New game, New rules... (Maleficus) - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez|

New game, New rules... (Maleficus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

New game, New rules... (Maleficus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New game, New rules... (Maleficus) New game, New rules... (Maleficus) - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:37

Que serait la vie si on ne prenait pas de risques ?
Sirius B.

Et bien finalement on se rapprochait du but. Petit pas après petit pas mais que c'était long. La patience n'avait jamais fait partie des qualités de Victoria mais elle s'appliquait à faire de son mieux pour ne pas précipité les choses ou laissé sa rage le submergé. Sa serait beaucoup plus facile de finir sa en règlement de compte ou tous simplement de partir mais cela voudrais dire qu'elle aurait fait tous sa pour rien et sa elle ne pouvait l'accepter.

Elle ne réagis pas quand Serpens l'insulta ou même la dénigua ce qui était plutot rare. Elle était hermétiquement fermé à toutes insultes. On aurait pue croire à de la peur ou même de la déférance mais c'était loin de là. En ce moment même elle réfléchissait à ce qu'elle perdrait en refusant de rejoindre l'Elite. Qu'elle serait les autres occasions. Tandis que cet hypocrite de Malficus continuait à déblatérer mais sa n'impressionait pas la Serdaigle. C'est facile de manipulé par des belles paroles les gens toutes la journées mais elle n'était pas là pour sa.

« Voici mes premières, car il y en aura d’autres, conditions. Déjà, tu vas devoir quitter toute organisation inter ou extrascolaire. Tu quittes donc ton poste de Brigadière mais je te laisse le Quidditch, simple intérêt sportif. »

Elle voyait claire dans son jeux. Lui enlever le poste de Brigadière pour éviter qu'elle interfère dans ses affaires et lui laissé le Quidditch pour pas qu'elle se sente laissé en reste. A d'autres Serpens à d'autres !

« Es-tu déjà d’accord avec ces premières conditions ? »

Elle se tue. Il croyait ne pas lui laisser le choix mais il se trompait. Il y avait une possibilité inombrables de choses qu'elles pouvait faire. Partir de Poudlard, le tués sur le champ, rejoindre la Résistance, Devenir Mangemorte. Elle pouvait tous faire et quoi qu'il pense elle savait qu'elle avait le choix.

« Qu’est-tu prête à faire pour moi, Victoria Swan ? »

La réponse ne se fis pas attendre.

- Pour toi ? Rien. Pour rentrer dans l'Elite ? Un tas de choses dont tu n'as même pas idée.

C'était directe et vraie. On ne pouvait pas remettre ses paroles en doutes.

Néanmoins la Serdaigle en avait assez de parlé. Point un : ce n'était pas son fort et elle le savait, Point deux : c'était une perte de temps et un signe de lâcheté.

Soudainement le temps sembla s'arrêter et Victoria ce demanda un instant ce qu'elle fichait là. A parler avec l'ennemi. Ne devrait-elle pas être aux cotés de ses camarades. Pour quoi est-ce-qu'elle n'en finirait pas maintenant. Non ! Il était trop tard pour reculer. Elle avait fait un choix. Un choix qui semblerais égoiste mais qui au fond ne l'était pas. Tous était encore possible !

Il était temps de lui montrer jusqu'ou elle était réellement capable d'allé pour obtenir ce que je voulais.

- Sur ce coup-ci on va se la jouer à ma manière Serpens. Le marché est simple. Un duel à un contre un à la loyale, dans trois jours à midi dans la Salle de Duel. Une occasion pour moi d'obtenir ce que je veux sans conditions et pour toi de m'humilier et de détruire toute espoirs résident encore à Poudlard.

Elle le regarda droit dans les yeux sans ciller. Il s'agissait maintenant d'énoncer les conditions de chacun d'entre eux.

- Vois-tu si tu gagne, je démissionerai de la Brigade et du Quidditch et je promet de rester hors de tes projets et de ne pas me mettre en travers de ta route pour le restants de tes jours. Par contre si je gagne j'obtiens le droit d'entrée dans l'élite sans conditions comme un membre "à part entière". Et...j'aimerais qu'on laisse Théodora Malaria hors de toutes cette guerre de clans. Si je gagne aucun membre de l'Elite ou même amis avec L'Elite n'auras le droit de toucher un cheveux de cette fille.

Elle avait énormément à perdre. Lui par contre gagnait dans les deux cas mais elle était prête à prendre tous les risques possibles.

- C'est sa ou rien Serpens. Dit-elle d'une voix déterminée.

