il en faut plus pour impressionner notre chère Serdaigle. Sans l'ombre d'une hésitation elle marca droit vers le Serdaigle.

-Tu permet. C'est ma baguette et je ne tiens pas à ce que quelqu'un d'autre s'en emparent.

Son ton était froid. C'était un avertissement. Elle était là pour parler mais si cela tournait mal elle n'aurait aucune pitié quand au sort que méritait son adversaire.

- Une pseudo-résistance ? C'est à sa que tu penses hein...elle lâche un léger rire désabusée, tu es bien loin du compte Serpens. Il n'y a pas de résistance. Ta résistance ce n'est que l'esquisse d'un rêve que je me suis chargé de détruire. Je ne pouvais pas laisser Adams relancer la révolte dans Poudlard. C'est contre les principes que m'a enseigner mon père. Je connais Adams depuis longtemps, mieux que toi. Il m'a toujours été utile et après les cachots sa été facile de le faire change d'avis. Il a renoncé . C'est finis.

Ses derniers mots résonnèrent aussi fort que le gong sonné à l'aube. Une fatalité rien de plus. Tous le long elle s'était contenté de fixer le vagues se remémorant ses derniers instants en compagnie de John et des autres. Ce qu'elle avait dit à Maleficus n'était pas totalement faux. Elle avait bien répétés un bon million de fois à Adams que la A.D était une idée qui les mènerait tous à la mort puis elle les avait quittés pour changer de camp. Enfin en apparence...

- Serpens... je ne suis pas venue ici pour débattre de ma loyauté. Si je suis venus ici c'est pour te proposer mon allégence à l'élite. Mes conditions en échange de mon allégence à l'élite sont simple et minimes. Libre à toi de refuser mais sa t'éviterai de me faire filer par tes marmot pour tenté de savoir dans quel camp je suis.

Dernière édition par Victoria Swan le Jeu 22 Mar - 19:52, édité 1 fois

Maleficus Serpens

Pensine
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: New game, New rules... (Maleficus) New game, New rules... (Maleficus) EmptyMer 22 Fév - 19:59

Maleficus se sentait puissant, plus que jamais. Il tenait entre ses mains sa propre baguette et celle de l’ignorante Victoria Swan. Elle était désarmée face au plus grand et plus puissant élève de Poudlard. Il faisait nuit et le vent portait les cheveux des deux Septième année dans le même sens, leur attribuant sans le vouloir un air poétique presque inadapté voire mélodramatique au contexte pourtant sérieux qui les avait menés à se rencontrer ce soir-là.

La jeune fille ne laissait transparaître en rien ses pensées, mais Maleficus les connaissait déjà, il savait tout d’elle notamment grâce à ses recherches au Ministère et à l’aide de son cousin De SaintClair. Il connaissait beaucoup de ses intentions, beaucoup de sa vie privée, encore plus de sa personnalité à caractère bourbiste. Il haussa un sourcil inquisiteur à la fin de sa question, signe de sa curiosité. Qu’allait-elle répondre ? Savait-elle que tout dépendrait d’elle ?

La froideur de cet hiver était égale à la barrière psychologique qui les séparait, ils se parlaient avec quelques mètres de distance, c’est pourquoi, lorsqu’elle tenta de s’accaparer de sa baguette, Maleficus jeta un sortilège qui fit apparaître des flammes violettes dans les airs puis qui explosèrent magiquement. Sa voix fut polaire.

« Ne t’avise même pas de t’approcher de nouveau ! Je garde ta baguette sale Impure. Réponds-moi plutôt ! »

Elle recula, renonçant sans doute à vouloir garder sa possibilité d’attaque ou de défense. Quelle outrecuidance ! Son impertinence valait sa bêtise : Swan était à sa merci, il pouvait en faire tout ce qu’il voulait et elle le savait pertinemment. Le ton froid de la fille ne cachait pas sa peur, on la sentait à des kilomètres.

« Je ne pense pas qu’Adams ait renoncé à ses idées bourbistes. Tout comme toi, par ailleurs, Swan. »

Ses beaux yeux bleus percèrent la Serdaigle du mieux qu’ils le pouvaient. Il avait une idée, une très bonne idée. Une pensée dont il ne pouvait se détacher et qui servait ses propres intérêts, un peu ceux de l’Elite aussi. Il avait ce talent incroyable de servir le Seigneur des Ténèbres, le Régime et ses lieutenants tout en pensant à sa famille, ses propres intérêts et ceux de l’Elite. Swan serait une toute petite pièce du grand puzzle Serpens.

