Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Serdaigle Vs Serpentard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:33

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:50

Cara avait réussi son cou, elle avait vengé son capitaine et ça faisait une batteuse en moins chez les bleus et blancs. Par contre elle s’était mis à dos la deuxième batteuse, cette dernière ce dirigeait déjà vers l’un des cognard. Un virage à 180° s’imposait d’urgence sinon elle allait avoir le droit d’être KO, pendant un moment. Elle entendit le coup dans la balle signifiant qu’elle avait était prise pour cible. Cara se débrouilla pour faire un rouler sur elle-même en s’accrochant bien. Elle entendit le cognard sifflé au dessus de sa tête. Ouf c’était moins une.

Elle se remit en place, elle avait la haine. En plus de ça elle avait sa réputation à sauvegarder. Elle devait rester dans l’optique de : « J’évite et j’achève ». Mais pour l’instant Cara était dans l’optique de trouver une nouvelle victime. Peut être la deuxième batteuse, comme ça pas de risque pour son équipe.

Elle remonta un peu pour repérer sa victime. Elle était là en train de virevolter à quelques mètres en dessous. Cara entendit un cognard pas très loin. Elle s’en approcha.

*Viens par ici, petit… petit…*

Elle arriva à sa hauteur et frappa de toutes ses forces dedans. Elle cru à un moment qu’elle avait peut être mal calculé son coup. Il ne manquerait plus que cela rate. Elle devait faire honneur à sa maison tout de même.

-Je vais t’apprendre à viser…

Cara attendit, il fallait qu’il atteigne sa cible sinon elle allait en prendre un coup dans son égo déjà bien développé.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:50

Le membre 'Scarlett Evergreen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:54

Alors c'était comme ça. Le match avançait, et les événements se déroulaient plus ou moins par surprise. On ne savait pas toujours si on allait s'en sortir, surtout lorsque les cabrioles devenaient incontrôlées, mais on survivait, au moins une minute de plus à chaque fois, peut-être que l'on parviendrait jusqu'au bout sans soucis, sans blessure aucune. Après tout, en quatre ans de Quidditch derrière moi, je ne me suis jamais foulé le petit doigt. Jamais. Je ne suis pas pourtant la plus habile sur un balai, et je n'ai pas le poste le plus sûr de l'équipe, il n'empêche que je suis intacte et sans dommage ! La seule cicatrice que j'ai, est due à mon ex-petit ami qui a pensé que m'offrir un lézard des dunes était une bonne idée. Quel idiot. Enfin, maintenant j'ai réussi à le larguer sans trop de problèmes, alors je ne vais pas m'en plaindre. Je venais de rater Cara. Une des batteurs adversaires. Une serpent donc, une sorte de pouffiasse imbuvable et complètement dérangée. Maria, ma sœur, ne la supportait pas non plus... au point qu'elle avait voulu mettre une potion de grossissement dans son lait matinal... Ah, ça m'aurait bien fait rire ! La silhouette parfaite de cette fille se serait vue détruire en un rien de temps... bonheur. J'aurai pu admirer ses yeux pleurants et sa mine achevée... Rah', un jour je le ferai. Promis.

Victoria venait de se faire percuter par un cognard de cette dite Cara, et ça commençait à me chauffer, mais genre, quelque chose de bien ! Le match était horriblement tendu, à la fois dans les airs que dans les gradins. D'ailleurs, si mon souvenir est bon, quelques élèves de Serdaigle s'étaient lancés dans un affrontement avec les serpentards d'en face, envoyant insultes, et autres idioties du genre. J'aimais bien rabaisser les serpents et les ridiculiser plus qu'ils ne l'étaient, mais les insulter, c'était se rabaisser à leur niveau, et ça, c'était hors de question. Aussi, je préférais ne pas me mêler de tout cela, et éviter d'envenimer l'ambiance. Je me concentrais sur mon objectif : les cognards. Mes consignes étaient claires : descendre le maximum de personne en face... et ça, c'était pas simple. Je venais de me rater, mais ça pouvait recommencer. Il m'était déjà arrivé de ne pas toucher une seule personne en un match... certes ce n'est pas bien grave, mais quand même, c'était frustrant et décevant.

Je reprenais mon élan, après tout, un échec n'est pas une défaite, il fallait savoir se relever et attaquer ! La persévérance, il n'y avait que ça de vrai dans ce monde. Je reprenais en main, fermement, ma batte et un cognard qui passait par là fut expédié sur Cara à nouveau, qui voulait la provoquer...

"M'apprendre à quoi ? A tirer ? Haha ! Regarde toi, d'abord !"


Pour qui elle se prenait celle-la ?!
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 20:54

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com


Invité
avatar


Invité


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:03

Bon son coup venait de rater, elle avait une adversaire à sa taille. Cara passa par-dessus son égo et replongea dans le match. Un rapide coup d’œil au tableau d’affichage lui montra que les deux équipes se valaient, elle était au coude à coude et tellement que pour l’instant seul un but avait été marqué en faveur des Serpentard.

