Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 5 1453055880-header-fullhd
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
POUDNOIR
Cher (e) Sorcier (e),
Tu viens de débarquer dans un monde de la Magie subissant la dictature cruelle et sanglante de Lord Voldemort !
Un Monde où tout n'est que pouvoir, les faibles ne survivent pas ou suivent péniblement les forts.

Poudnoir est un forum qui se veut le plus réaliste possible ainsi la violence des combats et l'atmosphère de cette dictature est retransmise le mieux possible.
Auras tu le courage de nous rejoindre ?
Forum RPG Harry Potter Post-Bataille de Poudlard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Serdaigle Vs Serpentard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:07

Elle rata le vif, dommage !
Elle ne se découragea pas, mais fut doublée par l'attrapeur des verts, pas Eversman, puisqu'il était à terre, mais l'autre, celui qui passait incognito, un vrai fantôme.
Mais il venait de rater.
Une chance, une aubaine, le destin semblait avec les aigles, il le fallait.
Entre les battés, les drogués, les énervés du bocal, on avait une belle équipe de Serdaigle, et pourtant ils tenaient bon contre les serpents, co leader du championnat.

Tiéphaine croyait en sa chance, enfin, il en fallait, car on ne pouvait pas prévoir les mouvements de la balle d'or, forcément salutaire pour l'équipe qui l'attrapait, cent-cinquante points de plus pour la coupe, qui crachait dessus ?
Actuellement personne, surtout pas un équipe en position pour faire barrage, et surtout pas une équipe motivée, avec des joueurs qui avaient la hargne et la rage de vaincre, et aussi l'intellect le plus développé de Poudlard, il fallait l'avouer.

L'orgueil d'attraper le vif, c'était la considération suprême, un peu comme le Saint-Graal, mais en moins luxueux, et en moins éternel, c'était tout de même un moyen d'exister à Poudlard, et Tiéphaine en avait bien besoin.

Profitant du manque d'attention de son adversaire, elle glissa sous lui, profitant de l'aspiration pour repasser devant, le coiffant sur le poteau, elle tendit son bras pour, elle l'espérait, un avenir salutaire, pour elle comme pour son équipe.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:07

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 5 Desvifdor1ov1
Résultat :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 5 Desvifdorr1qi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Lyna Sweet
Date de naissance du joueur : 07/10/1995
Âge du joueur : 28
Arrivé sur Poudnoir : 13/07/2011
Parchemins postés : 5536



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA3 - Sorcier Adulte
Ma résistance magique est de: 9PV
Lyna Sweet


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:09

ll fallait la batte magique pour gagner le match pour Serdaigle, il fallait en avoir conscience.
Sortir le dernier attrapeur des verts, et le match serait plié, basta, retour à la maison avec la victoire, ni vu connu, bonjour merci au revoir gardez la monnaie, vive les petits anges tout nus.
La dernière chance pour Serdaigle de remonter le niveau, de hausser la barre, et de pouvoir passer en mode : on a une chance de gagner la coupe.

La seule solution, un cognard sur le non-magicien Oz.
Quitte à prier la débilité, pourquoi pas un dieu des cognards, une sorte de force magique capable de faire que le poids noir suive par on ne sait trop quel procédé, un joueur, du genre un attrapeur adverse, si vous voyez ce que je veux dire.
C'était de loin la seule issue possible, le mettre hors course, un banzaï ! Ou prends ça dans taggle !
M'voyez ?
Pas besoin d'être un troll pour le deviner, il fallait du talent, de la force et de la chance, un curieux mélange qui bien dosé … bah était bien dosé, et en plus faisait gagner … ou pas.
En fait tout dépendait de la situation.

Et que donnerait ce mélange ?

Bon, en attendant, Tiéphaine galérait un peu...

"Allez, courage !"

Deux mots, une virgule, rien de plus, et ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:09

Le membre 'Lyna Sweet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Cognard' :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 5 Descognard1ue5
Résultat :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 5 Descognardd1op4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com



Tryan De SaintClair
Date de naissance du joueur : 26/02/1992
Âge du joueur : 32
Arrivé sur Poudnoir : 17/09/2011
Parchemins postés : 6967



Pensine
Mon casier judiciaire est: vide
Mon niveau magique est: PA5 - Sorcier Dangereux
Ma résistance magique est de: 14PV
Tryan De SaintClair


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:13

Encore un deuxième raté, décidément, elle n'y arrivait pas !
La petite balle avait toujours un sursaut, une sorte de mouvement de dernière minute, un truc bien frustrant qui vous empêche de totalement anticiper la chose, foutue magie.
C'était comme si la balle pouvait ressentir les mouvements d'air et hop, se faufiler ailleurs, d'ailleurs elle prit le virage bille en tête, s'acharnant sur ce vif d'or qui résistait horriblement, d'un sarcasme affligeant et d'un cynisme digne de De SaintClair.

Et en plus impossible de batter l'autre joueur, de quoi devenir dingue, ou drogué … au choix, natalie semblait avoir fait le sien, et quand elle avait la dalle, elle esquivait les éléphants roses volant pour essayer de mettre un but, entre deux ou trois détraqueurs verts fluos, elle s'en sortait pas trop mal.

Encore un effort, toujours pousser le bouchon, motivé motivé !
Il fallait gagner !
Gardant la distance, et l'objectif en tête, Tiéphaine Anderson poussa un peu plus son balais, quitte à avoir un accident, autant que ça soit le vif d'or, d'une logique incontournable, le genre de truc à ne pas louper et qui vous fout dans la merde, mais vous êtes content, vous l'avez fait.

De nouveau, elle tendit son bras, tentant inlassablement, sa chance, chance qui pour l'instant, lui faisait défaut.

Elle la sentit, la balle en or était là, au creux de sa petit main frêle et gantée, de bleu et de bronze, elle avait le vif d'or.
Victoire de Serdaigle.
Grâce à elle, l'équipe des aigles venaient de coiffer les serpents, elle venait de redonner de la fierté à cette équipe qui était en perte de vitesse suite à une défaite affligeante contre Gryffondor.

Brandissant le vif entre ses doigts en signe de victoire, elle se posa à terre, rapidement rejointe par son équipe, même les battés étaient là, autour d'elle, tous, sauf Serpens, sans doute trop orgueilleux pour comprendre que là, il avait été coiffé par une gamine, certes sang pur, certes de sa famille, certes cousines lointaines, mais là, était le fait : Tiéphaine Anderson venait d'attraper le vif d'or.

Victoria, Kate, Nathalie, tout le monde était là, autour d'elle, sous les regards médusés des Serpentards, ils venaient de se faire battre par une équipe désordonnée, et surtout, leurs attrapeurs avaient échoué face à une petite de quatorze ans, grosso modo, la honte quoi.

Après cette célébration sur le terrain on rentra dans les vestiaires, d'une pour se décrasser un peu, et de deux pour écouter ce que le coach aurait à dire, et nul doute qu'il en avait des choses à dire, mais après tout, qui s'en souciait ?
Serdaigle avait gagné, contente d'elle, de voir qu'on pouvait l'apprécier, Tiéphaine se sentit bien, pour une fois, avoir du monde vers elle lui faisait du bien, aussi, elle baissa la tête.
Après cette célébration, demain, elle retomberait dans l'anonymat de Poudlard, la dur loi sociale du château.


Dernière édition par Tryan De SaintClair le Lun 28 Mai - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


    | STAFF DE POUDNOIR

| STAFF DE POUDNOIR
Admin
Date de naissance du joueur : 22/01/1990
Âge du joueur : 34
Arrivé sur Poudnoir : 09/07/2007
Parchemins postés : 5411



Pensine
Mon casier judiciaire est: Rien à reprocher
Mon niveau magique est:
Ma résistance magique est de:
Admin


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 0:13

Le membre 'Tryan De SaintClair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Vif d'or' :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 5 Desvifdor1ov1
Résultat :
Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 5 Desvifdora1xm9


190-20


Victoire de Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.com





Contenu sponsorisé


Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serdaigle Vs Serpentard ! Serdaigle Vs Serpentard ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle Vs Serpentard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDNOIR :: 

Détente

 :: Archives :: RP Poudlard
-