- Serpens... je ne suis pas venue ici pour débattre de ma loyauté. Si je suis venus ici c'est pour te proposer mon allégeance à l'élite. Mes conditions en échange de mon allégeance à l'élite sont simples et minimes. Libre à toi de refuser mais sa t'éviterai de me faire filer par tes marmot pour tenté de savoir dans quel camp je suis.

Maleficus répondit du tac-au-tac, ayant déjà prévu ce retournement de situation.

« Mais la loyauté est la base même de l’allégeance, Swan. Je te pensais plus futée… Enfin, dis-moi tout ce que tu sais sur les agissements d’Adams et ses amis. Peut-être me seras-tu utile après tout… Tu as donc des conditions ? Exprime-les et je le ferai à mon tour. »

Il feignait la manipulation et la fausse amicalité, certains diraient « Comme d’habitude ! ». Elle n'était pas assez directe à son goût.

Dernière édition par Maleficus Serpens le Lun 27 Fév - 14:31, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: New game, New rules... (Maleficus) New game, New rules... (Maleficus) EmptyMer 22 Fév - 19:59

'Elève Connaisseur' :
Résultat :
New game, New rules... (Maleficus) 13970910

Victoria Swan

Pensine
Victoria Swan

MessageSujet: Re: New game, New rules... (Maleficus) New game, New rules... (Maleficus) EmptyJeu 22 Mar - 20:00

Les choses n'allaient pas être facile avec Serpens. Ils étaient malins et imprévisible mais il avait aussi des défauts très exploitables tels que: l'orgeuil, l'ambition et autres...De plus Victoria sentait une certaine fragilité en li. Bien enfouillis et dur à déterrer, enfin avec le temps les choses changeraient.

La réaction de Serpens fut immédiate face à l'approchement de Victoria. Il sortit sa baguette et la menaça avec virulence et férocité mais Victoria ne cilla pas. Les flammes moururent dans l'herbe. Un léger sourire ironique se forma sur ses lèvres. Personne n'est parfait.

En apparence elle avait l'air calme mais ne vous trompez pas. Elle savait parfaitement ce qu'elle voulait et comme atteindre son but. Ainsi elle marcha droit vers Maleficus sans la moindres hésitation.

- Tais-toi Serpens ! Tu ne sais pas de quoi tu parles. Lui-dit elle avec une froideur sans égale. Sa voix vibra de rage mais elle resta maître d'elle même.

Elle lui arracha sa baguette des mains. Il résista, elle tira et il finis par lâcher. Elle ne le lâcha pas du regard. Ils étaient face à face. Prêt à toute éventualité. Mais Victoria abaissa sa baguette et la rangea avec satisfactions avant de reprendre:

- Croit ce que tu veux Serpens. Tu t'embourbe dans tes stéréotypes et surtout tu t'empêche de voir plus large...Ouvre les yeux ! Qu'est-ce-que sa m'apporterait de m'opposer à toi, à l'Elite et plus que tous à l'Angleterre. Rien. A part la mort. Je sert mes prores interets. Et ma vie compte plus que quelques idéaux opressés. Dieu merci ! Lâcha-t-elle avec un léger mépris dans la voix à peine audible dans sa voix.

- Ne fait pas comme si tu t'en fichait Serpens. Je pourrait t'être utile et tu pourrait l'être pour moi. Vue ta.. disons..."position". Ne te méprends pas, je ne suis pas ici pour te prier de me prendre sous ton aile ou je ne sais quoi. Je te propose un marché... Ajouta-t-elle.

Oui elle tenait à son indépendance quelque soit la situation. Et pas facile de faire cohabités humilité et indépendance...

Et bien sur elle s'y attendait, il en venait à parlé de loyauté. Ah...la loyauté...une grosse hypocrisie oui !

Elle observa sa baguette laissant les paroles de Serpens flotté dans l'air froid de la nuit...

- Mais voyons Serpens...comment veux-tu que je sois loyale envers l'Elite si ce n'est pas réciproque. L'un envers l'autre nous nous devons d'être loyale pour être ainsi plus compétant et efficaces au service du Régime. Et la loyauté repose sur des bases comme des conditions...les tienne m'interessent. Je t'écouterai en première...par respect...