Elle jeta un coup d’œil vers l’autre batteuse encore debout ou plutôt en vol sur son balai. Elle avait la haine tout comme elle. Elle l’avait énervé cela se voyait, ce qui rendait le match encore plus existant. Cara vit que sa chère arrivait vers un cognard. Celui-ci lui était destiné sans aucun doute. Il arriva droit sur elle et Cara accéléra pour le semer. A vrai dire il était tenace, elle avait du mal à s’en débarrasser. Seul un virage serré lui permis de reprendre un jeu normal.


-A mon tour, on va jouer…

Elle repartit au centre du match, les passes du souffle se faisaient au dessus de sa tête mais pour être franche elle était concentrée sur autre chose. Elle repéra le cognard et s’élança dessus. Elle y mit toute sa force en visant cette fois ci bien.

-Allait… Allait… Jusqu’au bout…

Elle imaginait déjà l’impact… Elle voyait cette batteuse s'écraser au sol. Si elle l'atteignait, elle mettrait ainsi hors de danger ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:03

Le membre 'Scarlett Evergreen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:28

Encore raté ! Décidément, ce n'était pas mon jour. Peut-être aurais-je dû me préparer avec plus de méditation à ce match ? Il faut dire qu'il tombait mal... on était en pleine période de révisions, pas de temps à perdre... certes le Quidditch est un moyen extrêmement important de se détendre, et se détendre en période de révisons est quelque chose de primordial, mais il faut aussi dire que trop se détendre, c'est se résoudre à échouer lamentablement à la fin de l'année, et il est absolument hors de question que je redouble ma dernière année ! Hé oui, les ASPIC cette année... déjà. Ça me semblait si loin quand j'étais petite, ça me semblait si inaccessible... j'en suis toute retournée rien que d'y penser. Enfin, comme toutes les Seson avant moi, je me dois de réussir avec Brio mes examens, surtout lorsque l'on vient de la maison de Serdaigle et que l'on est fille de madame Kate Seson... Non pas que je n'aime pas ma mère, loin de là, mais je ne supporte pas son véritable snobisme intellectuel. Autant, mon père est quelqu'un de très libre, d'ouvert d'esprit, tant que ça reste dans le purisme pur et dur, et ne cherche pas à rabaisser les autres de son espèce, autant ma mère s'adonne à ce sport affreux.

Cara ne perdait rien pour attendre, je commençais à en avoir plein les baskets de ce bordel. Je regardais mes équipiers, et je m'approchais de Tiéphaine, une fille relativement timide avec qui j'aimais bien parler, quand elle en avait envie, ce qui se faisait assez rare.

"Fais gaffe à Cara, elle me vise pour l'instant, mais elle ne tardera pas à se mettre sur toi, ou sur Serpens."

Parfait, je repartais le plus rapidement possible de l'autre côté, à la recherche d'un cognard à batter sur cette grognasse insupportable. Elle n'allait avoir que ce qu'elle méritait ! Drôle de philosophie venant de ma part. Là ! Je brandissais ma batte, m'apprêtais à tirer comme jamais, cette fois il fallait réussir ! A tout prix !

" On va jouer oui ! Et tu vas perdre !"

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:28

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Descognardy1vu3

Scarlett out pour 12h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Maleficus Serpens
Date de naissance du joueur : 23/04/1995
Âge du joueur : 29
Arrivé sur Poudnoir : 14/05/2011
Parchemins postés : 3095



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 11PV
Maleficus Serpens


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:59

La tension était palpable. Beaucoup de supporters de Pouffsoufle et de Gryffondor s’étaient regroupés sous la bannière des Serdaigle pour mettre fin au règne des Serpentard. Maleficus n’était pas de ceux-ci. On entendit un grand « Ooooooh » de déception chez les bleus lorsque le funeste Lestrange marqua le premier but du match. Le Capitaine des Aigles espéra que la rencontre ne se terminerait pas comme elle avait commencé, c’est-à-dire au désavantage de sa fidèle équipe. Victoria Swan, la rage au ventre, lui assena un Cognard dans les côtes et le Sang Pur voltigea quelques secondes dans les airs avant de retomber violemment contre le sol sableux du terrain de Poudlard.

« Ah ah ah. »

Le rire sombre et strident résonna, sifflant, jusque dans les tribunes des Serpentard. Leur Capitaine était tombé, il mangeait les pissenlites. S’en suivit une terrible bataille entre deux Batteuses.

« Allez les Poursuiveurs ! Bande de Sang-de-Bourbe ! Un peu de nerf par Yardley ! »

Les insultes, la corruption, la torture, la colère et l’humiliation étaient les seuls moyens de donner à ses coéquipiers une chance de gagner. Il fallait que la haine les emplisse, qu’ils la respirent avec fierté et malveillance.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle Vs Serpentard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-