Un instant elle songea à Adams. Si il l'avait vue ! Ah, il aurait dit qu'elle était stupide et insconciente des risques mais il se trompait. Elle était parfaitement consciente du chemin tortueux dans lequelle elle s'ennfonçait peut à peut.
Revenir en haut Aller en bas

Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095

Pensine
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens

MessageSujet: Re: New game, New rules... (Maleficus) New game, New rules... (Maleficus) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 17:05

Jouer avec Victoria Swan ne l’amusait plus. Cette fille-là n’avait aucun goût, aucune saveur, bref : une personnalité terne et sans utilité. Voilà pourquoi elle était si facilement manipulable, elle n’avait aucune conviction fixe, tournant sa veste, disant oui puis ensuite non… Peut-être pensait-elle contrôler Maleficus ce soir-là mais en réalité c’était elle qui était menée en bateau. Le plus triste, c’était que la petite Serdaigle ne s’en rendait même pas compte. Elle risquait fort d’avoir du mal à évoluer dans ce contexte national si sombre…

La fillette espérait entrer dans l’Elite… Quelle idiote ! L’Elite ne laissait entrer dans ses rangs que des Sang Pur, tout le monde savait que celui de Swan était gangrené de la maladie moldue depuis le plus profond de ses racines. Elle puait le bourbisme à des kilomètres et si les Stuarts avaient été au pouvoir, elle serait écartée de Poudlard, voire exterminée sur le champ. Qu’avait-elle comme avenir ? Maleficus en avait un, lui. Elle, elle n’avait aucun choix. Aucun talent en diplomatie, une Magie trop souvent hésitante et nuls contacts haut-placés pour intégrer le Ministère ou devenir Mangemort. La pauvre… mais le Brigadier n’avait pas envie de la plaindre. Il n’en avait ni l’envie, ni le reflexe. En réalité, elle faisait pitié.

Maleficus prenait son temps pour parler, savourant chacune de ses paroles. C’était une figure de rhétorique traditionnelle, et sa façon de l’utiliser reflétait avec justesse ses pensées. A ses interlocuteurs de bien l’analyser – il était peu probable que celle-ci puisse être assez futée pour le faire. L’autre était toujours sur la défensive, dans l’attaque permanente… Aucun talent en communication.

« Tu ne feras jamais partie de l’Elite. Si on te l’a laissé croire, j’en suis désolé mais ton Sang est loin d’être pur. »

Il n’était certainement pas désolé. Swan eut un moment d’absence. Une fois réveillée, elle proposa un duel à Maleficus, signe de son incompétence incroyable.

« Pffff… Tu es… désespérante. En plus de ça, tu fais une très mauvaise Brigadière. Les duels sont interdits dans l’enceinte de l’école en-dehors des cours et du Club, Swan. Je ne peux donc pas faire de duel avec toi. Par contre, quitte la Brigade dés demain et j’en organiserai un clandestin. »

Le Sang Pur resta droit, le regard bleu et méchant, le visage plein de mépris.

« Sinon, fais demi-tour et reprend ton chemin. »

Victoria Swan
Date de naissance du joueur : 25/09/1997
Âge du joueur : 27
Arrivé sur Poudnoir : 01/05/2010
Parchemins postés : 1316

Pensine
Ma résistance magique est de: 10PV
Victoria Swan

MessageSujet: Re: New game, New rules... (Maleficus) New game, New rules... (Maleficus) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:56

Si il y avait une personne qui les observait en ce moment il serait surement en train de rire d'amusement à la vue de ses deux jeunes gens qui se méprisaient si profondément l'un l'autre. C'était à se demander comment deux personnes si différentes avait pue terminé dans la même maison. Ils étaient à l'opposés absolu de leurs êtres. Chacun ayant l'avais exactement contraire à l'autres. Une adversité parfaite dirons nous.

Victoria n'avait aucun respect pour Serpens, aucune pitié et aucune admiration face à ce monstre d'arrogance. Tous ses talents en manipulations et tous le reste ne le rmeonterais pas d'un centime dans l'estime de la Serdaigle. Ce type c'était un cas desespéré. Si seulement il se rendait compte tous ce qu'il ratait à choisir cette existence pré-programmé depuis sa naissance mais bon le pauvre tous sa était tellement ancrés dans sa tête qu'il ne s'en sortirait jamais. Il ne connaitrais jamais toute ses choses plaisante qu'était la loyauté ou la sincérité. Il se noierait dans son monde d'hypocrisie ou on le prendrait pour ce qu'il n'était pas mais c'était son choix et ce n'était pas Victoria qui allait le plaindre. Chacun était libre de faire ce qu'il voulait de sa vie.

« Tu ne feras jamais partie de l’Elite. Si on te l’a laissé croire, j’en suis désolé mais ton Sang est loin d’être pur. »

La Serdaigle soupira et son sourire s'élargie. Le pauvre gus avait rien compris à la vraie vie. Le sang par-ci et le sang par-la heureusement qu'il était insensible et incapable d'affection car Victoria plaignait fortement sa prochaine conquête.

- Pense ce que tu veux Serpens. Ta loyauté envers tous ceci te perdra un jours et là personne ne sera la pour te rattrapé par-ce-qu'en réalité personne ne tient vraiment à toi. Mais l’affection tu t’en fiche donc tu survivras hein…

Elle lui sortis un magnifique sourire moqueur. Voilà la maintenant tout suite elle étais en train de lui ablancer à la figure ce qu’elle pensais réellement de ce pauvre type qui ce croyait fort et invincible mais le problème c’est que tous le monde à un point faible. La Serdaigle savait pour les parents de Serpens qui était mort ainsi que sa séquestration. Tous s’ébruitait à Poudlard et meme si le Serdaigle était silencieux comme une tombe elle avait finis par l’apprendre. D’ailleurs son silence à ce sujet en disait énormément sur sa sensibilité…Il ne comprendrait jamais de toute façon.

« Pffff… Tu es… désespérante. En plus de ça, tu fais une très mauvaise Brigadière. Les duels sont interdits dans l’enceinte de l’école en-dehors des cours et du Club, Swan. Je ne peux donc pas faire de duel avec toi. Par contre, quitte la Brigade dés demain et j’en organiserai un clandestin. »

Ah ! Qu’il était malin le Serpens. Il avait posé les cartes et il savait qu’elle ne risquerait pas son poste de Brigadière pour rentré dans l’Elite. C’était un moyens simple de testé sa détermination mais au final il savait tous les deux que la seule raison pour laquelle elle voulait rentré dans l’élite c’était pour receullir des informations et etre globalement en sécurité.

Il se montrait peut être malin mais également lâche enfin ce n’était pas nouveaux chez ses trouducs. Il savait qu’elle n’accepterait pas donc le tour était joué et il gardait un semblant d’honneur mais la Serdaigle, elle, savait qui il était réellement. En fait…il ressemblait pas mal à son père à la limite légèrement plus intelligents mais il ne valait vraiment pas mieux.

- Qu’elle intelligence Serpens. Tu te doutes bien que je sacrifierais pas mon poste de Brigadière pour ton Elite alors tu gagnes à tous les tableaux. Par contre cela montre une fois de plus ta lâcheté inconditionelle et ton mépris pour l’honneur duement gagné.

La Serdaigle observa sa réaction. Calme mais sans doutes surpris qu’elle est tous compris. Bah oui bah oui mon cher on peut pas gagne partout. Elle ajouta d’une voix calme en le regardant dans les yeux.

- Mais tu sais Serpens. Un jour tu réalisera que ta vie t’appartient et qu’il n’y a que toi qui peut décider du chemin qu’elle prendra. Peut être qu’un jour tu feras quelque chose pour toi et seulement toi et non pas en suivant aveuglement ce qu’on t’a appris. Mais j’en doute fort.

En effet elle n’y croyait pas le moins du monde. Il était incapable de changer. Conditioner par ce qu’on lui avait appris. Conditioner pour poursuivre sa lignée de Sang-Pur. Peut être qu’il vivrait éternellement mais la Serdaigle doutait qu’il soit un jour heureux. Tant pis pour lui.

- Heureusement pour moi tu n’en vaux pas la peine ! Alors je te dit bravo et je refuse ton duel Serpens. Et passe le bonjour à H. on se revera bientôt lui et moi. On a des affaires à régle.

Victoria hocha la tête et eut un sourire ironique avant de passé son chemin et de partir dans la nuit. Les étoiles brillaient éclairant un chemin que seule elle connaissait et la Serdaigle souriait tels une personne qui a finalement réalisé ce qu’elle était vraiment fait pour. Et l’Elite n’en faisait pas partis.

HRP: terminez pour moi Wink Si un staffieux se sent d'attaque pour supprimé les dès sa m'arrangerai. Je reposterai sans problèmes Smile

Dernière édition par Victoria Swan le Dim 29 Avr - 19:59, édité 2 fois

| STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411

Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin

MessageSujet: Re: New game, New rules... (Maleficus) New game, New rules... (Maleficus) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 20:56

Le membre 'Victoria Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Elève Connaisseur' :
New game, New rules... (Maleficus) - Page 2 Hdthcopiecopieew4
Résultat :
New game, New rules... (Maleficus) - Page 2 13970910
http://www.poudnoir.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New game, New rules... (Maleficus) New game, New rules... (Maleficus) - Page 2 Empty

New game, New rules... (Maleficus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2