Les yeux de la jeune femme fixèrent le sol un instant d'un air absent avant de relever la tête et d'écouter le jeune homme.

HRP: Désoler du temps que j'ai pris c'est vraiment impardonnable ^^'

Dernière édition par Victoria Swan le Jeu 22 Mar - 20:26, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: New game, New rules... (Maleficus) New game, New rules... (Maleficus) EmptyJeu 22 Mar - 20:00

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Doué' :
New game, New rules... (Maleficus) Sanstitres2jfcopiecopiebl9
Résultat :
New game, New rules... (Maleficus) 45152310

Maleficus Serpens

Pensine
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: New game, New rules... (Maleficus) New game, New rules... (Maleficus) EmptyVen 30 Mar - 21:39

Maleficus Serpens était du genre pugnace. On pouvait lui trouver des défauts à la pelle, on pouvait tout dire de lui – ou presque – mais s’il y avait un reproche ridicule qu’on ne pouvait lui faire, c’était d’être faible ou encore condescendant. Il l’était d’autant moins que lorsqu’il était en face d’une véritable bouse de dragon incapable de cacher ses sentiments au monde extérieur. Il se trouvait que le Serdaigle était très intelligent, par ailleurs sans doute trop pour son interlocutrice illettrée. Malheureusement pour elle, il analysait clairement les évènements, tous les faits se raccordaient dans son esprit et il y naissait au moins trois fois par jour de merveilleuses idées pour mettre à mal ses adversaires. Victoria Swan était à quatre pattes sous la botte du Sang Pur. Elle qui aimait tant la liberté c’était assez étrange de vouloir s’en priver d’une façon aussi rapide.

En réalité, si Maleficus avait été dans la possibilité d’éprouver le moindre sentiment humain à l’égard d’une Sang-Mêlé, il aurait sans doute été très triste pour elle. Il aurait presque discerné de la pitié dans la noire bouillie de ses passions tellement le spectacle était affligeant.

Réagissant par habitude familiale au quart de tour, le Noble élève ne put s’empêcher de rire au nez de la pauvre fillette.

« Ainsi, tu penses vraiment que j’ai besoin de toi ? Ah ah ah. Mais tu n’es rien. Absolument rien comparé à moi. »

Ces mots furent prononcés avec une lenteur luciférienne, il était diabolique au possible. Etre ainsi placé au rang d’une simple botruc ne devait sans doute pas plaire à Swan, mais qu’importait ! Elle ne valait pas plus qu’une goutte de poison dans un filtre de Mort-Vivant. Autant qu’elle s’en rende compte maintenant… La société magique ne pouvait rien pour elle. RIEN.

« Alors c’est vrai, tu ne sers à rien. Et pourtant, dans ma grande bonté, je vais t’accorder une sorte de… temps d’essai. Si tu passes les épreuves que je te fixerai dans les semaines à venir et que tu acceptes mes conditions, tu pourras me rejoindre. Sinon… Et bien on verra à ce moment-là… »

On sentait à plein nez la mesquinerie dans le ton de sa voix.

« Voici mes premières, car il y en aura d’autres, conditions. Déjà, tu vas devoir quitter toute organisation inter ou extrascolaire. Tu quittes donc ton poste de Brigadière mais je te laisse le Quidditch, simple intérêt sportif. »

Il eut un sourire mauvais, le genre de sourire que seul un Serpens est capable de faire.

« Es-tu déjà d’accord avec ces premières conditions ? »

De toute manière, elle n’avait pas le choix. Si elle voulait se mettre du côté des Ténèbres, elle devrait accepter sans broncher. Ce n’était pas fini… Loin de là… La baguette de Maleficus brilla d’une lueur étrange, comme s’il était heureux.

« Qu’est-tu prête à faire pour moi, Victoria Swan ? »

Dernière édition par Maleficus Serpens le Ven 30 Mar - 22:24, édité 1 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin

Pensine
Mon niveau magique est:
Admin

MessageSujet: Re: New game, New rules... (Maleficus) New game, New rules... (Maleficus) EmptyVen 30 Mar - 21:39

'Elève Connaisseur' :
Résultat :
New game, New rules... (Maleficus) 13970910

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New game, New rules... (Maleficus) New game, New rules... (Maleficus) Empty

New game, New rules... (Maleficus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant